Ouaip c´est temps-ci je suis plus sur le forum de la Playstation Portable parce que j´en acheter une et je aprle avec eux mais je vient qu´en même quelques fois, mais bon, ça a pas grande importance !
Et au passage, rogue34, remarque la différence de maturité de ce forum contrairmeent à celui de NHL 2005, c´est presque pas comparable ! Tu vois maintenant pourquoi j´ai lâcher ce forum merdique qu´est NHL 2005 . .. ( désolé si tu y va encore mais moi j´aime pu vraiment ça . ..)