CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:38:03

peut etre que c´est lui moi je sais pas tu as regarder Suns vs Memphis? le 1er match des P.O.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:40:59

enfin pendant ces P.O. t´a regarder les matchs sur NBA+ c´est lui qu´ils les a tous fait a par celui des spurs d´hier soir :ouch2:

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
28 avril 2005 à 17:42:52

Ouai c´est lui. Il est tranquille. Pas comme l´autre de hier soir. Tant mieux...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:42:53

T´es toujours là?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:43:53

meme george eddy me fait chier a mort avec ces parker meillleir meneur.

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
28 avril 2005 à 17:45:09

Ouai georges Eddy il me soule aussi... Mais souvent Poulain et Eddy ils commentent ensemble.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:47:01

ah j´ai jamais vue ça moi les matchs de C+ c´est toujours Vausion et Eddy et puis Poulain sur NBA+ et NBA+ en a un autres aussi un avec une groooosssssse voi....

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
28 avril 2005 à 17:49:15

Jaques Monclar powa :coeur:

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
28 avril 2005 à 17:49:28

Ah ouai l´autre avec la grosse voix c´est Jaques Monclar le coach de Dijon. Sa va il est pas mal, il parle pas trop en +... lol

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
28 avril 2005 à 17:50:27

Ouai donc à l´unaminité sur ce forum le duo de presentateur est : Poulain / Monclar...
Felicitation!!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:57:08

mouais je l´aime pas trop mais faut dire que je le prefere a eddy et a vausion si non celui d´hier si on le mets sur un autre match que sur les spurs il peut faire un tres tres bon commentateur il une superbe voi er il peut bien vous reiveillez quand " OH!!! Quel Panier C´est Magnigique!!!!"

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:43:34

:d) " cest marrant parce iverson score comme un ouf en saison mais en PO il marque moins pourquoi"

Défense resserer, et faut pas dire qu´on n´a pas prévenu...
Surtout quand un joueur monopolise tous les ballons, et qu´il tombe sur une défense de fer...

:d) " j´aimais même bien les spurs avant 2001, pour l´association duncan/robinson"

C´est sur que c´est plus crédible que " les Spurs de Tony Parker" Et franchement, quand je vois l´équipe du dimanche, qu´il résume la semaine de NBA au match des Spurs de la veille, et qu´on a droit à 1 ou 2 paniers de TP à chaque fois, je trouve ça encore plus gonflant...

:d) " il est normal que si on voit un français jouez si bien on s´afole"

Non...pas + que ça...je " m´affole" nettement plus en voyant Pat Ewing luttait face à Alonzo Mourning lors des Knicks-Heat de la fin des années 90, que devant les pénétrations tpiesque...
Apprécier le basket, ça ne veut pas dire etre chauvin. Et ça, en France, tu peux toujours rever pour qu´un journaliste le comprenne. C´est sur que c´est plus facile de critiquer Moiso ou TAW, que le contraire...

Enfin concernant les Suns, Shawn Marion a déclaré après le premier match « Gasol défendait sur moi ? Je ne m’en souviens pas ». Ce qui a du faire plaisir à notre ami espagnol, et au deuxieme match il a considérablement relevé le niveau. Encore insuffisant, j´espere que les Grizzlies sauveront l´honnneur :)

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:06:29

J´ai un petit article que j´ai trouver au www.rds.ca

Un retour pour Phil Jackson ?

Les possibilités que Phil Jackson reprenne du service comme entraîneur dans la NBA ont encore augmenté.

Le conseiller d´affaires de Jackson, Todd Musburger, avait affirmé il y a quelque temps que les possibilités étaient de 50-50. " Elles sont maintenant de 51-49 en faveur d´un retour", a imagé Musburger, mercredi.

Plusieurs équipes sont intéressées, incluant les Lakers de Los Angeles et les Knicks de New York. Musburger n´a pas identifié les autres, mais Cleveland, Portland et Minnesota seraient aussi sur les rangs.

Jackson, âgé de 59 ans, a mené les Lakers vers la conquête de trois championnats en cinq ans, avant que les deux parties ne rompent les liens en juin dernier - trois jours après la défaite des Lakers contre les Pistons de Detroit en finale de la NBA.

Une chose est assurée: Jackson va prendre son temps avant de se brancher, s´il décide évidemment de revenir.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:34:29

La première récompense est tombée: Bobby Simmons est élu MIP devant Wade et Tayshaun Prince.

L´équipe US de basket sera prise en main par Jerry Colangelo. Objectif annoncé, redorer le blason des Etats-Unis ( Comme avant les JO d´Athènes). Abandon de l´idée de rassembler les joueurs quelques semaines avant la compétition, mais volonté affiché de proposer une vraie équipe pour le mondial 2006 et les JO 2008. Il y aura des shooter, des passeurs etc, etc...

yahoo.com

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:36:52

J´oubliais le lien vers l´article:

http://sports.yahoo.com/nba/news;_ylc=X3oDMTBpZmFlcXBpBF9TAzk1ODYxOTQ4BHNlYwN0aA--?slug=ap-usabasketball-colangelo&prov=ap&type=lgns

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:43:50

Le lien à l´air de ne pas fonctionner, désolé.

Une autre info: Paul Mott nouveau président exécutif des New Orleans Hornets.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:25:05

Moi j´aime bien George Eddy en commentateur malgre son point de vue sur quelque joueur que je ne partage pas
Et j´aime bien Poulain aussi
Par contre vaution il est pas terrible
et monclar, sa voix me fatigue

McHale retrouve son poste de president et les wolves vont devoir trouver un nouveau coach(Bonjour Mr Jackson et Mr Saunders),ce que je pressentais...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:39:33

" il est normal que si on voit un français jouez si bien on s´afole"

je sais pas si t´as lue la suite mais j´ai réctifier le tire en ajoutant " il est normal que si on voit un français jouez si bien et en étant commentateur de C+ on s´afole"

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:43:17

Bon allez comme personne n´a encoe parler du match boston indiana je vais pouvoir vous écrire un p´tit truc.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:59:49

Donc voila apres le 1er match bon nombre de fans, journaliste, coach.. voyait Boston gagner cette serie mais regggie en a décider autrement, bon je vous le dis dés maintenant je n´ai pas vue le match donc je vais me fier aux box scores par contre qui sait? il a peut etre mi un shoot au buzzer ou un shoot décisif comme lors du 2eme match de cette serie, si non reggie a tout simplement été fantastique avec 33pts.

Comme je vous le disait, Reggie " n´a jouer que" 35min et a marquer 33pts a 10/16 au shoot 2/4 a 3pts et 11/12 aux LF´s c´est tout simplement magnifique :ouch: sur tout qu´aujourd´hui on a vue tout le potentiel de Reggie, tant aux fair play qu´au jeux, tenez en 35min il n´a fait qu´une faute et sur le jeu il a rentrer 33pts pris 7rebs donner 2passes... voici ses stats completes: 33pts 7rebs 2passes 1int, cette équipe repose sur les épaules de Reggie, ATTENTION je n´ai pas dis se repose sur les epaules de reggie mais repose sur les épaules de Reggie Miller.

Jermaines O´Neal fidele a lui meme, ayant manquer le 2eme match avec des pertes de balles, des shootes facile manquer etc... il avait a coeur de se racheter et c´est chose faites, mal gré 4 balles perdue et 4fautes la victoires vien de reggie mais de lui aussi avec 21pts 11rebs 3passes 3contres :ouch: des stats a la Marion, mais ce n´est pas encore ça pour inquieter Marion :o)) :)

Stephen Jackson qui lui aussi a été décisif lors du match 2 a fait un bon match enfin statistiquement parlant parce qu´il a quand meme fait un jolie 4/13... si non sur ses stats il frole le triple double avec des stats LBJienne avec 10pts 7rebs 6passes.

Bon voila je prefere m´a arreter pour dire que ce match a eu lieu a indiana les que indiana mene 2-1 .

ah merde.. j´ai meme pas mis le score finale: 99 a 76