CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

ben-59
ben-59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:33:56

Les Hawks ont pas voulu passer à coté de Williams enfait, surement le plus gros talent de cette draft, et c´est clair que c´est un choix qui repose sur l´avenir. Ils ont quand meme une bonne paire de jeune avec aussi Smith et Childress, mais un meneur aurait été un choix plus logique.

Concernant Williams, je pense pas qu´il était pret pour la NBA, il aurait du rester 1 an voir 2 de + à North Carolina, ce serait devenu une grosse star universitaire et un 1st pick assuré.

yorke
yorke
Niveau 8
17 janvier 2006 à 21:43:55

Pour en revenir a turiaf il aurait decliné une offre du barça pour signer a LA et il a reçu une offre de NY entre temps ...

Au derniere nouvelle il n´a plus qu´a passer une visite medicale et il signe a LA ....
A suivre

Son agent avait signalé que sa signature a LA devait au maximum etre acquise lundi dernier (hier)...
le délai est passé ....
Et puis si il signe LA c´est NBDL toute la saison (confirmé par Bergerau hier au TP show)...
Alors qu´a NY pas sur qu´il n´est que la NBDL en vue d´un david Lee peut a son aise d´un frye pouvant joué 5 et d´un malik Rose vieillisant ...

A noté que Bergereau a dit qu´il aurait prefere que Ronny signe a LA puis reparte dans un club europeen pour connaitre l´euroleague et les matchs de assez haut niveau ( contrairement a la NBDl ...) mais apparament le staff de LA aurait refusé ...

yorke
yorke
Niveau 8
17 janvier 2006 à 21:47:26

NBA
Un cinquième français en NBA

Mardi 17 janvier 2006

Ronny Turiaf et les LA Lakers ont trouvé un accord pour un contrat d´une durée de deux ans et demi. Le 26 juillet dernier, l´intérieur français, 23 ans, a été opéré d´une hypertrophie de l´aorte, anomalie décelée au moment de la signature de son contrat avec l´équipe californienne. Turiaf a rejoué le 26 décembre pour la première fois avec les Yakama Sun Kings, club de la Continental Basket-ball Association (CBA), une ligue mineure. En neuf matches, Turiaf a joué 23,8 minutes de moyenne inscrivant 13 points et obtenant 6,3 rebonds de moyenne par rencontre. Drafté par les Lakers en 37e position au deuxième tour en juin dernier, Turiaf devait s´engagé avec les Lakers pour un an avec une option sur une deuxième année.

Ronny Turiaf est le cinquième français à intégrer la NBA cette saison, avec Tony Parker (San Antonio Spurs), Boris Diaw (Phoenix Suns), Mickaël Pietrus (Golden State Warriors) et Johan Petro (Seattle SuperSonics).

Et voila c´est officiel du moins j´attend quand meme la confirmation sur le sie ...

yorke
yorke
Niveau 8
17 janvier 2006 à 21:52:41

Maintenant ou va aller Ronny a LA ?
Ou aller en NBDL

Ou ronny avait parlé lors d´un passage a la radio de sequence de 4 minutes en vue de son etat physique qu´il jourait a peut pres 8 a 12 minutes par match sur des sequences de 4 minutes au debuts pour retrouver son physique ...

Bien sur il avait declaré ceci environ a la fin novembre 2005, il croyait reintegrer le roster des decembre et commencer a jouer des le match du 25 decembre ....
Bien des choses on changé depuis il est parti en CBA 9 matchs finalement et en vue de ses 21 pts 8 rebs et 7 passes de son dernier match avec les suns kings on peut dire qu´il est un peu plus en forme .
Alors va t-il jouer pour les lakers ou seulement en NBDL ?

D´ailleurs petite question pour les fans des lakers, n copain me dis que bynum evolue des fois en NBA cette année mais je n´arrive pas a trouver l´equipe la connaissez vous ?J e supose que c´est dans cette equipe que jouerais turiaf si il doit allé en NBDL ...

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
17 janvier 2006 à 22:10:09

Shaq et Kobe ont fait la paix hier soir :fou:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:01:48

Allen Iverson et Kevin Garnett ont été sacrés joueurs de la semaine respectivement à l’est et à l’ouest pour les matchs qui se sont déroulés entre le 9 et le 15 janvier 2006.
Sur les 2 victoires et 1 défaite des Sixers, Iverson a marqué en moyenne 40 points (53,9% de réussite aux shoots), donné 9,3 assists, pris 5 rebonds et intercepté 2,3 balles.
Quant à Kevin Garnett, il est le seul joueur de la semaine à être classé dans le TOP-20 du classement des points marqués, rebonds pris et assists donnés. Les Timberwolves ont gagné 2 de leurs 3 matchs, au cours desquels Garnett avait une moyenne de 24,3 points (59,2% ! ! !) , 14 rebonds et 6,3 assists. Garnett a encore besoin de 3 rebonds pour devenir le sixième joueur de l’histoire à inscrire 16.000 points, pris 9.000 rebonds et donné 3.500 assists.
Les autres nominés à l’est : Zydrunas Ilgauskas (Cleveland), Richard Hamilton (Detroit), Dwyane Wade (Miami), Jamal Crawford et Stephon Marbury (New York).
Les autres nominés à l’ouest : Carmelo Anthony (Denver), Kobe Bryant (Los Angeles Lakers), Steve Nash (Phoenix) et Andrei Kirilenko (Utah).

Basketime

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:57:35

"Jackson? comme B.Scott chez les Hornets? anti-européens ?. .."

Je ne pense pas vu que Turiaf a suivit la formation américaine classique en NCAA. A moins que Phil Jackson ne l´aime pas juste à cause de sa nationalité.

Je suis un peu long à la détente en ce moment... Je vais me prendre un p´tit café.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 janvier 2006 à 07:58:43

"et puis ne critique pas la gestion des hawks, ils sont à peu près les seuls à être suceptible de me faire dégager le francis de la floride !"

:d) Je me disais bien que ce parti pris était douteux :rire:
Mais pour Atlanta, WIlliams n´était surement pas le meilleur choix. Si Harrington part, et qu´il a sa place, après avoir peaufiné tranquillement son jeu, alors ok, si Harrington reste, ou qu´un autre PF débarque, le grand n´importe quoi continuera...

"A noté que Bergereau a dit qu´il aurait prefere que Ronny signe a LA puis reparte dans un club europeen pour connaitre l´euroleague et les matchs de assez haut niveau ( contrairement a la NBDl ...) mais apparament le staff de LA aurait refusé ..."

:d) Je pense surtout que Turiaf n´a pas voulu faire son "rebel" pour ne pas compromettre ses chances en NBA.
Mais pour moi, Turiaf a sa place aux Lakers, vu la qualité du secteur intérieur :doute:

"D´ailleurs petite question pour les fans des lakers, n copain me dis que bynum evolue des fois en NBA cette année mais je n´arrive pas a trouver l´equipe la connaissez vous ?J e supose que c´est dans cette equipe que jouerais turiaf si il doit allé en NBDL ..."

Chaque équipe de NBDL a 3-4 équipes NBA qui lui envoie des joueurs. Si Turiaf devait aller en NBDL ce serait aux Fort Worth Flyers.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 janvier 2006 à 08:00:27

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

"Une autre rumeur enverrait Trenton Hassell et Michael Olowokandi aux Nuggets en échange de Kenyon Martin."

:non: :non: :non:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
18 janvier 2006 à 08:52:17

"Une autre rumeur enverrait Trenton Hassell et Michael Olowokandi aux Nuggets en échange de Kenyon Martin."

Je compatis à ta douleur Herzeleid

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:05:21

yorke t´as une vision erronée du roter et de la rotation des knicks !
par contre turiaf à nyc, ça aurait eu de la gueule j´avoue.

"Je me disais bien que ce parti pris était douteux "

:d) je ne me fais jamais défenseur d´une autre franchise, surtout aussi pourrie que les hawks sans raisons !
je pourrai même défendre les lakers ou les raptors si j´avais l´assurance qu´ils me dégagent francis et garrity !

"Je compatis à ta douleur Herzeleid "

:d) en plus martin et kg se marcherai un peu dessus, ils ont de bons égos tous les deux, et martin est dingue, yaurait de l´ambiance !
parce que bon, spree et cassell avaient de bons égos, mais pas au point de se taper avec des coéquipiers

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:21:04

En tout cas aux Lakers apparemment il n´y aura pas de changement de troupe à part bien sûr l´intégration de Turiaf :content: qui va secouer les intérieurs au combien lymphatiques au sein de l´équipe. Si tout va bien ce sera un vrai + et c´est vrai que je mise bcp sur lui car c´est un intérieur besogneux, dur au mal, bref ce que j´apprécie chez les joueurs.

Ce que je ne comprends pas en revanche c´est le fait qu´il ne joue pas de suite, genre 10-12 minutes en NBA et qu´il va joueur en sous-ligue. Mais bon P. Jackson est connu pour ne pas faire jouer des rookies et Turiaf va lui démontrer le contraire.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:52:37

bah s´il reste en d-league jusqu´à la fin dez la saison, il aura du mal à montrer ce qu´il peut faire avec les lakers....
franchement, un turiaf même un peu à court de forme ce serait aussi bien qu´un bynum

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:06:24

"Je compatis à ta douleur Herzeleid "

:d) Merci :doute:

S´ils recrutent cet abruti, je me sentirais surement bien + mal que p-hardaway avec Francis ou toi avec Kwame Brown :malade:

Et l´an prochain Toine Walker aux Wolves :ok:

"je pourrai même défendre les lakers ou les raptors si j´avais l´assurance qu´ils me dégagent francis et garrity ! "

:d) Ils se murmurent que Mike James pourrait être sur le départ...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:13:33

Pour K. Brown il y a deux solutions : soit Turiaf le dégage totalement quand il jouera donc le 1er nommé sera échangé, soit on garde K Brown en PF ou P remplaçant parce qu´à terme je ne vois pas pourquoi Turiaf ne serait pas titulaire.

Mike James ce n´est pas le meneur de Toronto??
Il fait une saison correcte non??? (statistiquement je parle). Pour aller où????

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:20:38

pour aller à new york
il est new yorkais d´origine !

en tout cas houston a fait une bourde, james est un bon meneur vétéran, il défend bien, il joue dur et souvent juste.
parfois il croque un peu, mais comme bcp de meneur !

sinon herz, garrity, ça vous intéresse pas?
ou aux lakers, ça ferait une belle paire mihm/garrity...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:26:39

Ouais donc un des extérieurs de N-Y va dégager. Quand effctif de N-Y rime avec stabilité

"sinon herz, garrity, ça vous intéresse pas?
ou aux lakers, ça ferait une belle paire mihm/garrity..."

Je n´ai qu´un seul smiley à dire
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:29:40

l´intérieur de new york à dégager est tout trouvé, c´estrichardson !
enfin je doute que james aille à new york, brown vient de fixer sa rotation, marbury/crawford et robinson viennent juste de trouver l´alchimie pour jouer ensemble.
le seul qui pourrait faire bouger le tout serait sans doute watson, mais ce serait plutôt une bonne chose pour new york

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:49:52

"sinon herz, garrity, ça vous intéresse pas?"

Y a Griffin dans le role de l´intérieur qui ne sait pas shooter.
Par contre lui il défend, donc entre les deux le choix est fait...

Oui James on en parle pour NY, mais c´est une des rares satisfactions des Raptors, alors je le vois mal dégager.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:58:37

oui mais james aura le choix à la fin de l´année, il a une option sur son contrat, voir s´il veut la lever ou partir, mais sa valeur marchande n´a sans doute jamais été aussi élevé, les raptors voudraient peut être en profiter