CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:17:01

Le Turkoglu ne me convaincra jamais, bien trop irrégulier à mon gout.

Il a quand même fait un 2/15 il y a une semaine... donc le " joue très bien" on repassera :rire:

Mais ça reste un joueur qui peut apporter un plus...dans un bon soir...

Malheureusement vu son salaira, on ( enfin je...) en attend un peu plus.

Sinon les 13 rebonds de Howard sont tout de même à souligner, face à la paire de Wallace, il aurait pu se faire marcher dessus, il s´est limité offensivement, n´a pas forcé ( ce qui est malin de sa part, d´autre comme Randolph ne s´en serai pas privé) et à fait son job sous les panneaux. Donc encore une fois il montre son immense potentiel.
Il devra quand même progresser offensivement, pour devenir réellement dominant. Il est jeune, il a tout le temps :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2005 à 08:49:38

" dreams Posté le 20 janvier 2005 à 00:04:11
tient j"ais remarquer que depuis l"arriver de doug, turkoglu en tant que titulaire joue trés bien."

d´ailleurs personne ne l´attendait à ce rendement, weisbrod avait déclaré dans le sentinel qu´ils envisageaient plus que jamais de décaler francis en 2, laissant la place de meneur titulaire auteur de belles prestations quand il a du temps de jeu.
mais avec le rendementr actuel de turkoglu, cette perspextive doit être en pause.

comme l´a dit herzeleid, l´ennui avec turkoglu c´est qu´il est bien irrégulier et qu´il tient pas la pression, s´il avait été fiable, on aurait sans doute eu une finale spurs-pistons l´an passé.

tant qu´il fait 2 bons matchs contre les wizzards la semaine prochaine, c´est ce qui compte ! juste histoire de marquer le coup et d´engranger des points précieux sur notre adversaire direct

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 janvier 2005 à 01:18:58

ok herzeleid, me suis planter un peu là :rire:

p-hardaway, je ne te suis pas suis pas quand tu dit que si il été fiable, ont aurrait eu une final spurs/pistons, là c toi qui pousse :-)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 janvier 2005 à 09:35:54

j´y vais un peu fort c´est sur, mais le nombre de briques qu´il a envoyé c´était impressionnant, ya du kvh dans ce mec là, la pression ne le rend pas meilleur : 1/7 au match 3, 5/14 match 4, 3/10 au 5, 0/5 au match 6....

il n´est pas le responsable de la défaite, mais il en est un artisan

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:42:59

Tu me déçois Herzeleid :snif: :rire:

Je te comprend de dire qu´il est irrégulier, mais il est tout de même un minimum utile, il peut mettre 25 points facilement et est capable de bien shooter. Mais je crois que pour l´instant il a surtout une place comme remplaçant, mais puisque je ne suis pas exellent avec les position, je sais pas qui irait à sa place . .. mais bon, l´important c´est que l´équipe gagne pareil !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:57:56

J´ai jamais dit qu´il était mauvais :-)))
Je dis juste que pour un gars qui coute 9M de £ par an, son role de remplaçant et de joueur capable du meilleur comme du pire est difficile à gérer pour le coach et le GM.

A l´heure actuelle c´est l´ailier titulaire ( enfin arriere, vu que le SF officiel c´est Grant Hill) et il reste irrégulier, capable d´un 2/15 comme d´un 8/10, tout dépend de la soirée, et des largesses que lui accorde son défenseur. Il ne sera malheureusement jamais un gars capable de gagner un match par lui même, il reste un role player...

A la question qui à sa place? Stevenson :peur: Christie? Pourquoi pas? C´est au coach de décider de ça, à lui de voir comment avoir le meilleur rendement pour l´équipe. Pour le moment le choix c´est Hedo titulaire, on verra si cela durera...

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
23 janvier 2005 à 05:09:44

Belle victoire du Magic(je commence à être bon pour plus me tromper ! ) face au Sixers de Philadelphie avec 115-111, au TD Waterhouse, à Orlando.

2 premiers quart-temps très puissant avec un score de 65-54 pour Orlando, à la mi-temps, mais 50-57 pour la deuxième demie. Le meilleur marqueur pour Orlando: Hedo Turkoglu :coeur: avec 22 points, 6 rebonds et des miettes . .. mais 6 TO . ..

Un Pat Garrity en forme, un peu trop même, avec 18 points ( 7/10, 4/5 au 3-pts) et des miettes. Le jeune Jameer Nelson a marqué 12 points, 3 rebonds mais 7 steals ! ! Un Dwight Howard en forme avec 21 points, 9 rebonds et 11/14 au LF. Doug Christie 7 points, 2 rebonds, 5 assistances et 2 steals . .. mais 3 TO . .. Steve Francsi a 14 points, 6 rebonds et 5 assistances. Et il y a le pivot, Kelvin Cato, qui a marqué 11 points, prit 9 rebonds et 3 steals. Toni Battie a 8 points, 7 rebonds et 2 BS et Stacey Augmon a 2 points, 4 rebonds et 1 TO pour 10 minutes sur le terrain . ..

Allen Iverson 38 points, 10 assistances, 3 steals et 9 TO ( mais c´est qu´il foôle le triple-double :honte: )

Lundi, Steve Francis reviendra voir son ex-coéquipier Yao Ming pour la deuxième fois cette saison mais cette fois-ci, à Houston, au Toyota Center, lors de la partie du 24 janvier.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:51:06

A noté que Orlando a déjà remporté plus de Match que l´an dernier ! Nous sommes meme pas encore au moi de fevrier et nous avons gagnons 22 rencontres contre 21 l´an passé.

Finalement le recrutement n´a pas été si mauvais que sa :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:43:02

je vois pas en quoi le recrutement a à voir avec l´amélioration des résultats d´orlando, le vrai vecteur de l´embellie c´est grant hill, quand tu le retire, ça fait comme face aux faibles sixers ( désolé colombian), où on menait de 15 points à la fin de la première mi-temps et où on a falli perdre.

prend l´équipe de la saison dernière, ajoute howard, hill et nelson, battie en pivot, et les résultats seraient identiques.

je vais pas commencer à me branler sur notre fabuleux gm pour être à 56% avec la 11è masse salmariale de la ligue dans une des divisions les plus faibles.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
24 janvier 2005 à 13:03:08

Ouai c´est vrai que leur meilleur resultats c´est surtout graçe au retour de Grant Hill, de l´arrivée des rookies Jammeer Nelson et Dwight Howard mais bien que Francis soit un arriere plus qu´un meneur, c´est bien mieux que Lue et il apporte beaucoup dans l´equipes, c´est un vrai leader ( ce que n´était pas McGrady) il y a Hill aussi qui en est un, il y aussi le recrutement de Kelvin Cato qui apporte beaucoup plus que Hunter ou Declercq :sarcastic:

Turkoglue n´est pas un emauvaises affaire nonp lus, bien qu´il soit surpayé payé il a une adresse fiable a 3pts, et recemment il y a aussi Christie qui est arrivée en Floride, c´est un pure défenseur sa aussi c´est un bon choix.

Meme si les resultats du Magic ne sont pas encore extraordinaire, c´est déjà beaucoup mieux que l´année dernière ( j´avoue que c´était difficile de faire pire)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:58:13

bah c´est sur francis c´est bien mieux que lue, mais c´est un joueur de stats, on peut pas dire que le ballon tourne mieux que la saison dernière.
quand on voit qu´on manque perdre contre les sixers, on voit bien que hill est vraiment indispensable dans l´équipe.

cato est efficace mais est l´un des plus gros salaires du club. c´est la seule arrivée marquante, et pour moi la meilleure affaire du trade envoyant mcgrady à houston.

quant à turkoglu.... on en reparlera si on va en play off

colombian
colombian
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:17:20

" face aux faibles sixers ( désolé colombian)"

Inutile de t´excuser man, tu as tout à fait le droit de descendre les sixers au vu de la saison en tout point pathétique qu´ils sont en train de réaliser. Alors après, je ne sais par quel concours de circonstances, nous voici 3e de la conférence est, ( et accessoirement devant le Magic) avec un bilan des moins joyeux, bénéficiant pleinement de l´avantage contesté et contestable du premier de division...
Ce qui n´est pas sans susciter un certaine pointe de jalousie auprès mes compères forumeurs d´ailleurs. ( Herzeleid? Disiz? c´est vrai que les wolves et les lakers ne sont que 6e et 9e :rire2: )

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 janvier 2005 à 02:13:54

si les 76ers etait à l"ouest ils serait quelle eme ?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:08:46

quand je vois le match qu´a fait dalembert, lui, qui a si peu de move offensif, nous coller plus de 20 points, je me dis qu´il devait y avoir des trous pas possibles dans la raquette.
enfin, heureusement qu´iverson a bien croqué sur le match, ça nous a bien servi !

sinon, pour la 3è place des sixers, ça s´explique peut être pa l´extreme faiblesse de la division atlantic? de loin la plus pathétique de la ligue celle ci, il est probable qu´avec ce très interessant système de qualif aux play off, le 3è à l´est soit sous la barre des 50%... d´ailleurs les sixers risquent bien d´être les seuls représentants de l´atlantic en play off.

quand on parle de pathétique, elle est pas belle la pathétique défaite d´orlando à houston, sans leur meilleur jouer?

au moment où il faut gratter des points pour recoller à washington privé de hugues, on tricote contre des équipes vraiment prenable.

mais bon avec la 11è masse salariale de la ligue, on est pas foutu d´avoir des remplaçants capables de coller plus de 10 points... seul nelson et garrity en sont parfois capables, et parfois avec des pourcentages à pleurer

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:12:29

C´est vrai que le système de qualification pour les P.O est en tout point contestable : Philly 3ème :rire: Je ne sais pas s´il faut en rire ou en pleurer....Orlando fait une meilleure saison c´est indéniable, Philly :-( les Lakers faut pas rêver :-( et les Wolves sont très décevant :(
Bref des équipes que chacun supporte mais qui ne cassent pas des briques...

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:35:39

selon moi il faudrait arreter ce systeme " est/ouest" pour les play-off. je m"explique :

que l"ont conserve les 2 conferences pour la saison reg bien sur. comme ca les teams de l"est joue 4,5 fois contre les teams de l"est, et vice-versa. cela evite trop de trop long voyages à l"autre bout du pays.

mais ce que je ferait ( ou proposerait), à la place de stern, c tout simplement de prendre les 16 meilleurs teams est/ouest confondue pour les P.O.
il n"y aurrait plus de titre de division donc, meme si elles serait conserver ( pour les voyages moins long).

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:10:42

ou prendre les 8 meilleurs équipes de chaque conférence, en abonnant la qualification automatique du champion de la division.

A l´est si c´était le bilan seulement qui définissait la qualif, on aurait philadelphie qui passerait de la 3è à la 8è place, en perdant donc l´avantage du terrain, ilme semble que ce serait quand même plus égalitaire.

enfin bon, comme tous les ans, les matchs les plus interessants seront les séries à l´ouest....

enfin en tant que supporters, on est pas très vernis ( sauf peut être dreams, tu supporte dallas, non?)

le pire en la matière restant herzeleid avec ses loups transformés en huskies !

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
25 janvier 2005 à 13:46:26

" Ce qui n´est pas sans susciter un certaine pointe de jalousie auprès mes compères forumeurs d´ailleurs. ( Herzeleid? Disiz? c´est vrai que les wolves et les lakers ne sont que 6e et 9e "

J´avoue qu´a la place des Wolves j´aurais honte :rire2: Mais bon, on a pas la chance de se consoler avec une place volée comme les Sixers nous.... :sarcastic: Allez, au moins vous serez en P.O avec le nouveau système, n´est-ce pas jolie d´aider les équipes dans le besoin? C´est l´hivers il fait froid, allez il faut aider nos amis les Sans équipes Fixes :rire2: Go sixers go sixers goooooooo ( La malédiction est lancée!)

ben-59
ben-59
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:42:33

pas trop d´accord avec toi dreams, prendre les 16 meilleurs teams sans distinction est/ouest ça enleve tout le charme des PO pour moi.
que deviendrait les grandes rivalités et les grands duel entre equipes de l´est ou de l´ouest ? c´est juste le système de " champion de division" qui pose problème. mais en meme temps si une equipe qui remporte sa division n´a aucun avantage sur les autres, quel interet ?
enfin bon j´espere juste que les Raptors reussiront le hold-up en remportant l´atlantic sinon adieu les PO :snif:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:47:25

C´est sur qu´en ce moment c´est pas la joie pour nous :nonnon:
Mais l´équipe est entrain de se reprendre ( victoire contre Portland, 8e victoires d´affilés face aux Pistons au Target Center) . ..pas la peine de se réjouir, wait & see.

La déception, c´est Sprewell, comment ose-t-il réclamer les contrats qu´il demande quand on voit ses performances. Il aura fait une année " correct" ( rien d´époustouflant mais il tenait son role à peu pres correctement) cette saison il est pathétique.

Un trade incluant lui et Cassel ne serait pas pour me déplaire, mais surtout il faut le virer du 5. C´est un nom, rien d´autre :-(

Wally est intransférable et sur le banc, cherchez l´erreur...

Désolé pour le HS...mais c´est le topic du Magic, on a l´habitude :rire2: