CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum Nba Live 2005

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:39:26

" remou91bis Posté le 22 septembre 2004 à 15:28:37
qu´est ce qu´on est cencé repondre a ca . . . "

on est sensé reprendre nos votes dans le topic des oscars, et rajouter un nom à la ligne " qui est le plus con du moment"... :doute:
enfin peut être, je sais pas.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:39:51

" jme fais pas traité de stupide moi!! kekse j´en peux moi si je pose des kestions?? ( encor une ici ptain j´abuse là ) "

" le doute est le commencement de la sagesse" :-)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:09:19

" numberone2 Posté le 22 septembre 2004 à 15:33:53
" Numberone2 est soit stupide soit trop curieux(se)... 29.0% de ses posts contiennent une question !
Herzeleid n´en connait pas davantage, 23.9% de ses posts étaient des questions. "

jme fais pas traité de stupide moi!! kekse j´en peux moi si je pose des kestions?? ( encor une ici ptain j´abuse là ) "

ça fait au moins une catégorie où tu es devant herzeleid, te plaint pas....

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
22 septembre 2004 à 16:23:41

cest une excellente analyse fonde sur les topics , mais il est tout a fait normal que l´on trouve des sujets assez evasif, le marche des transferts est tout de meme calme cette année il faut attendre les matchs de préparation pour pose certaine critique ou s´enthousiasme ( sur une victoire d´atlanta :rire2
( mais c´est tout de même dommage que l´on ne parle pas + des qualifications de l´equipe de france ou meme de l´europe :nonnon:
Par consequent les ligues et tournoi sont d´actualites et arrivera le moment venue ou dès l´ouverture de la saison ont trouvera des topics florissant de supporters d´equipes nba et des sujets allèchant :oui
si ce n´est pas le cas il yaura des départs et surtout des déceptions
amis du baskets je vous salut
( c´etait mickeul keud en direct de la ncba :lol:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:34:25

" " le doute est le commencement de la sagesse" "

Descartes je suppose et son fameux doute méthodique :-p

" Ouais c´est vrai qu´il y a beaucoup de ligues mais on ne s´ait faire rien d´autre que des ligues c vrai il y a des topics genre " Presaison" mais c enuyent "

Lire est une débauche d´energie si forte?

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:36:57

" Descartes je suppose et son fameux doute méthodique "

:non: Aristote :-p

numberone2
numberone2
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:39:50

p-hardaway Posté le 22 septembre 2004 à 16:09:19
" numberone2 Posté le 22 septembre 2004 à 15:33:53
" Numberone2 est soit stupide soit trop curieux(se)... 29.0% de ses posts contiennent une question !
Herzeleid n´en connait pas davantage, 23.9% de ses posts étaient des questions. "

jme fais pas traité de stupide moi!! kekse j´en peux moi si je pose des kestions?? ( encor une ici ptain j´abuse là ) "

ça fait au moins une catégorie où tu es devant herzeleid, te plaint pas....

:d) je ne te permet pas!!!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:40:02

" ( mais c´est tout de même dommage que l´on ne parle pas + des qualifications de l´equipe de france ou meme de l´europe "

Mais il n´y a pas de problème : le topic PRO A EUROLIGUE ET EQUIPE DE FRANCE existe. Ce que ça intéresse n´ont qu´à participer....

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:40:40

" Aristote "

Descartes l´a repris en tout cas... :-)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:47:04

" cest une excellente analyse fonde sur les topics , mais il est tout a fait normal que l´on trouve des sujets assez evasif, le marche des transferts est tout de meme calme cette année il faut attendre les matchs de préparation pour pose certaine critique ou s´enthousiasme ( sur une victoire d´atlanta :rire2
( mais c´est tout de même dommage que l´on ne parle pas + des qualifications de l´equipe de france ou meme de l´europe
Par consequent les ligues et tournoi sont d´actualites et arrivera le moment venue ou dès l´ouverture de la saison ont trouvera des topics florissant de supporters d´equipes nba et des sujets allèchant :oui
si ce n´est pas le cas il yaura des départs et surtout des déceptions
amis du baskets je vous salut
( c´etait mickeul keud en direct de la ncba "

tu es plus optimiste que moi, franchement, il restera toujours les mêmes pour parler des matchs, et toujours les mêmes pour les ligues, tant pis.

" numberone2 Posté le 22 septembre 2004 à 16:39:50
p-hardaway Posté le 22 septembre 2004 à 16:09:19
" numberone2 Posté le 22 septembre 2004 à 15:33:53
" Numberone2 est soit stupide soit trop curieux(se)... 29.0% de ses posts contiennent une question !
Herzeleid n´en connait pas davantage, 23.9% de ses posts étaient des questions. "

jme fais pas traité de stupide moi!! kekse j´en peux moi si je pose des kestions?? ( encor une ici ptain j´abuse là ) "

ça fait au moins une catégorie où tu es devant herzeleid, te plaint pas....

je ne te permet pas!!! "

c´est parce que je suis jaloux, moi je suis derrière lui partout.....
je suis derrière lui :fou: . .. tiens tiens, il me vient uneidée folle :coeur:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
22 septembre 2004 à 16:49:25

oui effectivement mais des topics comme cela cest 2 sur 5000...topic comme dans 2004
mais c´etait un avis personnel apres que chacun fasse bon le semble

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
22 septembre 2004 à 16:53:30

p hardaway
tu es plus optimiste que moi, franchement, il restera toujours les mêmes pour parler des matchs, et toujours les mêmes pour les ligues, tant pis.

non il y aura des debats interressant tant que les desaccord ne tourne pas en clan sa cest degradant :oui:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:55:16

" moi je suis derrière lui partout"

Et t´es dans son derrière partout? :sarcastic: :sarcastic: Un idylle secrète aurait été découverte! :rire: :rire: :lol:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
22 septembre 2004 à 16:59:31

respecter les préference pour l´autre meme si nous pensons que atlanta peut se faire dechirer
je le vanne comme tous le monde tous en restant correct ( pense obscur et lointain de biblil...on connais la suite

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:02:56

c´est dommage qu´il habite si loin herzeleid...
dis moi t´as pas envie de passer à mantes la jolie un de ses week end?? :coeur:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:18:39

" à mantes la jolie un de ses week end?? "

Tiens ma tante y habite justement :-d

samcore
samcore
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:32:08

mes citations sont nulles :-(

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 septembre 2004 à 08:11:33

comme ça il aura une excuse pour venir....

samcore
samcore
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:38:18

:sarcastic: tu peux t´adresser à moi, tu sais...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:02:20

:rire:

samcore Posté le 22 septembre 2004 à 17:32:08
mes citations sont nulles

ben va trouver une phrase intelligente dans un discours merdique . ..

La vidéo du moment