lo je suis ds le top 20 c cool
mais comme l´a si bien rappelé FOB le truc c pa d´avoir le plus de post c de reussir a créer une communauté sympa ( utopie ? ) ce qui a été impossible a faire sur celui de l´édition 2004 gachée par certains
esperons faire bien ici et perso je trouve que c´est bien parti...