CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum Nba Live 2005

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:52:12

je suis le plus cool... ouais enfin pas pour longtemps, zezotte revient fort en ce moment

eabig
eabig
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:09:25

lol , s´ets dur d´étre bon ds le classemnt :lol: mais bon je suis pas la pour le classemnt, juste pour gueulé a cosse de ea, qui mito s´ets des nul ! !!!!!!! et pis s´ets tous, enfin s´eyts des bon kjeu :lol: aller je laisse je sais plus se que je dit

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:20:58

8 Wizard32 ( Profil) 782 67644 481.5 " ta tu lé CD de Linkin Park"

:lol: ca me décrit assez bien ca ! !

eabig
eabig
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:30:33

:up: s´ets super

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:30:34

Les nouvelles stats sont arrivées et je suis toujours très sérré dèrrière Bidji et shadow-mosis !

http://jvstats.planet-shi[...]/forum_dec9366.html

C´est le site

feculent
feculent
Niveau 9
06 novembre 2004 à 12:33:24

J´arrive pas a les voir raaaa

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:03:46

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec9366.html

Numberone2 est soit stupide soit trop curieux(se)... 28.1% de ses posts contiennent une question !
Tj6 n´en connait pas davantage, 25.3% de ses posts étaient des questions.

Le/La plus bruyant(e) est Fuck-tp qui gueule 19.2% du temps !
Lebron_james est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 17.8% du temps !

Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Clemsevil, qui écrit en majuscule 5.4% du temps.
Hot_sauce5 a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 4.6% du temps.

Herzeleid apporte un peu de gaieté dans le monde, 38.2% de ses posts contiennent un smiley :)
Fuck-tp n´est pas triste non plus, qui sourit 28.0% du temps.

Herzeleid semble un peu déprimé(e) en ce moment, 9.9% de ses posts contiennent un smiley :(
Remou91bis est aussi bien triste, en pleurant 7.0% du temps.

Herzeleid a écrit des posts bien longs ! 1096.7 lettres par post !
P-hardaway est bavard lui aussi, avec 632.0 caractères par post.

Clemsevil a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 78.4 lettres par post...
Numberone2 n´a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 110.6.

Herzeleid a dit un total de 240415 mots !
Et juste derrière, P-hardaway avec quand même : 127799 mots à son actif.
Herzeleid écrit en moyenne 204.78 mots par post...
P-hardaway quant à a une moyenne de 120.91 mots par post.

Herzeleid apporte de la gaieté tout en etant deprimer!
Fuck t-p guele tout le temps mais n´est pas triste...

Contradictoire non ?

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
11 novembre 2004 à 12:24:16

C remis a jour mais c marquée 11 novembre mais j´ai le meme score que la derniere fois c normal???

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
11 novembre 2004 à 13:05:52

PUB:Il reste une place pour une Ligue sur le topics La Ligue NBA

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:02:59

ouaip bidji ta bien raison ca doit etre seulkement les stats en gténéral ou les topic ki sont ogmenter . ...

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
26 novembre 2004 à 17:49:24

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec9366.html

Voila, la mise a jour date du 24 novembre pour ceux que sa interresse allez y!!!

rogue34
rogue34
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:50:06

jdoit po etre ben haut lol mais je va commencer a vnir plus souvent !

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:50:07

merci

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:02:07

lol rogue ici t,as qu 32 messages... ca change du 10000 que t´as sur nhl 2005 !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 février 2005 à 21:52:06

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9366

ça y est!!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
15 février 2005 à 23:10:44

Basketeur12 est à la douzième position, bien calculé!!!

Mais j´ai pas compris pourquoi j´étais bruyant??? :question:
C´est à cause des mes nombreux points d´exclamation ou autre chose?

Par contre, on voit plus sur le forum l´actuel nuémro un... De toutes manières Herzeleid va bientot prendre la tête de la course! lol

En tous cas c´est sympa le retour des stats c´est toujours marrant à regarder.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
16 février 2005 à 02:40:14

Ouaip ! ! :cool: 3e pour les moyenne de caractères par poste, pas mal !

En plus d´être quatrième plus présent . .. malgré mon absence ces temps-ci . ..

xavf1
xavf1
Niveau 7
16 février 2005 à 11:39:43

chui combien ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 février 2005 à 13:11:33

va voir sur le lien!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 février 2005 à 13:46:31

lol mais bon l´homme le plus actif c´est moi :sarcastic:

bein oui j´ai été 1er tres longtemps avec le pseudo shadow_mosis et je me suis fait bannir et ça fait que 28jours et j´ai deja poster 340 messgae avec le pseudo shadow_mosiss enfin je crois...

et puis n´oublions pas, parlons peu mais parlons bien.

ah oui derniere chose je suis un ancien du forum nba live...

La vidéo du moment