CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:54:36

""faudrait peut arréter votre fixette sur orlando, ya toronto aussi dans les équipes pourries !" "

Toronto a toujours des lottery picks, alors qu´Orlando cette année avait un choix pas si lointain des Spurs, qu´ils ont gaspillé pour prendre Jerryl Sasser, alors que le joueur le + rapide de tout les temps leur tendait les bras.

"pour turiaf, si j´ai bien suivi il n´a pas de contrat avec les lakers, mais un contrat avec une team cba, qu´es qui empeche une autre équipe de le signer si ce n´est la volonté de turiaf à ne pas trahir les lakers ?"

Les Lakers sont prioritaires sur lui, je pense, il y a un accord qui tient depuis l´été, les Lakers n´auraient pas pris tous les frais de l´opération pour rien, je pense.
De nombreux joueurs vont en CBA, et sont rappellés au gré des blessures.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:32:28

"Je te rapelle que dans le match au sommet des teams pourries, on vous a battu dans votre antre du TD Waterhouse Center. Et victoire à Houston cette nuit, y a du mieux ! "

comme ils le disaient sur nba.com, le problème c´est que personne ne prend toronto au sérieux.
pour votre victoire sur les rockets, j´aimerais juste savoir qui a défendu sur mcgrady.
contre orlando, dit merci à bosh d´avoir plus de métier qu´howard !

"Toronto a toujours des lottery picks, alors qu´Orlando cette année avait un choix pas si lointain des Spurs, qu´ils ont gaspillé pour prendre Jerryl Sasser, alors que le joueur le + rapide de tout les temps leur tendait les bras. "

toronto a des lottery pick, mais faut voir ce qu´ils en font.... je ne pense pas à bosh mais à araujo là !

"Les Lakers sont prioritaires sur lui, je pense, il y a un accord qui tient depuis l´été, les Lakers n´auraient pas pris tous les frais de l´opération pour rien, je pense.
De nombreux joueurs vont en CBA, et sont rappellés au gré des blessures."

sinon, on recher un intérieur physique et teigneux en floride, donc si quelqu´un est interessé...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:40:33

"pour votre victoire sur les rockets, j´aimerais juste savoir qui a défendu sur mcgrady. "

Moi j´aimerais bien savoir quel dinausaure a défendu sur Juwan Howard :ouch:

"sinon, on recher un intérieur physique et teigneux en floride, donc si quelqu´un est interessé..."

Fran Vasquez :question: :-p

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:56:38

"Moi j´aimerais bien savoir quel dinausaure a défendu sur Juwan Howard "

personne comme d´habitude !
une fois sur 10 il marque plus de 10 points
sinon il est son principal défenseur...

"Fran Vasquez"

quand sa copine et sa mère lui auront fait un mot qui l´autorise à sortir d´espagne....

quel connard

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:25:47

Il gagne autant d´argent en Espagne qu´à Orlando et il reste chez lui, faut le comprendre :o)) et puis c´est surtout le fait d´aller à Orlando qui le fait chier :gni:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:48:35

je rigolerai bien moi aussi quand turiaf va signer à orlando (signature imminente selon mes sources!)

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:04:01

J´ai du mal a comprendre comment Danny Granger a été selectionné en 17ème position de la dernière draft: sur les deux derniers matches il tourne à 13 points (à 12/16 en tout), 6,5 rebonds, 1,5 interceptions, 2,5 contres et 0 to.
Bien sur ce ne sont que deux matches mais pour l´avoir vu jouer à plusieurs reprises il est clair qu´il a un gros potentiel et que c´est un joueur très complet qui va énormément progresser.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:06:24

va sur le site d´herz, c´est expliqué section rookie !

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:25:55

Boris Diaw retourne sur le banc
22 Décembre 2005

Petit scoop pêché à l´entraînement des Suns: Boris Diaw va redevenir sixième homme. Mike D´Antoni, toujours à la recherche de la meilleure formule, souhaite débuter avec James Jones au poste de small forward et ainsi replacer Shawn Marion en poste 4.
On est bien évidemment déçu de cette décision mais avec le prochain retour d´Amare Stoudemire, Diaw doit s´attendre de toutes façons à voir son temps de jeu diminuer.
Interrogé sur le retour de Diaw sur le banc, D´Antoni explique que le Français est le remplaçant parfait car il peut jouer à quatre postes différents, et il pense qu´il restera aussi efficace.

Basketzone

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:49:45

"J´ai du mal a comprendre comment Danny Granger a été selectionné en 17ème position"

Il aurait pu être dans le top ten, d´ailleurs, les Clippers (11e) semblait très interessé, mais au final ils ont préféré Korolev, qui n´est qu´un prospect.

:d) Indiana a réalisé une très bonne affaire avec Danny Granger, que beaucoup trop d´équipe ont laissé passé. Derrière Artest et Jackson, il est certain qu´il se fera sa place au soleil.

C´est ce que j´avais dit apres la draft. Et quand on voit que Korolev n´a toujours pas joué, que Vasquez est en Espagne (de toute faàon Orlando a Turkoglu :sarcastic: ) que Wright a joué 2 minutes avec les Nets...je ne me suis pas trompé :)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
23 décembre 2005 à 01:33:19

Pour ton bonheur herzeleid:

:d) Le Russe des Utah Jazz, Andrei Kirilenko, blessé au dos, va devoir déclarer forfait pour un nombre indéterminé de matches.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:25:06

Ca en fait qu´un de plus :sarcastic:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:41:28

TNT fait sa liste du Top 60 de l´histoire
23 Décembre 2005

La NBA aura 60 ans en 2006. Déjà... En 1996, pour célébrer en grande pompe son 50ème anniversaire, la Grande ligue dressait la liste de ses 50 meilleurs joueurs de l´histoire et faisait poser ses légendes pour une photo historique. Chaque patronyme avait bien évidemment été commenté, ladite liste provoquant un brin de polémique quant à l´absence et la présence de certains. Dix ans plus tard, pour le All Star Game, la chaîne TNT a dressé son Top 60, rajoutant dix noms, un par an logique, à la liste de 1996. A l´époque, Tim Ducan était encore Senior à Wake Forest, Kobe à six mois de quitter le lycée et LeBron James avait 11 ans. En attendant que TNT, ne révèle offficiellement le nom des dix élus lors du All Star Game de Houston en février, Sports Ticker Pro Basketball, média incontournable et respecté de la presse basket aux USA, s´est amusé à devancer la chaîne cablée et a fait paraître sa liste, diffusé via toutes les agences de presse. Basket USA se fait un plaisir de vous la révéler. Nous ne sommes bien entendu pas d´accord sur tous les noms, on commentera donc quand tel est le cas.

- Bob Mc Adoo

- Reggie Miller

- Gary Payton

- Jason Kidd

- Kobe Bryant

- Kevin Garnett

- LeBron James : Il est parti pour en effet s´imposer comme une super star comme Shaquille O´Neal en 1996, quand il n´avait que 5 ans de NBA derrière lui. Maintenant, tout arrive vite dans cette ligue, LeBron a déjà cassé des records, il "pue" le génie à plein nez mais en attendant que sa légende soit réelle, Dominique Wikins mérite sa place. Joe Kleine également. OK, on rigole bien sûr.

- Tim Duncan

- Allen Iverson

- Dirk Nowitzki : Quid de Dennis Rodman ? On adore Dirk, un ailier-fort de 2m13 capable de courir et de shooter comme lui c´est révolutionnaire, mais comment ne pas mettre Rodman dans cette liste, lui qui révolutionné le statut de rebondeur et qui a quand même 5 bagues à son actif.

Benjamin Adler
basketusa

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:00:28

Ron Artest a déclaré qu’il espérait que les Pacers arriveraient à lui pardonner et à le conserver dans leur effectif. Il a également appelé son coach Rick Carlisle et plusieurs de ses coéquipiers afin de leur présenter ses excuses. Dimanche soir, il a même rencontré Stephen Jackson et Jermaine O’Neal et a eu une discussion de près de 3 heures avec eux.

O’Neal : « C’était une discussion très positive. Il n’y a aucune rancune et nous n’avons pas seulement parlé de ce qui s’est passé cette année, mais également de ce qui s’est passé les années précédentes. Il sait qu’il a eu tort et il comprend la situation dans laquelle il s’est mis. Je lui ai dit que l’équipe était préoccupée par ce qu’il a fait et que nous allions continuer sans lui ».

Jackson : « Il est mon ami, j’ai presque perdu mon boulot pour lui. Je le soutiens et je ne tournerais jamais le dos à quelqu’un avec qui j’ai joué. Ma porte est toujours ouverte et de la même façon que j’ai mes propres opinions, mes coéquipiers ont les leurs et nous en restons là ».
Basketime
Larry Bird et Donnie Walsh sont apparemment décidés à le trader en misant sur l´avenir, on évoque plusieurs trades:
-Ike Diogu/Biedrins + Pietrus (+Derek Fisher) contre Artest (+ Anthony Johnson)
-Dunleavy irait rejoindre papa aux Clippers contre Maggette puis Maggette irait à Indiana contre Artest qui prendrait le chemin d´Oakland et des Warriors.
-Artest irait à Minnesota, Sczerbiak irait aux Cavs et Luke Jackson et Gooden rejoindraient les Pacers.

ben-59
ben-59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:19:27

Cette liste c´est un peu n´importe quoi, LeBron OK c´est une star mais faudrait peut-etre attendre un peu au lieu de deja le mettre dans les 60 meilleurs joueurs de l´histoire... :doute:
C´est clair qu´un gars comme Do Wilkins, boycotté lors de la liste des 50, mérite amplement sa place :oui:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:02:05

tout a fait d´accord avec Ben-59; ok LeBron est un super joueur qui est sur la pente ascendante mais il n´a joué que deux saisons dont aucune n´a été suivie de playoffs, un joueur devient grand quand il parvient à acquérir des performances collectives ce que LeBron obtiendra par le futur.

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
23 décembre 2005 à 18:19:53

il on mit Dirk dans la liste mais pas Steve Nash :ouch:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:23:34

Pourquoi Nash y serait?
Pour les noms qui sont donnés, ce sont juste des spéculations.

23/12 19h52 - Basket-ball, NBA
Sean May sur le flanc

L’ailier-fort des Charlotte Bobcats, Sean May, touché au genou, devrait manquer les trois prochaines rencontres de son équipe.

Sean May est sérieusement embêté par des problèmes de genou cette saison. Après avoir subi une arthroscopie l’été dernier, l’ailier-fort des Charlotte Bobcats ressent encore des douleurs au genou droit. Du coup, il a dû déclarer forfait pour le match de son équipe contre les Los Angeles Clippers, ce vendredi, et pourrait être indisponible encore pour quelques rencontres. Son coach, Bernie Bickerstaff, souhaite ainsi qu’il s’arrête pendant deux ou trois matches pour récupérer.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:58:04

Un joyeux Noêl à tous, P-hardaway, Herzeleid, ben, pabrayb, solcamp, rip et compagnie ( à l´exclusion de Shadow et Hustla, petit papa noel, tue les!)

De bonnes fêtes et goinffrez vous bien de bonne bouffe et de Kdo :ok:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:33:58

Yup!! Merry Christmas!! :noel: :fete: Graillez bien et j´espères que ce que le père noel déposera devant votre cheminée vous plaira. Sinon vous pouvez toujours me les refiler. J´en tirerai bien quelque chose. :-d