tiens le retour des stats ! !!
ce qui m´amuse, herzeleid est le plus bavard mais aussi:
" Numberone2 est soit stupide soit trop curieux(se)... 29.0% de ses posts contiennent une question !
Herzeleid n´en connait pas davantage, 23.9% de ses posts étaient des questions. "
herzeleid n´en connait pas d´avantage....
ligne en dessous
" Fuck-tp est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 17.1% du temps ! "
fuck-tp est une mégère, je crois que tout le monde sera d´accord
d´un autre coté: " Fuck-tp n´est pas triste non plus, qui sourit 26.7% du temps. "
t´es à la fois grincheux et pas triste, ah le paradoxe de l´esprit humain...
" Herzeleid apporte un peu de gaieté dans le monde, 37.4% de ses posts contiennent un smiley
"
" Herzeleid semble un peu déprimé(e) en ce moment, 9.6% de ses posts contiennent un smiley
"
herzeleid est à la fois le plus gai et le plus triste