CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:02:37

Oui mais a chaque fois que je dis quelque chose vous éssayez de trouver le point faible de mon texte et de me contre dire quand j´ai dis stoudemire bloke beacoup bein tenez je le reformule:

Le changement de jeu en P.O. n´est peut etre pas une mauvaise chose pour les suns.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:18:45

l´ennui des suns, c´est qu´ils n´ont aucun joueur capable de défendre sur les extérieurs à part marion, et lui sera déjà bien occupé avec les raquettes adverses, nash et richardson sont des passoires en défense.
amare met quelque contre mais n´est pas vraiment considéré comme une menace défensive.
les suns vont se heurter à des défenses aggressives ( nash aura sans aucun doute bowen sur le dos quand ils rencontreront les spurs, plus parker qui sait défendre quand il le veut bien).
richardson et ses pourcentages catastrophes, je le sens bien faire un t-mac d´il y a 2 ans, des bons matchs parfois mais surtout un arrosage intempestif.
nash va se faire vérouillé, il va falloir tout son talent pour se sortir de la défense qui va chercher à couper le maitre à jouer de son artillerie, si tu coupe nash, l´équipe manque de cohérence, et en p.o avec les défenses accrues et les raquettes pleines, il faudra que stoudemire et marion se bouge vraiment pour se créer des espaces.
c´est encore un nouveau défi physique qui va attendre marion, les intérieurs d´expérience ne manqueront pas de l´intimider et de faire des fautes grossières sur lui.
pour moi, les suns seront vraiment dangereux l´an prochain en p.o, cette année je les vois tombé en demi de conf.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:12:30

joueurs de la semaine

Jason Kidd
18,3 points, 12,3 rebonds et 10 passes décisives
67 triple doubles dans sa carrière

Tracy McGrady
31 points, 7 rebonds, 6,7 passes décisives

New Jersey a son destin entre ses mains
20 Avril 2005

Ce soir, rideau sur la saison régulière avec une dernière journée décisive à l´Est puisqu´elle livrera le nom du dernier qualifié pour les playoffs. Cleveland? New Jersey? Les deux franchises ont le même bilan ( 41v-40d) mais ce sont les Nets qui tiennent la corde puisqu´ils possèdent un meilleur bilan face aux Cavs.
On suivra donc avec un grand intérêt les rencontres Toronto-Cleveland, et Boston-New Jersey. Une victoire des Nets au Fleet Center et cela en sera fini des espoirs de LeBron James. Dans le même temps, il faut que les Cavs s´imposent à Toronto. Au regard de leur forme actuelle, ce sera loin d´être évident.
" On espère juste que Boston jouera aussi bien face aux Nets que face à nous. J´espère qu´ils joueront le jeu" déclare James, auteur de 32 pts cette nuit face aux Celtics ( victoire 10-86).
Côté Celtics, Doc Rivers assure qu´il ne faussera pas la compétition. " Mes joueurs joueront exactement de la même manière face à New Jersey. J´ai reposé mes titulaires dans le troisième quart-temps. Je le ferai aussi mercredi soir face aux Nets".

Côté New Jersey, on est conscient d´avoir son destin entre ses mains. " Ce sera très dur à Boston. Comme un Game 7 de playoffs. Si on perd, c´est la fin de la saison. Leur salle est chaude mais on joue bien à l´extérieur et je pense qu´on peut décrocher une victoire supplémentaire à l´extérieur. Pour nous, c´est déjà un exploit d´être encore en lice pour les playoffs. On est partis de si loin. On ne veut pas que cette folle remontée s´arrête mercredi soir" estime Jason Kidd, auteur de 35 pts cette nuit face à Washington ( victoire 109-101).

Rendez-vous donc cette nuit pour cette dernière soirée explosive. Comme dirait l´autre... que le meilleur gagne!

Basketzone

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:36:43

Et voila c´est finalement New Jersey qui ira en PO grace a sa victoire 102-93 sur Boston
Cleveland a egalement gagné 104-95 au depens de toronto ( triple double de LeBron)
C´est donc bel et bien New Jersey apres un debut de saison catastrophique qui arrache le dernier billet pour les PO

PS:je me sens un peu seul sur ce forum(vous dormez tous!!!meme les quebecois)

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
21 avril 2005 à 03:45:13

Je rajouterai aussi que Chicago est sur le point de gagner Indiana ce qui donnerai un premier tour de Playoff:

Miami VS New Jersey

Miami estle grand favori mais New Jersey est sur une bonne serie de victoires.

Indiana VS Detroit :peur:

Detroit devrai passer assez facilement, en esperant qu´il n´y est aucune bagarre tout au long de cette serie...

Sixers VS Boston

Pour moi, Philadelphie a vraiment ses chances face au Celtics.

Chicago VS Washington

Certainement la serie la plus ouverte, on n´a pas l´habitude de voir ces deux equipe en playoff, je n´ai aucun favori.

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
21 avril 2005 à 03:46:42

Bien sur ce tableay est juste seulement si Chicago s´impose face a Indiana ce soir, pour l´instant ils menent de 6 points, rien n´ai jouer mais là je vais me coucher c´est pour ca que j´ai poster avant la fin du match, :bye:

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
21 avril 2005 à 04:07:39

trop :content: les Nets sont enfin qualifiés ! !! Mais je suis quand meme triste pour LeBron ! Je me suis tellement inquiété au 1er half de Boston contre New Jersey mais une chance qu´ils ont réussi a tout rattrapés au 3iéme période. WOOOOOO!! JUSTE TROP CONTENT!!

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:14:27

Moi aussi je suis très content puisque je vais aler les voir en première ronde contre le Heat . .. mais j´aurais préféré que Cleveland gagne, j´aurais aimer voir LeBron et Gooden en séries.

sexologue
sexologue
Niveau 9
21 avril 2005 à 05:32:51

putain les boules pour les cav´s, mais ils l´on bien chercher aussi...
le 1er tour Heat/Nets sera trés intéréssant

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
21 avril 2005 à 05:39:47

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh clev n´est pas
qualifiééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!c"est vraiment nul ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
21 avril 2005 à 07:53:48

cleveland doit recruter serieusement il y a une bande de bras cassée dans cette equipe,

mis a part le cas iverson parce quil est extraordinaire mais une equipe se qualifie avec un bon 5 majeur

et bravo les nets, tres tres fort !
.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:32:54

c´est quel jour precisement qu´on connaitra les differentes recompenses(MVP,MIP...)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:40:18

Ok penny hardaway, c´est ton point de vue mais moi je les vois bien faire un tres bon parcours les suns.

ben-59
ben-59
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:03:09

Aux Nets le dernier ticket

Boston Celtics - New Jersey Nets : 93-102

La dernière journée de la saison régulière a livré son verdict. Et dans le duel à distance que se livraient New Jersey et Cleveland ( voir ci-dessous), c´est aux Nets qu´est revenu le dernier sésame pour les play-offs. La tension était palpable chez les joueurs de New Jersey, qui n´avaient pas la tâche facile face à une équipe de Boston revigorée depuis le retour d´Antoine Walker au pays. Tension, crispation, pression, il n´en fallait pas plus aux Nets pour entrer frileusement dans la partie ( 38% de réussite aux tirs). Si bien qu´à la mi-temps, les play-offs semblaient s´éloigner ( 47-58). Mais Vince Carter et sa bande ne voulaient pas rester à quai aussi tôt dans la saison. Le retour des vestiaires a aussi été celui des Nets dans la partie. Le troisième quart-temps a tourné à la démonstration ( 32-8), Carter y inscrivant 15 de ses 37 points. Grâce à ce 15e succès lors de leurs 19 dernières rencontres, les Nets auront donc le redoutable honneur d´affronter Miami au premier tour.

Toronto Raptors - Cleveland Cavaliers : 95-104

Le rêve de Cleveland et de LeBron James s´est donc envolé. A l´image de leur saison. Ils doivent plus cette élimination à eux-mêmes qu´au retour de New Jersey en fin de parcours. Après avoir parfaitement débuté l´exercice 2004-2005, les Cavaliers se sont écroulés comme un château de cartes. " King" James ne participera donc pas à ses premiers play-offs dans sa courte et si prometteuse carrière. Mais il s´est battu jusqu´au bout en finissant sur un triple-double ( 27 pts, 14 pds, 14 rbds) et les Cavaliers sont tombés debouts. Les Cavs terminent en effet par une victoire à Toronto. Une victoire finalement inutile et qui ne laisse que des regrets : «Nous avons été en tête de la Division Centrale pendant quelques mois et puis plus rien. Le coach a été viré, il y a eu un nouveau propriétaire et tout s´est accumulé. Je suis le leader de cette équipe, on ne fait pas les play-offs, donc c´est de ma faute», conclut LeBron James.

Sacramento Kings - Phoenix Suns : 132-107

L´autre enjeu de cette ultime soirée concernait Sacramento dans l´autre conférence. En s´imposant face à la meilleure équipe du Championnat, les Kings se sont épargnés un premier tour des plus périlleux face aux Spurs de San Antonio. Ils terminent finalement à la 6e place, qui leur promet une entrée en matière plus abordable contre Seattle. Pour ce faire, les Kings se sont offert une véritable orgie de points. Ce qui est pourtant plus coutumier chez leurs hôtes du jour, les Suns, meilleure attaque de la Ligue. Et Sacramento a réussi la performance d´inscrire 132 points avec un cinq majeur pas vraiment enivrant ( House-Mobley-Evans-Thomas-Skinner). C´est dans son collectif et dans son banc que le club californien a trouvé les raisons de son succès ( 8 joueurs à plus de 10 points). Blessé à la cheville, Mike Bibby n´a pas pris part à ce festival de clôture. Pas plus que Steve Nash, laissé au repos du côté des Suns.

Minnesota Timberwolves - San Antonio Spurs : 95-73

Le panache qui a tant manqué à Minnesota cette saison a de nouveau pris place sur le parquet du Target Center l´espace de 48 minutes face aux Spurs. Le finaliste de la conférence Ouest sort donc de la compétition par une victoire de prestige face à une équipe qui n´avait rien à gagner, ni à prouver. Kevin Garnett ( 15 pts, 11 rbds), en grand compétiteur qu´il est, aurait certainement préféré retrouver face à lui un Tim Duncan plus impliqué ( 3 pts, 6 rbds). Sam Cassel est lui passé a côté de son match ( 0 pt, 4 pds) comme de sa saison. L´affrontement qu´il aurait pu livrer avec Tony Parker ( 8pts, 2 pds en 22 minutes) n´a pas eu lieu. Seul élément susceptible d´attirer l´attention dans cette partie, Glenn Robinson ( 16pts), qui ne sera pas de trop en play-offs pour les Spurs s´il retrouve enfin son jeu offensif.

Philadelphie Sixers - Atlanta Hawks : 110-86

Les Hawks ne vont pas manquer en play-offs. Sauf à leurs adversaires, peut-être. Il était vraiment temps que cela se termine pour la franchise de Boris Diaw qui doit, comme ses coéquipiers, voir ce calvaire s´achever avec soulagement. Pour son dernier match, le Français n´a pas brillé ( 2 pts, 2 pds en 12 minutes) mais son équipe non plus. Une habitude. Ce match aura donc permis à Philadelphie de conclure sur une bonne note et surtout de ménager Allen Iverson ( 16 pts en 12 minutes tout de même ! ). Un luxe appréciable avant d´affronter le champion en titre, Detroit, au premier tour des play-offs.

Golden State Warriors - Utah Jazz : 106-89

Que le futur s´annonce coloré pour les Warriors ! Alors que les nuages s´amoncelaient au-dessus de la franchise californienne, ne laissant entrevoir que défaites et désillusions en perspective ( une mauvaise habitude à Golden State), l´arrivée de Baron Davis a apporté l´éclaircie et l´espoir chez les coéquipiers de Mickael Pietrus. Le nouveau meneur a une fois de plus apporté sa vista ( 23 points) dans ce succès. Mike Pietrus est lui resté plus discret avec 6 points et 3 rebonds en 20 minutes. Mais le bilan de sa saison est très prometteur, comme la fin de Championnat de son club.

( lequipe.fr)

sexologue
sexologue
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:51:25

mes pronos pour les P.O. :

EASTern :

Miami/New Jersey 4-2.
Detroit/Philadelphia 4-1.
Boston/Indiana 3-4.
Chicago/Washington 4-3. ( malgré les bléssés j´y crois encore)
WESTern :

Phoenix/Memphis 3-4.
San Antonio/Denver 4-2.
Seattle/Sacramento 2-4.
Dallas/Houston 4-2.

marseillais75
marseillais75
Niveau 5
21 avril 2005 à 18:53:56

si phoenix perd
t un devin

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:00:29

quoi??????? paull silas a été viré????? et dans les pronos plus haut phoenix se fait battre par memphis?

mes pronos:
east
Miami/New Jersey 4-1.
Detroit/Philadelphia 4-3.
Boston/Indiana 2-4.
Chicago/Washington 4-3.
west
Phoenix/Memphis 4-0.
San Antonio/Denver 4-2.
Seattle/Sacramento 1-4.
Dallas/Houston 3-4.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
21 avril 2005 à 19:13:12

EASTern :

Miami/New Jersey 4-2.
Detroit/Philadelphia 4-3.
Boston/Indiana 2-4.
Chicago/Washington 1-4.

WESTern :

Phoenix/Memphis 4-0.
San Antonio/Denver 3-4.
Seattle/Sacramento 2-4.
Dallas/Houston 4-3.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:33:06

21/04 13h57 - Basket-ball, NBA
Shaquille O’Neal incertain face à New Jersey

Le pivot all Star du Heat de Miami, Shaquille O’Neal souffre d’une béquille à la cuisse et pourrait manquer le premier match des Play-offs ce week-end.

Opposé aux New Jersey Nets au premier tour des Play-offs, le Heat de Miami devra peut-être faire sans Shaquille O’Neal pour le premier match du tournoi final prévu dimanche en Floride. Le pivot, en lice pour le titre de MVP de la saison régulière, a reçu un coup violent face à Indiana le week-end dernier et souffre toujours de la cuisse. Un coup dur pour les coéquipiers de Dwyane Wade qui s’attendent à une série difficile face aux Nets.

Cleveland vire son GM
22 Avril 2005

Propriétaire des cavs depuis quelques semaines, Dan Gilbert n´aura pas attendu longtemps avant de faire le ménage. Ainsi, à peine quelque heures après que Cleveland a échoué dans la course aux playoffs, Gilbert a annoncé qu´il se séparait de son GM, Jim Paxson.
" Pendant deux ans, Paxson a fait du bon boulot pour construire l´équipe et la faire progresser. J´ai toutefois estimé qu´il était temps de passer à une étape supérieure et je pense qu´il n´est pas l´homme de la situation" a déclaré Gilbert.
Ce dernier a aussi annoncé que Brendan Malone, le coach intérimaire, ne serait pas conservé. Cette instabilité plaît guère à LeBron James. Ce dernier n´hésitera pas à faire pression sur le front office si le club ne se donne pas les moyens de jouer le haut de tableau.
Ca débutera par la prolongation de contrat de Zydrunas Ilgauskas. Or, pour le moment, c´est plutôt mal parti...

Basketzone

ben-59
ben-59
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:06:05

Je trouve qu´il fait vraiment n´importe quoi le nouveau proprietaire des Cavs :honte: deja je pense pas que c´etait la bonne solution de virer Silas et on remarque que les Cavs ont commencer leur chute libre depuis son arrivé, alors simple coincidence ? Il a interet en tout cas à resigner Ilgauskas car sinon il peut dire adieu à LeBron lors de la siganture de son prochain contrat et la il aura tout simplement perdu le meilleur joueur de ces 10 prochaines années ce bon Dan... D´autant plus que la situation commence à serieusement agacer LeBron...