´bein commence par precher ma parole car ton post n´était pas du tout un post indispensable sur ce sujet... ´
Certes,mais moi ton avis je m´en cogne,et mon nombre de message,également
" shadow_mosiss Posté le 16 février 2005 à 13:46:31
lol mais bon l´homme le plus actif c´est moi
bein oui j´ai été 1er tres longtemps avec le pseudo shadow_mosis et je me suis fait bannir et ça fait que 28jours et j´ai deja poster 340 messgae avec le pseudo shadow_mosiss enfin je crois...
et puis n´oublions pas, parlons peu mais parlons bien.
ah oui derniere chose je suis un ancien du forum nba live...
shadow_mosiss Posté le 16 février 2005 à 13:49:51
mon 1er post sur ce forum était le 10 juin 2004"
Tu crois que deux posts d´affilés pour dire ça ont une utilité quelquonque? . ..