1 -Jason Kidd ( sans contestation)
2 -Stephon Marbury ( sans contestation)
3 -Steve Francis ( peut être perso mais bien meilleur que TP, il y a pas photos)
4 -Allen Iverson ( cette saison il a joué MJ)
5 -Steve Nash ( sans contestation)
6 -Dwyane Wade ( sans contestation)
7 -Baron Davis ( déstabilisé cette saison mais 20 pts par match tout de même, sans bouffer trop torp de ballon)
8 -Gilbert Arenas ( exellent scoreur, ses 25 pts par match parlent d´eux même, all star cette année etc...)
9 -Mike Bibby ( 20 pts par match, pas perso, très clutch: il domine TP)
10-Chauncey Billups ( il a mené son équipe au titre l´an dernier, MVP de finales)
Je pourrais rajouter:
12-Kirk Hinrich ( cette année ils ont un peu près le même niveau, mais l´année prochaine il l´aura dépassé je pense)
Je viens de vous démontrez très clairement que TP ne fait pas partie des 10 meilleurs meneurs de la NBA actuellement. J´ai pas fait ça pour te contre dire shadow juste pour mettre les choses au clair, car TP est doué certe, il se débrouille très bien en NBA mais il ne faut pas le sur-estimer non plus.
" c´est parce ke 1 joueur ne marque pas beaucoup de points qu´il est mauvais. TP n´a mis que 8 pts ms il a fait 1 excellent boulot sur Billups. Bowen c´est pareil."
Ca dépend si un joueur ne marque pas beaucoup mais qu´il ne tente pas beaucoup c´est pas grave. Mais si le joueur marque pas beaucoup et tente pas mal, bah ça devient tout de suite un problème, shooté à 25% pour le Game 7 des finales c´est pas brillant surtout s´il ne fait que 3 passes décisives. Par contre il a perdu qu´un ballon ça c´est bien.
" il a fait 1 excellent boulot sur Billups"
T´as vraiment vu le match? Parce que là Billups ce soir n´était pas en réussite mais c´est pas comme si TP avait un rapport avec ça!