CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$$$Topic des Los Angeles Lakers $$$$$

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:05:02

Mais tu sais beaucoup de fans des 76ers ce sont découverts cette passion par Iverson, moi si j´ai commencé à supporter les Wolves c´est pcq il y avait KG, qui a été le premier à m´impressioné, mais même s´il venait à partir ou lors de sa retraite, je serais toujours derriere cette équipe. Et ça fait 4ans que ça dure ( 4ans sur 18 c´est déja pas mal, sachant qu´avant je ne m´y interessais pas trop)

Par contre je suis pas sur que si Kobe avait signé aux Clippers, les Clippers auraient eu beaucoup plus de fan :question: A moins qu´ils aillent en PO :rire2:

Enfin les " fans" en France, drole d´histoire...

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
16 juillet 2004 à 12:43:25

au fait ça a donné quoi le prcès de Kobe ?

drflo
drflo
Niveau 9
16 juillet 2004 à 12:44:11

et c´est vrai que shaq a signé a miami??

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:38:29

" c´est pareil pour la plupart des équipes avec uns star, bon ya pas de fan d´orlando, peu des sixers et de boston, mais la grande majorité de ceux que j´ai pu rencontré supporte avant tout un joueur et non une équipe"

Exact...mais personnellement j´applique la même ferveur que je peux le faire pour mon Club de Foot préféré ( GO RCS :-d ) c´est à dire comme disait l´autre que les joueurs passent et le maillot reste! Que Shaq aille à Miami ou Bryant aux Clippers personnellement ca m´importe peu, tant mieux pour le Shaq s´il a trouvé une nouvelle équipe pour foutre une nouvelle dérouillé aux pivots mais en ce qui me concerne je me concentre sur l´avenir de L.A qui me paraît bien sombre.....en tout cas je ne changerai jamais mon fusil d´épaule quoi qu´il arrive :-)))

C´est comme pour toi p-hardaway, tu es fan d´orlando et pas d´un joueur qui y a joué...sinon pfiou tu serais supporter des Lakers, des Rockets etc... :rire2: tant les grands joueurs en sont partis!

" moi si j´ai commencé à supporter les Wolves c´est pcq il y avait KG, qui a été le premier à m´impressioné"

Perso c´était vraiment LE SHAQ qui m´a attiré vers L.A et puis maintenant je ne lâche plus les Lakers même sans le big daddy

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:26:02

Le Saint Sauveur Fisher se barre de L.A après avoir passée toute sa carrière à L.A pendant 7 années il va maintenant aux Warriors ou le poste était à pourvoir vu qu´un transfert de Nick The Quick est plus que certain..

mgsth
mgsth
Niveau 7
17 juillet 2004 à 10:34:07

Moi je suis trop degouter que Shaq et Fisher parte.
Mais je suis trop content que Kobe reste.

Surtout dans le match 2 de la finale ( meme si il on perdu) le panier a 3pts qu´il a mi est historique, moi je trouve que ce joueur est exellent.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:43:05

J´en connais un qui va t´incendier mgsth :sarcastic:

Pour simple précision, le match 2, c´est le seul qu´ils aient gagné, en prolongation, grace à ce fameux shoot au buzzer de Kobe. Mais cette vision est trop réductrice, et même si Kobe est réputé pour sa force de caractere dans les fins de match, je ne suis pas sur qu´il aura la force de tenir les Lakers a bout de bras cette année. ( mais ça je l´ai déja dit, et on tourne un peu en rond)

Enfin chacun son avis...
Wait & see :)

mgsth
mgsth
Niveau 7
17 juillet 2004 à 10:48:06

Mais non tu vera qu´il va assurer bien comme y faut :oui:

mgsth
mgsth
Niveau 7
17 juillet 2004 à 10:51:36

Pabrayb ta di que tu suivai les lakers depuis 92´ , est ce que tu pourrais me dire les joueurs qui sont passer au lakers depuis ce temps.
" c´est pas une question c´est juste pour moi savoir.

Ou si quel qu´un d´autre pe repondre ou me donner un lien svp.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:06:03

De tête il y a eu Eddie Jones, Elden Campbell, Vlade Divac, Nick Van Excel, Robert Horry, Glen Rice, Corie Blount, Derek Fisher...

L´effectif n´a pas beaucoup évolué ces dernieres saisons, Fisher, Horry, Fox sont là depuis un petit moment maintenant même s´ils n´ont pas toujours été titulaire.

Je dois oublier pas mal de monde, mais ce sont les joueurs qui me sont revenus.

mgsth
mgsth
Niveau 7
17 juillet 2004 à 11:08:20

robert " torik" tu connais l´orthographe exact?

quelqu´un sait qui été le number 5 de l´equipe y´a quelque temps???

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:14:01

Che ne comprend pas la question :question:

Mais 92 y´avait encore Jabbar mon cher Herzeleid et Magic Johnson :oui: :oui:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:21:40

" J´en connais un qui va t´incendier mgsth "

Point du tout mon cher :nah:

" Surtout dans le match 2 de la finale ( meme si il on perdu) le panier a 3pts qu´il a mi est historique, moi je trouve que ce joueur est exellent"

NO COMMENT sur les Finals ou il a culmoiné à 28% au shoot...personnellement c´est la perf de Shaq sur chaque match que je trouve extraordinaire, exploser la raquette avec les Ben Wallce - Sheed - Okur etc... sur le dos tout le match et finir avec 65% au shoot et une moyenne de 27 pts 10 rbds sur finales, on voit l´étoffe du grand joueur enfin bref c´est du passé tout cela...

mgsth
mgsth
Niveau 7
17 juillet 2004 à 11:23:12

je connais robert " torik" mais je ne sais pas comment s´ecri son nom.

Et pour mon autre question elle pe aller au dela de 92, j´essai de aire un recap de tous les joueurs qui ont jouer au lakers.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:25:24

" robert " torik" tu connais l´orthographe exact? "

Je vois pas de qui tu parle :question:

" Mais 92 y´avait encore Jabbar mon cher Herzeleid et Magic Johnson "

J´ai cité les joueurs de ces dernieres années, je pense qu´il les connaissait.

" Point du tout mon cher "

:d) NO COMMENT, on est pas passé loin :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:28:30

" je connais robert " torik" mais je ne sais pas comment s´ecri son nom. "

Robert Horry est un ex-lakers mais un Torik n´existe pas désolé...en rapport avec L.A ca ne peut être que Horry qui fut un de nos meilleurs clutch player ( remember VS Sacramento)

" Et pour mon autre question elle pe aller au dela de 92, j´essai de aire un recap de tous les joueurs qui ont jouer au lakers."

Tu peux aller loin alors...James Worthy, Kareem Abdul Jabbar, Magic Johnson, Byron Scott, Jerry West, Wilt Chamberlain, Elgin Baylor, Gail Goodrich etc...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:33:02

Plus récemment y´avait Ceballos, Van Exel, Divac, Eddie Jones, enfin bref l´époque ou on avait une team très compétitive surtout après l´arrivée du Shaq mais qui n´a pas réussi jusqu´à l´arrivée de Kobe contre Divac :-)

mgsth
mgsth
Niveau 7
17 juillet 2004 à 11:40:50

c´est peut etre Horry alors, c´est simple, c´est celui qui a rater l´année dernière la fameu panier contre les spurs, enfin je crois.

Biwibimba
Biwibimba
Niveau 8
17 juillet 2004 à 11:44:22

c´est aussi lui qui en avait mis un beau contre les Kings.
:d)
fuck-tp Posté le 17 juillet 2004 à 11:28:30
. ..Horry qui fut un de nos meilleurs clutch player ( remember VS Sacramento)...

mgsth
mgsth
Niveau 7
17 juillet 2004 à 11:50:34

Effectif :

Eddie Jones
Elden Campbell
Vlade Divac
Nick Van Excel
Robert Horry
Glen Rice,
Corie Blount