CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

answer91
answer91
Niveau 5
29 juin 2005 à 09:47:23

Il faudra un jour m´expliquer la méthode de fonctionnement de Isiah Thomas en GM, parce que là j´ai vraiment du mal à comprendre ses décisions :(

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:53:49

Quand je lis sur certains sites de sport que Petro et Turiaf vont rester aux States et que Ian Mahinmi et Gelabale vont devoir s´aguerrir en Europe, je dirais plutôt que Petro+Mahinmi n´ont pas le niveau NBA mais que Gelabale + Turiaf l´ont

yorke
yorke
Niveau 8
29 juin 2005 à 09:58:51

Gelabale est un sixieme homme j´adore le comparait a Pietrus car pour lui sa serait vraiment le top de faire pareil que pietrus .
Petro a largement le niveau NBA mais comme c un jeune il est encore trop irregulier : si il veut percer en NBA et avant tout a seattle va falloir changer sa . ..
Turiaf a le niveau NBA largement et doit etre degouté de ne pas s´etre presenté l´an dernier mais bon au moins il a un diplome .
Et en fin je pense que Mahinmi va repartir au Havre une a deux saison ( a noter qu´avant la draft il avait resigné au Havre pour 3 ans )
mais au moins il n´aurat plus la pression de la draft sur ses epaules mais bon quand on est drafté si tot normalement on reste au states . ..

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:19:32

les spurs ont encore réaklisé un très bon coup, mahinmi est déjà très mature, très bosseur, et il n´est pas impossible, maintenant, oui il risque de passer 2 ans en europe encore avant de venir, comment les spurs ont coutume de faire.
pétro, franchement, il a énormément de potentiel, c´est certain, mais son coté moiso me fait peur, et là il va se retrouver titulaire 2è dans la rotation, ça risque de faire beaucoup de pression.
d´ailleurs pabrayb, antonio daniels est déjà quasiment un cav.
gelabale, j´espère que seattle va le conserver, il pourrait remplacer daniels dans le role du 6è homme explosif et percutant, à noter qu´il tournait à 60% de réussite en euroligue.....
gelabale, moi j´y crois en tout cas.

par contre draft incompréhensible des rockets, ils prennent un arrière, j´aurais plutôt vu un ailier fort, massif et explosif, pour pallier au coté soft d´howard et yao, taft et turiaf avait ce profil en plus

yorke
yorke
Niveau 8
29 juin 2005 à 10:22:48

Pour Gelabale je le voix que reussir en sixth car meme en espagne je le trouve pas enorme quand il fait tout le match .

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:33:35

et puis entre lewis et allen, il ne pourra vraisemblablement pas prendre le poste de titulaire.
non un bon 6è homme à la manière de daniels cette année, c´est là qu´il donnera le plus je pense

yorke
yorke
Niveau 8
29 juin 2005 à 10:38:59

En plsu c´est un showtime player et sa les americains adorent .

Je suis un peu nostalgique ccar la generation Pau Orthez est passée maintenant ils sont tous en NBA ( mis appart Cissé mais il ne devrait pas tarder ) .
Maintenant place au Mans de montrer que eux aussi ont de bon joueur ( Bokolo et compagnie) .
Amara Sy viendra t-il en NBA ? ??

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:42:24

il est pas meilleur dunkeur d´espagne?

au mans, je ne sais pas s´ils ont réellement le potentiel des pietrus, diaw et pétro.

et sy, je me demande s´il n´a pas passer l´age limite en fait.
et je sais pas trop si son profil conviendrait à la nba, il est un peu léger pour un ailier là bas

yorke
yorke
Niveau 8
29 juin 2005 à 10:55:08

Sy ne peut plus etre drafté mais il peut quand meme etre enrolé d´autant plus que je crois qu´il est en fin de contrat .
Je crois que Gelabale a gagné le concour de dunk cet année mais je suis pas sur .

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:17:59

Oui Gelabale a gagné le concours de dunk cette année et d´ailleurs les spectateurs craignaient que cela allait être + 1 showman qu´autre chose et il a démontré le contraire.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:30:12

Le fait que les Spurs ait draftés Mahinmi signifie surtout qu´ils continuent à miser sur une bonne doublette dans la raquette. Mohamed n´est pas un attaquant né mais au moins il est présent en défense. Rasho va dégager dès cette saison et je me demande s´ils ne vont pas signer Scola s´ils dégagent Rasho

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:34:58

Fred Hoiberg sur le billard

Le meneur remplaçant des Minnesota Timberwolves, Fred Hoiberg a subi une intervention chirurgicale pour soigner un problème cardiaque.

Sur les parquets de la NBA depuis 10 ans, Fred Hoiberg s’est fait opérer d’une aorte du cœur mardi. L’opération s’est bien passée mais l’ancien joueur des Bulls pourrait prendre sa retraite s’il ne parvient pas à recouvrer toutes ses capacités physiques. Meneur remplaçant des Timberwolves, Hoiberg tournait à 5,8 points, 2,4 rebonds et 1,1 passe en moyenne la saison dernière. L’ex-joueur des Pacers est également le shooteur le plus adroit à trois points avec 48,3 % de réussite.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:42:37

Scola : Je précise c´est Luis Scola joueur de Vitoria, élu MVP de la saison en Espagne

yorke
yorke
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:45:26

Scola va tout detruire l´an prochain en NBA c´est obligé

rip32
rip32
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:45:58

Juste un petit post pour signaler que pour la première fois un Belge a été sélectionné à la Draft: Axel Hervelle ( 22 ans), le SF/PF du Real Madrid a été choisi en 52ème choix par les Nuggets. Il tournait cette saison en Euroleague à 8,3 pts/match, 4,5 reb et une évaluation moyenne de 8,5.
Il prouve encore une fois qu´il est sans doute un des tous meilleur basketteur belge de tous les temps.

cech34
cech34
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:55:53

je sais pas si ca déja été dit

La NBA en Europe ! !!!!
_—————————————————
Depuis maintenant un petit moment on parle avec insistance de l´implantation de la NBA sur le sol européen avec la création de franchises, c´est dans cette optique qu´on assite à un rapprochement entre la NBA et l´Euroligue. Le continent européen va connaître un premier pas dans ce sens avec la création du " NBA Europe Live". Cet évènement qui commencera en octobre 2006, verra 4 franchises NBA effectuer des taining camps dans 4 villes europénnes différentes. De ces 4 franchises 2 seront choisis ( on ne connait pas encore les modalités de sélection) pour affronter dans une 5ème ville européenne le vainqueur de L´Euroligue ainsi que son finaliste.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:14:27

Luis Scola aussi vainqueur de l´or à Athènes faisant partie des meilleurs joueurs de l´équipe!!!

rip32
rip32
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:42:22

La NBA en Europe ! ! !!!
_—————————————————
Depuis maintenant un petit moment on parle avec insistance de l´implantation de la NBA sur le sol européen avec la création de franchises, c´est dans cette optique qu´on assite à un rapprochement entre la NBA et l´Euroligue. Le continent européen va connaître un premier pas dans ce sens avec la création du " NBA Europe Live". Cet évènement qui commencera en octobre 2006, verra 4 franchises NBA effectuer des taining camps dans 4 villes europénnes différentes. De ces 4 franchises 2 seront choisis ( on ne connait pas encore les modalités de sélection) pour affronter dans une 5ème ville européenne le vainqueur de L´Euroligue ainsi que son finaliste.

Ils reprennent en fait la principe du McDonald´s Tournament où les champions NBA affrontaient le vainqueur de l´Euroleague, le champion d´Amérique du Sud,...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:06:39

Sinon voici l´analyse de Steve Kerr à propose de la draft :

http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=sk-reportcard062905&prov=yhoo&type=lgns

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:06:39

Sinon voici l´analyse de Steve Kerr à propose de la draft :

http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=sk-reportcard062905&prov=yhoo&type=lgns