c´est clair howard s´est pas encore un leader, et je pense pas qu´il est la maturité d´un okafor pour prendre d´avantage de responsabilités dans l´équipe.
remarque pour ça, nelson semble bien le faire.
pour l´éclosion d´howard, je pense même que cato est une bonne solution, un role player pur, qui tente peu de shoots, mais fait son job en défense.
comme l´a dit herzeleid, si tu libère de la masse salariale, et considérant qu´on est 20 millions au dessus le cap, on arrivera pas à se placer sur le marché des f.a, autrement dit, on perd tout, on gagne rien, là faudrait réfléchir à des sign & trade, qui feraient partir garrity et christie notamment, declerq et stevenson sont en fin de contrat si je n´abuse.
comme tu l´as dit herzeleid, weisbrod n´a pas montré de qualités de gm filou, sa seule bonne affaire c´est nelson qui l´a échangé contre rien du tout.
la venue de francis, est même considéré par les spécialistes comme son plus mauvais trade, loin devant le départ de gooden varejao, qui n´est pas mal non plus dans le genre, surtout quand on voit ce que varejao a montré cette année en remplaçant à cleveland.
pour faire simple, sans hill, je doute que l´équipe ne tienne le coup longtemps, faut pas oublier que le bonhomme colle près de 20 points à plus de 50% tous les soirs ( ou presque).