"et puis ne critique pas la gestion des hawks, ils sont à peu près les seuls à être suceptible de me faire dégager le francis de la floride !"
Je me disais bien que ce parti pris était douteux 
Mais pour Atlanta, WIlliams n´était surement pas le meilleur choix. Si Harrington part, et qu´il a sa place, après avoir peaufiné tranquillement son jeu, alors ok, si Harrington reste, ou qu´un autre PF débarque, le grand n´importe quoi continuera...
"A noté que Bergereau a dit qu´il aurait prefere que Ronny signe a LA puis reparte dans un club europeen pour connaitre l´euroleague et les matchs de assez haut niveau ( contrairement a la NBDl ...) mais apparament le staff de LA aurait refusé ..."
Je pense surtout que Turiaf n´a pas voulu faire son "rebel" pour ne pas compromettre ses chances en NBA.
Mais pour moi, Turiaf a sa place aux Lakers, vu la qualité du secteur intérieur
"D´ailleurs petite question pour les fans des lakers, n copain me dis que bynum evolue des fois en NBA cette année mais je n´arrive pas a trouver l´equipe la connaissez vous ?J e supose que c´est dans cette equipe que jouerais turiaf si il doit allé en NBDL ..."
Chaque équipe de NBDL a 3-4 équipes NBA qui lui envoie des joueurs. Si Turiaf devait aller en NBDL ce serait aux Fort Worth Flyers.