CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:17:05

"Une adresse qui laisse à désirer un shoot longue distance tpiesque, une vision du jeu francisesque..."

Tout ce que t´aimes. :-d

Magic suspend Francis indefinitely

By TRAVIS REED, Associated Press Writer
January 12, 2006

ORLANDO, Fla. (AP) -- Steve Francis was suspended indefinitely by the Orlando Magic on Thursday for what the club said was "conduct detrimental to the team."

The team will have no further comment on the specifics of the suspension, Magic spokesman Joel Glass said. He said the star guard made the team flight from Seattle to Portland but left the team after he was suspended in the morning.

Glass said Francis will meet with coach Brian Hill and Magic executives after the team returns from its West Coast road trip Sunday or Monday. Orlando visits Sacramento on Sunday, then hosts Washington on Wednesday.

Francis is averaging 16.6 points, second on the team, and a team-high 5.4 assists.

The Magic (13-20) lost 113-104 in Seattle on Wednesday night, the team´s fifth loss in its past six games. Francis scored 10 points in that game and 10 the night before in Orlando´s 90-73 loss to the Los Angeles Clippers, and criticized the team´s play after that game.

Francis´ agent, Jeff Fried, did not immediately return a telephone message left at his office.

The guard was suspended for three games by the NBA late last season for kicking a courtside photographer at Seattle. Orlando fined Francis an undisclosed amount last season after missing a practice following the All-Star break.

He was fined $25,000 after using profanity during a halftime interview at a nationally televised game while playing for Houston in March 2004. He also was suspended one game without pay for missing the Rockets´ flight to Phoenix in February 2004.

yahoo.com

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:33:22

"Tout ce que t´aimes. :-d"

Sérieux, 10,6 ppg, 5,3 apg, 1,8 stpg...c´est pas des stats de meneur dominant.

Boykins fait mieux, en étant derrière Andre Miller. Watson aurait été une vraie bonne affaire, idem pour Wilkins qui aurait bien élargi la rotation.

Mais là, il n´y a rien, et le banc est bien light. A quoi ça servait de prendre Dupree? Il ne joue jamais, autant gardé Ebi...

Accessoirement, toujours pas de pivot digne de ce nom...

Enfin bref, tant que KG sera là, on fera avec KG, et pas grand chose autour...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:08:23

Bah, vous pourrez toujours remercier les clippers de vous avoir refilé ces joueurs. :)

"autre sujet, ray allen s´est battu cette nuit, contre dooling, j´aimerais bien misterr nice guy bis se taper, lui et son légendaire flegme (cohabiter avec cassell/tim thomas et big dog relevant de l´exploit) je me demande ce qui a bien pu le pousser à coller des pains !"

Merci, merci Mr Allen d´avoir apporté la dernière touche à une soirée pourrie.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:13:51

"Une adresse qui laisse à désirer un shoot longue distance tpiesque, une vision du jeu francisesque..."

question qui de parker ou de francis est le moins bon shooteur?

j´ai un début de réponse ! parker prend 49% de ses shoots hors de la raquette pour une adresse de 37%, francis prend 66% de ses shoots en dehors de la raquette pour une adresse de 38%....

petite comparaison, nash prend 80% de shoot extérieur pour une réussite de 50%, nelson prend 70% de shoot extérieur pour 45% de réussite. pour comparer des joueurs comparables francis et marbury étant souvent rapproché, starbury prend 54% de shoot extérieur avec 41% de réussite !

francis suspendu ! j´aimerai bien savoir pourquoi, il se met à raler comme à houston peut être que ça le fait chier de ne plus être le meilleur scoreur.

"Merci, merci Mr Allen d´avoir apporté la dernière touche à une soirée pourrie."

:question:
j´ai vu la faute de dooling, et franchement, je comprends sa réaction, non seulement dooling le renverse mais en plus il se montre arrogant derrière. sérieux dooling ferait bien de se concentrer sur son jeu, parce qu´entre ses blessures et maintenant son expulsion, et sa futur suspension, il est pas souvent sur le terrain, et quand il y est c´est pas glorieux.

tiens pendant que je tiens un wolve fan, est tu un adepte de la théorie de casey, à savoir, on garde garnett toute sa carrière, ou bien un partisan de barkley, à savoir, avec kg, les wolves ne gagneront sans doute jamais, autant se servir de sa valeur marchande pour construire une nouvelle équipe?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:14:02

"Bah, vous pourrez toujours remercier les clippers de vous avoir refilé ces joueurs"

J´aurais préféré recevoir Brand ou Kaman, ou même Wilcox :doute:

Entre Olowokandi et Jaric, on ne peut pas dire que les ex-Clippers soient des réussites. Il faudrait peut-être chercher ailleurs qu´en Californie :sarcastic: Ou même dans une autre équipe de Californie...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:16:09

Et pour la bagarre, plus de précision:

:d) Belle bagarre que celle entre Keyon Dooling et Ray Allen cette nuit ! Une minute après le début du second quart-temps, Allen et Dooling en sont venus aux mains. Après un tir raté de Jameer Nelson, Ray Allen a littéralement balancé Keyon Dooling.
Lorsque Allen se dirigeait de l’autre côté du terrain, Dooling lui a foncé dessus. Les 2 joueurs ont atterri juste devant les spectateurs du premier rang. Les 2 se sont donnés quelques coups avant que leurs coéquipiers soient venus pour les retenir. C’est Stacey Augmon, joueur d’Orlando, qui s’est chargé de retenir Allen et de l’écarter de Dooling. Evidemment les 2 joueurs ont été exclus. Mais ce la ne s’est pas arrêté là !

En quittant le terrain pour entrer sous les tribunes, Keyon Dooling s’est mis à courir. En effet, il voulait rejoindre l’autre côté de la salle où se trouvaient les vestiaires des Sonics et Ray Allen. Heureusement, quelques policiers et d’autres personnes ont évité que Dooling ne puisse revoir Allen.

Pour le moment, aucune suspension n’a été adressée aux deux joueurs.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:33:04

"J´aurais préféré recevoir Brand ou Kaman, ou même Wilcox "

mais bien sur, tu voulais pas brand contre le contrat d´hoiberg non plus....

"Entre Olowokandi et Jaric, on ne peut pas dire que les ex-Clippers soient des réussites. Il faudrait peut-être chercher ailleurs qu´en Californie "

francis?

"Ou même dans une autre équipe de Californie..."

kwame brown?

pour l´affaire ray/dooling, je vous poste la vidéo comme ça vous vous ferez votre opinion, alors à part si la vidéo commence trop tard et qu´à ce compte là il manque une partie, mais je ne vois pas trop où est le tort d´allen.

http://rapidshare.de/files/10933920/RAY_AND_KEYON_DOOLING.wmv.html

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:14:37

" "Merci, merci Mr Allen d´avoir apporté la dernière touche à une soirée pourrie."

:question: "

Je grommelait juste au sujet de ma fantasy league. C´est tout. :-d
Je ne juges si le geste était ou non justifié.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:34:58

"francis?"

:non: :non: :non:

"kwame brown?"

Je pensais plus à Bonzi Wells avant qu´il ne se blesse, lui c´était un bon coup et les Grizzlies voulaient absolument le dégager.
Sinon Baron Davis contre Cassel :-d Fallait y penser à l´époque :-(

"mais bien sur, tu voulais pas brand contre le contrat d´hoiberg non plus.... "

Non non, plutot contre le contrat d´Olowokandi :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:14:09

"Je grommelait juste au sujet de ma fantasy league. C´est tout."

ah je comprends mieux !
alors je compatis

herz tu ne m´as pas répondu sur l´avenir des wolves ! je suis sur qu´en bon fan de kg tu te prononce pour sa présence éternelle dans le minnesota.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:25:48

Si c´est pour trader KG contre 3 ou 4 gars qui ne seront plus là 6 mois après je ne vois pas l´interet.

Avec KG seul, c´est sur on ne sera jamais champion, probleme, avec KG seul on n´aura jamais un choix à la draft qui permettra de révolutionner la franchise. Garnett, c´est pas Randolph, il permet quand meme de gagner 40 matchs dans l´année.

Donc il faut construire, comme il y a deux ans, quand Sprewell a débarqué, il faudrait à nouveau monter un trade à plusieurs pour rouler Atlanta et récupérer un poids lourd :-d
Pourquoi pas Pachulia :question: Il serait plus remuant qu´un Olowokandi qui déclare que le staff ne lui demande que de prendre des rebonds alors qu´il pourrait faire plus :doute:

Mais bon, Atlanta, avec Joe Johnson, je ne les vois plus refaire n´importe quoi. Mais sait on jamais...

Par contre, là ou je suis fan de la méthode Casey, c´est l´aspect plus défensif qu´il impose, ça joue certainement en défaveur de McCants, mais Hassel et Szczerbiak sont efficace dans leurs roles respectifs, donc je suis pour. Et Szczerbiak a enfin retrouver la confiance (20ppg à 50% :ok: ) Wally ne sera surement jamais un grand défenseur, mais il apporte enfin offensivement.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:45:49

j´avoue être partagé sur les wolves, en un sens c´est clair qu´avec kg et la configuration actuelle, vous ne serez jamais plus qu´une équipe de saison régulière, mais il manque quand même pas grand chose, un bon pivot, ou du moins un meilleur et un vrai bon meneur passeur, avec les qulités athlétiques de garnett, son all around game et sa mobilité, l´association serait au moins aussi frutueuse qu´avec cassell, où kg a fait sa meilleure saison.
vous avez quand même quelques bons roles players, hudson par intermitence peut apporter du bon, griffin, hassell et mccants. il manque un brin de talent peut être.

mais kg avec kg, on peut récupérer au moins 2 bons starters et 2 remplaçants corrects.
pour parler d´atlanta on peut très bien imaginer un échange incluant harrington pachulia josh smith et stoudamire par exemple, ou aux bobcats okafor, brezec knight ou felton, à washington on peut imaginer butler, thomas et arenas..... ou à orlando, francis, garrity dooling par exemple !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:49:53

au fait, sur le résumé seattle/orlando sur passionbasket, t´as fait une boulette, nelson était le meneur de st joe, et pas de Uconn !
il n´était donc pas co-équipier d´okafor, en revanche ils étaient réunis dans la all american, tous deux nommés à l´unanimité !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:17:52

"au fait, sur le résumé seattle/orlando sur passionbasket, t´as fait une boulette, nelson était le meneur de st joe, et pas de Uconn !"

Ah, il me semblait qu´ils étaient ensemble à l´université. Je vais modifier ça.

Pour Minnesota, bien sur qu´il y a de quoi faire autour de KG. C´est indescent de ne pas avoir une team majeur autour d´un mec comme ça. Gros défenseur, dominant offensivement, son shoot n´est pas mauvais, il est dangereux de partout, bref, il sait tout faire.
Alors à coté, tu as Szczerbiak, l´entente semble à nouveau bonne entre les 2. Donc c´est tout bénef.

Hassel je l´apprécie, et Griffin est efficace en sortant du banc (alors que depuis qu´il est dans le 5 y a plus rien...) tout comme Hudson, même Carter n´est pas désagréable. Frahm a un shoot.

Le probleme, tu l´as souligné, il vient de deux endroits, le pivot et le meneur. Et les monnaies d´échange ne sont pas nombreuses. Donc si Jaric et Olowokandi partent, avec un ou deux joueurs, comme McCants par exemple, il y aurait de quoi récupérer quelque chose d´interessant.

Des mecs comme Foster, Brezec, ou même Skinner serait de bons bosseurs dans la raquette. C´est ce qu´il faut au coté de KG. A la mène un mec comme Knight serait bien. Un petit trade avec les Bobcats :question: :-d

cech34
cech34
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:21:52

et les Wolves auraient donné qui en échange ? Sczerbiak ? il correspond pas a la mentalité de Fratello... Ptet Hassell mais ca n´équivalait pas le trade ,

A la rigueur ils pouvaient mettre Sczerbiak et Griffin, les grizzlies rajoutaient J-Will et Burks

Et t´était content , puisque les Wolves récupéraient en + 2 meneurs extroardinaires...

cech34
cech34
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:24:27

rhaalala quelle honte , JV.com met a notre disposition une fonction et je m´ne sers meme pas...

Bon j´ai oublié de citer

"Je pensais plus à Bonzi Wells avant qu´il ne se blesse, lui c´était un bon coup et les Grizzlies voulaient absolument le dégager."

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:36:02

J´avais bien compris de quoi tu parlais :-)))

Mettre ce que tu voulais. Les Grizzlies voulaient un meneur, ils auraient pu avoir Cassel. Et avec son salaire, il aurait meme fallu un autre joueur pour équilibrer le trade :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:02:26

je crois que le staff des wolves a oublié une règle simple quand on construit une équipe, c´est derrière jas´ qui le rappelai au tout début des problèmes avec Artest, l´alchimie est au moins aussi importante que le talent !
et les wolves ont des joueurs talentueux, même kandy est talentueux, mais alchimie 0, à part hassell griffin et kg, ya pas grand monde pour allé au combat, pas de travailleur, personne pour faire le sale boulot pour que tout le monde brille, personne pour tuer le match, ça manque de guerrier quoi

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:53:29

Petit HS, ça fait un moment qu´on ne voit plus Disiz. Serait-il en période d´examens :question:

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:17:57

Il a des pb avec son PC je pense...