CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:45:18

pas si énorme que ça la surpise sur ce forum je crois qu´on se comprend pas bien j´espere vivement une victoire de bulls pour vous faire voir c´est quoi leur potenciel en P.O. meme la 8eme équipe joue pour le titre le coach ne leurs dis pas on joue pour s´ammuser non je suis désoler alors maintenant entendre des " ça se finira en demi" ça me fou la haine et vous verrez vive les outsiders!

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:45:39

" Et ni les Bulls, ni les Wizards ne les arreterons."

Sauf si O´Neal se blesse. :peur:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:49:12

" Mais en face, tu as Miami, avec un type de 240 kg dans la raquette"

oui mais que ne joue en ce moment qu´a 60% de ce qu´il peut faire et c´est meme pour ça que je voit bien un 7eme match si il y a rencontre entre Miami et Chicago et puis si il y a rencontre dwayne wade ne se chargera pas du meneur car avec ses qualités défesives ont le laisssera s´occuper de Gordon et idem pour Chicago donc ça donnera une superbe serie apres chaqun son poin de vue mais moi je ne donne aucun favoris.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:51:43

C´est exact car Shaquille O´neal c´est assez bien blessé en début du dernier match contre New Jersey mais il a pu revenir en deuxième mid temps, et Van Gundy n´avait aucune information à donner à propos de sa blessure lors de son interview! Mais rien qu´avec Wade en leader et le reste de l´équipe je les sens capable de battre les Bulls ou les Wizards.
En y réflechissant Detroit à un gros atout par rapport aux autres: l´expérience. Certes Shaq à de l´expérience en playoffs mais s´il se blesse! Le coach n´a aucune expérience, Wade pratiquement pas Damon Jones pareil, Eddie Jones un tout petit plus... et Zo ne joue pas assez pour en apporter...
Mais pour en revenir à Chicago, ils ont formés un exellent groupe cette année grâce à l´été très bénéfique en recrutement ( merci Paxson!), mais sans le meilleur marqueur qui est le pivot ça peut être dur, sans lui c´est une menace en moins... Je les vois bien passé face aux Wizards mais chuter face aux Heat en 5 ou 6 matchs parce que ce sont des guerriers tout de même! :-)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:00:10

ok c´est ton point de vue que je n´approuve pas que je respect, si non pour en revenir, Kirk Hinrich n´as pas du tout d´expérience en P.o. mais il en a le style de jeu et idem pour Ben Gordon de jeune joueur qui augmente radicalement leur stats en P.O. tout comme un certain Amare Stoudemire...
Hinrich tourne a 15.7 pts par match en saison réguliere.
Et il tourne à 21.3 pts par match en P.O.

et pour Gordon:
15.1 en saison réguliere
17.3 en P.O.

Donc c´est simple un Gordon peut soertir du banc pendant 30min et planter plus de 35pts c´est ça la péttillance des Bulls dont je vous parlais et 35pts ça peut faire tres mal.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:06:35

Mais attendez pour en rajouter sur la soir de vaincre des Bulls et ceci c´est le plus flagrent regardez Andres Nocioni il se bat avec une hargne, il pourrais se jeter sur tout les ballons et ça ce voit sur ses stats on dirait vraiment Rodman comment il se jette sur les rebs:
en saison réguliere: 8.4pts par match 4.8rebs par match 1.5passes par match
en P.O.: 15.7pts par match 11.3rebs par match 2.7passes par match.

Les Bulls sont définitivement de retour et meme si il perdent contre Miami meme si il se font balayer 4-0 car ça reste possible mal gré le gros potenciel des Bulls et bein ils seront de retour pour les prochaine saison car leur jeunesse peuvent nous faire pensé a des années de regne :content:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:09:39

Bon il n´y a plus personne on était parti sur un éxelent debat en lus faut que j´attende 2h du mat´ avant le match 5 entre dallas et houston sur nba+.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:41:27

je suis tellement devenu technique et voyez ce que je vais faire ce soir:
et ouais d´ailleurs je vais suivre le match5 entre dallas et houston il comence a 2h du mat´ sur NBA+ je l´attends comme ça je vais pourvoir étudier la menace, GO SUNS!!

mais phoenix va tout contr l´ennemie en plus on a 1semaine de plus de repos...

rogue34
rogue34
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:46:09

c po sur qui pogne les rockets ou les mavericks hen les nuggets sont encore vivant

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:48:31

Et bah, t´es bien réveillé pour les playoffs toi :content: Tu vas étudier la menace, si tu trouves des informations importants préviens D´Antoni! :rire: Non mais sérieusement tu préférerais affronter qui au deuxième tour: Dallas ou Houston? Les deux sont des grosses écuries mais je verrais mieux Houston pour le duel draft 2003 Stoudemire/Yao ça serai sympa. Mais revoir Nash à Dallas peut être aussi bien mais plus difficile je pense, d´ailleurs les Suns ont intérêts à écouter les propos de ce dernier: rester concentrer pendant cette pause d´une semaine!

sexologue
sexologue
Niveau 9
03 mai 2005 à 05:32:59

shadow-mosiss je regrette mais c´est toit qui ne sait pas bien lire...
p-hardaway et moi-meme n´avons parler que des retournement de situations à 0-2, et non pas 2-0, ne confond pas... hors des 0-2 pour une victoire final de l´équipe qui a perdu deux fois d´entré à domicile, il n´y en a eu que 2 à ce jour, point.

sexologue
sexologue
Niveau 9
03 mai 2005 à 05:36:05

ah je vient de lire ton second poste shadow, ou tu te rend compte de ton érreur :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:46:54

franchement sur une demi chicago-miami, même avec shaq à 50%, miami passe, vous oubliez un peu vite le talent de wade qui prend complètement une autre dimension en p.o.
souvenez vous l´an dernier comment il a maitrisé un baron davis dans sa meilleure saison.
avec des joueurs de devoir derrière que sont dooling, les 2 jones et même doléac. tu rajoute la présence intérieure d´haslem et mourning, et même un shaq diminué vient à bout du tendre chandler et du vieux davis.
pour moi, au mieux chicago serait capable de gagner 1 match

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:16:32

Parker fait le break

Denver Nuggets - San Antonio Spurs : 126-115

Après un début de série difficile, les Spurs ont clairement retrouvé leur rang de candidat au titre, emmenés par un Tim Duncan de nouveau étincelant et un Tony Parker phénoménal dans la prolongation. Le meneur des Spurs a inscrit 11 de ses 29 points en overtime, sur les 19 de son équipe, soit 3 de plus que toute l´équipe de Denver réunie. Il a ajouté 7 passes ( dont 2 en prolongation) et 4 rebonds. Gentleman Tim a fait son meilleur match de la série avec 39 pts et 14 rbds. Les Spurs menaient de 7 points à l´entame du 4e quart avant de se faire remonter in extremis par une équipe de Denver consciente qu´une défaite était quasi-synonyme d´élimination. Un panier de TP donnait deux points d´avance aux Texans à 27 secondes de la fin mais Carmelo Anthony ramenait son équipe à égalité grâce à deux lancers francs avant que Greg Buckner ne contre un shoot au buzzer de Manu Ginobili. La prolongation n´offrait guère de suspense grâce à la performance de Tony Parker. Dans les rangs des Spurs, Manu Ginobili a également brillé avec 24 pts, 4 rbds et 6 passes, tandis que Nazr Mohammed a compilé 6 pts et 7 rbds en 26 minutes. A Denver c´est le mini-meneur Earl Boykins qui a terminé meilleur scoreur avec 32 pts et 5 passes, devant Carmelo Anthony, 28 pts, 7 rbds et 5 passes. Les Spurs peuvent se qualifier pour le tour suivant dès mercredi, au SBC Center.

Dallas Mavericks - Houston Rockets : 103-100

C´est sur fond de polémique que s´est déroulé ce cinquième match entre les deux équipes texanes. Jeff Van Gundy, le coach des Rockets, a en effet écopé lundi de la plus grosse amende jamais infligée à un coach dans la Ligue : 100 000 dollars. La raison de cette amende : les révélations de Van Gundy sur un arbitre qui lui aurait confié avoir reçu des consignes de la NBA destinées aux officiels pour arbitrer plus sévèrement Yao Ming. Consignes nées des critiques de Mark Cuban, le puissant et très bruyant président des Mavericks qui reprochait aux intérieurs des Rockets leurs écrans mobiles. David Stern, le président de la Ligue, a également déclaré que l´enquête était loin d´être terminée et reprendrait à la fin de la série texane. Il a ajouté que d´autres sanctions pourraient être prises à l´encontre du cadet des Van Gundy, jusqu´à une suspension à vie. Mais il y a tout de même eu un match entre les deux équipes et pour la première fois de la série, c´est la franchise qui jouait à domicile qui l´a emporté. Les Mavericks ont mené pendant pratiquement toute la rencontre mais n´ont jamais vraiment réussi à prendre le large. Leur plus gros avantage a été limité à 11 points, dans le 4e quart-temps. Yao Ming, pour une fois épargné par les problèmes de fautes, a inscrit 30 pts et pris 8 rebonds mais ses 5 lancers francs ratés dans le 4e quart ont été fatals aux Rockets. Dallas a pourtant tremblé jusqu´au bout. T-Mac a eu l´occasion d´envoyer le match en prolongation mais son shoot au buzzer n´a trouvé que l´arceau et le ralenti a montré après-coup que son orteil touchait la ligne à 3 pts. T-Mac a tout de même terminé avec 25 pts, 9 rbds et 6 passes. Du côté des Mavs, privés de Keith Van Horn, Dirk Nowitsky a été le meilleur marqueur avec 23 pts et surtout 13 rbds. Il a été parfaitement soutenu par Jerry Stackhouse et Josh Howard, 17 pts chacun. Dallas reprend donc l´avantage du terrain et peut conclure avec une victoire à Houston, dans la nuit de jeudi à vendredi.

Washington Wizards - Chicago Bulls : 106-99

Contrairement à la série texane, la série entre les Bulls et les Wizards n´a pour l´instant pas connu de victoire à l´extérieur. Ce sont donc les Wizards qui se sont imposés à Washington grâce à Juan Dixon, le héros de ce 4e match avec 35 pts ( à 11 sur 15 aux tirs), son record en carrière. Très déçu de sa performance dans le match 3 ( 2 pts à 1 sur 10 aux shoots), le champion NCAA avec Maryland en 2002 a réagi, comme toute son équipe, qui a très bien défendu face au cinq majeur des Bulls, limité à 37 pts. Gilbert Arenas a compilé 23 pts, 6 rbds et 5 passes. Du côté des Bulls, Kirk Hinrich a été le meilleur scoreur de Chicago ( 18 pts), à égalité avec Jannero Pargo.

L´équipe

Quand je parlait de blessé, je pensais plutôt à une indisponibilité d´O´Neal. Ca ne signifie pas que Chicago ou Washington gagnerons à coup sûr, mais sa rééquilibrerai les 2 équipes. Mais bon, ce n´est que de la spéculation. Sinon je partage vos avis sur l´issue des matchs face au Heat. En plus Chicago ou Washington n´avaient pas revu les play-offs depuis un moment.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:38:05

Avery Johnson montre qu´il a déjà du talent en temps que coach, il a dit qu´ils allaient se consacrer sur tous les joueurs sauf T-mac et Yao en défense, qu´est ce qu´il se passe? Tous les deux font des gros scores, et le reste: 7 ou 8 maximum. Résultat final il décroche la victoire difficilement mais ils gagnent 3-2. D´ailleurs je vais de se pas écouter ce que Avery à dire sur ce match!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:58:07

B12 pour répondre a un de tes précédents message, je préfère franchement Dallas, car Dalllas a un jeu qui se raproche de celui des suns ou on marque 1pt de + comme dirais Herzeleid et aucun équipe qui a éssayer de jouez le jeu du " marquer 1pt de +" n´a gagner contre Phoenix, si Dallas jouent le 1pt de + ils accrocheront 2match mais c´est tout si non Houston avec sa défence peut faire mal m´enfin je voit pas Houston battre Phoenix franchement meme si il défendent bien Phoenix tue tout le resste du match dés le 1er quart, tenez le drnier match 39 a 20 a 70% au shoot au 1er Quart Temps puis si on parle de Défense, Memphis était la 3eme meilleur défense de la ligue cette année et elle a pris une belle raclée :)

Tout compte fait je préfère Houston pour voir le Duel Amare vs Yao, et puis aussi pour me regardez T-Mac se prendre de beau 3pts par Q, Joe et Jim...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:32:28

shadow_mosiss, désolé, mais hier soir je me suis endormi devant mon PC :o)) :sleep:

Je vais juste revenir sur ce qu´on disait hier soir. Premierement, pour moi, et certainement pour toi aussi ( déduction personnelle en lisant tes posts) les bulls élimineront les wizards. C´est une quasi certitude.
Ensuite, Bulls ou Wizards, je vois mal l´un des deux éliminer le Heat, pour une raison simple: le Shaq, même à 50% reste un joueur ultra dominant. Et en ce moment, il a la chance d´avoir un peu de repos, pendant que dans l´autre série le score est de 2-2. Et si le Shaq devait avoir un temps de jeu restreint, son remplaçant, c´est Zo...Qui dit mieux dans la raquette? Certainement pas les Bulls. Je l´ai dit, le seul qui pourrait contenir le Shaq serait Chandler, un Chandler qui aurait pris gout au sacrifice pour l´équipe, et ça ne semble pas encore etre le cas. Et celui qui se sacrifiera ce sera Davis...et il risque de se faire démolir. Chandler a prouvé tout au long de la saison que c´était un bon défenseur, et face au Shaq il pourrait définitivement asseoir cette impression, et devenir le vrai bon défenseur ( titulaire accessoirement) qu´il devrait etre. Ce serait déja un bon début.

Je m´écarte un peu du sujet :o))
Pour en revenir à une éventuelle ( mais probable) série Heat-Bulls, si le Shaq devait etre hors course, à l´extérieur tu as un Wade très complet, et qui sait prendre les matches à son compte, tu as 2 Jones qui savent être efficace, surtout Damon en feu derriere la ligne à 3 pts contre les Nets ( 18 shoots primés en 4 matches, seul Richardson pourrait faire mieux :-))) )

Et encore une fois, je ne remet pas en cause la qualité des Bulls, mais le leader de l´Est, c´est le Heat, et ce sont les + forts dans la conférence ( selon moi au dessus de Detroit) et Chicago gagnera certainement un ou deux matches, mais pas la série.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:39:46

" C´est une quasi certitude. "

Faudrait mieux pas qui s´emballe les jeunes parce que les Wizards peuvent gagner deux matchs c´est pas si improbable que ça.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:47:54

Un petit mot sur le meilleur défenseur de l´année:

Ben Wallace gagne ce titre pour la troisième fois en quatre ans. Ben est le deuxième joueur à réaliser cette performance! Ce joueur représente tout ce que Joe Dumars ( directeur du club) essaye de construire depuis quelques années. C´est aussi ce joueur là qui a amené un des meilleurs coachs actuels à Detroit, Larry Brown. Il dit lui même: " En playoffs quand Detroit nous avaient éléminés, j´ai vu comment le public l´adorait, et le joueur le plus populaire dans la franchise est un joueur avec moins de 7 points par match c´est incroyable. C´est ce qui m´a donné envie de venir ici!" Detroit est une équipe qui n´a pas vraiment de trophée individuel comme ils devront en avoir, mais ils en ont un c´est donc Wallace qui avec ce titre de meilleur défenseur représente parfaitement l´équipe.
Ce joueur n´a pas été drafté il était d´abord à Washington puis à Orlando. Mais c´est à Detroit qu´on lui donne une chance et on en voit le résultat, imaginez les 50 de joueurs bien inférieurs à lui sont passés devans lui à la draft :sarcastic: lol
A Detroit, les joueurs font ce qu´ils doivent faire et jamais moins, chacun a son rôle et l´exécute. Voila ce qui a parmit à Wallace de se faire connaitre!

Bon pour finir je félicite Big Ben Wallaceeeee

LilFlip__
LilFlip__
Niveau 5
03 mai 2005 à 12:37:54

Pour moi c´est assez logique c´est en patie grace a lui que detroit est l´une des meilleures defense de la ligue.

J´aurai bien aimé que Shawn Marion ait plus de voix, il tournait a plus de 10 rebonds, 1.5 contre et 1.5 interceptions dans la meilleure equipe de la ligue de plus, il a loupé seulement qu´un seul petit match !

Quand a Bruce Bowen qui arrive deuxieme, je sais bien qu´il defend bien, mais si il arretait de ce la jouer boxeur en match je serai curieux de le voir...

Dommage pour Camby qu´il est eu plein de probleme phisyque cette année car c´est vrai qu´il a fait quelque match impressionnant cette saison.