CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum Nba Live 2005

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
01 mai 2005 à 19:31:44

Alala la guerre des Quebecois!!!!

rogue34
rogue34
Niveau 10
03 mai 2005 à 02:22:11

asteure wizard32 je crois bien que c´est moi !

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
03 mai 2005 à 02:39:37

Ouaip c´est temps-ci je suis plus sur le forum de la Playstation Portable parce que j´en acheter une et je aprle avec eux mais je vient qu´en même quelques fois, mais bon, ça a pas grande importance !

Et au passage, rogue34, remarque la différence de maturité de ce forum contrairmeent à celui de NHL 2005, c´est presque pas comparable ! Tu vois maintenant pourquoi j´ai lâcher ce forum merdique qu´est NHL 2005 . .. ( désolé si tu y va encore mais moi j´aime pu vraiment ça . ..)

rogue34
rogue34
Niveau 10
03 mai 2005 à 02:44:12

ouais javoue quici c´est mieux :ok:

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
03 mai 2005 à 02:46:11

Ouaip, et c´est pas que des ligues à volontés ( parce que la plupart qui partent ne marchent pas sauf quelques-unes dont la mienne qui a très bien marchée :-))) )

rogue34
rogue34
Niveau 10
03 mai 2005 à 03:11:28

moi et basketeur 12 on en oprganise une grosse pour le 2006 la va tu embarquer ?

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:41:36

Je sais pas, peut-être que je vais en refaire une comme celle que j´avais pour ce topic surement mais je vais tout de même voir.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:46:49

Enfin moi je veux des habitués de ce forum, des gars sérieu avec un vrai pseudo ( qui date d´assez longtemps et qui a pas mal de postes) qui viendront souvent et qui laisseront pas teombé au bout de deux semaines pour éviter toute sorte de tricherie bien sur!

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
03 mai 2005 à 22:55:07

Moi en tout cas je répondrai présent!

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:35:45

basketeur12: Qu´est-ce que tu veux insinuer là :lol:

Non sérieux c´est que la fin de l´année arrivre alors la ligue, je n´ai plus le temps de m´en occuper, mais pour la porchaine je metterai quelques règles et tout et tout !

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:45:34

:rire: Non non je parlais pas de ta ligue, lors de la première saison tu s marché à plein pot et c´était vraiment sympa le reste on s´en fout! C´était une très belle réussite. Moi ce que je veux l´année prochaine en plus de GM sérieux c´est de trouver plein de petits trucs pour faire vivre la ligue pas attendre les simulations, par exemple les interviews etc... Ou des vidéos pour les belles actions comme je fais actuellement avec l´équipe du forum!!! :rire2:

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:55:00

C´est justement ce que je vais faire, je vais m´arranger pour metre beaucoup de chose que les prennent en considérations dans la ligue, les Cap salarials, il n´y aura plus que les bons joueurs mais bien, tous les joueurs, ce ne sera peut-être pas un repêchage et si oui, je vais trouver quelque chose d´original, mais je te raconterai pas tout pour réserver quelques surprises !

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:05:51

Moi j´aimerais bien conserver l´idée du skyblog avec des vidéos et des GIFs ainsi que des stats par si par là! Ca donne une dimension nouvelle, et ça sort de l´ordinaire, parce que des ligues ordinaires il en manque jamais...

Enfin bon ceci est le forum des statistiques, donc arrêtons de parler de nos projets futurs! lol En parlant de stats, je fais une remontée incroyable et je risque bien d´accrocher la 2ème place vu que fuck-tp c´est fait retiré son pseudo et lebron_james nous a quitté depuis perpète!

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:09:24

Moi je me suis fais piquer ma 6e place . .. mais bon, comme le dirait Shakespeare ( Julien Shakespeare, le frère de William), on doit pas juger sur la quantité mais bien sur la qualité

. ...à moins que ce soit mon prof de français . ..

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:11:15

Vu que remou91bis lui aussi c´est fait retiré son pseudo tu vas la récupérer ta sixième place! :content:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
04 mai 2005 à 00:58:26

Si ca peut vous foutre la trique :)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:41:13

:lol:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:09:53

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9366

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
19 mai 2005 à 17:06:07

A mon tour bannit, parce que j´ai dit c** ( Attention ils vont venir) en parlant de Shadow-moisie :( Aurais-je tord? :sarcastic:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:54:57

:lol: toi tu as dit c** et moi je me suis fait bannir pour avoir dit mer**

JV.com ils sont sympathique en ce moment... :sarcastic:

La vidéo du moment