CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

ben-59
ben-59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:47:32

Je viens de voir Nowitzki joueur du mois à l´ouest, qq´un sait qui est celui de l´est ? :question:

Illest_Chronic
Illest_Chronic
Niveau 6
05 janvier 2006 à 05:48:47

Vince Carter surement

Illest_Chronic
Illest_Chronic
Niveau 6
05 janvier 2006 à 05:51:05

les Raptors ont massacré les Magics !! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 4 STREAK WINS!!! ENCORE DE L´ESPOIRE !!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:03:44

Espoir pour quoi? Les play-offs? :o))

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:45:22

"Espoir pour quoi? Les play-offs?"

Mais bien sûr! :-d

Cleveland perd Larry Hughes
5 Janvier 2006

Beau vainqueur de Milwaukee cette nuit, avec notamment un triple double de LeBron James, Cleveland va devoir s´accrocher dans les prochaines semaines pour rester au contact des leaders de sa conférence.
En effet, les Cavs devront jouer sans Larry Hughes, indisponible pour deux mois en raison d´une fracture du majeur de la main droite. Signé au prix fort cet été (65 millions sur 5 ans!), Hughes est le parfait alter ego de James puisqu´il tourne à 16.2 pts, 4.2 rbds, 3.9 pds et 1.5 int de moyenne.
Son absence est donc bien évidemment un gros coup dur pour Cleveland.

Fabrice Auclert
basketusa

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:48:29

Les Frelons bourdonnent
5 Janvier 2006

Byron Scott avait promis du "Show Time" au Ford Center d´Oklahoma City. Pour un nouveau départ après une saison 2004-2005 cauchemardesque. L´ancien double finaliste NBA aux commandes des Nets respecte ses engagements depuis le début de saison. Avec 14 victoires et 17 défaites, les Hornets sont en course pour un billet en play-offs, une situation impensable au préalable du coup d´envoi de la saison. Mieux encore, le basket développé enchante les quelque 19 000 fans qui garnissent le Ford Center à chaque rencontre des Frelons, exilés chez les "Okis" depuis le triste passage de Katrina à New Orleans.

Opposé hier à son ex-mentor des Lakers (1983-1990) Pat Riley, l´inventeur du "Show Time", Scott s´est arrogé le fameux adage "quand l´élève dépasse le maître". Car non seulement ses Hornets, portés par le duo Mason-West (44 pts), se sont facilement imposés 107-92, malgré un triple-double de Dwayne Wade (le deuxième de sa carrière), mais Scott s´adjugeait ainsi sa sixième victoire de rang face à Riley. "Je ne connais pas mon bilan face à lui mais je sais qu´avec New Jersey je l´avais battu. J´avais alors une super équipe à disposition. Pat est un très grand coach et c´est toujours un immense bonheur de le revoir. On avait un peu discuté en novembre dernier quand nous étions allés jouer à Miami. C´est génial de le revoir sur le devant de la scène", déclarait l´ancoen shooteur des Lakers, triple champion NBA sous les ordres de Riley.

Les amateurs de basket européen regretteront les 16 secondes de misère accordées hier à Macijauskas, une nouvelle fois cantonné au banc. La gâchette lituanienne n´est pas dans les petits papiers de Scott, qui n´a jamais été très fan des produits issus du Vieux continent. Demandez donc à Nenad Krstic et Zoran Planinic ce qu´ils en pensent...

Benjamin Adler
basketusa

ben-59
ben-59
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:53:54

Camby, Hughes maintenant j´ai pas de chance :(

"Espoir pour quoi? Les play-offs?"

Ca se moque, ça se moque mais la situation des Wolves n´est pas brillante non plus :sarcastic:
On a fait un bilan de 50% en décembre et là on continue sur notre bonne série, notre saison est lancée :cool:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:22:13

"Ca se moque, ça se moque mais la situation des Wolves n´est pas brillante non plus"

1er de la division Northwest :-p
Et le bilan est positif (51% de victoires)

C´est un peu plus enviable :-)

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:39:25

Cette nuit il y a Pacers-Warriors, on devrait en savoir plus sur le "big deal" qui d´après les dernières rumeurs fondées enverrait Artest et Foster a Oakland en échange de Murphy et Pietrus. Si Troy Murphy ne joue pas on pourrait penser qu´un accord a été trouvé...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:52:45

06/01 21h12 - Basket-ball, NBA
Turiaf lance un ultimatum aux Lakers

Le Français Ronny Turiaf, par l’intermédiaire de son agent Bouna N’Diaye, a indiqué qu’il pourrait jouer en Europe s’il n’avait pas signé de contrat avec les Lakers avant mercredi prochain.

Opéré du cœur en juillet dernier, Ronny Turiaf a repris la compétition en décembre dans une ligue mineure. Drafté par les Lakers, le Guadeloupéen ne sait toujours pas s’il pourra porter le maillot californien cette saison. Si bien que le Français a indiqué qu’il pourrait répondre favorablement à plusieurs propositions européennes avantageuses financièrement, notamment en Espagne et du côté de Barcelone en particulier, s’il n’avait pas signé de contrat avec Los Angeles avant mercredi. C’est ce qu’a déclaré son agent, Boune N’Diaye, dans le Los Angeles Times daté de vendredi. Les Lakers, de leur côté, préfèrent attendre encore que l’état de santé de Turiaf s’améliore.

sport24.com

«Je pense que si les Lakers ne prennent pas une décision, nous accepterons certainement un autre travail en Europe, a expliqué le représentant du joueur au quotidien Los Angeles Times. Il a maintenant prouvé qu´il peut jouer.» Selon Ndiaye, le Martiniquais «souhaite jouer en NBA, mais il a reçu des offres de deux gros clubs espagnols, financièrement plus intéressantes que celle de la NBA». Et notamment de la part de Barcelone qui lui proposerait 700.000 dollars (578.000 euros), alors que les Lakers lui offrent 399.000 dollars (330.000 euros).

L´équipe

Les propositions des clubs espagnols ne vont pas rester indéfiniment sur la table, je comprends le fait que Turiaf ait besoin d´éclaircir sa situation vis à vis des Lakers.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:50:21

Michael Olowokandi : « Si ils (les Wolves) veulent que je débute sur le banc, ils me feront débuter sur le banc. Si ils veulent que je pose des écrans, que je prenne des rebonds, que je défende, et c’est essentiellement ce qu’ils m’ont demandé de faire, alors j’en conclu que c’est ce pour quoi je suis payé. Je suis capable de faire plus que ça mais si c’est ce qu’ils souhaitent que je fasse, alors je le ferais ».

L’agent de Ronny Turiaf a fait savoir que si les Lakers ne signaient pas son client avant mercredi prochain (date butoir pour garantir les contrats (voilà le pourquoi de l´ultimatum :-d )), celui-ci accepterait l’offre de 700,000 $ annuel que lui propose une équipe espagnole. Par ailleurs, son agent estime que Turiaf est à 75 % de son potentiel.

Les équipes ont la possibilité de signer des joueurs à des contrats de 10 jours à partir d’aujourd’hui et les Celtics ne semblent pas vouloir utiliser cette possibilité pour le moment car il n’y a aucun joueur libre qui leur plait. Même chose du côté des Kings

Paul Pierce : « Je ne vois pas 12 joueurs dans cette ligue qui sont meilleurs que moi ».

D’après son coach Bob Hill, Johan Pietro était tellement frustré d’être placé sur l’Inactive List (IL) qu’il avait, en forme de protestation, commencé à ne pas se conformer au nouveau dress code. De cette façon, il pouvait rester dans les vestiaires pendant les matchs.

Pietro : « J’ai un boulot au sein de cette équipe et je veux le garder. Je ne veux pas revenir la semaine prochaine et être sur le banc ».

Ed Palubinskas (ancien coach de LF de Shaquille O’Neal) : « Il (Shaq) était un bon élève même si il n’était pas très motivé. Il faisait ce qu’il avait à faire et pas plus, il s’en fichait. Parvenir à être un bon shooteur est un travail physique et difficile mentalement. C’est un shooteur émotif. C’est seulement quand il a raté plusieurs shoots ou quand le match est serré qu’il se soucie et espère vraiment réussir ses shoots. Il n’arrive pas à comprendre que chaque shoot est crucial ».

Marcus Camby espère pouvoir faire son retour avant la fin du mois.

Shareef Abdur-Rahim devrait être indisponible pour encore au moins 6 semaines.

Carlos Boozer devrait être en mesure de jouer avant la fin du mois.

Grant Hill devrait pouvoir jouer ce soir face aux Nets.

Dwyane Wade et Shaquille O’Neal ont été contacté par Jerry Colangelo pour faire parti de la sélection US. Shaq déclinera certainement l’invitation alors que Wade se tâte encore en raison de sa dernière expérience olympique. De même Lebron James ne s’est toujours pas décidé alors que Ray Allen ne serait même pas dans les papiers de Colangelo.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:35:20

Chris Paul blessé
7 Janvier 2006

- Grand favori pour le titre du meilleur rookie de l´année, Chris Paul sera absent pendant au moins deux semaines. le super meneur des Hornets souffre d´une déchirure du pouce de la main droite. Elu meilleur rookie en novembre et décembre, Paul tourne à 16.5 pts, 7.4 pds, 5.8 pds et 2.2 ints de moyenne.

- Fin de série pour Dirk Nowitzki qui ne battra pas le record de la plus longue série de lancers-francs réussis. Auteur d´un 10/11 aux LF face aux Nuggets, l´ailier des Mavs laisse le record à Micheal Williams (T´Wolves).

- Revenu aux commandes du Heat, Pat Riley a annoncé qu´il n´envisageait pas de prolonger l´expérience l´an prochain.

- A New York, Jerome James a fait son mea culpa auprès de ses dirigeants et de ses coéquipiers. En conséquence, Larry Brown l´a autorisé à revenir à l´entraînement.

- Dimanche, à 22h30 sur Sport +, Tony Parker vs Boris Diaw dans la rencontre Phoenix-San Antonio. Attention, la rencontre aura eu lieu la veille...

Basketzone

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:46:54

07/01 15h15 - Basket-ball, NBA
Chris Paul aux soins

Le meneur des Hornets de la Nouvelle-Orléans, Chris Paul s’est blessé au pouce droit et doit observer deux semaines d’arrêt.

La victoire des Hornets contre Portland (90-80) a été accompagné d’un coup dur pour Byron Scott. Le coach de la Nouvelle-Orléans a en effet perdu son meneur Chris Paul pour deux semaines. L’ancienne star de l’Université de Wake Forest, victime d’une blessure aux ligaments du pouce droit dans le 3e quart-temps, n’a passé que 17 minutes sur le parquet la nuit dernière et devra oberver deux semaines de repos.

sport24.com

Dallas Mavericks guard Marquis Daniels will miss at least two weeks because of a strained neck that has been slow to heal.

Daniels was hurt Dec. 15 on a flagrant foul by Phoenix center Kurt Thomas. He missed the next two games, played one, then missed three more. He came back for four games, then reaggravated the injury Thursday and hasn´t played since.

Tim Duncan has officially notified USA Basketball that he will not be a part of the U.S. team that will compete at this year´s world championships and the 2008 Olympics.

yahoo.com

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:23:49

09/01 12h16 - Basket-ball, NBA
McGrady passera une IRM

Sérieusement blessé au dos lors de la défaite de Houston contre Denver (90-92) dimanche, Tracy McGrady en saura plus sur la gravité de son mal ce lundi.

Gros coup dur pour les Houston Rockets qui ont perdu Tracy McGrady en fin de deuxième quart-temps, dimanche lors de la défaite face aux Nuggets. T-Mac, qui a déjà raté 8 matches cette saison en raison de douleurs persistantes au dos, s’est effondré sur le parquet du Toyota Center après une tentative de tir. Hospitalisé, l’ancien arrière du Magic devrait passer une IRM ce lundi pour en savoir plus sur la gravité de sa blessure. Une absence prolongée du All Star serait un coup dur pour Houston déjà privé de Yao Ming, touché à un orteil.

Y´a plus qu´à espérer que ce ne soit pas une blessure longue durée. :peur:

09/01 15h38 - Basket-ball, NBA
Pietrus a repris l’entraînement

Bonne nouvelle pour les fans de Mickaël Pietrus. Le Français a repris l’entraînement et devrait être bientôt de retour sur les parquets de la NBA.

Sérieusement touché au genou le 22 novembre dernier, Mickaël Pietrus est presque rétabli. L’ancien Palois ne ressent plus de douleur et a repris le chemin de l’entraînement ce week-end. Le Guadeloupéen devrait effectuer son retour sur les parquets d’ici une quinzaine de jours.

sport24.com

PS: Pas de Shaq pour la team USA.

ben-59
ben-59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:51:14

McGrady est quand meme habitué de ces blessures au dos à repetition, c´est pas la 1ere fois que ça lui arrive, c´est préocupant pour l´avenir et Houston vit un vrai cauchemar cette saison...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:24:42

Les Rockets sont incapables de gagner sans T-Mac, ça s´est inquiétant pour eux.

Et si Yao ne revient pas vite, ils pourront bientot dire adieu aux PO, si ce n´est déja fait.

"PS: Pas de Shaq pour la team USA."

Tu espérais le voir peut-être? :sarcastic:
Autres "scoops" on ne devrait voir ni Duncan, ni T-Mac, ni Allen.
Par contre Pierce semble surmotivé.

Et nouvel fonction du coté de JV, l´aperçu (je viens de le remarquer :-d )

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:36:44

"Tu espérais le voir peut-être?"

Non pas trop, vu que Kobe va sans doute en faire partit de la sélection. Mais vu qu´il a dit, sans doute pour la forme, qu´il y réfléchirait.

"Et nouvel fonction du coté de JV, l´aperçu"

Késako :question:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:44:42

Oubliez ce que je viens de dire, j´ai trouvé la fonction.

"McGrady est quand meme habitué de ces blessures au dos à repetition, c´est pas la 1ere fois que ça lui arrive, c´est préocupant pour l´avenir et Houston vit un vrai cauchemar cette saison..."

D´ailleurs en parlant de joueurs à blessure, j´ai un peu peur aussi pour Amare Stoudemire. Deux grosses blessures en quatre ans.

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:50:37

Bonne nouvelle :

L.Sprewell songe à prendre sa retraite. C´est son pote Brunson des Sonics qui le dit.
Ce dernier éxplique que Spree n´a jamais eu l´amour du jeu (...) et que prendre sa retraite ne serait pas trop dur pour lui.
Si toutefois un prétendant au titre venais à faire appel à lui, il pourrait revenir.

Source : Wanadoo.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:14:47

J´ai cru comprendre que personne ne voulait lui proposer le contrat qu´il revendique.

Vu que tout le monde en parle... Y a pas à dire il est énorme.

Kobe Bryant est à nouveau rentré dans l’histoire cette nuit. En effet, Kobe est devenu le premier joueur de l’histoire à inscrire 45 points ou plus dans 4 matchs consécutifs depuis novembre 1964, soit depuis 41 ans ! Le dernier à avoir réussi une telle perf’ n’était autre que Wilt Chamberlain bien sûr ! Même les Michael Jordan, Larry Bird, Kareem Adbul Jabaar et tant d’autres n’avaient pas réussi telle performance.
Kobe : « je suis juste béni des dieux. J’ai été béni pour pouvoir réaliser un match pareil. J’ai vraiment beaucoup de chance. J’ai essayé de ne pas trop y penser. Mais j’apprécie toujours la grandeur et de me sentir vraiment béni, très chanceux. ».
Bryant avait inscrit 45 points contre Memphis, 48 contre Philadelphie, 50 face aux Clippers et enfin 45 face à Indiana cette nuit.