CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

sexologue
sexologue
Niveau 9
02 mai 2005 à 05:31:48

B12 le journaliste d´NBA.COM qui penser vraiment que les Nets allait passer, il dit quoi maintenant ? :sarcastic:

sexologue
sexologue
Niveau 9
02 mai 2005 à 05:33:32

au fait B12, rendez-vous en 1/2final de conf´ contre Dallas :-)))

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:32:45

Le journaliste disait que New Jersey avait leur chance, ils ne l´ont pas saisit... Enfin bon c´était comme assez chaud de battre les Heat dès le premier tour sans réel intérieur!

Puis pour ce qui est de Dallas en demi-finale :sarcastic: . ..... :rire: Il faut encore passer face aux Rockets. Avery Johnson n´arrêtais pas de dire lors de son interview que rien n´est joué! T-mac lui disait c´est repartie à 0-0 donc tout reste à faire pour Dirk & Co. :-)))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:32:26

" hhhhaaaaaaa enfin ! je peut y croire ! Dallas va peut-etre devenir la 3éme team à remporter une serie aprés avoir perdu les deux 1ers match at home ( voir message p-hardaway). "

d´autant que maintenant le doute est du coté de houston.

en fait c´est avery johnson qui est entrain de prouver qu´il sera sans doute un grand coach.

il semble qu´en fait, il laisse t-mac ( étonnament transparent dans le money time lors du dernier match et qui provoque les 2 derniers lancers francs de dallas, sinonyme de victoire), j´ai l´impression qu´il part du principe qu´il n´arrivera pas à l´arréter, par contre la défense se concentre sur les autres, yao notamment, yao encore trop pénalisé par les fautes et ça pose trop de pbs à houston.

maintenant, je pense que dallas risque une réaction d´orgueil de mcgrady au prochain match, soit ça passe à 40 points soit ça donne 30% de réussite.

à van gundy maintenant, de rappeler à tous qu´il est déjà un grand coach et à trouver la solution au problème terry qui s´impose comme le moteur des mavs sur les 2 derniers matchs

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
02 mai 2005 à 11:52:27

ray allen a tuer le match il fait sa meilleur saison cette année cette equipe est surprenante

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:31:02

Pour l´instant les victoires de Miami et de Phoenix sont logiques : elles étaient clairement au-dessus de leurs adversaires respectifs.
Pour les autres bcp de suspense entre Dallas et Houston : 2 équipes où il y a 2 grands coachs ( oui je considère que Avery est déjà un grand coach) et des supers joueurs. Boston et Indiana je m´en contrefout, idem Chicago et Washington.

Et il y aura encore + de suspense aux prochains tours

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:53:19

Je te rejoins à 200% sur le fait qu´Avery Johnson soit un grand coach. Il débute certes mais dès qu´on l´a vu à la mène des Spurs de San Antonio tout le monde disait déjà qu´il finirait coach. Et quand j´ai entendu ces propos à la fin du dernier match on voit qu´il comprends tout à fait son rôle, avec l´expérience du terrain toute fraîche!!!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:56:41

p-hardaway tu as tout compris en disant " j´ai l´impression qu´il part du principe qu´il n´arrivera pas à l´arréter" c´est EXACTEMENT ça, il l´a dit plusieurs fois, il sait qu´il ne pourra rien faire contre lui. Mais d´ailleurs il a inclu Yao Ming aussi et il basait sa défense sur les autres: Barry, James, Sura, Wesley etc... Avery est très très branché défense il ne parle que de ça! Il aborde une nouvelle technique de défense pour contrer Houston et ça a ses chances de réussir sauf si Yao Ming ET Tracy McGrady livre un gros match ce qui rendra la victoire quasi-certaine!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:59:08

Honnêtement je ne pensais pas que Dallas allait gagner les 2 matchs à Houston. 1 oui mais pas les 2. Dirk ne fait pas des grands matchs en attaque mais Dallas gagne quand même!!! C´est là où on voit la faiblesse du poste de meneur à Houston : Terry fait de très bons matchs contre eux.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:00:33

Juste comme ça, les interview des coachs et meilleurs joueurs de la rencontre sont disponibles sur NBA.com gratuitement en ce moment. Et je suis prêt à traduire les interviews les plus intéressants où ceux qui me seront demandés sur un topic spécial pour ça. Mais je ne le ferais que si ça vous intéresse???

sexologue
sexologue
Niveau 9
02 mai 2005 à 17:06:55

je suis confiant et je pense que Dallas passeras 4-2. Mais il est vrai que nous avons affaire à 2 grand du coaching et du management d´homme. L´un confirmer, l´autre débutant. Attention tout de meme au manque d´"éxpérience d´A.Johnson, meme si il est bien entourer, avec notament Dell Harris.

ben-59
ben-59
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:43:36

Je viens de voir les highlights de Pistons/76ers, mais pourquoi donner la balle à Korver à -3 en OT alors qu´il est completement transparent ! En+ il sort une brique, c´est vraiment lamentable :honte: je le supporte de moins en moins ce joueur, dommage pour Philly, la victoire etait envisageable.

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
02 mai 2005 à 18:52:47

Mes pronostics à partir de ce jour:
houston dallas:3/4
seattle sacramento:4/2
sanant denver:4/1(je uis partagé entre le 4/1 et le 4/2)
chicago washington dc:4/2
philadelphie detroit:4/1
indiana boston: 4/2

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:07:03

Le balai est de sortie
2 Mai 2005

Comme on pouvait s´y attendre, Miami et Phoenix n´ont pas fait dans le détail lors de ce premier tour puisque les N°1 de chacune des conférences s´imposent 4-0 dans leur série respective.
Malgré un Shaquille O´Neal en demi-teinte ( 0 pt à la pause!), le Heat l´emporte 110-97 sur le parquet des Nets et s´offre donc un " sweep" mérité. Sans forcer et en s´appuyant beaucoup sur son banc, Miami a principalement profité de la maladresse des joueurs locaux. Sur l´ensemble de la série, New Jersey a tourné à un piteux 39% aux tirs. Difficile dans ces conditions d´inquiéter Miami.
" Tout le monde a élevé son niveau de jeu, explique le Shaq. Chaque soir, un de nos gars s´est mis en valeur. A l´arrivée, on se retrouve avec un groupe de six, huit joueurs de même niveau".
Cette nuit, aux côtés d´un éblouissant Dwyane Wade ( 34 pts, 9 pds), c´est Eddie Jones qui retrouve son adresse longue distance avec 21 pts ( 5/7 à 3 pts). Côté banc, Kenyon Dolling et Zo Mourning apporte chacun 11 pts. En face, le banc des Nets ramène que 12 pts...
Qualifié, le Heat va désormais pouvoir se reposer. Notamment O´Neal qui souffre toujours de la cuisse. Comme la série Chicago-Washington pourrait s´éterniser, le Shaq aura plusieurs jours pour bien se soigner.

A l´Ouest aussi, on connaît aussi le nom du premier qualifié. Il s´agit bien évidemment de Phoenix qui n´a fait qu´une bouchée des tendres Grizzlies. Toujours aussi impressionnant en attaque, les Suns s´imposent 123-115 avec six joueurs à 14 pts et plus, et un excellent 61% aux tirs!
" Nous voulions prouver que notre place de N°1 de la ligue était méritée. Nous jouons chaque rencontre comme si nous étions dos au mur. Cela nous convient parfaitement" confie Steve Nash, auteur de 24 pts et 9 pds.
Ce " sweep" est un événement puisque c´est la première fois de son histoire que les Suns s´imposent 4-0 dans cette série. Par ailleurs, c´est la première fois depuis 2000 que la franchise de l´Arizona franchit le premier tour des playoffs.
Miné par l´embrouille entre Mike Fratello et Bonzi Wells, Memphis n´a toujours pas remporté la moindre rencontre de playoffs. Aux côtés de l´impeccable duo Williams-Gasol, il manque quelques joueurs expérimentés pour que l´équipe franchise ce palier qui la sépare des grandes équipes.
De son côté, Phoenix va suivre la série Dallas-Houston avec intérêt puisqu´elle rencontrera le vainqueur en demi-finale de conférence.

basketusa

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:23:45

" hhhhaaaaaaa enfin ! je peut y croire ! Dallas va peut-etre devenir la 3éme team à remporter une serie aprés avoir perdu les deux 1ers match at home ( voir message p-hardaway). "

ja sais pas qui c´est qui a écris ça mais révisez votre historique ça vaudrait mieu pour vous et pour les connaissances des autres car si quel qu´un ne s´y connait peu en Basket et vient lire qu´il n´ya que 2 retournement de situation en étant menés 2-0 et bein il va répéter ça par tout, alors que c´est faux!

il y en a eu 8 :) :nonnon: . ...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:24:25

" ya plus les boxscores de Herzeleid "

:d) En ce moment je n´ai pas trop le temps, d´un coté j´ai une vie, eh oui :-))) Avec devoirs et tout le tralala. Mais dans 2 semaines je suis en vacances :-d
Ensuite, je développe mon site, et en ce moment je manque cruellement de temps ( c´est là que je me rend compte que je l´ai pas lancé au bon moment :-( )
Mes interventions se font plus rare, pcq en ce moment je suis completement à la rue question info, mais je vais vite ratrapper le train en marche.
Et pour les boxscores, je l´ai referrai peut-être, je verrais. C´est pas fait en 5 minutes non plus...

" Strasbourg est européen les amis herzeleid reviendra quan il sera remi de ses émotions perso j´ai du mal"
:d) Ce genre d´émotion c´est plutot bien passé, c´est plutot la nuit, et le manque de sommeil qui a suivi qui a eu plus de mal à passer. Heureusement, il y a certains cours ou on peut dormir sans etre déranger :-d

" Allen Iverson en tous cas il devient très mature, mais je me demande si ses 15 passes décisives montrent qu´il est vraiment collectif... "
:d) Iverson et collectif dans la meme phrase :ouch:
Il croque énormément le ballon, ça ne changera plus. Il décide encore trop de la façon dont il implique ses partenaires. Ce n´est pas naturel chez lui de se dire " il y a 4 gars pour m´aider, donc je peux faire tourner la balle"
C´est ça qui est dommage...

" Le journaliste disait que New Jersey avait leur chance, ils ne l´ont pas saisit... "
:d) Le Game 3 fut un modele des matches de PO, tout y était, suspense, engagement, réussite ( le shoot de Carter qui rebondit 5 fois avant de rentrer) Et finalement une équipe est battue alors qu´elle ne le méritait pas. Les Nets se sont battus, avec leurs armes, mais Miami était beaucoup trop fort. Et ni les Bulls, ni les Wizards ne les arreterons.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:25:30

désoler je vien de dire n´importe quoi je n´avais pas lue le " at home" encore dsl pour tout le monde mais au moin vous avez appris que 8 équipe ont réaliser un come-back de cet ampleur si non encore dsl pour ce que j´ai dis je n´avais vraiment pass lu le " at home" :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:35:57

" Et ni les Bulls, ni les Wizards ne les arreterons."

faut pas parler trop vite herzeleid les bulls avec hinrich qui joue un jeu a la Steve Nash peuvent te renverser un match en leur faveur en moin de 30sec j´ai vue ça lors d´un match de P.O. diffuser sur NBA+, quand ils ont cette pétillance qui se voit dans leurs yeux rien mais alors rien du tout ne peut les arretez dans les 2min qui suivent :) et ils jouent un Basket tres tres plaisant, moi j´ai regarder le match 2 entre Miami et New Jersey et je me suis endormis a la 7eme minute du 2eme quart temps.. si non Miami a fort a faire parce que Washington, aussi a pratiquement le meme jeu que Chicago avec l´expérience en plus. puis si on regarde plus loin, soit Boston soit Indiana peuvent faire du mal et Detroit aussi est la pour stopper Miami donc il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tuer mais je t´accorde que meme si il y a des équipes qui peuvent arreter Miami ils sont largement favoris meme si le match que j´ai vue était a mourri d´enui Miami pratique un basket assez plaisant d´ahbitude et ils ont une défense de fer et une attaque d´enfer, quel équipe!, quel jeu de mot!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:41:47

Selon moi Chicago n´a aucune chance de battre Miami. Sans leur meilleur marqueur Eddy Curry qui est blessé personne mais vraiment personne ne pourra vaincre O´neal. De puis Kirk Hinrich ne gagnera pas ses duels face à Wade. Chicago est une équipe qui a fait une magnifique saison dans l´ombre parce qu´on a pas parlé d´eux au tant qu´on aurai dû! Mais malheureusement la saison se finit en quart ou huitième de finale des playoffs pour eux. En suite les Wizards sont comme les Nets avec un très bon trio offensif mais rien d´autre, en plus leur trio ne vau pas celui de New Jersey donc attendez vous à une finale Detroit-Miami car Indiana aurai pu renversé Detroit si ce n´était pas pour Artest, imaginez qu´il soit revenu pour les playoffs et un minimum de 4 rencontres d´affilées entre les deux rivaux :ouch: enfin bon tout ça pour dire qu´on connait déjà les deux finalistes de la conférence Est à part énorme surprise, et je dis bien énorme surprise qui semble impossible...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:44:05

Je suis pas tout à fait d´accord avec toi.

Hinrich était un meneur organisateur la saison derniere, mais cette année, l´arrivée de Duhon a fait que Hinrich s´est déplacé à un poste d´arrière, qui a premiere vue, n´était pas spécialement adapté à ses qualités, mais ou il s´est finalement bien adapté.

Je ne dis pas que Chicago n´a pas de qualités, ce serait chrétin de ma part, les Chandler, Gordon, Hinich, Nocioni & co sont bourrés de talent, et ils arriveront peut-être à accrocher un match ou deux.

Mais en face, tu as Miami, avec un type de 240 kg dans la raquette, et là à part un chandler dans son meilleur jour, je vois mal qui peut l´arreter. Et si c´était possible, est-ce que les Jones, Wade, et Haslem + le banc ( Butler, Dooling, Zo) seraient aussi neutraliser? Rien n´est moins sur. Seul une équipe capable de mettre un point de plus que le Heat ( et non encaisser un de moins) comme Phoenix par exemple, me semble apte à battre cette équipe.

Et Washington, quanf tu parles d´expérience j´aimerais bien savoir de qui? Jamison a une campagne de PO à son actif, l´an dernier avec les Mavs. Arenas découvre les PO cette année, Larry Hughes, ça fait des lustres qu´il ne les a plus connu, et les joueurs habitués des wizards depuis qq années, comme Brown, Haywood,Thomas ou Jeffries n´ont pas connu non plus les PO. Les Wizards sont bien trop irrégulier pour etre un candidat sérieux. Et je suis le 1er à le regretter, pcq la qualité est là...