CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum Nba Live 2005

samcore
samcore
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:08:57

nulle rime avec merdique ? :sarcastic:
je prends en compte mes convictions pour me juger :sleep:
et je n´ai pas demander à un petit gars déplacé de faire ses commentaires désagréables :-)))
le jour ou je t´aurai insulté, je te laisserai tout le plaisir de tenter toute approche puérilement provocatrice :ok:

cech34
cech34
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:11:58

la c´est flagrant tu parle come biwibimba

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:12:34

pas l´envie de te sortir les discours d´usage ce soir donc je te laisse patoger dans ton hypocrisie :-)))

samcore
samcore
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:19:30

je suis biwibimba :-)
et fier de l´être :-)))

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
23 septembre 2004 à 20:46:26

A ben on est tous content que tu revienne...
:honte:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 septembre 2004 à 08:29:58

" je suis biwibimba
et fier de l´être "

si t´es aussi fier pourquoi utilisé un multi-nick??

samcore
samcore
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:18:03

:-( c´est quoi un multi-nick ?

LilFlip83 :d) je t´ai entendu ! :-)))

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:30:02

caline.......Notre plus gros topic a 2000 messages...pi on en a deux a 1000..pi cé a peu pres tout..

Sur NHL yien a un de 12000 pi une coupe de 2000 pi de 1000

Pi sur GTA : San Andreas yien a un a 125 000 message pi un a 65 000 pi dotre avec po mal de message....nous ootre on fait dur a coter de tsa... :lol:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:36:34

:lol: Moi je dis qu´on a encore du chemin a faire avant d´arriver dans le top 5!!!

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:52:51

meme dans le top 100...

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
25 septembre 2004 à 11:05:53

Lol Wizard je pense qu´on n´y est deja dans le top 100 mais sa sera impossible d´etre dans le top 5 et en plus aucun n´interet d´y etre pour sa il fodrait des dizaines de topic creer toutes les minutes alors bon...

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:35:10

caline jé pas beaucoup de message....sur NHL 2005 jen ai plus de 3000 . ...mé p-hardaway ben sur 12900 forum je cé pas si on serait dans le top 100 . ...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 septembre 2004 à 08:51:02

" c´est quoi un multi-nick ? "

je reformule, pourquoi utilise tu d´autres pseudos que biwimba, si tu es si fier...
t´es vraiment quelqu´un de contradictoire....

wizard, tu sais j´aime autant ne pas être dans le top 100 s´il s´agit de parler pour ne rien dire c´est pas la peine

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
01 octobre 2004 à 20:12:05

C´etait quand la derniere Mises a jour ? ?? :question:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:57:28

La dernière mise a jour date du 20 septembre, sachant que c´est tous les 14 jours un peu près,
la prochaine devrait arrivé lundi un peu près!

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
03 octobre 2004 à 11:34:22

A ok ! !!!

Merci basketeur12

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:56:15

de rien

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
06 octobre 2004 à 12:25:47

Je trouve que sa fait long 14 jour mais vaut mieux sa que rien.
Sa fait deja plus de 14 jours est les stats ne sont pas remis a jour

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:51:33

C´ets bizarre la mise a jour devrait être déjà faite!

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:32:09

ne vou lancé pa non plu dan un coucour de celui ki postera le + vou alé pa creV si vs lé conécé pa lé stats

La vidéo du moment