CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

rip32
rip32
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:34:09

"Pour les noms qui sont donnés, ce sont juste des spéculations."

De toute façon, ce ne sont que des listes purement informatives et basées sur des critères purement subjectifs. La preuve en est: la présence de LeBron qui est (ou plutot deviendra) une vraie bombe pour la NBA mais qui ne peut pas revendiquer, à l´heure actuelle, revendiquer en toute objectivité une place parmi les meilleurs joueurs de l´histoire après 2 ans au top niveau. Sa présence est purement liée à l´affect des Ricains pour ce ptit gosse bien élevé qui garde la tête sur les épaules magré ses 20 ans...

Je sens que si les Pacers continuent à prospecter le marché pour trader Artest comme l´annonce le post d´hier de MilanAC_ForEver, le Ron risque de nous faire des cacas nerveux à la Sprewell...

"En 1996 (...) LeBron James avait 11 ans."

Ce genre de phrase fait mal quand on pense que le bonhomme a le même âge que moi, qu´il a déjà des millions de dollars en poche pendant que je me fais encore chier en cours :snif:

Et évidemment, Merry Christmas, Joyeux Noël, Feliz Navidad, Vrolijk Kerstmis,... à tous, goinfrez-vous bien, escroquez le Père Noël (si vous récuperez une XBox 360, pensez à moi) et have fun...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:59:02

Je passe juste sur le forum par hasard! Il y en a encore plein ici, je passe quelque fois lire les articles et vos débats!

Bonnes fêtes de fin d´année à tous :-)))

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:33:31

Merry Christmas everyone ! :-d :ange:

Bon pour la liste des 60, moi non plus je ne vois pas ce que L.J. vient foutre la-dedans à pas encore 21 printemps, et moins de 3 saisons en carriére, merde quoi...

Et puis dans 10 ans on nous en mettra 70, puis 80 etc...
Ca ne veut plus rien dire je trouve.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 décembre 2005 à 08:47:24

"Bon pour la liste des 60, moi non plus je ne vois pas ce que L.J. vient foutre la-dedans à pas encore 21 printemps, et moins de 3 saisons en carriére, merde quoi... "

En même temps, s´il n´avait pas été nommé, de nombreuses têtes bien pensantes auraient crié au scandale :sarcastic:

"Et évidemment, Merry Christmas, Joyeux Noël, Feliz Navidad, Vrolijk Kerstmis,... à tous"

Frohe Weihnachten! :-d

Joyeux noel à tous :noel: et de très bonnes fetes de fin d´année.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:46:38

Une hotte pleine d´exploits
24 Décembre 2005

A quelques heures de Noël, les stars de la NBA ont offert de beaux cadeaux aux fans sous la forme d´exploits individuels. Voici le best-of de la soirée.

- Après les 62 pts de Kobe Bryant face aux Mavs, on attendait avec impatience la réaction d´Allen Iverson. Le meilleur marqueur de la ligue fait parler la poudre face à Atlanta en plantant 53 pts. Hélas pour lui et les Sixers, ce n´est pas suffisant puisque les Hawks s´imposent 111-108 avec notamment 24 pts, 9 rbds et 8 pds de Joe Johnson.

- L´autre carton de la soirée est à mettre au compte de Vince Carter. Redevenu l´un des meilleurs ailiers de la ligue, "Vinsanity" réalise l´une de ses meilleures saisons puisqu´il tourne à 24.3 pts, 6.1 rbds et 3.9 pds de moyenne. Sur le parquet de Miami, Carter égale son record en carrière avec 51 pts. ce carton permet aux Nets de réaliser l´exploit de la soirée puisqu´ils s´imposent 95-88 en Floride. "C´est bien simple, on a été battus par un seul joueur. Carter a été exceptionnel" résume Pat Riley. Quant à Carter, il avait un message à faire passer. "Toutes les télés parlent de la soirée de Noël avec des chocs mettant aux prises les Spurs aux Pistons, ou les Lakers au Heat. Personne ne parle de nous alors que nous sommes en tête de notre division. On mérite plus de respect".

- On quitte la Floride pour rejoindre Charlotte où les Bobcats recevaient les Clippers. Et les tendres pousses de Bernie Bickerstaff ont été martyrisés par le duo Brand-Kaman. La preuve en chiffres: 38 pts, 20 rbds pour Elton Brand; 22 pts, 22 rbds pour Chris Kaman. A eux-deux, ils ont pris plus de rebonds que tous les Bobcats réunis. A l´arrivée, les Clippers s´imposent 97-88 et le tandem Brand-Kaman est le premier depuis 1970 à réaliser un tel exploit. C´est à dire plus de 30 pts et 20 rbds pour l´un, et 20 pts, 20 rbds pour le second.

- 4eme meilleur scoreur de la ligue derrière Iverson, Bryant et James, Gilbert Arenas y va aussi de son petit carton offensif. Sur le parquet des Suns, le meneur des Wizards plante 41 pts avec un 6/9 à 3 pts. Même s´il manque deux lancers dans la dernière minute, Washington s´impose 112-111 face à Phoenix. C´est Boris Diaw qui aura la balle de match mais le Français, qui n´était pas dans un grand soir, va manquer son petit tir en crochet.

Basketzone

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:24:04

Aller, Joyeux Noël a tous! (même aux boulets :o)) ) :noel:

ben-59
ben-59
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:47:04

Les fetes de pouvaient pas mieux commençaient avec les 51pts de Vince :content:

Joyeux Noel à tous :ok: :noel:

cech34
cech34
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:36:42

Personne ne parle de nous alors que nous sommes en tête de notre division. On mérite plus de respect".

Ouais enfin la division atlantic c´est pas la joie non plus sachant que seules 2 équipes ont un bilan
positif , et avec peine en plus , et qu´elle a dans ses rangs 2 des pires franchises de cette année , y´a pas de quoi se pavaner...

"22 pts, 22 rbds pour Chris Kaman"

Quand je pense que j´ai mis Mark Bloutn a sa place hier soir...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:03:44

Joyeux Noël à tous, les jeunots :noel:

cech34
cech34
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:38:59

Joyeux noel a toi , mon " vieux " Pabrayb !! !

Joyeux noel a tous amis forumeurs !! !

zezotte
zezotte
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:26:02

bon vu ke g poster ici ya qq temps, et comme certaines vieilles connaissances trainent dans le coin, je vous souhaite a tous un joyeux noel.

plein de bonnes choses pour vous tous :ok:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:58:27

je vien très souvent lire tous se que vous poster, mais je ne poste jamais, mais je vous souhaite un Joyeux noël a tous et a toutes!!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:37:40

en retard mais j´espère que vous avez passé un joyeux noel et que vous avez été couverts de cadeaux !

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:47:50

"Personne ne parle de nous alors que nous sommes en tête de notre division. On mérite plus de respect".

Ouais enfin la division atlantic c´est pas la joie non plus sachant que seules 2 équipes ont un bilan
positif , et avec peine en plus , et qu´elle a dans ses rangs 2 des pires franchises de cette année , y´a pas de quoi se pavaner... "

Il parlait de Miami, que tous le monde là-bas parlait du match contre les Lakers et pas de celui contre les Nets. Et à titre de comparaison, Miami n´a que 2 victoires de plus sur les Nets et on peut pas dire non plus que la division Sud-Est soit hyper compétitive...

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:18:09

Stoudemire reprend l’entraînement

Absent depuis le début de la saison, l’intérieur des Phoenix Suns, Amare Stoudemire a repris le chemin de l’entraînement.

Pour la première fois depuis sa blessure au genou, Amare Stoudemire a foulé les parquets la semaine dernière. Le pivot massif des Phoenix Suns a effectué quelques séances de lancers-francs et devrait reprendre un entraînement quasi-normal dans une dizaine de jours. «the Beast» devrait pouvoir réintégrer le roster de la franchise de l’Arizona en février.

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:58:50

Ouais, on va voir s´il va vraiment revenir à 100/100, au moins pour les P.O., ou si il va nous faire une "Webber"...

Et en éspérant qu´il ne barre pas indirectement B.Diaw pour le M.I.P.,en lui enlevant du temps de jeu, donc des stats.

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:21:14

31pts pour Diaw cette nuit, à 11/16. :)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:48:29

Voici justement un article sur la superbe perf de Diaw.

Boris Diaw a pris feu!
27 Décembre 2005

Boris Diaw se souviendra longtemps de son Noël 2005. De nouveau titulaire, pour s´occuper notamment de Kevin Garnett, le Français réalise son meilleur match en carrière en cumulant 31 pts et 11 rbds! Auteur de 15 points dans le troisième quart-temps, il permet aux Suns de s´imposer 103-89 sur le parquet de Minnesota.
"Un soir, je suis remplaçant. Le lendemain, je suis titulaire. Cela ne me dérange pas. C´est une question de duels. Si le coach a besoin de moi sur le banc, ce n´est pas un souci" explique le Français, qui réussit un 11/16 aux tirs, un 9/9 aux LF et il distribue 5 pds.
"Diaw a fait la différence ce soir, confirme Garnett. Il a profité de sa taille en attaque pour marquer des paniers faciles. Ca l´a mis en confiance et on n´a pas réussi à l´arrêter".
Aux côtés de Diaw, les stars des Suns ne sont pas en reste avec 21 pts, 16 rbds pour Shawn Marion, ou encoure 24 pts, 12 pds pour Steve Nash.
"C´est la force de cette équipe, conclut Raja Bell. Un soir, c´est Boris qui cartonne. Demain, ce sera Eddie House ou James Jones. Amare absent, ces gars-là en profitent pour se mettre en valeur et prouver qu´ils ont leur place".

Basketzone

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:11:59

si amare veut bien reprendre le poste 5 à son retour ça peut faire bien mal, un bon défenseur avec bell, 2 créateurs avec nash et diaw, 2 finisseurs gobeurs de alley oop....
avec des shooteurs sur le banc, un kurt thomas pour apporter de la solidité, ce sera juste pour espérere une finale, mais largement suffisant pour foutre la merde

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
27 décembre 2005 à 12:32:57

"mais largement suffisant pour foutre la merde"

Espèce de racaille va!