CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:50:00

visiblement il s´est blessé à l´épaule, sur un dunk, ou plutôt en retombant.
en tout cas, il en a pour 3 semaines. ça tombe mal, pile sur le road trip à l´ouest on perd notre meilleur pivot. la perspective de voir kasun avec plus de 5 minutes de jeu me glace d´avance, pire, ils feront peut être sortir andrew declercq de l´IL....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:05:25

P-Hardaway j´ai pas eu ton mail, si tu en as encore une copie, renvoie le moi. Tu me l´avais envoyé à quelle adresse?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:18:58

je viens de te le renvoyer, sur l´adresse hotmail, j´espère que ça va passer cette fois.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:24:29

Pour le moment j´ai rien....je te dirai ce soir, même si toi tu ne seras plus là. Au pire tu me mets les grands axes sur le forum ( sans rien dévoiler :-))) ) et en fonction je te répondrai, l´avantage si tu le mets sur le forum ( ce topic peut visiter par exemple :-p ) c´est que je pourrais te répondre cet apres midi, alors que ma boite aux lettres je ne pourrais pas la consulter avant ce soir.

La je dois aller en cours, désolé pour le dérangement, ça m´emmerde certainement autant que toi :(

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:26:21

Evitez Hotmail -qui est une vraie merde pour une boîte mail- ce sera plus simple...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:38:12

inutile d´en parler sur le forum, même sur un topic peu fréquenté, sinon tant pis, histoire de pas réfléchir pour rien, j´ai commencé le début

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:25:51

Ok, je vais aussi essayer de commencer de mon coté mais j´ai un exposé de français à faire ( je passe lundi :peur: enfin je vais pas raconter ma vie) et donc ce ne sera pas ma priorité du week end, pendant les vacances on avancera réellement :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 décembre 2004 à 08:59:14

de toute façon, il n´y a pas d´urgennce !
t´as reçu cette fois? les problèmes de mails sont monnaies courantes chez moi en ce moment.

sinon, félicitations encore une fois pour ton joli pseudo rouge, je suis sur que tu en feras bon usage, sans excès et avec attention !
au fait, ya du travail page 2, le nombre de topic vu et revu avec 0 réponses est impressionnant.

sinon défaite d´orlando, ça fait chier, les lakers étaient plus que prenable...
j´ai la flemme de développer, je ferais peut être un effort plus tard, si j´ai le temps et l´envie

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
13 décembre 2004 à 18:24:04

:sleep: Et on gagne..et on gagne :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:23:19

Nan j´ai rien reçu :(
Je t´écrirai tout à l´heure après avoir fait le tour, pour les topics en page 2 je les supprimerai mais j´irai pas dans les bas fonds, tant qu´ils sont pas uppés il ne dérange personne. Il y a déja tellement à faire en premiere page, notament Disiz qui se plaint d´exces d´annerie sur son topic :rire:
Il a pas tord c´est sur... :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 décembre 2004 à 09:00:00

" fuck_disiz Posté le 13 décembre 2004 à 18:24:04
Et on gagne..et on gagne "

Pas tous les jours, pas tous les jours....
vous avez de la chance, cato absent ça fait un vrai trou dans la raquette, il est cher payé, mais a son activité quand même.

herzeleid, n´écoute pas disiz, qu´est que c´est que ces histoires d´anneries, sur son topic, il nous fait encore un coup de vieux con aigri là...
même avec quelques anneries, ton topic ne sera pas autant truffé de bêtises que l´autre topic des lakers, et ses mémorables posts à la gloire de bryant !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:02:34

allez, on va un peu parler d´orlando quand même.

deshawn stevenson a demandé son transfert après le retour de Mobley et son retour sur le banc. Il estime perdre son temps à orlando, et pensait visiblement garder le poste de titulaire après ses prestations lors de la blessure de mobley.

mobley pourrait également partir à l´intersaison.
il est en fin de contrat, mais dispose d´une option pour l´an prochain. Utah et Denver sont des candidats officiels, prêt à lui offrir un contrat d´un minimum de 6 millions de dollars pour sa première saison ( il est payé 5.7 cette année, et 6.3 l´an prochain). D´autres équipes se sont révélés intéréssés, à commencer par les wolves, sixers, celtics, nets et les rockets.
De son coté, mobley a déclaré qu´à 29 ans, et étant sous payé depuis le début de sa carrière, il chercherait à obtenir le plus gros contrat possible pour finir sa carrière.
autrement dit, vu la masse salariale d´orlando, ça sent le départ.
à choisir autant l´échanger maintenant, au moins on aura une contrepartie

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
15 décembre 2004 à 13:09:38

Je suis pas contre le départ de Deshawn Stevenson, sa serait bien de l´echanger avant la fin de l´année au mois on aura aussi une contrepartie puisque Stevenson est Free Agent à la fin de l´année. Il devrait aussi penser a virer Bradley et Declercq parce que eux aussi perdent leur temps a Orlando.

En ce qui concerne le départ de Mobley, je n´aimerais pas trop qu´il parte a la fin de saison, encore faut il que Orlando lui prpose un gros contrat. Steve Francis a toujours joué au coté de Mobley et si il part je ne sais pas trop comment sa va se passer.

P.Hardaway Stevenson veut partir tout de suite ou il attend que le saison soit terminée ?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:42:12

stevenson a il me semble un contrat d´1 an et 1 million de dollars je crois, mais il veut un départ avant le all star break, et pour cause, vu son temps de jeu très limité, il va peiner à trouver un club et un gros contrat. Pour moi il peut partir, il est athlétique et bon dunkeur, ça suffit pas à faire un bon joueur. son jumpshot est pas un cas d´école, et il a pas de défense.
pour declrcq, c´est pareil, qu´ils fassent un pack avec garrity.
par contre bradley me dérange pas, il est pas cher et a des qualités de rebondeur qui pourrait nous servir au cas ou Howard se blesse par exemple.

le départ de mobley, je suis partagé, on n´a pas d´option poste 2, turkoglu est trop irrégulier. mais mobley est loin d´être exempt de défaut ( trop individualiste, pas toujours régulier surtout derrière les 7.25) alors il mérite pas plus que son contrat actuel pour moi. pas la peine de se ruiner pour un joueur qui ne progressera sans doute plus. Qu´ils regardent du coté de seattle ce qu´on pourrait arracher, comme weisbrod aime bien ray allen....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:21:04

C´est bon p-hardaway je l´ai eu :-d :-d :-d

Je m´y mettrai à partir de ce week end sérieusement, et je t´enverrai un mail encore ce soir, pour te dire ce que je compte faire, par rapport à ce que tu m´a envoyé.

Pour Orlando :peur: histoire d´en parler quand même un peu, j´ai cru apercevoir une rumeur envoyant Mobley chez les Wolves et ça m´emballe pas des masses, à moins que c´est Spree qui part en contrpartie, vu son niveau actuel Mobley ne fera pas pire :rire2:

Pour Stevenson, je le trouve un peu gonflé de ce plaindre, il est d´une irrégularité incroyable, et s´il voulait une place de starter c´est l´an dernier qu´il aurait du prouver sa valeur, et pas se plaindre maintenant. Enfin, si même les roles players commencent à avoir un égo :o))

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
15 décembre 2004 à 17:43:13

Arff j´espere que Wesbrod n´a pas une idée de transfet du style : Latrell Sprewell et Ervin Johnson contre Cuttino Mobley et Pat Garrity !

Sprewell est de plus en plus irregullié ( meme pas 13 points par match cette saison) et il vieillit a grande vitesse. Je n´apreccie pas trop le style de jeu de Mobley mais j´aime encore moin celle de Sprewell.

Sinon quelqu´un a des nouvelles de la blessure de Kelvin Cato ? Parce que le defense d´orlando est vraiment à la dérive sans lui.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:03:47

De mémoire Cato devrait revenir en janvier. Il s´était blessé à l´épaule.

Pour Sprewell, j´ai apprécié ce joueur, mais son été plutot agité avec des demandes de contrats exorbitants, des déclarations comme " j´ai une famille à nourir" ou encore son refus de s´entrainer ont fait qu´il a baissé dans mon estime. Et son irrégularité :malade:
Dommage il aurait du apporter + aux Wolves, déja l´an dernier des signes de fatigues avaient aparues, ce qui explique certainement qu´il ait voulu assurer ses arrieres. Et pour ton trade, Garity aux Wolves :malade: :malade: :malade:
Dans ce role il y a Griffin qui est bien + efficace, son arrivée ne m´avait pas enchanté mais il a bien redressé la pente :o))

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
15 décembre 2004 à 21:13:03

Je répondrai à ton mail ( datant d´une semaine et demi) dés demain soir ou vendredi soir, bref quand j´ai un peu de temps je te dirais pourquoi je n´ai pas pu répondre...semaines de merdes et stressantes obligent :sleep:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:18:09

spree a été vraiment un super joueur, un rageux, un combattant, mais maintenant c´est plus irrégularité, caprice de star et jambes fatigués qu´autre chose.
dommage, il aurait pu finir sa carrière en beauté avec les wolves, là il se décridibilise complètement, et me rend indifférent.

disiz, j´ai bien vu que t´étais moins présent ces derniers temps.....
soucis?

colombian
colombian
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:29:52

ou bien chagrin d´amour ? :snif: