CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$$$Topic des Los Angeles Lakers $$$$$

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:15:02

ouai mais je préfére un webber plutot qu´un dirk je voulais dire

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
04 juillet 2004 à 15:20:23

Webber sert a rien a Sacramento alors surtout pas au Lakers

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:33:41

http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=ap-lakers-krzyzewski&prov=ap&type=lgns

Coach K ne devrait donc pas être le prochain coach des Lakers. Kobe qui le voulait absolument va-t-il s´en aller? :quastion:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:13:34

Bidji-23-8 Posté le 04 juillet 2004 à 15:20:23
Webber sert a rien a Sacramento alors surtout pas au Lakers

:ouch: :question: :honte:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:54:50

si webber sert à rien, on peut se demander quel joueur de basket sert vraiment.
en 2001 contre indiana, c´est pas très vieux encore, il a quand même en 1 seul match réussi à planter 51 points ( à + de 50% de réussite) et 26 rebonds, c´ets pas mal pour un joueur qui sert à rien

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:16:42

Eh bien si Webber vient aux Lakers je serais content!!!!!

Pour se renseigner voir http://www.nba.com/playerfile/chris_webber/index.html?nav=page

mgsth
mgsth
Niveau 7
06 juillet 2004 à 16:37:55

http://www.nba.com/lakers/history/lakers_history_new.html

C´est l´historique des Lakers, mais j´ai un probleme, quand j´essaye de le traduire en francais avec voila.fr par exemple, il me tradui seulement ma moitié de la page jusqu´au année 80 environ.

Est ce que vouq avez une solution ou un site pour me permettre de traduire la page web entierement.

Merci d´avance.

mgsth
mgsth
Niveau 7
07 juillet 2004 à 15:27:16

LES DERNIERES NEWS

1) Payton devrait resigné.

2) Malone n´a pas pri sa décision en ce qui concerne sa retraite.

3) Shaq serai en partance pour Dallas.

4) Kobe étudi en ce moment les proposition qu´il a.(clippers et nuggets).Léger avantage au nuggets pour de moment.

5) Mike Krzyzewski ayant refusé l´offre des Lakers lundi, Rudy Tomjanovich devrait lui bientot signer.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:19:30

concernant malone apparamment son agent a declaré quila allait faire une année de plus et pour kobe les clippers semblent tenir la corde

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:41:50

08/07 14:54 - NBA, Transferts
Tomjanovich proche des Lakers
L’ancien coach des Rockets a été approché par Los Angeles et devrait accepter le poste.

Pat Riley et Mike Krzyzewski n’ont pas voulu rejoint LA. Rudy Tomjanovich va peut-être accepter. Le double champion NBA ( 1994, 1995) avec les Rockets serait proche d’un accord. Selon des proches, Rudy T ne devrait pas tarder à l’annoncer. Les Lakers sont la dernière franchise à ne pas avoir d’entraîneur en vue de la saison 2004/2005.

alach999
alach999
Niveau 8
08 juillet 2004 à 16:53:25

" concernant malone apparamment son agent a declaré quila allait faire une année de plus"

je suis enchanté d´apprendre la nouvelle car the mailman doit se ratraper de ses PO minables aux yeux de ses fans! c un joueur pour qui j´ai bcp bcp de respect et j´espere que il ne fera pas cette saison suplementaire(si c le cas) pour rien puisque ce double finaliste avec les jazz merite un titre avant de prendre sa retraite...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:29:33

" Tomjanovich aux Lakers" ( L´équipe.fr)

Les Los Angeles Lakers ont engagé Rudy Tomjanovich comme nouvel entraîneur pour remplacer Phil Jackson, parti après la défaite en finale du Championnat nord-américain, selon l´édition de vendredi du Los Angeles Times.

Rudy Tomjanovich, 55 ans, a signé un contrat de cinq ans d´une valeur d´environ 24,2 millions d´euros et était attendu dès vendredi à Los Angeles, selon le quotidien californien. Fin juin, l´ancien entraîneur des Houston Rockets, retiré des parquets il y a un an pour soigner un cancer de la vessie, avait fait part de son intérêt pour diriger les Lakers. Le club s´était retrouvé sans entraîneur suite au départ de Phil Jackson après un passage de cinq saisons à Los Angeles, marqué par trois titres et achevé par une défaite retentissante en finale du championnat 2004 face aux Detroit Pistons ( 4-1).

Rudy Tomjanovich a remporté deux titres de NBA ( 1994, 1995) au cours de ses douze saisons à la tête des Houston Rockets. Il a également entraîné l´équipe américaine qui a décroché l´or olympique aux Jeux de Sydney en 2000.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:13:19

On annonce un trade:

Odom/Butler/Grant contre le Shaq :-d

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:30:32

The deal to send Shaquille O´Neal from Los Angeles to Miami for Lamar Odom, Brian Grant, Caron Butler and a first-round pick may be done. The big man wouldn´t confirm the apparent trade, but O´Neal´s agent said the 32-year-old center wants to play for the Heat. New Lakers coach Rudy Tomjanovich spoke to O´Neal but did not divulge any details

apparamment c´est très bien partis pour se faire

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:00:46

Je trouve que les Lakers s´en sortent plutot bien dans ce trade. Ils vont récupérer Odom qui a fait une excellente derniere saison, et Caron Butler qui a fait une bonne saison de rookie, mais qui fut handicapé la saison derniere par une blessure. S´il retrouve son niveau il peut faire mal. Enfin Grant est un pivot honnete, même s´il ne casse rien, il fait son job et c´est déja pas si mal.

Par contre je me pose une question sur le Heat ( vous me direz c´est peut-être pas le bon topic) mais qui va entourer le Shaq? Il restera Wade ( que je ne voyais pas du tout avec Kobe pcq il fait partit de ses meneurs plus Guard que vraiment meneur) Eddie Jones qui avait été proposer à l´expension draft, ce qui en dit long sur les intentions de ses dirigeants à son sujet...et puis plus grand monde. Rasual Butler, Malik Allen et Wang Zhizhi ont ressigné, mais ce ne sont pas des terreurs. Alston est partit. Il ne restera donc plus grand monde pour entourer le Shaq.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:03:24

Tjs la bonne analyse ( c´est quoi ton secret! :question: ) en effet les Lakers sont pas mal lotis ac ca et le heat ac un plafond salariale bien ammoindri va avoir bien du mal a compléter ms on parle selon la meme source de qq joueurs comme horry

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:10:04

" c´est quoi ton secret!"

La passion pour ce jeu, et oui c´est avant tout un jeu avant d´etre du buisness :-)))

" on parle selon la meme source de qq joueurs comme horry"

Le retour de Horry? Pas sur que ça fasse plaisir à grand nombre de fan de LA ( fuck-tp :sarcastic: ) Mais c´est clair que les Lakers devront renforcer leur banc. Deavan George, Kareem Rush dans la rotation pourquoi pas, mais il faudra surtout un meneur, parce que Payton s´essoufle ( et encore je suis gentil :sleep: :mort: ) et des gars à l´interieur, ni Cook, ni Medvedenko ( free agent, je suis plus sur :question: ) ne font l´unanimité. L´intersaison de LA promet d´être encore mouvementé. Et le cas de Kobe n´est toujours pas réglé.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:11:26

heu je parlais du heat pour horry et cie dsl si je me suis mal fais comprendre :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:11:43

Personnellement je ne suis pas sur du tout de cela, je dirai même le contraire Herzeleid. Le Shaq n´a que 32 ans, faut pas croire qu´il croule sous les années comme d´autres et il a fait des P.O tout à fait magnifiques en ecrasant les défenses de S.A - Minnesota et même Detroit ou Ben Wallace n´a pa su le tenir il s´est fait tout bêtement ecrabouillé! Le Shaq niveau statistique a d´ailleurs explosé ces Finals, le seul montrant qu´il mérite le Hall Of Famers!

S´il part, on perd le meilleur pivot de ces 15 dernière année, le meilleur pivot de la NBA encore à l´heure actuelle et surement encore pour quelques années, ce n´est pas demain qu´un pivot va lui arriver à la cheville et dans la conférence Est ca va être du gateau...

Après on récupererait Odom qui est un bon intérieur mais qui a montré qu´il avait certaines qualités aux Clippers, c´est sur qu´au Heat dans la conf´ Est c´est plus simple mais ce n´est pas non plus un gars qui peut rivaliser avec les autres postes 4.
Caron Butler est trop fragile, il se blesse trop souvent c´est un vrai nid à problèmes de ce côté là et il faudrait qu´il progresse enormément pour passer un vrai cap.
Brian Grant va être un pivot banale sans aucune prétention et qui ne pourra rien faire, si déjà il a du mal dans la conférence Est j´imagine mal aux Lakers... :non2:

Au Heat ca va donner un intérieur qui écrase tout et qui va concentrer les défenses comme d´hab, après Wade et Jones pourront artiller et exploser le panier de loin....il faut encore 2-3 bons roles players et le Heat peut jouer le titre facilement, ils seront déjà en P.O rien qu´avec le Shaq de toute façon...

Donc non je ne suis pas convaincu à part qu´on va perdre l´avantage suprème sur toutes les défenses de la NBA en la personne du Big Shaq Daddy..

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:26:24

:d) " heu je parlais du heat pour horry et cie dsl si je me suis mal fais comprendre "

Désolé, effectivement j´ai mal compris :-)))

:d) " . Le Shaq n´a que 32 ans, faut pas croire qu´il croule sous les années"

J´ai pas di ça, bien au contraire, le Shaq portera le Heat sur ses épaules, mais un pivot doit avoir des ballons, il faudra donc que son entente avec Wade soit bonne.

:d) " S´il part, on perd le meilleur pivot de ces 15 dernière année, le meilleur pivot de la NBA encore à l´heure actuelle et surement encore pour quelques années"

Ca c´est sur, mais les lakers ne pourront pas engager UN joueur de calibre équivalent, donc avec 3joueurs et un futur choix de draft l´opération n´est pas si mauvaise. Mais c´est sur que Grant n´est pas une terreur.

:d) " Après on récupererait Odom qui est un bon intérieur mais qui a montré qu´il avait certaines qualités aux Clippers, c´est sur qu´au Heat dans la conf´ Est c´est plus simple "

Lorsqu´il était aux Clippers il jouait ailier shooter, et non interieur, car avec Elton Brand à ses cotés, c´est dificile de se faire une place :doute: Ses qualités lui permettait de réléguer Q-Rich en sixieme homme, sans être qqch d´exceptionel ça montre que le bonhomme à des qualités. Et je pense qu´au besoin il pourrait se décaler au poste 3, cette polyvalance est aussi un atout de choix pour les Lakers. Pour Butler et Grant, je suis d´accord avec ce que tu dis, et ça rejoint ce que je disais précedement. Surtout pour Butler qui devra confirmer ses qualités entrevues dans sa saison de rookie.

La vidéo du moment