CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum Nba Live 2005

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:49:30

putain le lien il s´ouvre pas, ça fait chier je peux pas voir les stats. Mon ordi y bug... :snif:

alach999
alach999
Niveau 8
06 juillet 2004 à 16:46:10

lebron_james Posté le 18 juin 2004 à 15:28:15
" Ca fait que 8 jours que je suis sur ce forum et je suis 10eme dans ce qu´on le plus posté..."

ouai mais bon pr poster ce genre de message y´a pas de merite
Moi je respecte des mecs qui parle pr annalyser pas pr ecrire " lol" ou " ouai tu as raison" ou " Go bryant"

Voila c pas la peine de se vanter

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
17 août 2004 à 18:26:52

Est ce que vous vous arriver a ouvrir se fichier??? je n´y arrive pas

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
17 août 2004 à 18:28:09

le type est en vacances donc pour l´insatant les stats ne sont pas visibles et je ne sais pas qd il revient dsl

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
17 août 2004 à 18:30:13

A merci je commencais a m´inqiettait

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:43:38

1 Septembre 2004 :

Les mises à jour des stats vont reprendre un cours normal à compter d´aujourd´hui.
Dorénavant certaines pages ( statistiques de chaque forum) seront stockées sur un serveur distant, de sorte à ce que les stats puissent être accessibles 24h/24h.

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
11 septembre 2004 à 19:12:04

9 Septembre 2004 :

Retour à la normale d´ici environ une semaine

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:25:15

Sa fais plus d´une semaine que s´ai comme sa

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:26:22

ca devrait pas tarder puisque ca a repris sur certains forums :-)))

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:31:23

Est ce que on pourrait me metre la liste d´attente :svp: :question: ? ??

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:05:45

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec9366.html

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:38:43

tiens le retour des stats ! !!

ce qui m´amuse, herzeleid est le plus bavard mais aussi:
" Numberone2 est soit stupide soit trop curieux(se)... 29.0% de ses posts contiennent une question !
Herzeleid n´en connait pas davantage, 23.9% de ses posts étaient des questions. "

herzeleid n´en connait pas d´avantage....

ligne en dessous

" Fuck-tp est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 17.1% du temps ! "

fuck-tp est une mégère, je crois que tout le monde sera d´accord

d´un autre coté: " Fuck-tp n´est pas triste non plus, qui sourit 26.7% du temps. "

t´es à la fois grincheux et pas triste, ah le paradoxe de l´esprit humain...

" Herzeleid apporte un peu de gaieté dans le monde, 37.4% de ses posts contiennent un smiley :) "
" Herzeleid semble un peu déprimé(e) en ce moment, 9.6% de ses posts contiennent un smiley :( "

herzeleid est à la fois le plus gai et le plus triste

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:45:43

" e qui m´amuse, herzeleid est le plus bavard"

En alimantant les topics comme présaison d´articles tous les jours les mots ca monte vite :-) Tout comme ta mega analyse qui a dû te donner beaucoup de crédit mais là tout était écrit par le sus nommé p-hardaway donc légitime :)

" T´es à la fois grincheux et pas triste, ah le paradoxe de l´esprit humain... "

Ben ouai c´est logique , je suis grincheux et méchant et ca me procure du plaisir :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:53:16

" " T´es à la fois grincheux et pas triste, ah le paradoxe de l´esprit humain... "

Ben ouai c´est logique , je suis grincheux et méchant et ca me procure du plaisir "

j´avais pas vu le problème sous cet angle, maintenant tout s´explique!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:04:26

Je sais pas si t´as remarqué p-hardaway mais quand tu regardes les citations c´est flagrant de vérité, ca montre vraiment la non communication qui règne ici, les débats inexistant car il n´y a que des extraits de ligues diverses voir d´articles quelconques mais jamais une parole très intéressante imbriquée dans un débat...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:01:59

hélas c´est une réalité sur ce forum.
je me dis que les débats seront lancés avec la saison.

il suffit de regarder les plus gros topics:

Ligue Virtuel ( Stats) 2140
2 ###~~ une ligue à temps complet~~### ( Stats) 1783
3 -=-=-=-Tournoi(encore oui je sé)-=-=-=- ( Stats) 1198
4 Saison Reguliere Et Playoffs ( Stats) 1076
5 League Nba 2005 ( Stats) 889
6 §§§§§****jeux casse-tête*******§§§§§ ( Stats) 819
7 Présaison ( Stats) 699
8 $$$$$Topic des Los Angeles Lakers $$$$$ ( Stats) 629
9 _~~Qui sont les + cool du forum~~_ ( Stats) 614
10 / |/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\ ( Stats) 511

le premier topic non ligue est classé numéro 7, c´est le topic présaison, ensuite suivent topic des lakers et des magic, lui même talonné par le topic quizz....

en tout ya pas beaucoup de discussion là dedans.

à noter que j´ai une moyenne de 1400 mots sur le topic des magic et j´ai posté 137 fois sur 511 messages au total le 20 septembre

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
22 septembre 2004 à 15:22:43

Ouais c´est vrai qu´il y a beaucoup de ligues mais on ne s´ait faire rien d´autre que des ligues c vrai il y a des topics genre " Presaison" :oui: mais c enuyent :snif: alors que la ligue il y aura toujours une personne qui sera la :oui:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:25:50

j´ose espérer que c´est ironique....

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:28:37

:rire: qu´est ce qu´on est cencé repondre a ca . ..

numberone2
numberone2
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:33:53

" Numberone2 est soit stupide soit trop curieux(se)... 29.0% de ses posts contiennent une question !
Herzeleid n´en connait pas davantage, 23.9% de ses posts étaient des questions. "

:d) jme fais pas traité de stupide moi!! :lol: kekse j´en peux moi si je pose des kestions?? ( encor une ici ptain j´abuse là :lol: )

La vidéo du moment