" cest marrant parce iverson score comme un ouf en saison mais en PO il marque moins pourquoi"
Défense resserer, et faut pas dire qu´on n´a pas prévenu...
Surtout quand un joueur monopolise tous les ballons, et qu´il tombe sur une défense de fer...
" j´aimais même bien les spurs avant 2001, pour l´association duncan/robinson"
C´est sur que c´est plus crédible que " les Spurs de Tony Parker" Et franchement, quand je vois l´équipe du dimanche, qu´il résume la semaine de NBA au match des Spurs de la veille, et qu´on a droit à 1 ou 2 paniers de TP à chaque fois, je trouve ça encore plus gonflant...
" il est normal que si on voit un français jouez si bien on s´afole"
Non...pas + que ça...je " m´affole" nettement plus en voyant Pat Ewing luttait face à Alonzo Mourning lors des Knicks-Heat de la fin des années 90, que devant les pénétrations tpiesque...
Apprécier le basket, ça ne veut pas dire etre chauvin. Et ça, en France, tu peux toujours rever pour qu´un journaliste le comprenne. C´est sur que c´est plus facile de critiquer Moiso ou TAW, que le contraire...
Enfin concernant les Suns, Shawn Marion a déclaré après le premier match « Gasol défendait sur moi ? Je ne m’en souviens pas ». Ce qui a du faire plaisir à notre ami espagnol, et au deuxieme match il a considérablement relevé le niveau. Encore insuffisant, j´espere que les Grizzlies sauveront l´honnneur