Je suis pas tout à fait d´accord avec toi.
Hinrich était un meneur organisateur la saison derniere, mais cette année, l´arrivée de Duhon a fait que Hinrich s´est déplacé à un poste d´arrière, qui a premiere vue, n´était pas spécialement adapté à ses qualités, mais ou il s´est finalement bien adapté.
Je ne dis pas que Chicago n´a pas de qualités, ce serait chrétin de ma part, les Chandler, Gordon, Hinich, Nocioni & co sont bourrés de talent, et ils arriveront peut-être à accrocher un match ou deux.
Mais en face, tu as Miami, avec un type de 240 kg dans la raquette, et là à part un chandler dans son meilleur jour, je vois mal qui peut l´arreter. Et si c´était possible, est-ce que les Jones, Wade, et Haslem + le banc ( Butler, Dooling, Zo) seraient aussi neutraliser? Rien n´est moins sur. Seul une équipe capable de mettre un point de plus que le Heat ( et non encaisser un de moins) comme Phoenix par exemple, me semble apte à battre cette équipe.
Et Washington, quanf tu parles d´expérience j´aimerais bien savoir de qui? Jamison a une campagne de PO à son actif, l´an dernier avec les Mavs. Arenas découvre les PO cette année, Larry Hughes, ça fait des lustres qu´il ne les a plus connu, et les joueurs habitués des wizards depuis qq années, comme Brown, Haywood,Thomas ou Jeffries n´ont pas connu non plus les PO. Les Wizards sont bien trop irrégulier pour etre un candidat sérieux. Et je suis le 1er à le regretter, pcq la qualité est là...