CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$$$Topic des Los Angeles Lakers $$$$$

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
15 juillet 2004 à 14:13:54

en ce qui concerne mes 18 ans , sache ke sur les forum je dis svt pleins de truk cons etc... de + juger un gars sur les 18 ans grace a un mess , qui plus é , est sur un forum fo etre fort . .. alors tu me connait pa , jte connai pa , et on reste trankil amigo , moi la vie sur le net c pa mon dada , g dotre chat . ... pardon chatte a foueté lol

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:23:22

Tiens madmoiselle fanofbryant s´énerve? Comment répondre à l´ignorance? Par l´indifférence pardi! Ah quelle miserabilité c´est affligeant de voir ça et j´aurai plutot dit 10-11 ans niveau âge mental Penny, 18 ans c´est chercher trop loin là arrète il n´arrive même pas à ecrire un poste lisible :non2: D´un pathetisme sans nom qui ne provoque chez moi que de la pitié face à autant de bêtise et d´ânerie qui pullulent venant du grand fan de Bryant.

Tu nous traites de petits poulets? :rire2: Je ne sais pas si tu es digne de l´intelligence d´un poulet...d´un oisillon tout au moins :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:27:42

" je rajouterai de plus que bryant a gagne ses 3 titres car il a mis son ego de cote et a accepte de jouer avec le shaq et de moins shoote! so sans ce dernier je pense kil pourra pas gagner un autre titre! quoique c pas en allant chez les clippers kil risque de gagner aussi!"

Je dirais plutot que c´est le contraire, le Shaq est plus agé que Kobe, il a signé chez les Lakers avant Kobe, il a été MVP des finales, et son influence dans les titres n´a jamais été remise en cause. Bien sur Kobe a été important, et personne ne dira le contraire, mais son égo s´est amplifié, surtout suite à la blessure du Shaq qui l´a vu prendre les clés de la franchise ( et on a vu le résultat, bilan négatif...etc)

Pour le reste je tiens pas spécialement à me meler au débat, pour moi l´attitude de Kobe est une attitude de gamin, je l´ai déja dit, et je ne vais pas me repéter une nouvelle fois.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:38:24

" Kobe est une attitude de gamin, je l´ai déja dit, et je ne vais pas me repéter une nouvelle fois"

Bouuuuuuuh mais tu regardes juste ses mauvais matchs t pa objectif bouuuuuuuuuuuuuuuuu t´es comme pabrayb et fuck-tp t´es vraiment con bouuuuuuu

G4MX
G4MX
Niveau 9
15 juillet 2004 à 14:48:43

bien sur je dis pas le contraire son ego s´est amplifie! ms je parlais des 3 annees du titre ou la il a essaye de bien s´entendre avec shaq! ensuite c clair c alle en se degradant ( voir le match cette saision face au kings)!
je reconnais ke bryant est deteste par la plupart des gens voir joueurs ms je reconnais ke parfois il reste tt de meme incroyable! ms bon! il est comme ca et l´a toujours ete!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:01:40

" je sui persuader ke ss kobe , le shaq aurait eu tout de mm plus de mal a le remporter sa c sur , pdt la finale entre les sixers et les lakers , iverson avai ete MVP de la saison eguliere , si mes souvenirs st bons , donc forcement pour moi ossi il etait meilleur ke kobe , pour ojourdui , pour mio kobe est bien meilleur ! "

pas du tout d´accord, kobe a bien entendu aidé, mais tu mets, t-mac, iverson, ray allen, hardaway, mobley, steve smith, bruce bowen, turkoglu, allan houston, wesley, reggie c´est pareil, los angeles gagne.
et encore avec un tireur à 3 points plus régulier....

et iverson aujourd´hui est toujours meilleur que bryant, lui en plus il joue avec son coeur et il est vrai

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:49:57

Shaquille O´Neal : " Grandir avec Miami"
15 Juillet 2004

Quinze jours après le transfert de Tracy McGrady chez les Rockets, la NBA a connu un deuxième coup de tonnerre mercredi avec l´arrivée de Shaquille O´Neal à Miami. Superman portait le maillot des Lakers depuis 1996. Lassé d´attendre une prolongation de contrat que Jerry Buss n´était de toute façon pas disposé à lui offrir, froissé par le départ de Phil Jackson, vexé qu´on puisse lui préférer Kobe Bryant ( Jerry Buss n´appelle-t-il pas ce dernier son " fils" ? ), Big Shaq Daddy a tourné la page californienne sans remords ni regrets. " Je voulais quitter Los Angeles pour une autre équipe luttant pour le titre et Miami est assurément un prétendant au titre. Nous allons grandir ensemble", a déclaré O´Neal.

Comme prévu, les Lakers récupèrent Caron Butler ( 24 ans, 9.2 pts la saison passée), Lamar Odom ( 24 ans, 17.1 pts) et Brian Grant ( 32 ans, 8.7 pts) plus un futur choix de draft. Qu´on ne s´y trompe pas : si le Heat perd la colonne vertébrale de son cinq, c´est bien Los Angeles qui fait la plus mauvaise opération en laissant filer le pivot le plus dominant de l´histoire, fut-il vieillissant.

Mitch Kupchak, le GM des Lakers, le reconnaissait d´ailleurs sans peine mercredi : " C´est certainement un jour très triste pour tous les fans de Los Angeles. Il y a un tas de raisons à cela. Je ne peux pas le nier. Shaq a eu un tel impact sur la franchise et sur la ville ! On ne peut pas remplacer un Shaquille O´Neal. Ce n´est pas notre intention. On savait qu´en transférant un joueur de cette stature, il serait impossible d´obtenir l´équivalent. Mais cet échange, tel qu´il a été conçu, était nécessaire. Il va permettre de rajeunir l´équipe et de changer notre style de jeu. J´ignore quel impact aura ce transfert, s´il en a un. Les choix que nous avons faits cette année n´ont rien à voir avec ce que Kobe est susceptible de faire." Le malaise est d´autant plus palpable côté Lakers que Kobe Bryant ne s´est toujours pas engagé à rester. " Nous ne savons pas si Kobe reviendra", admet d´ailleurs Kupchak...

Quoi qu´il en soit, cet échange devrait sensiblement modifier le paysage de la Ligue pour les trois ou quatre années à venir, si tant est que Superman reste au Heat ( son contrat s´achève en 2006 et l´été prochain, il pourra faire jouer une clause afin de se retrouver free-agent). Tous les observateurs s´accordent en effet pour reconnaître que la suprématie de la Conférence Ouest doit beaucoup au départ d´O´Neal d´Orlando en 1996 ( il avait commencé sa carrière au Magic en 1992). Aujourd´hui, le meilleur pivot de la Ligue ( 32 ans) est de retour en Floride, au sein d´une Conférence pauvre en big men imposants. Et comme par enchantement, Miami devient la destination la plus prisée outre-Atlantique...

Robert Horry aimerait rejoindre le Diesel. Gary Payton aussi. Le nom de Karl Malone circule. Avec deux ou trois renforts bien sentis ( Michael Doleac s´est déjà engagé pour 4 ans) pour compléter le trio Wade-Jones-O´Neal, le Heat peut devenir un sérieux candidat aux finales NBA. L´affaire semble même ne faire aucun doute aux yeux de Pat Riley : " Nous avons le sentiment que nous venons d´obtenir le meilleur joueur de la Ligue, confie le président de la franchise. Je suis excité comme un diable ! " Son enthousiasme est partagé par Eddie Jones, le joueur du Heat le plus ancien : " Je n´aurais jamais cru qu´on puisse acquérir Shaquille O´Neal, explique celui qui fut son coéquipier à L.A. de 1996 à 1998. Engager un joueur de ce calibre, ça n´arrive qu´une seule fois dans une vie. C´est un transfert incroyable. Incroyable ! Tout le monde a envie de venir à Miami maintenant."

Le salaire de Shaquille O´Neal s´élèvera à 29 millions de dollars la saison prochaine et 31 millions de dollars en 2005-06. Pat Riley a prévu de discuter d´une prolongation de contrat avec lui. De son côté, Superman espère jouer encore cinq ou six ans. " J´ai le sentiment que Shaq va faire partie de notre organisation pour un long moment, indique l´ancien coach des Lakers, des Knicks et du Heat. Nous n´aurions pas conclu cet échange si nous n´avions pas pensé que Shaquille serait là pour longtemps." En Floride, les ventes d´abonnement se seraient déjà envolées... " Il y a beaucoup d´excitation partout dans la ville, indique Rasual Butler. Si on appelle Shaquille O´Neal " Big Shaq Daddy", c´est bien pour une raison. Tout ce qu´il fait est géant. Et sa venue ici à Miami est une grande nouvelle."

Si Kobe Bryant venait à changer lui aussi d´équipe dans les jours qui viennent, la NBA ne serait pas près d´oublier l´été 2004...

( basketusa)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:55:05

j´aime l´hypocrisie du " Les choix que nous avons faits cette année n´ont rien à voir avec ce que Kobe est susceptible de faire."

mais biensur, c´est vrai qu´ils s´entendaient à merveille....

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
15 juillet 2004 à 16:39:36

Ok c votre pts de vue !

fuck-tp comment jen ai rien a foutre de se ke tu met . .. arrete de me prendre pour un con et toi de te prendre pour jesus christ , amen .

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:49:03

En tout cas, le style de jeu va changer chez les Lakers : ca va courir dans tous les sens.......style New Jersey. Si le Shaq voulait partir et bien il a bien fait parce que retenir 1 joueur contre sa volonté c´est courir à la catastrophe........

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:10:40

maintenant j´ai jamais dit qu´il n´avait pas de talent, même même jordan n´a rien fait avant d´avoir d´autres bons joueurs avec lui, clyde drexler n´a gagné de titre qu´avec hakeem, iverson a été en finale avec mutombo, et avec odom et divac je pense pas que kobe ira loin.

les arrières c´est joli à voir jouer, mais niveau efficacité ils peuvent repasser.

quand à ce que mets fuck-tp, je pense que tu te montrerai moins insultant envers ceux qui ont un point de vue différent du tien, les réactions seraient moins violentes, une discussion n´est pas à sens unique

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:02:26

" fuck-tp comment jen ai rien a foutre de se ke tu met . . . arrete de me prendre pour un con et toi de te prendre pour jesus christ , amen "

Désolé de te prendre pour ce que tu es à savoir un bon con des familles et puis tu sais je suis agnostique alors tes petits sermons moraux hein tu te les gardes , comme ta connerie d´ailleurs, très loin d´ici!

Maintenant je n´ai plus envi de te parler j´en ai fini ne m´adresse plus la parole et j´en ferai de même ainsi les affrontements seront moins fréquents, merci d´avance!

Donc je reviens au basket...
P-hardaway c´est confirmé pour Divac???? :malade: :malade: :malade: Parce que là on prend bien bas dans l´echelle des pivots au lieu d´essayer je sais pas de chopper un gars style Dampier... :honte: Merde, depuis que Jerry West n´est plus là...c´est vraiment le chaos total tandis qu´il a déjà mis une team sur les bons rails à savoir les Grizzlies.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:11:06

Dampier semble innaccessible vu le fric que va pomper Kobe, mais comme monsieur se donne 10 jours de réflexion, ça retarde toute tentative de la part des Lakers de construire une équipe compétitive, et les joueurs susceptibles de venir ne vont pas attendre que Kobe se décide, s´ils ont une autre opportunité ils la saisiront. On parle de Divac mais aussi de Chris Mihm, donc le duo de pivots ne fera sans doute pas d´étincelles, c´est fini le temps des dominations interieurs.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:13:04

Chris Mihm....mon dieu comme je l´appelle souvent MONSIEUR MIME ( en référence à une grosse connerie, notamment un petit manga japs ou des enfants on des pokéballs..etc.... :rire: :rire: ) en pivot à L.A on aura tout vu tant qu´on y est on peut prendre Shawn Bradley ou Oliver Miller et puis pour tout péter à l´intérieur Jason Collins hein :honte:

ben-59
ben-59
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:33:24

c´est officiel kobe RESTE A LA ! ! il a trouvé un arangement avec les lakers ert a refusé l´offre des clippers. allez sur espn.com pour + d´infos.

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
15 juillet 2004 à 22:27:27

Tant mieux , g vu sa a linstant , paske les clippers , c un peu une ekipe de losers , vu les joueurs k´il ont eu . ..

En ce qui concerne le contrat k´on a proposé a kobe , c´est pas lui qui les a fixé nan ? je suis pas sur , enfin bon .

" mais comme monsieur se donne 10 jours de réflexion, ça retarde toute tentative de la part des Lakers de construire une équipe compétitive"

J´veu pas etre mechant , mais ya pa de mal a mettre du tps a ce decider . .. n´importe quel joueur aurai tre bien pu mettre autant de tps , d´ailleurs il la donné aujourdui , donc il en a pas abusé . .. :(

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 juillet 2004 à 08:25:50

fuck-tp pour divac, pour le moment, c´est le seul pivot pour qui ils se sont renseignés avec mihm, s´ils arrivaient à signer dampier l´équipe redeviendrai compétitive, mais avec le salaire de certain... les salaires des autres sont comptés.

" Tant mieux , g vu sa a linstant , paske les clippers , c un peu une ekipe de losers , vu les joueurs k´il ont eu . . . "

parle pas trop vite, peut être que les lakers ne feront pas mieux l´année prochaine....

" En ce qui concerne le contrat k´on a proposé a kobe , c´est pas lui qui les a fixé nan ? je suis pas sur , enfin bon "

comme pour tout contrat de travail, le salaire s´est fixé d´un commun accord, quand t´es un simple salarié c´est plutôt le patron qui le fixe, quand t´es un joueur de basket très célèbre, ton salaire dépend de la conccurence et surtout des attentes salariales du joueur, regarde duncan, il est payé 14 millions, tu crois pas qu´il aurait pu avoir plus? biensur que si, sauf qu´il a choisi de ne pas avoir plus, bryant n´était pas obligé d´allé au plus offrant.

" veu pas etre mechant , mais ya pa de mal a mettre du tps a ce decider . . . n´importe quel joueur aurai tre bien pu mettre autant de tps , d´ailleurs il la donné aujourdui , donc il en a pas abusé . . . "

arrete là tu fais rire, il en parle depuis le all star game, en février de sa resignature, il est sur le marché depuis mi-juin....
d´ailleurs comme par hasard, il signe 24h après que shaq soit parti, mais à part ça bryant n´est pour rien dans le départ du meilleur pivot de la décénnie....

je suis assez partagé pour l´avenir des lakers, au final, une partie de moi aimerait bien que cette grande équipe au passé et aux joueurs glorieux, le dernier en date restant o´neal, continu à joueur le haut de tableau, mais en un sens, elle pourrait se prendre une bonne grosse claque pendant 2 ans, histoire de remettre certain à leur place, que ça me déplairait pas

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:13:13

" veu pas etre mechant , mais ya pa de mal a mettre du tps a ce decider . . . n´importe quel joueur aurai tre bien pu mettre autant de tps , d´ailleurs il la donné aujourdui , donc il en a pas abusé . . . "

arrete là tu fais rire, il en parle depuis le all star game, en février de sa resignature, il est sur le marché depuis mi-juin.... "

Oui j´avais lu qu´il laisserait passer 10 jours, finalement il y en a eu que 2, Kobe s´est décidé en vitesse et c´est pas plus mal. Mais ça fait un moment qu´il a dit qu´il testerait le marché des Free Agent. Et s´il avait voulu absolument rester aux Lakers il ne l´aurait pas fait. Les Lakers lui ont offert un salaire défiant toute concurence, mais avec le salary cap, faire venir d´autres joueurs sera bien compliqué. Il faudra voir comment sera gérer l´équipe par la suite, autour de La Star.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:16:08

Quelle etrange coeincidence quand même qu´il resigne 24h après avoir su que le Shaq partait à Miami :sarcastic:

" elle pourrait se prendre une bonne grosse claque pendant 2 ans, histoire de remettre certain à leur place, que ça me déplairait pas "

C´est sur qu´on entendrait moins les grandes gueules soit disant fans de L.A et qui n´y connaissent rien...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:53:13

" " elle pourrait se prendre une bonne grosse claque pendant 2 ans, histoire de remettre certain à leur place, que ça me déplairait pas "

C´est sur qu´on entendrait moins les grandes gueules soit disant fans de L.A et qui n´y connaissent rien..."

faut pas se leurrer, de toute façon la plupart des fans présent sur ce forum ne sont pas des vrais fan de l.a, la plupart c´était pour bryant ou o´neal.
exemple fanofbryant, l´avenir des lakers lui importe moins que celui de bryant.

c´est pareil pour la plupart des équipes avec uns star, bon ya pas de fan d´orlando, peu des sixers et de boston, mais la grande majorité de ceux que j´ai pu rencontré supporte avant tout un joueur et non une équipe.

même qu´avec shaq à miami, je suis sur qu´on va voir fleurir un peu partout ici des fan de miami, comme on a vu surgir des inconditionnels des pistons et de rasheed wallace ces derniers mois

La vidéo du moment