CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$$$Topic des Los Angeles Lakers $$$$$

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:00:16

" J´espère apporter plus à l´équipe que je ne l´ai fait cette saison." *

Tu peux pas faire pire Gary vu que tu n´as rien apporter à l´équipe cette année :sarcastic:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:02:25

:lol: ca manque pas de bon sens :sarcastic:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:09:50

et puis koi encor je vou rapel ke gary et claC com ex all star mintnan on va pa faire un jeu pour MOsieur GARY et puis quoi encore si il bouge pas son cul de lui même c la porte et c tou ptètr ke si on lui mé un ultimatum il ne bougera pas son cul

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
23 juin 2004 à 21:47:55

Non mais il comence a se faire vieux!!!!!
:doute:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:06:54

Ce n´est même pas ça le problème...c´est juste que maintenant qu´il y aura un coach qui va abandonner l´attaque en triangle pour essayer qq chose d´autre ( je m´attends au pire) avec Payton qui aura plus de responsabilité, il voit un avenir meilleur pour lui...c´est un peu comme Kobe, je reste si Jackson part :sarcastic:

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
23 juin 2004 à 22:09:20

Ouais ta raison.
:lol:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 juin 2004 à 08:28:18

nowitsky aux lakers, vous le voyez vraiment avec le maillot des lakers?
le stapple center serait vide tous les soirs, plus personne n´oesrait venir voir un match tellement ce serait laid...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:19:09

Nowitsky aux Lakers ça me semblerait vraiment bizare, c´est comme quand KVH est allé au Knicks :malade:

J´arrive avec des bonnes nouvelles, Derek Fisher ( Saint Fisher pour certain :rire2: ) a décidé de quitter la franchise apres 8années de bons et loyaux services. Son contrat le lui permettait.

Podkolzine pourrait être drafté par les mavs, puis être envoyé dans un échange avec plusieurs autres joueurs ( dont les noms ne sont pas précisés) vers les Lakers.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:59:50

NON MERCI!! Franchment penny, je le vois vraiment pas aux Lakers en compagnie de Nash...ca rime pas du tout avec L.A les artilleurs, ca a toujours été Show Time et Hall of Famer en puissance...si on les prennait on tomberait bien bas dites donc...

Jamison rime avec Washington!
24 Juin 2004

C´est désormais une certitude, Dallas dégraisse sa masse salariale pour tenter de recruter Shaquille O´Neal de suite, ou l´été prochain. Pour preuve, ils ont envoyé cette nuit Antawn Jamison à Washington, en échange du n°5 de la prochaine draft, de Jerry Stackhouse et de Chris Laettner.
Cet échange est tout de même surprenant puisque Dallas abandonne le meilleur sixième homme de la ligue, et récupère deux joueurs qui ne représentent pas l´avenir. Quant au n°5 de la draft de cette nuit, il pourrait s´agir de Pavel Podkolzine ( 2m26, 19 ans). Cependant, ce premier tour pourrait servir de monnaie d´échange dans un prochain transfert.
Bref, hormis le fait que Washington se renforce avec la venue de Jamison ( 14.8 pts, 6.3 rbds/m), il semble évident que les Mavs ne vont pas en rester là. Mark Cuban a été très clair. Seul Dirk Nowitzki est intransférable. En d´autres termes, des joueurs comme Steve Nash, Michael Finley, Antoine Walker et aujourd´hui Jerry Stackhouse pourraient rejoindre les Lakers en échange du Shaq.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:16:25

le joueur le plus laid de l´histoire avec l´équipe la plus flashy....
comme l´a dit herzeleid, c´est kvh aux knicks, joueur qui ressemble à rien dans équipe stylée au public exigeant

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:54:07

Je vais vous contredire : je préférerais voir 1 tandem Nash-Nowitzki que d´autres brêles. Ces 2 là jouent comme ça de par le système qu´à instaurer Nelson. Payton était bon alors qu´à L.A :malade:
Je pense quand même que Nowitzki est meilleur que KVH et ça vous ne pouvez pas dire le contraire

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:06:47

Oais mais quand meme
:oui:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:37:19

Ce serait comme mettre Nowitzki aux Spurs ou Ben Wallace aux Mavericks...comme Nash aux Pistons etc...ca colle pas du tout

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:40:32

Bien chercher!!!
:rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:40:53

" Je pense quand même que Nowitzki est meilleur que KVH et ça vous ne pouvez pas dire le contraire"

Il faut remettre ce que j´ai dit dans le contexte. Nowitzki n´est ni flashy ni spectaculaire, et les Lakers sont traditionellement une équipe bati pour faire le spectacle. Bien sur qu´il est meilleur que KVH mais c´était pour faire la comparaison d´un joueur qui n´a rien à faire dans une team :-)))

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 juin 2004 à 11:02:00

26/06/2004 - 10:12 Procès Kobe Bryant: la date est fixée
Enfin! Après près d´un an de procédure, le juge Terry Ruckriegle a enfin déterminé la date du procès de l´arrière vedette des Lakers. Il débutera en effet le 27 août et devrait durer entre trois et quatre semaines, choix du jury inclus. Les camps de présaison débutant début octobre, il s´agit évidemment d´une bonne nouvelle pour KB8.

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:37:32

une bonne nouvelle si il est innocenté :-)

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:53:30

est ce que fisher compte partir?

moi perso je ne veux pas qu´il parte

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:02:48

nan je pense pas mais luke walton est franchement bon!! nba+ ont rediffuser le 2eme match et luke a fait un match de folie!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:09:57

" est ce que fisher compte partir? "

Oui, il a déja affirmé qu´il allait faire jouer la clause de son contrat lui permettant d´etre free agent. On parle de lui à Houston au cas ou Francis partirait.

La vidéo du moment