" c´est pareil pour la plupart des équipes avec uns star, bon ya pas de fan d´orlando, peu des sixers et de boston, mais la grande majorité de ceux que j´ai pu rencontré supporte avant tout un joueur et non une équipe"
Exact...mais personnellement j´applique la même ferveur que je peux le faire pour mon Club de Foot préféré ( GO RCS
) c´est à dire comme disait l´autre que les joueurs passent et le maillot reste! Que Shaq aille à Miami ou Bryant aux Clippers personnellement ca m´importe peu, tant mieux pour le Shaq s´il a trouvé une nouvelle équipe pour foutre une nouvelle dérouillé aux pivots mais en ce qui me concerne je me concentre sur l´avenir de L.A qui me paraît bien sombre.....en tout cas je ne changerai jamais mon fusil d´épaule quoi qu´il arrive
C´est comme pour toi p-hardaway, tu es fan d´orlando et pas d´un joueur qui y a joué...sinon pfiou tu serais supporter des Lakers, des Rockets etc...
tant les grands joueurs en sont partis!
" moi si j´ai commencé à supporter les Wolves c´est pcq il y avait KG, qui a été le premier à m´impressioné"
Perso c´était vraiment LE SHAQ qui m´a attiré vers L.A et puis maintenant je ne lâche plus les Lakers même sans le big daddy