CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:21:37

" Ms ce qui disent que TP est nul c´est qu´en fait ils sont vexés que les Spurs soit encore champions ! "

Ah non, j´ai beau être très anti-TP, j´étais à fond pour les Spurs et il a été transparent toutes les P.O sauf sur ce match ou il a daigné bien défendre...sinon il a été EN DESSOUS et il a vraiment eu l´air perdu ne sachant pas quoi faire, shooter ou faire la passe et à qui, comment :hum:
Il ne sait pas lire les défenses adverses et il a un ratio Passes/TO négatif!!! Un comble pour le soit disant meneur de la meilleure équipe NBA...

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
24 juin 2005 à 12:41:10

cette anayse est juste mais tu juges les matchs contre detroit sinon les autres matchs en po et en saison il a ete bon et il faut l´admettre

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:09:54

Il a tenu une bonne saison ça je ne le nie pas, sinon ce serait de la pure mauvaise foi.
Après il faut voir contre qui il est tombé...entre un Andre Miller qui n´est plus que l´ombre de lui même, Ridnour :no comment: ou encore Nash alias passeoir défensive?

Il est clair que lorsqu´il n´a pas d´adversaire direct à la hauteur défensivement, il arrive à s´exprimer offensivement même s´il peine toujours en défense comme on a pu le voir face au MVP.

Arrivée en Finals, il est tombé sur la pair de Frontcourt la plus difficile à jouer ces temps-ci et ca n´a pas loupé, il est passé à côté de ces Finals manquant singulièrement de constance d´une part mais aussi d´intelligence ou il a montré dans ces 7 matchs qu´il n´a pas su gérer la pression défensive affichée en face, il doit être à 3 passes décisives par matchs pour presque 4 balles perdues ce qui dénote clairement de son manque d´organisation offensive, heureusement Gino était là pour le suppléer dans sa tâche.
Non sérieusement, il n´a pas tenu le coup physiquement et mentalement face à Billups qui s´est amusé sur sa tête dans toute la série sauf dans ce dernier match ou T.P a daigné bouger un peu son cul et mettre un peu plus d´allant défensif pour tenir celui qui aurait été MVP en cas de victoire de Detroit.
Plus encore que ses érrances défensives, offensivement T.P ca a donné quoi avec un vrai défenseur en face?
:d) 13 pts 3.4 passes 3.2 TO et plus exécrable encore aux shoots primés il culmine à 18% sur les P.O ( 9/48) et d´une affligeance pas digne d´un meneur aux Lancers-Francs avec 63% de réussite..non sincèrement, il a encore beaucoup beaucoup de progrès à faire et sa marge de progression que tout le monde hargue devant moi, elle s´épuise de jours en jours...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:10:53

1 -Jason Kidd ( sans contestation)
2 -Stephon Marbury ( sans contestation)
3 -Steve Francis ( peut être perso mais bien meilleur que TP, il y a pas photos)
4 -Allen Iverson ( cette saison il a joué MJ)
5 -Steve Nash ( sans contestation)
6 -Dwyane Wade ( sans contestation)
7 -Baron Davis ( déstabilisé cette saison mais 20 pts par match tout de même, sans bouffer trop torp de ballon)
8 -Gilbert Arenas ( exellent scoreur, ses 25 pts par match parlent d´eux même, all star cette année etc...)
9 -Mike Bibby ( 20 pts par match, pas perso, très clutch: il domine TP)
10-Chauncey Billups ( il a mené son équipe au titre l´an dernier, MVP de finales)

Je pourrais rajouter:
12-Kirk Hinrich ( cette année ils ont un peu près le même niveau, mais l´année prochaine il l´aura dépassé je pense)

Je viens de vous démontrez très clairement que TP ne fait pas partie des 10 meilleurs meneurs de la NBA actuellement. J´ai pas fait ça pour te contre dire shadow juste pour mettre les choses au clair, car TP est doué certe, il se débrouille très bien en NBA mais il ne faut pas le sur-estimer non plus.

" c´est parce ke 1 joueur ne marque pas beaucoup de points qu´il est mauvais. TP n´a mis que 8 pts ms il a fait 1 excellent boulot sur Billups. Bowen c´est pareil."
Ca dépend si un joueur ne marque pas beaucoup mais qu´il ne tente pas beaucoup c´est pas grave. Mais si le joueur marque pas beaucoup et tente pas mal, bah ça devient tout de suite un problème, shooté à 25% pour le Game 7 des finales c´est pas brillant surtout s´il ne fait que 3 passes décisives. Par contre il a perdu qu´un ballon ça c´est bien.

" il a fait 1 excellent boulot sur Billups"
:question: T´as vraiment vu le match? Parce que là Billups ce soir n´était pas en réussite mais c´est pas comme si TP avait un rapport avec ça!

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:23:05

voila des ke le meneur adverse loupe son match c´est kom il été pa en réussite : fo arrété 1 peu. C kom o foot kan Istres avait battu l´Om o Vélodrome, ds ts les journo ce n´était pas La victoire d´Istres ms la défaite de l´Om
TP es champion et c´est tout

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:55:45

T´as un sérieu problème de compréhension toi, et je ne vais pas perdre mon temps à argumenter avec toi. Personne ici ne remet en cause que TP est champion NBA, il l´est il y a rien dire, mais va pas dire des conneries comme quoi Tony Parker a bien défendu sur Billups, il prenait les shoots qu´il voulait. Si il défendait si bien sur Billups, pourquoi Popovich aurai mit son meilleur défenseur sur lui alors? Réfléchit deux secondes avant de poster! :-)))

Dolas
Dolas
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:08:24

moi, j´adore quand il fait le tour de la défense, se retrouve sous le panier avec ben wallace devant et balance la balle dans la raquette en aveugle . .. à billups. çà me fait mourir de rire.
il a du faire çà 2-3 fois par match en finale.

il est champion pour la 2ème fois, c´est cool. Mais il reste dans l´ombre de duncan pour l´instant.
çà se voit bien en équipe de france... un bon meneur de jeu descendrait pas l´équipe comme il l´a fait ( dans et en dehors du terrain)

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
24 juin 2005 à 15:00:38

sérieusement les Pistons pouvaient rattrapés les Spurs vers la fin du match si Rasheed et Billups n´avaient pas shooté les 2 laids 3points shots ! !

ben-59
ben-59
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:47:29

" cette anayse est juste mais tu juges les matchs contre detroit sinon les autres matchs en po et en saison il a ete bon et il faut l´admettre "

Oui mais en meme temps c en Final qu´on voit les grands joueurs, tu peux pas juger un joueur sur des match de saison regulière ça n´a aucun interet.

Sinon bravo aux Spurs, belle victoire titre merité sur l´ensemble de la saison, Duncan est un grand malgrè son % au tir douteux sur ce match, Ginobili super egalement. Deçu pour Detroit, j´aurais aimé voir le back to back, mais les Spurs peuvent dire merci à Horry car sans cette victoire au game 5, je les voyais pas champion.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:13:56

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vien de lire un truc, je suis peter de rire ahahahah

Stephon Marbury 2eme meilleur meneur de la NBA :lol:

Moi je dis que la premiere place se joue entre Kidd et Nash, les 2amis
la 2eme place revien a Dwayne Wade et les utres ce ne sont que des joueurs aprrréciés car ils ont de grand noms, Steve Francis 3eme meilleur meneur de la NBA, il est certe fort mais faut pas abbusé un meneur c´est qul qu´un qui mene le jeu qui remonte le moral de ses troupe qui les portes a de chose bien meilleur regardez Jason Kidd avec n´importe quel joueur il joue il lui fait augmenté ses stats regardez Nash cette année il a fait augmenté les stats a tout le monde sur tout a Amare et aux artilleurs derriere avec ses caviars... voila moi je ne peut pas faire de classement mais pour moi Kirk hinrich est facilement dans le classement des 10meilleur meneur certe je me suis emballer en disant que TP était dans les 10 meilleurs meneur mais faut pas dire qu´il est nul, et moi j´aurais sincérement preferer Détroit vainqueur je déteste le jeu de San Antonio meme mon prof de math me le dis tout les jours.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:07:20

Je crois pas que c´était un classement qu´il faisait, mais juste une petite numérotation indicative. Personne n´est assez fou pour mettre Marbury et Francis si haut, ou Bibby si bas.

D´autant que B12 est fan des Suns, alors Nash 5e :sarcastic:

Et encore une fois, TP n´est pas nul, mais il n´est pas au niveau auquel on veut nous faire croire qu´il est. Sa saison fut satisfaisante, ces PO correct, et ses finales désastreuses, hormis deux perfs défensives de bonnes factures ( Game 2 et 7)

Offensivement il n´a pas pesé, Billups l´a dominé physiquement, et l´a dominé dans le jeu. De même Miller après une saison décevante s´était réveilé face à lui...

TP a de sérieux progrès à faire, dans la gestion, comme dans son attaque du cercle ( 9/48 derrière la ligne à 3 points... :nonnon: :honte: )

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
24 juin 2005 à 18:07:50

Baron Davis c le 2iéme meilleur meneur :oui:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:41:31

Je numérotais et rien qu´un avec un minimum de logique et de bon sens tu le comprenais, mais bon... Penses tu vraiment que j´aurais mit Steve Nash 5è alors qu´il est le MVP de cette saison, et j´ai créé un topic sur lui etc???

" entre Kidd et Nash, les 2amis"
Je sais pas où t´as vu ça, ils n´ont jamais joués ensemble, ils ne se connaissent pas...

Personne a dit que TP était nul et si tu avais lu ce que je disais tu aurais vu: " TP est doué certe, il se débrouille très bien en NBA mais il ne faut pas le sur-estimer non plus"! :-)))

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:57:29

" Oui mais en meme temps c en Final qu´on voit les grands joueurs, tu peux pas juger un joueur sur des match de saison regulière ça n´a aucun interet. "

un bon joueur mvp brile en saison et en po

tu imagines si glen robinson qui n´a rien fait en saison mais brille en PO
On dira quoi ? cest un all star

ben-59
ben-59
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:05:50

" " entre Kidd et Nash, les 2amis"
Je sais pas où t´as vu ça, ils n´ont jamais joués ensemble, ils ne se connaissent pas... "

Si, si ils ont joué ensemble 2 ans à Phoenix de 1996 à 98 donc ils se connaissent :-)))

sexologue
sexologue
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:28:56

Duncan MVP moi j´aurrais plutot vu Gino, mais bon...

Pour en revenir à Parker, durant ces P.O. il n´a tout simplement pas démontrer qu´il mérite son contrat de 66$$$$$$$ / 6 ans.
Je vais pas faire un long discour, tout a était déjà dit sur ses grosses carences...

" moi, j´adore quand il fait le tour de la défense, se retrouve sous la panier avec ben wallace devant et balance la balle dans la raquette en aveugle... à billups. cà me fait mourir de rire.

. ..Quand on n´sait pas quoi faire de la balle :rire: :rire:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
24 juin 2005 à 22:53:08

" Si, si ils ont joué ensemble 2 ans à Phoenix "

Hé oui...Nash dans l´ombre de Jason, ca n´a pas dû être facile tous les jours

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:01:06

Ouais B12 je sais pas d´ou tu sort ça que Nash et Kidd n´ont jamais jouer ensemble au dernier match New Jersey vs Phoenix Suns a la fin nash était dans les bras de Kidd ou devrais-je dire Kidd dans les bras de nash vue que Phoenix avait gagné...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:05:28

Oups je me suis trompé :rouge:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:06:17

C´est rien l´erreur est humaine.

La vidéo du moment