" heu je parlais du heat pour horry et cie dsl si je me suis mal fais comprendre "
Désolé, effectivement j´ai mal compris
" . Le Shaq n´a que 32 ans, faut pas croire qu´il croule sous les années"
J´ai pas di ça, bien au contraire, le Shaq portera le Heat sur ses épaules, mais un pivot doit avoir des ballons, il faudra donc que son entente avec Wade soit bonne.
" S´il part, on perd le meilleur pivot de ces 15 dernière année, le meilleur pivot de la NBA encore à l´heure actuelle et surement encore pour quelques années"
Ca c´est sur, mais les lakers ne pourront pas engager UN joueur de calibre équivalent, donc avec 3joueurs et un futur choix de draft l´opération n´est pas si mauvaise. Mais c´est sur que Grant n´est pas une terreur.
" Après on récupererait Odom qui est un bon intérieur mais qui a montré qu´il avait certaines qualités aux Clippers, c´est sur qu´au Heat dans la conf´ Est c´est plus simple "
Lorsqu´il était aux Clippers il jouait ailier shooter, et non interieur, car avec Elton Brand à ses cotés, c´est dificile de se faire une place
Ses qualités lui permettait de réléguer Q-Rich en sixieme homme, sans être qqch d´exceptionel ça montre que le bonhomme à des qualités. Et je pense qu´au besoin il pourrait se décaler au poste 3, cette polyvalance est aussi un atout de choix pour les Lakers. Pour Butler et Grant, je suis d´accord avec ce que tu dis, et ça rejoint ce que je disais précedement. Surtout pour Butler qui devra confirmer ses qualités entrevues dans sa saison de rookie.