CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$$$Topic des Los Angeles Lakers $$$$$

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:34:27

C´est pas avec KB8 à ses côtés qu´il va recevoir beaucoup de ballons et qu´il va reléguer qui que ce soit sur le banc ( le banc est trop nul pour être encore relégué quelque part). Sa polyvalence ne changera rien au change vu que s´il joue au poste 4 il n´aura pas l´étoffe d´une Garnett par exemple c´est clair et il n´apportera pas autant qu´un Shaq c´est clair et net.

Quand on y regarde et comme le disait l´autre, Shaq c´est un ratio mais c´est surtout une plus-value enormmmmmmmmmme qui permet à une équipe de défoncer les défenses comme il se doit et de pouvoir autant aider par son jeux balle en main que son jeux en dehors du ballon. Ce qu´Odom ne pourra faire assurément et je vois mal le duo Odom/KB8 jouer ensemble ca craint!

L.A ne gagnera donc jamais dans quelconque trade impliquant O´Neal et je suis sceptique quant à l´avenir de la team... :snif:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:43:45

C´est sur qu´aucun joueur ne peut remplacer le Shaq poste pour poste, avec la même influence sur le jeu. Ce qui me rend sceptique, c´est le cas Kobe. S´il reste, comment va-t-il jouer avec Odom? Je le vois mal jouer avec lui grand sourire en lui faisant partager les responsabilités du jeu ( comme il le faisait plus ou moins avec le Shaq contraint et forcé) Odom s´est détaché dans le collectif du Heat, ou chacun pouvait faire un bon soir. A LA, avec Kobe monopolisant les tickets shoots, je vois mal Odom avoir une bonne influence sur le jeu, comme il pourrait le faire. Et c´est bien dommage pour lui. Et bien sur, c´est pas Grant qui va écraser les défenses adverses, mais ça, je suis pas sur que c´était utile de le préciser :sarcastic:

Et derniere petite précision, quand je parlais de la polyvalance d´Odom, c´était surtout pour dire qu´en cas de blessure de Butler, il pourrait se décaller. Il sera toujours plus performant qu´un George ou un Fox...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:49:34

" Et derniere petite précision, quand je parlais de la polyvalance d´Odom, c´était surtout pour dire qu´en cas de blessure de Butler, il pourrait se décaller. Il sera toujours plus performant qu´un George ou un Fox..."

Dans cette optique Malone n´est plus là et donc Odom poste 3 et les défenses vont s´amuser comme des petites folels sur la tête du duo de Killers des raquette Medvedenko - Grant :honte: :honte: Non Franchement comment on ferait? Que va devenir Malone? C´est vraiment un gros merdier tout ça...et si on ajoute l´autre tasspé qui veut ci et ca :honte: D´ailleurs il veut jouer 10-15 matchs dans un stade près de chez lui s´il joue aux Clippers!!! J´hallucine, le Staples Center est trop loin... :rire2: Non la vraie raison c´est que TOUT LE MONDE va le huer ardammment et moi le premier si j´étais là-bas, je crois que les LakersFan de L.A ( les vrais purs et durs à 200% concernés) ca va donner des Beat Kobe :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:55:27

Pour le moment Malone n´est plus sous contrat, et il pourrait rejoindre le Heat et le Shaq...à moins qu´il ne rejoigne Kobe aux Clippers :doute: En tout cas tout ça est bien compliqué.

Mais de toute façon, le mailman ne semble plus être dans les plans de la franchise, sinon pourquoi avoir recruté un 4 qui a tout pour être titulaire? De plus pour le moment Butler n´est pas blessé, donc apte à jouer, pas la peine de craindre le pire pour lui, il a assez morflé cette saison, je trouve.

Et Kobe, quel comique quand même ! !!! Mais ou s´arretera-t-il? Il veut pas non plus jouer les match à domicile dans son jardin? :honte: Ce type m´insuporte vraiment, déja qu´il se laisse désirer pour signer un contrat avec son futur employeur.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:59:29

:lol: ouais sympa de niquer la franchise au profit de ses petits caprices perso enfin moi j´aime pas bcp le GM qui se branle royalement du fait que o´neal se tire et qui est en train de pomper bryant ( le nouveau coach a deja envoyé des cassettes a kb8 ou il montre son systeme de jeu en gros ===> du tout pour kb8 ! !! )

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:38:28

Si Bryant reste aux Lakers il sera comme un coq en pate, ça s´est sur et certain, mais est-ce bénéfique pour les futurs ambitions des Lakers? Pas sur :doute:

Le GM fait tout pour le conserver, s´il s´en va malgré tout, cela montrera " l´amour" qu´il porte au maillot de LA, car tout a été mis en place pour en faire le franchise player. Et je pense bien que les schémas tactiques vont passer invariablement par Kobe, mais on va voir comment vont évoluer ses statistiques, ça m´étonerait pas qu´il nous fasse une saison à la pierce, avec des pourcentages toujours plus faible :malade:

Sur ceux, good night, :bye:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:42:28

Ok good night too :bye:

magicLebron
magicLebron
Niveau 3
12 juillet 2004 à 14:09:01

c ki ça Lakers ? go King James !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:06:14

j´ai suivi avec attentions vos débats, et viens apporter ma pierre à l´édifice.

honnetement, ce trade me fait penser au trade de t-mac à houston, un block-buster trade qui au final n´apporte rien aux 2 équipes.

franchement, l´équipê de miami sera décimé après ce trade, 3 titulaires qui s´en vont, c´est trop, sans compter qu´ils ont 10 millions de trous sous le cap, en s´arrangeant correctement, leur équipe est prometteuse, ils peuvent attirer de bons fa. exemple dampier s´était dit assez intéréssé par miami, ça me semble un choix de rectrument plus judicieux, ça permet à l´équipe de se renforcer dans la raquette sans découvrir leur backcourt.
o´neal représente un impact à court terme pour les heat, mais l´heure de la retraite approche et ils vont casser l´un des effectifs les plus prometteurs de la ligue

pour les lakers, ce trade va donner les clés de la franchise à l´un des joueurs les plus individualistes et capricieux de la ligue, en plus confié les pleins pouvoirs à un arrière n´apparait pas comme forcément judicieux, n´est pas jordan qui veut.
de plus, la raquette sera décimée, odom ne fera pas le poids contre garnett ou duncan, c´est la fin de la suprématie des lakers sur le jeu intérieur, ça pourrait leur couter très cher.
odom est un ancien clippers avec tout l´égo et l´individualisme que ça implique, et dans ce genre là, ya déja kobe.
kobe veut faire venir wade, en plus des problèmes d´organisation offensive évident que ça apporterai, que faire de payton, qui n´a ni le statut ni le salaire d´un remplaçant.
les lakers serait intéréssé par un retour de vlade divac..... ils auraient pas pu trouver + vieux??

ben-59
ben-59
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:23:54

je suis d´accord avec p-hardaway c´est clair que c´est dommage pour le heat qui avait une équipe très prometeuse. avec le shaq c´est vrai que c´est du court terme alors qu´ils avaient tout pour construire une équipe compétitive pour la suite. mais shaq reste quand meme shaq le meilleur pivot actuellemnt de la nba.

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:53:49

ah nonononon :non: je veux pas de c trois joueur et un tour de draft minable contre shaq

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:58:53

limite si i rajoute wade pourquoi pas non sans dec i détruise leur équipe i son vrémen con i aV besoin dun pivo pour complété leur bone petite équipe pa pour la détruir :honte:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:59:15

surtout après leur assez bon résultat de l´année 2003/2004

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:00:09

Jackson éconduit les Lakers
L’ancien entraîneur des Lakers a refusé une proposition pour devenir vice-président de la franchise californienne.

Phil Jackson est bien décidé à couper les ponts avec les Lakers. Après avoir quitté ses fonctions d’entraîneur, le maître tacticien a refusé le poste de vice-président que la direction du club californien lui proposait. Dans l’édition du Los Angeles Times de lundi, Phil Jackson a expliqué son refus : «Je me suis senti diamétralement opposé à la direction que prenait l´équipe, alors je me suis dit qu’il n´était pas correct d´accepter ce poste».

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:43:20

[[max]] tu peux pas avoir le beurre, l´argent du beurre, le cul de la crémiere, et le sourire du crémier...

Le Shaq veut s´en aller, le GM des Lakers a fait de Kobe sa priorité. Mais aucun joueur ne peut valoir le Shaq en un contre un. Donc il reconstruise une équipe. Et là ils ont trouvé des role player de luxe pour accompagné Kobe.

Le Shaq sera bien à Miami, il retrouvera Eddie Jones, il sera en compagnie de Dwayne Wade, l´équipe ne sera pas si mal que ça. Il suffit juste d´étoffer autour, car le banc n´était pas la force de l´équipe la saison passée, quelques petits joueurs supplémentaires ne ferait pas de mal.

" Jackson éconduit les Lakers "

Il a tout à fait raison. Profite de ta retraite dans tes montagnes Phil...

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:03:25

oui ba je sais mais même si je le voudré bien le cul de la crémière :-) mais bon j´aurais préférer wade et odom contre shaq plutot que odom Butler et l´autre je me suvient plus son nom le rasta pour moi ça le vaut largement mais c´est un avis perso

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:13:43

Le rasta c´est Brian Grant. Wade n´aurait pas servi à grand chose, je doute que Gary Payton aille sur le banc des remplaçants, même s´il le mérite. Et avec Kobe, pas besoin d´un meneur influant. Butler s´il ne se blesse pas ce sera une bonne acquisition, rapelle toi de sa saison de rookie, il tournait à 15points par match.

Il faudra se contenter de ça pour remplacer le Shaq...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:24:57

Moi ça m´arrache le coeur que Shaq parte....mais c´est ainsi. Je me console en me disant qu´il part à Miami, mon équipe préférée à l´Est. Il y aura de nouveau un super pivot ( Mourning :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: )

Les Lakers c´est clair allait exploser et les nouvelles recrues ne sont pas si nulles que ça. Le problème c´est Kobe Bryant.......

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:50:55

imaginez pour moi, pauvre fan d´orlando, tout jeune je le vois partir à l´ouest, pour une équipe que j´eu bien aimé ( depuis que jerry west est parti, c´est plus vraiment ma tasse de thé). donc déja une séparation, et maintenant, il se casse chez l´ennemi floridien, équipe que j´ai longtemps détesté à cause de tim hardway, que j´ai jamais apprécié, et pour cause, il avait l´audace de porter le même nom qu´un joueur que je ne citerai pas....
franchement, va pas à miami, orlando c´est mieux shaq ! !!!

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:52:41

j´espere pour toi qu´il t´ecoutera :lol:

La vidéo du moment