CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:58:11

San Antonio se fâche!
28 Avril 2005

Déjà dos au mur, San Antonio avait tout à craindre du Game 2 de sa série face à Denver. En effet, en cas de défaite, il se serait retrouvé à 0-2 avec la perspective de jouer les deux prochains matchs à Denver. C´est dire si la rencontre de cette nuit était importante.
Quelques minutes auront suffi à retrouver les vrais Spurs. Critiqué après le Game 1, Tim Duncan donne le La. Premier ballon face à Kenyon Martin. Un shoot réussi avec la planche. Deuxième ballon, il s´approche du cercle avec Marcus Camby sur le dos, et il réussit un petit bras roulé.
Dans le sillage de Duncan, San Antonio va ainsi débuter la rencontre par un 9/10 aux tirs! Le score est alors de 23-12 en faveur des Spurs.
Dans le deuxième quart-temps, les Nuggets, dépassés par le ryhtme imposé par les arrières de San Antonio, vont couler à pic. Ils vont encaisser un 27-5 dont ils ne se remettront jamais.
L´écart enfle. San Antonio déroule et à l´arrivée, les hommes de Gregg Popovich s´imposent 104-76!
" C´est une défaite gênante, reconnaît Carmelo Anthony. Après le Game 1, nous nous attendions à une réaction de la part de Duncan. Seulement, nous n´avions pas prévu que tous les Spurs allaient élever leur niveau de jeu".
Des propos confirmés par Duncan. " Tout le monde était concentré en début de match. Chacun savait ce qu´il avait à faire et nous avons maintenu cette pression pendant tout le match. Lorsqu´on joue comme ça, on est difficile à battre" explique Duncan, auteur de 24 pts, 9 rbds, 5 pds et 3 cts en seulement 29 minutes.
A ses côtés, les arrières se réveillent avec 19 pts pour TiPi, 17 pts en 18 minutes pour Manu Ginobili et 16 pts ( 4/4 à 3 pts) pour Brent Barry. Si vous avez vu la rencontre, un détail ne vous aura d´ailleurs pas échappé. Gregg Popovich avait effectué un changement tactique en titularisant Bren Barry, en lieu et place de Manu Ginobili. Une configuration qui avait plutôt réussi en début de saison.
De plus, les retours de Racho Nesterovic et Devin Brown ont sans doute mis du baume au coeur de toute l´équipe, qui se retrouve enfin au complet.

Basketzone

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
28 avril 2005 à 13:39:25

Je tiens à dire 2 ou 3 petites choses.
Deja je ne suis pas un fan inconditionnels des Spurs. Je suis juste fan d´un beua basket. Et c´est peut-être le hasard mais hier soir le match que diffusait NBA TV était : SA - Denver. Et il s´est avéré que les sprus ont pratiqué un basket de rêve pendant une mi-temps. En disant ça, je ne dis pas qu´ils seront champion ou quoi que ce soit.
Il faudrait peut^-être faire la difference.
De plus, shadow je suis content que les Suns marquent 75 points en une mi-tps mais hier soir ce n´était pas eux qui jouait... mais les spurs.
Alors je pense que à la place de critiquer cette équipe, prend un peu de recule et tu te rendras surement compte que leur basket en 1ère mi-tps était exceptionnel. Autant en défense où ils ont stoppé complètement les Nuggets ( il est frai qu´ils ont été maladroit.) que en attaque où ils ont joué un basket huilé parfaitement.

Alors pour finir je voulais juste te dire que en disant ça je ne remet pas en cause la qualité de basket des Suns ( loin de là car c´est bien une des seuls équipes que j´adore voir jouer cette saison...), je dis juste que les Spurs ont pratiqué un très beau basket hier soir ( surtout en 1ère mi-tps ) . Voilà.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:32:54

Ouais c´est vrai Jot Sauce t´a raison hier je disait n´importe quoi a cause meme les commentaires n´étaient pas si nul que ç en faite il est normal que si on voit un français jouez si bien on s´afole et puis en re-regardant le match leur 1er mi-temps était tout simplement exeptionelle apres on peut pas dire qu´ils ont tres bien défendue car les nuggets était mal a droit mais on peut tout simplement dire qu´ils ont bien défendue et bien attaquer donc si les spurs pouvaient joué tout leurs match comme ça ( ce qui est impossible aucune équipe peut survivre a ce rythme la preuve ils ont pas fait la meme 2eme mi-temps...) et bein aucune équipe ne pouura les arretez et ils fileron loin jusqu´au titre.

si non pour le match des suns comme personne ne passe sur le topic des suns je vais faire un copier coller directement sur ce topic car vous devez lire car entre la mega performence de Stoudemire et le méga défenseur/attaqueur qui est marion ce match ne devait pas etre nul :) :) :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:36:04

Voici mon " article":

Bon autant le dire, Memphis va se faire sweeper les Suns mene 2 a 0 et ils en saison ils sont aussi performent a domicil qu´a l´exterieur, domicile 31v 10d et exterieur 31v 10d sur tout que certaines personne pensaient que Stoudemire était trop jeune et que les P.O. pour lui c´était trop dur ce qui expliquait son 9pts 10rebs qui reste une bonne stats mais ce n´étais pas ça qu´on attendais de lui et bein mesdames et messieurs:

Le coach l´a laisser jouer 41min comme tout grand joueur en P.O. et il a démontrer que c´était un grand joueur avec 34pts 10rebs 1passe 1int 1contres et je rajoute qu´il a shooter a 50% cette nuit et il a fait un 18/22 au Lancer Francs quoi de plus complet?

Puis Shawn Marion qui nous sort un match completement incroyable avec 4contres :ouch: 22pts 13rebs 4contres!!! avec 2passes et 1ints, lui aussi marque des pts pour le titre du meilleur défenseur celui qui en marque le plus aujourd´hui a mon gou avec 4contres :ouch:

Joe Johnson sans qui les suns ne seront pas là aujourd´hui car c´est vrai on le sous-estime trop joe c´est un joueur qui rentre 20pts qui donne 6passes et qui prends 6rebs sans cette aport là les suns seraient toujours dans 10derniers de la ligue tenez aujourd´hui il n´a pas donner de passes il a laissez Nash s´en occuper mais il a marquer 20pts pris 8rebs et 2ints et il a jouer 45min et en 45min il n´a fait aucune fautes! :ouch: sur tout qu´en face de lui il y avait ce Shane Battier de mes 2 qui a failit stoper net le parcours des suns en P.O. dés le 1er match, Shawn Marion par en contre attaque, tout seul et bein Shane Battier revien lui attrape ces 2bras et le jette contre le sol Shawn Marion de son fair play et aussi qu´il souffrait n´a pas riposter il estrester sur le sol plus de 2min les arbitres avait arreter le match enfin...

Bon passons parlons maintenant du candidats MVP M. Steve Nash avec un saison incroyable et bein la saison ne la pas rouiller avec 12pts et 15passes hier mais il n´avait pas la bon timing hier il a fait un horrible 5/16 mais encore un 0/4 a 3pts c´est pas grave vue qu´au finale la Victoire nous attendaient.

Et pour parler Quentin Richardson qui en fin de saison n´assurait plus a cause de sa blessure a démontrer au 1er match qu´il avait récuperer et que les P.O. c´était son truc avec un bon match et bein aujourd´hui aussi il a fait un bon match a 5/9 au shoot avec 15pts et 5rebs que dire d´autre que, il a fait un bon match...

Les remplacents n´ont pas assurer ce soir a par steven hunter Jim Jackson a jouer 16min pour 0pts bravo. et Barbosa a jouer 7min pour 0pts re-bravo.

Mais Steven Hunter est franchement le joueur des suns capable de remplacer Amare et meme de faire mieu que lui quand il n´est pas dans un grand soir tenez le 1er match il a jouer moins de temps qu´Amare et il a marquer plus de pts et c´est un joueur tres défensif! il prend beacoup de rebound et il contre, hier soir il a jouer 16min pour 5pts 6rebs en saison il faisait plus tot du 3/14 au lancer francs et bein il a fait du 3/4 il s´améliore de jour en jour, il va devenir tres bon ce joueur...

et bon esperons que ce post vous a résumez la bonne situation dans la quel Phoenix est.

Pour vous rapplez les Suns mennent 2-0 et victoire hier de 108 a 103.

:)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:37:44

j´ai encore oubliez ça :nonnon:

ah oui je rajoute pour ceux qui ne croivent toujours pas du non-fairplay de shane battier quant a la faut sur Shawn Marion les arbitres lui ont siffler une flagrante foul, une faute flagrente en français :ok:

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
28 avril 2005 à 17:10:43

" Ouais c´est vrai Jot Sauce t´a raison hier je disait n´importe quoi a cause meme les commentaires n´étaient pas si nul que ç en faite il est normal que si on voit un français jouez si bien on s´afole..."

Oh shadow on peut pas discuter avec toi... :nonnon:
Dommage.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:20:56

Pourquoi ça?

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
28 avril 2005 à 17:22:27

Ta reponse est entièrement ironique...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:23:20

ça veut dire quoi ça? une réponse ironique je suis pas sur de te comprendre...

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:24:49

Il fait de l´ironie dans l´ironie le bougre :o)) jevais prendre l´air :dehors:

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
28 avril 2005 à 17:25:58

Quand tu dis " les commentaires n´étaient pas si nul que ç en faite il est normal que si on voit un français jouez si bien on s´afole..."
raconte pas n´importe quoi. Tu le penses pas une seconde. ( et moi non plus d´ailleurs...).
Après le reste je sais pas si tu le penses ou pas...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:28:23

Si je le pense mets toi a sa place et puis si tu crois rien en ce que je dis, inutile de continuer cette conversation.

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:29:59

A peu de choses près on jurerai un épisode des Feux de l´mour :ouch2:

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
28 avril 2005 à 17:30:35

Non je te crois c´est juste que je trouve bizare que tu dises " qu´il est normal de s´afoler kan un français joue bien"...
Voilà.

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
28 avril 2005 à 17:31:11

:lol: julien lepers...
J´éspère sa va bien finir cette episode, mais j´y crois encore!!!! :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:32:45

" Non je te crois c´est juste que je trouve bizare que tu dises " qu´il est normal de s´afoler kan un français joue bien"...
Voilà. "

Quand on travaille a C+ je sous entendais..
tiens pour calmer un peu l´histoire je suis sur que quand on se fait recruter a C+ dans le contrat il y a marquer " Je dois supporter les Spurs a chaque panier des spurs je dois crier comme si que les spurs gagnais le titre"

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
28 avril 2005 à 17:34:24

Là je suis totalement d´accord avec toi. Et c´est un peu dommage... Mais bon tant qu´on a les images.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:35:05

Mais arreter de délirer les gars on est pas dans un épisodes des feux de l´amour mais amours gloire et beauté.

si non toi hot sauce tu as NBA+ je suppose vue que t´a regarder le match et bein ce oir je pense que ce sera pas le fou des spurs qui sera au commentaire tout la saison c´est un mec qu´est extraordinaire ils fais de d´ces putain de commentaires, truc de ouf!

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
28 avril 2005 à 17:36:45

C´est qui le commentateur ce soir???
Y en a qu´un que j´apprecie plutot pas mal c´est Bruno Poulain. C´est le seul...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:37:19

putain vous arrivez a me comprendre quand je post? j´oublie la moitier des mots et je ne mets de virgule la ou il faut..

si non toi hot sauce tu as NBA+ je suppose vue que t´a regarder le match et bein ce soir je pense que ce sera pas le fou des spurs qui sera au commentaire, toute la saison c´était un mec qu´est extraordinaire ils fais de d´ces putain de commentaires, truc de ouf! et je pense que ce sera lui ce soir.