CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum Nba Live 2005

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
19 mai 2005 à 19:25:02

je suis 36eme

scct25000
scct25000
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:53:32

pk je n´y suis po ?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:45:27

on peut se faire bannir pour si peu?
visiblement mieux vaut flooder poliment que d´être critique par ici

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:43:51

fuck--disiz Posté le 19 mai 2005 à 17:06:07
A mon tour bannit, parce que j´ai dit c** ( Attention ils vont venir) en parlant de Shadow-moisie Aurais-je tord?

Attention jeune padawan : le côté obscur se fait de + en + présent en toi. Apprend à être sage et raisonnable ( oui je sais des fois on a envie de jeter l´ordi à la gueule de certains mais bon)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:27:55

Pabrayb t´as vue l´épisode 3?

moi jlé vue avant hier, le jour de sa sortie :cool:

et il est terrible :ok:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:22:56

Oui j´ai vu l´épisode 3 lundi et il est :ok:

ben-59
ben-59
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:26:02

Moi j´ai deja été le voir 2 fois et ma 3eme seance est pour bientot je pense :coeur:
Un grand grand film :ok:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
25 mai 2005 à 18:37:37

A l´image de la nouvelle trilogie ( et surtout le 2 vraiment très décevant avec cette mauvaise histoire d´amour... :sleep: ) j´ai quand même été un peu déçu de tous ces episodes vendus à gros coup d´effet spéciaux et ou les evidences sont loin d´être net, les phrases qui étaient culte comme " Que la force soit avec toi" qui sont d´un niveau burlesque et placé un peu comme ci et comme ça...et puis la princesse Amidala qui meurt à cause de l´amour perdu etc... :doute:

Bref...la boucle est bouclé, on connaît le fin mot de l´histoire mais je me retape les 3 episodes 4.5.6 en ce moment avec une joie et un plaisir énorme :ok:

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:10:12

g une kestion pour ceux qui ont pas aimé la nouvelle trilogie: allez vous l´acheter en DVD et si oui pk?
j´dis ça paske j´en connais pleins ki ont chier sur les nouveaux épisodes dans lesquels " l´ame star wars n´est plus presente" mais ki sont tout le temps en train de dire " o put1 le 1er jour ke le 3 sor en DVD j´l´achete direct"
ps: je ne sais pas si il y a ici des personnes ki peuvent savoir ce qu´est l´ame de star wars vu ke mon pere me di toujours qu´il faut les avoir vu au cinema pour comprendre ce que c´est!
et ce n´est en aucun cas une remarque c´est juste un constat et une question

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:25:01

Ayant déjà acheter les deux premiers ( ma génitrice étant fan), je vais compléter la collection avec le troisième opus bien sur, c´est tout de même un star wars et ce serait honteux de laisser une collection inachevé rien de plus simple

ben-59
ben-59
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:55:21

Je suis pas pas trop d´accord avec toi Disiz, autant le 1 et le 2 sont pas extraordinaire ( meme si le 1 c´est obligé faut placer tout le contexte et les bases de l´histoire donc il s´y passe pas grand chose mais il est capital pour la comprehension)
cet episode là renoue vraiment avec l´esprit star wars. Il y a de nombreuses scènes qui sont deja devenus cultes: le combat anakin vs obi-wan en simultané avec celui palpatine vs yoda, anakin sur la table d´operation et son 1er souffle en tant que dark vador, la scene ou anakin regarde à la fenetre du conseil des Jedi avant d´aller aider palpatine contre windu, l´ordre 66 ou anakin qui va massacrer tous les padawan puis certaines citations comme " Tu etais l´elu..." ou " Il y a du bon en lui..." font pour moi de ce star wars le meilleur après l´Empire contre attaque, on voit bien le destin tragique d´Anakin.
Ma 3eme seance je pense bien que j´irais la voir en VO :-p

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:05:26

vous vous ecartez a peine(mais alors vraiment a peine) du sujet là :p) :-p

ben-59
ben-59
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:13:35

Pour une fois qu´il y a un debat interessant meme si ça n´a rien a voir avec le basket c clair :lol:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:13:54

" le combat anakin vs obi-wan en simultané avec celui palpatine vs yoda,"

Faudra d´ailleurs m´expliquer comment d´un coup alors qu´il sauve la vie de Obi Wan toutes les 5 minutes, Anakin est moins fort...et Widu qui bat Dark Sidius et Yoda qui n´y arrive pas :doute:

J´ai trouvé aussi assez poussif justement ce combat ou ils vont se battre dans des endroits impossible mais bon c´est pour l´effet, ils nous ont pas fait une fin à la dark Maul c´est déjà ca de pris!
En tout cas il a beau être sombre, il y a des raccourcis faciles que je n´ai guère apprécié et le syndrôme episode 1-2 a repris le dessus, j´ai clairement été moins emerveillé même s´il doit être le meilleur des 3 épisodes.

En tout cas, la vision du troisième m´a poussé a regarder les 3 suivants dans l´instant.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:29:24

Quand vous dites que la 1ere trilogie est meileurs vous parlez bien sur en V.O. ou on exclue l´épisode 4 parce que comment il est nuuuuuuuuuuuuuuul :ouch:
Avec le vielle voie de dark vador et aussi les vieux combat de merde... quand Obiwan se bat contre DV et il fait un 360° sur lui meme :lol: :lol:

Franchement le 5 et le 6 sont magnifique mais le meilleur je trouve que c´est le 3 sans hésitation, il est terrible :content: apres pour " l´ame star wars" je ne l´ai surement pas de par mon jeune age, c´est juste que j´aime bien ces films et donc sans cette " ame" moi je trouve vraiment que le 3 les surpasse tous, magnifique :content:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:32:22

Tiens Mr.Ignorance s´incruste pour nous révéler son opinion sans interêt....

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:36:21

hum hum.. shadow_mosiss
Posté le 20 mai 2005 à 11:27:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pabrayb t´as vue l´épisode 3?

moi jlé vue avant hier, le jour de sa sortie

et il est terrible

Mr je ne raconte que de la merde a dis une betise...

ben-59
ben-59
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:37:41

" Faudra d´ailleurs m´expliquer comment d´un coup alors qu´il sauve la vie de Obi Wan toutes les 5 minutes, Anakin est moins fort...et Widu qui bat Dark Sidius et Yoda qui n´y arrive pas"

Anakin perd la tete avec ses soit-disans nouveaux pouvoirs et il commet une erreur qu´Obi-Wan exploite de suite.
Concernant Sidius et Windu, pour moi c´est une ruse de Sidius pour faire intervenir Anakin et le faire basculer c´est clair et net, Sidius n´est pas à fond, c´est risqué mais ça marche sinon je ne vois pas comment il aurait pu perdre. Et Yoda comprend bien que le maitre Jedi contre le maitre Sith ça peut finir que sur un match nul ( bien que Yoda a l´avantage).

Sinon la vision du 3eme donne c´est vrai envie de voir les 3 suivants c clair, et la VF de l´episode IV est bizarre c´est vrai ( la voix de Vador :doute: ) mais de là a dire qu´il est nul :ouch: t´exagere il est terrible

miami_heat
miami_heat
Niveau 5
25 mai 2005 à 21:40:37

Bon tu commence à nous ennervé là fuck-disiz, Ouais Shadow a fait le con il nous fait chié avec ses suns mais toi là ça devient pire donc arrete franchement tout le monde a parler, tu n´as rien dis quand Shadow parle, tu l´ouvre.

C´est grave dons m1tn´ant arretez vos trucs de gam1 ok!? parce que là c´est vous 2 qui tue l´atmosphere du forum :oui:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:45:46

Tiens moi aussi je m´incruste vu que le débat m´intéresse étant donné que je suis allé voir pour la première fois le dernier épisode cet après midi même. J´ai passé 2h20 sympa mais pas extraordinaire.

Tout le monde annoncait cette épisode le meilleur des 6. Qu´il se terminai tristement ce qui le rendai original. etc etc...

Moi la fin je la trouvais pas si triste que ça, il aurai pu rendre le tout plus tragique parce qu´a la fin les enfants sont sauvés et tout se finit pas si mal que ça, alors que les 3/4 des Jedis sont morts, Yoda et Ken Obi se quitte et pourtant ils ont pas rendus l´atmosphère beaucoup plus triste!

Puis la jonction entre le 3 et 4 est vraiment foireuse, il manque une partie. J´ai vu le 4 lundi matin, et même si ce ne sont pas les même acteurs etc... on ne remarque aucune continuité. C´est deux trilogies différents. J´aurai préféré qu´il fasse 6 Star Wars et non pas 2x3 Star Wars.
Les 3 premiers étaient hors norme pour la fin des années 70, et la ils ne sont pas à la hauteur. Ils restent des classiques mais la jonction entre les deux trilogies est vraiment de la merde!!!

Enfin bon, je cesse avec mes critiques car malgré tout j´étais très content de voir ce troisième opus et je n´arrêtais pas de me dire: " faut pas qu´il se finisse, faut pas qu´il se finisse" vers la fin du film.

( Et par rapport à Yoda et Anakin qui perd leur duel est tout à fait incohérent je suis d´accord, je n´y avais même pas fait attention!)

Et surtout: C´EST DU BON BOULOT GEORGE ( Lucas)!!!

La vidéo du moment