CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$$$Topic des Los Angeles Lakers $$$$$

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:35:47

" sf c bien la place a george non?"

Je préfère encore George à ce poste si on doit tourner avec ce banc de bouseux...

" rassure toi, certain seront free agent ou à la retraite "

Tout ca pour garder Kobe et Payton... :peur:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:39:42

Kobe peut encore partir. Son avenir n´a rien de certain. Pour le moment, la seule chose sur c´est la date de son procès :-)))

Payton, il avait une clause il en profite, il va se faire encore qq milions sans rien glander...il en profite. Tout le probleme de négocier un bon contrat dès le départ...

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:43:58

es ce que ( ce nest qu´une supposition) si KB ETAIT reconue coupable pourrai-t-il ne pas jouer en nba et aller en tole

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:46:20

S´il est reconnu coupable il risque entre 4 et 20 ans de tolle. Donc s´il va en prison, je le vois mal continuer sa carriere en NBA. Je le vois mal être reconnu coupable, mais c´est une éventualité. Et avec les appels il pourra repousser la décision pour qq temps....

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:49:54

bon bah je vous dis a demain ( mo frere veut le pc)

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:50:01

j´espère que rush rentrera dans le cinq de départ l´année prochaine si kb8 part sa place sera libre

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:52:44

http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=ap-unionmeeting-onea&prov=ap&type=lgns

Comme c´est en anglais, pour vous résumer l´article, ils disent que le Shaq a répété son envie d´etre tradé, sans pour autant donner une destination.

La suite de l´article ne sont que les avis de qq personnes, sans réels interets.

Mais le + important est cette phrase: " a preferred destination other than to say: ``Everyone knows.´´ "

En gros est-ce que ça veut dire Orlando? :question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:47:24

Le feuilleton estival " Quel avenir pour le Shaq?" continue. En effet, après avoir laissé entendre, lors de la draft, que l´éventualité de voir O´Neal revêtir l´uniforme des Mavericks avait pris du plomb dans l´aile, les Texans ont exploré, ce week-end, de nouvelles pistes afin d´élaborer un échange. De son côté, l´intérieur californien a clairement réitéré ses velléités de départ, égratignant à nouveau ses dirigeants et se comparant à du papier toilette ou du dentifrice...

Rien n´y fait. Mitch Kupchak a beau qualifier les sorties médiatiques d´O´Neal de plaisanteries dignes du personnage, le GM des Lakers doit bien se rendre à l´évidence. Car s´il n´avait pas retenu l´explication de texte énoncé par son pivot symbole après le naufrage face aux Pistons, le Shaq a pris son de passer une deuxième couche ce week-end. Interrogé dans les colonnes du Riverside Press-Entreprise, l´ancien joueur du Magic a en effet répété à l´envi sa volonté d´aller voir ailleurs.

Ainsi, malgré le soutien de ses fans qui n´ont eu de cesse depuis les Finals de lui demander de rester à Los Angeles, l´intérieur californien a tenu à expliquer son point de vue: " Malheureusement il n´y a pas d´autre issue. Mon départ des Lakers est inéluctable et je tiens à ce que le public sache que ce n´est pas de mon fait mais que ce sont bien les décisions de l´équipe dirigeante qui me poussent à partir." faisant alors référence au départ de l´entraîneur Phil Jackson et à la préférence affichée par le propriétaire Jerry Buss pour Kobe Bryant.

Evoquant ensuite les négociations quant à une prolongation de contrat stoppées nettes par l´encadrement de la franchise au printemps dernier, O´Neal en profite pour assurer qu´"il ne s´agit pas d´une question d´argent, mais bien d´honnêteté. Depuis le départ de Jerry West, je n´ai plus confiance dans les dirigeants. Ils s´engraissent comme des pachas et ont perdu l´envie de gagner." Car à l´écouter, c´est bien l´envie de gagner qui le motive plus que tout: " Il ne peut plus avoir de si, ce que je veux c´est jouer pour une équipe qui a vraiment envie de gagner le titre et pas seulement celle de faire du business."

Ilgauskas pour faire l´affaire?

Quant au rôle joué par son cher coéquipier Kobe Bryant dans le départ de Jackson et ses propres envies d´ailleurs, le Shaq ne reste pas longtemps évasif: " Je ne sais pas... Il paraît que je suis trop vieux a priori." Il retrouve alors toute sa verve pour asséner, sentencieux: " Pourtant, personne ne peut le nier. Je suis comme le papier toilette, les Pampers ou le dentifrice: j´ai définitivement prouvé mon efficacité."

Au vu du nombre grandissant de franchises à lui faire les yeux doux, il est d´ailleurs bien difficile de lui donner tort. A ce sujet, le Shaq reste toutefois plus évasif, refusant de donner clairement sa préférence quant à une équipe bien précise et se contentant d´un " tout le monde sait où j´aimerais aller.» Et si son agent Mike Peris la joue consensuel: «Nous sommes ouverts à toutes les propositions, mais il ne s´agit pas seulement de trouver un accord avec une équipe, il faut aussi que les Lakers y trouvent leur compte», il est clair que les Mavericks restent l´option prioritaire de l´intérieur californien.

Aussi, alors que l´entraîneur Don Nelson affirmait après la draft " Notre effectif actuel nous plaît beaucoup et on ne veut pas prendre le risque de l´amputer", les dirigeants de Dallas n´ont pas cessé pour autant d´ouvrir de nouvelles voies afin de trouver la formule gagnante. Ils ont ainsi sondé leurs homologues des Cavaliers au sujet de Zydrunas Ilgauskas dans le but de l´envoyer à Los Angeles via une escale dans le Texas. Car l´objectif prioritaire de Mark Cuban et de son équipe demeure bien de parvenir à faire venir le Diesel sans pour autant se tirer une balle dans le pied en laissant partir leur vedette Dirk Nowitzki. Autant, les Nash, Walker, Stackhouse, Laettner pourraient bien servir de monnaie d´échange, autant l´intérieur allemand est considéré comme intransférable, ou presque.

Le marché aux joueurs libres n´ouvrant que le 14 juillet, il faudra bien attendre cette date pour enfin connaître la future destination de l´intérieur californien. A moins que les Kings ou les Pacers ne parviennent à faire la différence en cédant quelques pièces majeures comme certains le murmurent. Les uns réfléchiraient ainsi à un package au goût serbe Stojakovic-Divac-Christie, les autres à un tandem Artest-Harrington. Mais dans tous les cas, ce sont bien les dirigeants des Lakers qui auront le dernier mot. Or ils n´ont toujours eu de cesse de répéter qu´ils comptaient toujours sur lui pour la saison prochaine...

:d) je le reconnais cette article est un petit peu long, mais ça répond aux questions de certains sur l´avenir très incertain des Lakers. Quelques rumeurs, comme Ilgauskas, ou encore un échange avec Sacramento, l´ennemi juré sont à l´étude.

mgsth
mgsth
Niveau 7
30 juin 2004 à 14:24:56

Tu sais quant est ce que ca s´eclaircira?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:57:57

Ne faisant pas parti du staff des Lakers, je peux pas trop te donner de date. Il va falloir attendre des annonces officiels de trade.

Wait & see :mort:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:01:39

Article très intéressant et qui montre qu´il y aura sûrement beaucoup de mouvements de joueurs majeurs cet été. Il faut faire preuve de patience

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:09:28

c´est le genre de trade qui pourrait prendre plusisuers semaines, les joueurs sont très grassement payés, exigeant, ce sont de grosses stars...
même le transfert de t-mac a mis + de 2 semaines avant d^´être officiel.
alors imaginez shaq, je doute que ce soit réglé avant la fin juillet en fait

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:08:38

01/07 12:04 - NBA
Karl Malone vers la sortie
L’emblématique Karl Malone pourrait mettre fin à sa formidable carrière en raison de blessures persistantes cette saison.

Un monument de la NBA est sur le point de quitter définitivement les parquets. Karl Malone, 41 ans et 19 saisons au plus haut niveau, pourrait annoncer cette semaine sa retraite. The Mailman, le deuxième meilleur marqueur de l’histoire de la Ligue nord-américaine, court depuis ses débuts après le titre suprême, une quête qui l’avait poussé cette saison à quitter son club de toujours, le Utah Jazz, pour Los Angeles. Malgré la présence de quatre All-Stars dans les rangs des Lakers, les Californiens ont échoué dans la course au titre et Malone pourrait, d’après le Los Angeles Daily News, tirer un trait définitif sur sa carrière de joueur.

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:06:31

c´est vraiment domage qu´il finnisse sa carrière sur un aussi mauvais match

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:32:52

Alors qu´il était blessé :sarcastic:

Il nous a fait de gros matchs et de très belles performances, chapeau au mailman qui a été splendide mais court physiquement. Rien à dire il a fait le boulot lui au moins il avait la motivation et l´envie pas comme certains...

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
01 juillet 2004 à 20:34:24

daccord avk fuck tp

alach999
alach999
Niveau 8
01 juillet 2004 à 21:36:19

Bravo au mailman pour tout ce que il a fait pr le basket et son equipe ! y´a cas voir ce que il a fait avec les jazz deux finals avec M stokthon!
et meme a los angeles il a mouillé le maillot pr remporter le titre que il attendai temps
dommage pour lui d´avoir eu cette blessure au genou et d´avoir raté les PO et la final
AUREVOIR MALONE :snif:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 juillet 2004 à 06:28:56

:d) Mike Krzyzewski ( 57 ans), le coach mythique des Blue Devils de Duke, a rencontré jeudi Mitch Kupchak, le GM des Lakers, pour évoquer la succession de Phil Jackson. Les discussions sont jugées " très sérieuses" par l´intéressé. Coach K a mené Duke au titre NCAA à trois reprises ( 1991, 1992 et 2001). Il a passé 24 ans à la tête des Blue Devils et totalise 621 victoires pour 179 défaites... ( AP)

:d) Derek Fisher aimerait évoluer à Houston. ( San Antonio Express-News)

:d) Dwight Manley, l´agent de Karl Malone, a démenti l´information selon laquelle " The Mailman" aurait décidé de mettre un terme à sa carrière. ( AP)

Pour Karl Malone, je rejoind Disiz. On ne peut pas parler de saison de trop, tant son investissement fut important. Sur le terrain il aportait un plus avec des stats toujours très completes, sans forcement planté 30pts à chaque match ( ça me rapelle un petit peu qq1 :sarcastic: ) Qu´il continue ou qu´il arrete, félicitation au Mailman, good job et good luck pour la suite :ok:

mgsth
mgsth
Niveau 7
02 juillet 2004 à 16:44:35

des nouvelles sur Kobe et le Shaq?

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:18:38

fuck-tp Posté le 01 juillet 2004 à 20:32:52
Rien à dire il a fait le boulot lui au moins il avait la motivation et l´envie pas comme certains...

je me demande vraiment de qui tu parle :sarcastic:

La vidéo du moment