" c´est quoi un multi-nick ? "
je reformule, pourquoi utilise tu d´autres pseudos que biwimba, si tu es si fier...
t´es vraiment quelqu´un de contradictoire....
wizard, tu sais j´aime autant ne pas être dans le top 100 s´il s´agit de parler pour ne rien dire c´est pas la peine