CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:28:28

Je vous souhaites un bon réveillon du nouvel an. Et je souhaites que notre ami qui a posté ci-dessus se vautre en FL.

Sinon la saison est terminé pour Damon Stoudamire. :bye:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:23:17

ou pourai-ton voir un concour de dunk sur le net :question: kelkun orai une video dun de ces concourts(dunks ou 3points) :question:

ben-59
ben-59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:30:35

Kobe Bryant suspendu deux matches

La star des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant, a été suspendu pour deux matches pour avoir donné un coup de coude à Mike Miller, le joueur de Memphis, mercredi.

Les Lakers vont devoir faire sans Kobe Bryant pour les deux prochaines rencontres, face à Utah dimanche à Los Angeles et mardi à Salt Lake City. KB8 a en effet été suspendu deux matches pour avoir porté un coup de coude à la gorge de Mike Miller, mercredi soir face à Memphis. Selon son agent, cité par ESPN, Bryant pourrait cependant faire appel de cette suspension. Affaire à suivre…

Et bonne année à tous :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:09:29

Bonne anée 2006 à tous ! :ok:
Meilleurs voeux de bonheur :ange:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 janvier 2006 à 12:38:25

"Et je souhaites que notre ami qui a posté ci-dessus se vautre en FL. "

C´est pas toi que j´affronte cette semaine par hasard après avoir fessé le petit rip? :content: :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:01:51

Trè bonne année à tous :-d

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:35:46

Dans le match Knicks/Suns (triple OT), 2 stats intéréssante :

-41 fautes sifflé contre les Suns, 27 contre les Knicks.

-Du coup 54 lf pour les Knicks, 16 en faveur des Suns.

Est-ce normal ?. ..

ben-59
ben-59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:02:56

Bah les Suns ont fait plus de fautes c´est tout :o))
Pour une fois que les Knicks gagnent on va pas commencé à contester l´arbitrage :-)))

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:00:01

"C´est pas toi que j´affronte cette semaine par hasard après avoir fessé le petit rip?"

Yes, sir!
Et Même pas peur. :nah:

Voici l´article de basketusa sur le match de la nuit:

Orgie au Garden
3 Janvier 2006

Le Madison Square Garden restera toujours une salle à part. "La Mecque du basket" pour reprendre les mots de Michael Jordan. Et c´est en regardant des rencontres comme le New York-Phoenix de cette nuit que l´on comprend mieux pourquoi cette arène est magique.
Inutile de faire un résumé. Le tableau d´affichage parle de lui-même: 140-133 pour les Knicks, après trois prolongations!
Le genre de rencontre dont on est fier de dire "J´y étais!".
Il faut dire que le scénario était parfait. A gauche, les Knicks. Bons derniers de la ligue (même Atlanta est devant eux...), les hommes de Larry Brown se devaient de réussir leur premier match 2006, devant leur si exigeant public. A droite, les Suns. Leaders de la division Pacific, les coéquipiers de Boris Diaw tentaient de rester invaincus à l´extérieur.
Et donc, une nouvelle fois, David a battu Goliath. David, c´est... David Lee par exemple. Remis de blessure, le rookie des Knicks réussit le match presque parfait avec 23 pts, 15 rbds et un 10/11 aux tirs! A ses côtés, les stars newyorkaises sortent (enfin) le grand jeu avec 32 pts, 10 pds pour Stephon Marbury, 29 pts, 7 rbds et 7 pds pour Jamal Crawford ou encore 20 pts, 15 rbds pour Eddy Curry.
"Je suis heureux que mes jeunes gars aient vécu une telle rencontre, commente Larry Brown. Cela restera une expérience inoubliable. Ils ont lutté jusqu´au bout. Certains n´étaient pas au mieux, et ils ont trouvé la force de s´arracher pour nous permettre de gagner. En face, c´était tout de même Phoenix".
Effectivement, en face, c´était tout sauf des peintres. Mais une avalanche de fautes et une grosse défaillance au rebond, notamment dans le money time, coûtent très cher aux Suns.
Dommage car Steve Nash avait enfilé sa tenue de MVP avec 28 pts et 22 pds! Dommage car Shawn Marion avait confirmé qu´il était l´un des ailiers les plus complets de la ligue avec 39 pts, 14 rbds et un 5/10 à 3 pts. Quant à Boris Diaw, qui adore jouer au Madison, il cumule 16 pts, 6 rbds et 4 pds.
Mais voilà, c´était un poil insuffisant face à la furia newyorkaise.
"Plus le match avançait, et plus ils puisaient dans nos forces. C´était terrible comme sensation. Ca fait neuf jours que nous jouons en déplacement. Trois prolongations, c´était de trop pour nous" conclut Marion.

Fabrice Auclert

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:01:23

J´oubliais:

Bonne année!! :-)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
03 janvier 2006 à 16:02:19

"Yes, sir!
Et Même pas peur"

J´entends le pauvre enfant en toi vibrer et suinter de peur...je te pardonne enfant Solcamp, tu ne sais pas à qui et comment tu parles, c´est l´âge surement, pas encore le quart de siècle et toujours pas lucide...rahlala je compatis.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:08:23

Je vois pas pourquoi je devrait être effrayé par un alsacien buveur de bière.
A moins que je ne sois effrayé par le fait que tu supportes le racing, c´est possible.

:nah:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
03 janvier 2006 à 16:23:23

De une je ne bois pas.

De deux, tu peux parler toi, bouffeur d´épinard à la noix va, je vais te faire regretter les offenses faites à mon bastion footbalistiques, tu vas avoir mal aux fesses pendant encore longtemps , tu fais déjà parti du passé

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:36:45

On va voir cela. tu ne connais pas encore mon arme secrète: l´association Chandler-Korver. Avec ce duo, je remporte la partie les doigts dans le nez. :cool:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
03 janvier 2006 à 16:39:25

Moindre va tu vas voir qu´avec Jones, Najera et Derron Williams, j´ai la trinité sainte de la victoire

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:59:17

Tu riras moins quand le déluge de tirs de Korver s´abattra sur toi. Tu découvriras les dégats que peuvent faire une véritable présence intérieur allié à une adresse extérieur. T´inquiètes, je suis bon joueur, je n´en rajouterai pas pour ne pas aloudir ta peine, mais je comprends que tu m´envies ce duo fantastique. On en avait plus vu depuis que O´Neal et Bryant se sont séparés.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:12:40

Seattle vire son coach
3 Janvier 2006

Vieux de la vieille, Bob Weiss savait que succéder à Nate McMillan à la tête des Sonics ne serait pas chose aisée. Ce qu´il se doutait moins, c´est que ses dirigeants allaient lui faire payer le début de saison moyen (13v-17d) après un revers logique à Indiana.
Mais la NBA, c´est aussi ça. On peut ainsi virer un coach alors que l´équipe est en déplacement pour encore quatre rencontres. On peut aussi virer un coach qui était assistant au club depuis 1994 et qui avait le soutien de tous les joueurs.
A 63 ans, Weiss laisse donc sa place à Bob Hill, son 1er assistant. Ce dernier ne devrait effectuer que l´intérim pendant cette série de matchs à l´extérieur. Pendant ce temps-là, le front office étudiera toutes les candidatures.
Elles ne devraient pas manquer puisque rappelons que Seattle a remporté le titre de la division Northwest l´an passé et qu´il possède deux gros All-Star en les personnes de Ray Allen et de Rashard Lewis.

Fabrice Auclert
basketusa

Riley signs extension with Heat

January 1, 2006

MIAMI (AP) -- Miami Heat coach Pat Riley has signed a contract extension, the team announced Sunday without specifying any terms of the deal, including whether it addressed his role as coach or team president.

Riley did not address the extension on Sunday, when the Heat defeated the Minnesota Timberwolves 97-70. Since taking over for Stan Van Gundy, who resigned as coach last month, Riley is 8-3 with Miami.

He is 362-273 in parts of nine seasons with the Heat, whom he´s been with since the 1995-96 season -- when he signed a 10-year contact to be the team´s coach and president. He led the Heat to six playoff appearances and resigned as coach shortly before the 2003-04 season, turning the job over to Van Gundy.

Riley led the "Showtime" Los Angeles Lakers to four NBA championships during the 1980s.

yahoo.com

Ca fait un moment que c´est connu mais je poste quand même.

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:28:24

Dans le match Utah/Lakers, Kirilenko s´est fendu de 14pts (à 5/7), 8rbd (3 off), 9ass, 7ctr, 6int. :ouch: :ouch:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 janvier 2006 à 12:52:27

Vu le déluge de médiocrité qui caractérise les Lakers-without-Kobe, ce n´est pas étonnant...c´est encore pire même, y´a Lamar Odom et rien d´autres :peur:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:38:18

Lakers ou pas faut le faire quand meme :ouch: