" cest une excellente analyse fonde sur les topics , mais il est tout a fait normal que l´on trouve des sujets assez evasif, le marche des transferts est tout de meme calme cette année il faut attendre les matchs de préparation pour pose certaine critique ou s´enthousiasme ( sur une victoire d´atlanta :rire2
( mais c´est tout de même dommage que l´on ne parle pas + des qualifications de l´equipe de france ou meme de l´europe
Par consequent les ligues et tournoi sont d´actualites et arrivera le moment venue ou dès l´ouverture de la saison ont trouvera des topics florissant de supporters d´equipes nba et des sujets allèchant :oui
si ce n´est pas le cas il yaura des départs et surtout des déceptions
amis du baskets je vous salut
( c´etait mickeul keud en direct de la ncba "
tu es plus optimiste que moi, franchement, il restera toujours les mêmes pour parler des matchs, et toujours les mêmes pour les ligues, tant pis.
" numberone2 Posté le 22 septembre 2004 à 16:39:50
p-hardaway Posté le 22 septembre 2004 à 16:09:19
" numberone2 Posté le 22 septembre 2004 à 15:33:53
" Numberone2 est soit stupide soit trop curieux(se)... 29.0% de ses posts contiennent une question !
Herzeleid n´en connait pas davantage, 23.9% de ses posts étaient des questions. "
jme fais pas traité de stupide moi!! kekse j´en peux moi si je pose des kestions?? ( encor une ici ptain j´abuse là ) "
ça fait au moins une catégorie où tu es devant herzeleid, te plaint pas....
je ne te permet pas!!! "
c´est parce que je suis jaloux, moi je suis derrière lui partout.....
je suis derrière lui
. .. tiens tiens, il me vient uneidée folle 