CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:33:56

" je pense pas que c´etait la bonne solution de virer Silas"

C´est ce que je m´étais dit lorsque cela s´était produit. Et le parcours de Cleveland en seconde partie de saison n´a fait que le confirmer.

Il y a au moins quelqu´un qui a su tirer son épingle du jeu cette saison à Cleveland, c´est l´ancien propriétaire, en revendant la franchise au prix fort.

Allez Lebron, New-York t´attend!

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:34:11

Tu nous manqueras, Reggie!
22 Avril 2005

Au regard de ses 20 pts de moyenne sur les 6 dernières semaines, on se dit qu´il n´a rien d´un futur retraité. Et pourtant, dans quelques semaines, Reggie Miller quittera les parquets pour de bon. Agé de 39 ans, il quittera la ligue avec le statut de 12eme meilleur marqueur de l´histoire. Il détient le record de tirs à 3 pts avec 2500 réussites dans les shoots longue distance.
Si Basket USA tenait à lui rendre hommage, c´est aussi parce que ses duels avec Michael Jordan ou ses prises de bec avec Spike Lee resteront dans l´Histoire.
C´est aussi parce que la NBA n´a plus de shooteurs de sa trempe, capable de sortir d´écran à une vitesse folle, tout en dégainant à 3 pts.
C´est aussi parce que Reggie Miller fait partie d´une catégorie rare de joueurs qui préfèrent jouer 18 années dans le même club plutôt que de courir après les contrats à droite ou à gauche.
C´est aussi parce que Miller était une grande gueule et qu´il n´hésitait pas à s´échauffer avec un T-Shirt de Superman.
C´est aussi parce que Miller fut hué lors de la draft 1987. Tout l´Etat d´Indiana voulait que les Pacers choisissent Steve Alford, superstar locale. En 11eme place, ils avaient opté pour Miller, shooteur de UCLA. Les premiers mois furent difficiles mais 18 années plus tard, il est devenu la légende du club, au même titre qu´un Bird à Boston, qu´un Magic aux Lakers ou qu´un Jordan aux Bulls.
C´est pour toutes ces raisons que l´on tire un grand coup de chapeau à Monsieur Reggie Miller et qu´on lui souhaite de somptueux playoffs en guise d´épilogue d´une carrière bien remplie.

Basketzone

Rien de nouveau à apprendre dans cet article. Mais ça marque juste la fin d´une époque.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:01:24

C´est bien que tu l´est posté, il n´y a certes rien à apprendre de cet article ( quoique pour les + jeunes...) mais pour une fois, je trouvais que basketusa avait fait un bon boulot, sur cet immense joueur qu´est Reggie Miller.

J´espere qu´il va coulerdes jours heureux à s´occuper de son jardin ou à jouer golf :o))

Deux 3 petites choses interessantes lu ici ou là:

:d) Jerry Sloan ne sait toujours pas si il continuera à coacher Utah l’année prochaine mais, en dépit de résultats décevants, sa saison a été moins frustrante que la précédente au cours de laquelle il avait perdu sa femme.

Sloan : « Vous savez, j’adore le basket. Mais le basket ne signifie rien, c’est juste un jeu et je peux faire avec. Je ne peux pas prendre de décision pour des raisons émotionnelles ou quoi. C’est un business très exigeant émotionnellement. Vous passez d’un état à l’autre comme un yoyo ».

Andrei Kirilenko : « Je veux qu’il reste car c’est un grand coach. Je ne peux pas imaginer les Utah Jazz sans Jerry Sloan ».

Carlos Boozer : « Jerry Sloan est super. Il vous fait travailler dur car il sait que le travail paye. Si vous n’êtes pas capable de jouer pour ça, vous ne pouvez jouer nulle part ».

:d) Selon les circonstances, il ne serait pas inconcevable que les Wolves demandent à Flip Saunders de revenir.

Michael Olowokandi a déclaré qu’il allait passer l’été à soigner son genou et sa hanche. Il a ajouté qu’il préférait rester à Minnesota plutôt qu’être échangé. :doute:

Kevin Garnett a demandé à plusieurs reprises au front office d’engager certains joueurs mais celui-ci n’a jamais donné suite.

:d) Isiah Thomas a prévu de rencontrer Phil Jackson dans les 10 prochains jours et Jackson a accepté l’invitation. Thomas est également intéressé par Flip Saunders, Nate Mc Millan et P.J Carlessimo.

Thomas : « Si vous voulez dire qu’il y a un favori, alors ce sera Herb Williams ».

Il a également ajouté que Stephon Marbury n’était pas intouchable et qu’il pourrait être échangé si le ‘bon’ deal se présentait.

Les autres équipes intéressées par Jackson sont Portland, Minnesota, les Lakers et Cleveland.

:d) Les négociations entre Ray Allen et les Sonics s’étaient interrompues après la All Star Break au même point où elles avaient débuté. Allen demandait un contrat de 90 M $ sur 5 ans alors que les Sonics en proposaient 68 M $ sur la même durée. Il se dit que les Sonics attendent de voir les performances d’Allen en playoffs pour décider ou pas de reprendre les négociations.

Allen : « Je sais que je serais jugé. Vous croyez qu’après 82 matchs, vous pourriez dire ‘il a fait son boulot’ et je suppose que c’est la pression que je vais continuer à me mettre. Il me reste encore quelques matchs pour solidifier ma position de free agent et ce que je vaux. C’est une autre opportunité pour moi. Je sais que je serais toujours jugé mais j’ai le sentiment d’en avoir fait assez pour garantir ma position dans la free agency au sein de n’importe quelle équipe l’année prochaine ».

( source principal: basketime)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:21:59

Faudrait un topic sur les play-offs sérieu comme celui ci pour parler du début de la VRAIE saison! :rire: Ou sinon on reste sur celui ci?

sexologue
sexologue
Niveau 9
24 avril 2005 à 00:24:03

Dallas est en train de s´faire botter le cul comme il faut à domicille, pppppppfffffffffff ca commence bien cette serie :-((

Timberwolves
Timberwolves
Niveau 6
24 avril 2005 à 00:29:18

" Michael Olowokandi a déclaré qu’il allait passer l’été à soigner son genou et sa hanche. Il a ajouté qu’il préférait rester à Minnesota plutôt qu’être échangé."

aie aie aie... cela dit c´est assez previsible car a part une equipe comme New York qui voudrait de lui(en plus il est pas donné)

C´est clair Dallas subit une demonstration mais il reste encore 2 gros quarter...Rien n´est fait.
Go Yao

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:36:42

Résumé du premier match des play-offs, je me suis inspiré de nba.com:

Antonio McDyess et Rasheed Wallace ont donné aux Detroit Pistons une petite marge d’avance dans cette série face aux Sixers de Philadelphie.

McDyess a marqué 11 de ses 15 points dans le 2ème quart-temps, et Wallace lui 16 de ses 29 dans le 3ème, pour que les Pistons aillent décrocher une victoire 106-85 pour le premier match des play-offs 2005.

Les deuxièmes au classement générale de l’Est étaient à la traîne par 16 points au début. Puis ils ont utilisés leur solution : « muscle and hustle » qui veut dire jouer dynamiquement et avec de la puissance pour stopper Allen Iverson.

Les Pistons partent largement vainqueur dans cette série grâce à leur avantage de taille et de rapidité. Aux rebonds, Detroit domine 48-35 qui a forcé AI & Co à jouer avec leur frontcourt ( arrière et meneur).

Vers la fin du 1er quart temps, Phila domine 28-12, grâce aux dunks d’Iguodola et Dalembert notamment, sur des passes d’Iverson. Ils jouaient en transition et très rapidement, mais l’endurance n’est pas un des points forts des Sixers, ils n’ont pas réussis à garder le rythme.
->A la mid-temps le score était de 48-46

Un 3 points d’Iverson ( 30 points et 10 passes) à ramener Philadelphie à 80-73 dans les dernières 12 minutes du match, mais une paire de trois points de Sheed avec un lay-up de McDyess ce qui donnai alors au score : 96-79 avec 4 :26 à jouer, donc la round 1 de cette série est terminée !

La revanche sera mardi soir toujours à Detroit.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:41:55

" Isiah Thomas a prévu de rencontrer Phil Jackson dans les 10 prochains jours et Jackson a accepté l’invitation."

Ce serait un joli coup médiatique, mais je ne suis pas trop sûr que cela fonctionnerai entre eux deux. Tout les deux semblent vouloir occuper le devant de la scène. Il pourrait y avoir un conflit d´égo.

Les play-offs ont enfin commencé. youpi!!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:45:42

http://www.nba.com/games//20050423/PHIDET/boxscore.html
Ce sont les stats. A première vue on se dit pk ils ont perdus car I3 marque 30 points et fait 10 passes décisives. Webber marque 27 points avec un bon pourcentage. Dalembert chope 18 rebonds et marque 10 points. Mais en suite on la remarque tout de suite la défaite, 3 rebonds seulement pour Webber, 2 points en 34 minutes de Korver, et 10 petits point d´Iguodola. Puis surtout le plus impressionant c´est la contribution du banc qui est de 6 points, 5 rebonds et aucune passe!!!
De l´autre côté, Tayshaun rentre 10/15, Rasheed 11/20 et Hamilton 8/16 sans oublier McDyess avec 7/9. Ca avec 28 rebonds du duo Wallace et McDyess nous démontre où et pourquoi Detroit à dominer!

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:57:58

La densité de la raquette des Pistons est vraiment impressionnante. C´est là que Détroit a gagné son match.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:02:18

Je n´ai pas fait attention. je n´ai fait que redire ce que basketeur12 avait précédement dit. Désolé!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:19:49

Houston a gagné son 1er match

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:04:33

Houston frappe d´entrée!
24 Avril 2005

Mike James n´est pas un flambeur. C´est même un garçon charmant. Seulement, lorsque Houston s´impose à Dallas dans le Game 1, il ne peut s´empêcher de sortir des vestiaires avec sa bague de champion NBA au doigt, remportée l´an passé avec Detroit.
" Je la mets jamais. Mais là, je voulais que les gars visualisent bien notre objectif. Beaucoup de gars dans l´équipe ne l´ont jamais eu alors qu´ils la méritent. A moi de les aider à l´avoir " confie James, décisif face aux Mavs avec ses 16 pts et ses 3 paniers d´affilée inscrit en fin de troisième quart-temps.
A ses côtés, Tracy McGrady réalise un grand numéro avec 34 pts, 6 rbds et 5 pds. " Je me sens vraiment bien. Les gars ont confiance en moi. J´ai confiance en eux. Nous étions persuadés que nous puvions gagner ici" explique T-Mac.
Si les Rockets s´imposent à Dallas, c´est aussi grâce à sa défense. Avec des " role players" comme Mutombo, Wesley, Bowen ou encore Barry, l´équipe est soudée et se sacrifie en défense sur les extérieurs. Ainsi, le trio adverse Nowitzki-Stackhouse-Finley rend une piteuse copie: 11/40 aux tirs!
" J´étais trop tendu. J´ai trop forcé. Je ne me suis pas comporté en leader. C´est l´un de mes plus mauvais matchs en carrière" conclut Nowitzki.

Conférence Est
Detroit Philadelphia 1 - 0
Boston Indiana 1 - 0
Miami New Jersey 0 - 0
Chicago Washington 0 - 0

Conférence Ouest
Dallas Houston 0 - 1
Seattle Sacramento 1 - 0
S. Antonio Denver 0 - 0
Phoenix Memphis 0 - 0

Basketzone

ben-59
ben-59
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:07:14

Detroit s´impose d´entrée

Detroit Pistons - Philadelphie Sixers : 106-85

Pas de surprise pour ce premier match des play-offs 2005. Detroit joue sans pression. A l´Est, le favori est plutôt Miami. Tout comme l´an dernier, personne n´attend Detroit en finale. Sans parler du titre. Pas de pression donc, et cela se ressent sur le parquet. Les Pistons se sont fait plaisir devant leur public. Six joueurs sur neuf à plus de 10 points ( si l´on excepte les 3 remplaçants rentrés pour la forme en fin de match avec une feuille de stats vierge). Rasheed Wallace s´offre un joli double-double : 29 points, 10 rebonds. Il revient en forme au meilleur moment après avoir un peu raté son mois d´avril, paradoxalement, alors que son équipe remportait ses 10 derniers matches. Philadelphie a résisté un quart-temps ( 28-16) avant de s´effondrer et de se faire déposer sur place par des Pistons déchaînés. Pour son premier match en play-offs depuis 7 ans, Antonio McDyess a mené la meute de Detroit en début de seconde mi-temps : il a inscrit 11 de ses 15 points dans le 3e quart-temps. Ajoutés aux 16 points de Rasheed Wallace dans la même période, Detroit fait le trou et va gérer tranquillement sa fin de match. Car en face, il n´y a personne, ou presque. Comme d´habitude pourrait-on dire, Allen Iverson s´est joué de la défense de Richard Hamilton et a sorti un match de MVP : 30 points, 10 passes décisives. C´est la 5e fois en 6 matches que " The Answer" passe la barre des 30 points. Chris Webber s´est, lui, enfin montré incisif : 27 points, c´est l´une de ses meilleures performances sous le maillot de Philadelphie. Mais avec seulement 3 rebonds, il a laissé tout le travail défensif à Samuel Dalembert, qui disputait son premier match en play-offs : 18 rebonds, c´est son record de la saison. Mais à deux et demi, difficile de faire tomber les Pistons. Surtout avec une défense gruyère. Les Sixers s´inclinent logiquement, et sont menés 1 à 0 dans cette série.

Dallas Mavericks - Houston Rockets : 86-98
C´est la première surprise de ces play-offs 2005. Dallas chute d´entrée, à domicile. Les Mavericks se sont fait avaler par Tracy McGrady : 34 points, 5 rebonds, 6 passes décisives. L´ancien d´Orlando reste sur un mois d´avril énorme : 5 matches sur 7 à plus de 27 points. Yao Ming a, en revanche, été beaucoup trop discret, handicapé par des fautes très tôt dans la partie : 11 points et 8 rebonds, en 20 petites minutes. Insuffisant pour un joueur de ce calibre en play-offs. Il va devoir élever sérieusement son niveau de jeu lors de la prochaine rencontre, lundi soir. Car Dallas ne passera pas tous les jours à côté de son match. Les Mavericks ont été quasimment inexistants en défense, comme au bon vieux temps du coach Don Nelson. Oubliées les vertues défensives inculquées par Avery Johnson, formé à l´école Popovitch, le coach des Spurs. Et oubliées les vertues offensives, qui font pourtant la très grande force des Mavericks. Pourtant, Dallas était prévenu : la dernière équipe à avoir totalement étouffé l´attaque des Texans était Houston ( 69-90) début mars. Dirk Nowistski est l´un des rares à avoir légèrement sorti la tête de l´eau, mais il est resté très loin de son meilleur niveau : 21 points, et 7 rebonds seulement pour le géant allemand. Il a été totalement transparent en 2e mi-temps, avec un seul panier tenté, et inscrit. Rare. Le 5e à l´Ouest s´est donc imposé sur le parquet du 4e. Dallas restait pourtant sur 13 victoires en 14 recontres. La réaction est attendue lundi soir. Houston peut se méfier.

Boston Celtics - Indiana Pacers : 102-82
C´était le choc des générations. 5 joueurs du roster des Celtics n´ont jamais connu les play-offs, alors que les Pacers peuvent s´appuyer sur leur expérience : c´est leur 8e participation consécutive à la post-season. Trois joueurs comptabilisent 290 matches de play-offs. Et pourtant, ces trois joueurs sont passés à côté : le vétéran Reggie Miller et ses 131 matches ( 7 points, 7 rebonds), Dale Davis et ses 108 matches ( 2 points), et Jermaine O´Neal, tout juste convalescent, 51 matches et 7 petits points. Les Pacers ont du finalement s´appuyer sur Stephen Jackson. L´ancien coéquipier de Tony Parker à San Antonio, et champion NBA en 2003, inscrit 25 points. Il est le meilleur marqueur du match. Mais il était tout seul à Indiana. Une carrence offensive fatale. Surtout que le 5 majeur des Celtics s´en est donné à coeur-joie : 4 joueurs sur 5 à plus de 10 points. Le collectif l´a emporté sur les individualités. On peut tout de même noter les bonnes performances de Rafael Lafrentz ( 21 points, 3 contres) et de Paul Pierce ( 12 points, 9 rebonds), qui a inhabituellement été maladroit au shoot ( 2 sur 11). Il a dû s´en remettre à son adresse aux lancers-francs ( 7 sur 9). Boston s´impose tranquillement, sans avoir à forcer. Prochain match : lundi prochain.

Seattle Supersonics - Sacramento Kings : 87-82
Le symbole de tout un match : 10 secondes à jouer, Mike Bibby force son shoot à 3 mètres de la ligne. Il aurait pu égaliser et accrocher une prolongation inespérée. Il fait un air-ball et offre la victoire aux Sonics. C´est la fin d´un match calvaire pour le meneur de jeu : 3 points seulement, à 1 sur 16 au shoot ( !). Un dernier shoot impossible fatal, et pourtant Mike Bibby a réussi plus d´un shoot impossible dans la saison régulière, en faisant même sa marque de fabrique. C´est l´épilogue d´un match à rebondissements. Seattle a largement dominé le début de rencontre. Il n´y a en fait qu´une équipe sur le terrain. Ray Allen a déroulé : 28 points, 10 rebonds, 3 passes décisives, 3 interceptions. Jerome James a, lui, fait le match de sa vie : 17 points, 15 rebonds ( son record en carrière) et 5 contres. Mais en début de 3e quart-temps, l´adresse quitte les Sonics. Menés de 21 points, les Kings reviennent dans la partie, sous l´impulsion de Peja Stojakovic ( 24 points) et de Cuttino Mobley ( 22 points). Ils musèlent les attaquants de Seattle. Le dernier quart-temps est très serré. Sans jamais parvenir à passer en tête, Sacramento met la pression sur les Sonics. Jusqu´au shoot raté de Mike Bibby. Seattle est désormais prévenu, il faudra se méfier des Kings jusqu´au bout. Mais pour l´instant Seattle mène 1 à 0. Le deuxième match est prévu lundi soir.

( lequipe.fr)

ben-59
ben-59
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:10:00

1/16 pour Bibby :ouch: :ouch: ça lui ressemble pas ! surtout en PO ou d´habitude il est desicif, on attend sa réaction...

Gros match du Sheed par contre avec ses 29pts, 10rbs et encore une fois on parle pas bcp des Pistons mais il sont bels et bien la.

sexologue
sexologue
Niveau 9
24 avril 2005 à 18:43:54

oui et je vois trés bien les Pistons en finals

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:11:31

Moi, pour la finale, j´aimerais bien Seattle - Chago, mais je vais arrêter de rêver, mais je vois plus Miami en finale que les Pistons, bien sûr ils ont une exellente défensive et offensdive, mais je crois que Shaq, Dwayne et SVG vont être capable de stoper les Wallaces et co. en finale de conférence.

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
25 avril 2005 à 01:18:18

ouh ça sent le sweep pour new jersey...

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
25 avril 2005 à 05:01:12

ohhhhhhhhhhhhhhhhh san antonio a perdu,les nuggets sont hyper motivés et ont joué très collectif,hi hi hi je vois les matchs san antonio denver très serrés jusqu´au bout,je ne sais pas qui va gagner,mais ça sent le 4-3 au final.En ce moment un bon match entre phoenix et memphis,un match qui va à 200 à l´heure,avalanches de trois points...et les memphis qui tiennent fort...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:16:52

oui memphis tenait mais memphis a perdue tnez pour voir mon opinion sur ce match voici un copier coller du messages que j´ai poster sur le topic des suns:

et ça fait donc 114 a 103, +11pts pour les SUNS avec le jeu qu´ils ont donner hier je les propulse dés maintenant au 1er rang NBA c´était magnifique ce qu´ils ont fait meme avec un Stoudemire tres moue 9pts 10rebs seulement! encore dans ces Play Offs il y a eu un record de battue, un record personnelle pour Marion avec 26pts en P.O. son précédnets record de ps en P.O. était de 24pts c´est définitivement lui le joueur du match avec 26pts 13rebs à 11/19 au shoot et 3/5 a 3pts Shawn DP!

Ah oui et une autre stats qui ne vient pas du match mais des suns avec le meilleur duo de la NBA cette année en stats bien sur apres libre a chaqun de vous de croire ce qu´il veut avec 246passses décisive de Nash Pour des paniers de Stoudemire!

Donc pour cette serie les Suns mene 1-0 ils ont beacoup fait jouer le banc et ça c´est bien on gagne sans trop se fatiguer, nash c´est tres bien reposer Jim Jackson a bien tenu son role a 3pts je vous dis le banc s´est déchainer!

A l´image Steven Hunter qui a jouer 20min et il a inscrit 16pts et pris 5rebs brevo Steven on voyait bien toute la hargne qu´il avait dans ce match il a jouer comme il en a parler dans l´interview que B-12 a poster.

Aussi pendant le 2eme quart temps jusqu´a la 7eme minutes aucun shoot ne sont rentrer alors on a fait entrer Walter qui est rester sur le terrain 3min ça lui a suffit pour rentrer un 3pts pour enclancher la nitro des suns.

Jim Jackson qui s´est déchainer avec 2panier a 3pts et un panier a 2pts déscisif! il a donc terminer le match avec 8pts.

Maintenant on va parler du 5 et du médiocre Amare Stoudemire mal gré ses 9pts 10rebs il a shooter a 3/9 mais c´est pas grave ça arrive a tout le monde et encore lui ce n´est rien vue qu´il se rachette avec ses stats parc que quand je vois un 9pts 10rebs ça me fait vraiment plaisir puis un 3/9 c´est pas si terrible que ça parce que si on regarde le sale 1/16 de Mike Bibby...

Joe Johnson n´arrte plus d´impréssioner avec des stats a la Lebron James, 16pts 6passes 7rebs et franchement Joe Johnson on le sous estime trop c´est LE pillier des suns a l´éxterieure car quand Q n´a pas la main chaude s´est lui qui assure les 3pts! meme si Q me semble tres tres bon pendant les P.O.

Justement on va parler de lui, Quentin Richardson hier il a jouer 34min et s´est amuser a lancer des 3pts de n´importe ou du terrain donc beacoup qui ne rentrer pas mais il ne s´est pas décourager et a planter deux 3pts décisifs! il a fais un 4/11 a 3pts mais il a marquer 22pts pris 5rebs et donner 3passes et 2int donc si on résume, un match éxelent!

Allez enfin Steve Nash allias le MVP alors lui là, M. je joue mon 1er quart temps je donne 6passes et puis je vais m´allonger mais vous avez éssayer d´imagnier si il jouait 45min ça aurait donner 47passes décisifs! voici ces tres bonne stats avec 11pts 13passes 5rebs.

donc bialn du Match, tres tres positive continuez comme ça les suns.