CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum Nba Live 2005

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 février 2005 à 13:49:51

mon 1er post sur ce forum était le 10 juin 2004

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 février 2005 à 18:28:30

" et puis n"oublions pas, parlons peu mais parlons bien."

mais alors dans ce cas, pourquois tu a posté 340 mess en 28 jours ? , soit 12,14/jours :lol:
c"est une blague t"enerve pas :ok:

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
16 février 2005 à 19:55:37

N´empêche,c´est vrai que c´est un discours un peu contradictoire...Et moi je trouve pas de caractère comique là dedans :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 février 2005 à 23:18:57

T´inquiete pas dreams c´est pas garve et en faite j´en ai pas poster 340 mais 390 mais c´est dans plein de forum ( mgs3, halo1, halo2, stargate et nba live).

Be_or_not_to_be Posté le 16 février 2005 à 19:55:37
N´empêche,c´est vrai que c´est un discours un peu contradictoire...Et moi je trouve pas de caractère comique là dedans

bein commence par precher ma parole car ton post n´était pas du tout un post indispensable sur ce sujet...

" 12,14/jours " dis donc t´es bon en math toi :lol:

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 février 2005 à 05:35:35

la calculatrice ca aide :lol:

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
17 février 2005 à 08:44:15

´bein commence par precher ma parole car ton post n´était pas du tout un post indispensable sur ce sujet... ´

Certes,mais moi ton avis je m´en cogne,et mon nombre de message,également :)

" shadow_mosiss Posté le 16 février 2005 à 13:46:31
lol mais bon l´homme le plus actif c´est moi

bein oui j´ai été 1er tres longtemps avec le pseudo shadow_mosis et je me suis fait bannir et ça fait que 28jours et j´ai deja poster 340 messgae avec le pseudo shadow_mosiss enfin je crois...

et puis n´oublions pas, parlons peu mais parlons bien.

ah oui derniere chose je suis un ancien du forum nba live...
shadow_mosiss Posté le 16 février 2005 à 13:49:51
mon 1er post sur ce forum était le 10 juin 2004"

Tu crois que deux posts d´affilés pour dire ça ont une utilité quelquonque? . ..

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 février 2005 à 09:15:49

non c´est bon dsl, mais tu voit ce post pour dire " non dsl" n´a pas d´utiliter mais il faut que je te répondre si non ça va partir en couilles et moi je ne veut pas ça..

si non ça va?

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
17 février 2005 à 09:37:00

:ok: c´est vrai que c´est idiot de se prendre la tête pour ça mais comme le soulignait Dreams ( je crois) j´ai rien contre toi,bien au contraire mais c´est vrai que , t´as trop tendance a toujours parler des Suns ( que j´apprécie bcp au passage :) ) et de temps en temps ca me saoule en peu,voilà,à part ça oui ça va même si la je dois partir en cours :malade:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
27 mars 2005 à 03:10:56

Voila les nouvelles Stats du mois la mise à jour date du 26 Mars :ok:

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9366

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:22:26

J´ai trois des topics avec ele plus de poste dans le top 10 :-)

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
23 avril 2005 à 10:48:00

fait chier g t 88 avan de me faire bannir

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:16:48

Voici les stats mis à jour le 24 de ce mois ci!

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
30 avril 2005 à 18:06:40

Euhh y a pas de lien...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:17:47

oups! :rire: enfin c´est le même lien qu´avait donné lilflip :-)))

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:18:17

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9366

rocket66
rocket66
Niveau 8
30 avril 2005 à 22:42:39

c palte ke les stats ne se mette pas a jour automatiquement

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:58:36

12% de mes posts ont ete poster dans la periode 1H et pourtant je suis pas quebecois...Va falloir que je me couche plus tot dorenavant :lol:

rocket66
rocket66
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:01:53

Moi je suis le Québecois le plus actifs sur ce forum.
Etje me suis trompé en disant que les stats de se mettai pas a jour automatiquement.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:02:29

rocket66 Posté le 01 mai 2005 à 17:01:53
Moi je suis le Québecois le plus actifs sur ce forum.
Etje me suis trompé en disant que les stats de se mettai pas a jour automatiquement.

Moi je crois bien que c´est mi :-)))

rocket66
rocket66
Niveau 8
01 mai 2005 à 18:06:08

ouais c vrai scuse

La vidéo du moment