"Francis star de l´équipe
Quel désastre, ce mec n´a ni le talent, ni le charisme pour être un franchise player. "
il n´est clairement pas notre meilleur joueur cette saison, hill quand il est revenu était largement au dessus, howard est quasiment déjà devenu notre franchise player, c´est une poutre !
nelson apporte 2 fois plus d´énergie que francis sur ses entrées même en tant que 6è homme.
jusqu´à présent quand je parlais de viré francis, ça tenait plus du reve que de la réalité, aujourd´hui, franchement à la vue de son irrégularité, de son salaire et de sa baisse à la fois statistique et dans le jeu, je ne vois plus l´intéret à ce qu´il soit là !
je pense toujours que le trade de mcgrady a été un camouflet terrible pour la franchise, francis déçoit, mobley a fait 6 mois, son remplaçant a été licencié, cato a fait une saison correct et a disparu cette année.
toutes les autres arrivées viennent de la draft ou de trade différents, on pourrait avoir un 5 nelson/mcgrady/hill/howard/battie avec turkoglu en 6è homme, pour une masse salariale inférieure à celle de cette saison.
coté knicks, ce qui est fort, c´est qu´il gagne leurs matchs en ot, et ça c´est la preuve d´un renouveau dans l´état d´esprit, d´une équipe qui ne lache plus prise, et c´est en ça que nate robinson et lee sont importants dans l´effectif, ils sont besogneux, je pensais pas que robinson allait se révéler bon shooteur à ce point, je m´attendais à une belle activité, mais pas aux tirs clutchs notamment! même crawford grosse déception l´an passé c´est mis au diapason en ce début de janvier !
pour richardson, je suis clairement d´accord avec les propos tene par zeke l´an dernier, quand on a le physique pour marquer 20 points par match, on a le physique pour défendre !
richardson est une mini diva à l´opposé des valeurs traditionnelles de la franchise, il est bon pour la sortie !
autre sujet, ray allen s´est battu cette nuit, contre dooling, j´aimerais bien misterr nice guy bis se taper, lui et son légendaire flegme (cohabiter avec cassell/tim thomas et big dog relevant de l´exploit) je me demande ce qui a bien pu le pousser à coller des pains !