CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$$$Topic des Los Angeles Lakers $$$$$

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:22:34

Personne n´a du comprendre ce subite sous-entendu :sarcastic:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:30:01

sa me fait chier je ne saurais pas les transferts quand je serais à LA et j´ésite à prendre le risque de m´acheter le maillot de shaq

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:31:54

Prends le ca changera rien t´auras le meilleur maillot qu´il ait porté de sa carrière :cool: :cool:

Je vais voir si je peux me procurer Malone version L.A..mais bon c´est compliqué avec Nba.com si qq´un a déjà commandé là-bas qu´il me fasse signe...

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:47:14

c cho ta 30$ de frais de port pour la france

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:48:31

ta une adresse msn d´ailleur tout ce qu´i veulent bien me la donner pour discuter ce serait cool voila la mienne si vous ne voulez pas la donner max150589@hotmail.com

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:39:24

personne veut me parler :snif: :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:41:22

bobnaj187@hotmail.com

J´en ai bien une si tu la veux...seulement jusqu´à mardi je suis occupé je ne peux pas m´y prêter :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:23:59

Une grande partie des rumeurs de basketusa concernent les Lakers, alors je vous les postes:

:d) Shaquille O´Neal veut être transféré même si Mike Krzyzewski est nommé entraîneur des Lakers. ( ESPN.com) Une fois son départ acquis, Phil Jackson a rencontré Big Shaq Daddy. C´est cette discussion qui aurait poussé le pivot des Lakers à demander son transfert. " J´ai donné deux ou trois noms à la direction, a indiqué ce dernier. Ils savent où je veux aller. Je n´en dirai pas plus." ( Washington Post) Les discussions entre Los Angeles et Sacramento seraient au point mort, selon un dirigeant des Kings. ( New York Daily News)
:d) Coach K prendra le week-end pour réfléchir à la proposition des Lakers. Certains de ses proches lui déconseilleraient d´accepter le poste. Los Angeles offre 40 millions de dollars sur 5 ans à Krzyzewski, ce qui ferait de lui le coach le mieux payé en NBA. ( New York Daily News) " Vous ne devinerez jamais qui m´a appelé, aurait déclaré Krzyzewski à plusieurs étudiants. Kobe Bryant. Il veut que j´aille le coacher." ( Los Angeles Times) Kobe doit rencontrer la direction des Clippers la semaine prochaine. Seront présents Andy Roeser, le vice-président, Elgin Baylor, le GM, et Mike Dunleavy, le coach. ( Los Angeles Times) Vendredi, les Spurs ont contacté Rob Pelinka, l´agent de KB8. Selon Pelinka, les discussions auraient été " constructives". Aucune rencontre n´a été prévue. ( San Antonio Express-News)
:d) Le genou de Karl Malone est en meilleur état qu´on ne le pensait. C´est ce qu´a révélé une arthroscopie pratiquée dernièrement. Du coup, " The Mailman" songerait à revenir sur les parquets en novembre. Dallas et San Antonio se sont renseignés. Les Mavericks et les Spurs avaient déjà tenté de recruter Malone l´été dernier. Mitch Kupchak, le GM des Lakers, a prévu de rencontrer le joueur ce week-end. ( Los Angeles Daily News)
:d) Outre Brent Barry, les Lakers s´intéressent à Mark Blount, Eric Williams et Darius Songaila. ( Los Angeles Daily News)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:32:02

pour le shaq sa liste comporterait selon ses preoches sacramento , dallas , new orleans et memphis perso je suis pas contre un duo davis - shaq chez les hornets :-)))

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
04 juillet 2004 à 12:06:37

Shaq-Davis
le duo de l´annee
:oui: :oui: :oui:
C´est le duo de la :mort:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:24:45

si il va à sacramento vous imaginez le 5 de départ de ouf

shaq
webber
peja
bibby
christie

mais si ça se passe certain iron aux lakers et ça c´est bon si on récupère un peja + christie

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
04 juillet 2004 à 14:28:08

C´est Péja ou Pédrag car sur des magazins il est ecrit Pedrag et aussi un Peja

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:59:03

NON MERCI PAS DE PEJA ( SURTOUT PAS DE LOSERS SVP) PAS DE CHRISTIE PAS DE BIBBY PAS DE WEBBER j´en veux aucun aux Lakers!!!

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:04:18

moi j´aime bien peja et webber

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
04 juillet 2004 à 15:04:27

Un Peja???
Sa ne fait pas de mal mais bon c´est qu´il n´a rien a foutre aux LAKERS

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:05:00

c´est déja mieu qu´un dirk

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
04 juillet 2004 à 15:07:08

Ouais un Dirk c´est assez special mais bon Peja il est mieux mais c´est pas un Bryant ou un gars comme ça

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:08:19

Non non un Peja ne vaut pas un Dirk car au moins Nowitzki lui il ouvre son claque merde en P.O et il hausse son niveau de jeux à l´inverse du grand Stojakovic qui tourne à 15 pts par match en P.O...bravo!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:09:52

Mias ca ne veut en aucun cas dire que je veux voir un artilleur des Mavs débarquer à L.A

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
04 juillet 2004 à 15:11:46

Ouais ta raison les deux on peux les metre dans les meme tas(ce qui rende le jeu NBA en jeu Europeen)

La vidéo du moment