" Quand on regarde aujourd´hui ce qu´a dit Pat Riley bah il c´est bien planté, Lamar finit avec même pas 4 passes décisives par match, Magic il faisait pas un tout petit mieu? "
Odom n´est pas meneur de jeu. Tu ne peux pas comparer ça comme ça. Pat Riley parlait en terme de polyvalance, Odom peut jouer en 3 ou en 4 avec la même efficacité. Ce n´est ni Magic Johnson, ni même Kevin Garnett que tu peux mettre au 5 postes, mais cette capacité à jouer à l´intérieur comme à l´extérieur n´est pas négligeable.
D´ailleurs Marion a prouvé cette année qu´il avait les mêmes qualités.
Ce sont deux joueurs au profil similaire, Odom a selon moi un shoot plus efficace, mais comme je suis sur que qq1 me sortira les stats et trouvera le moyen de dire que Marion est 1% au dessus sur une période donnée, je vais pas m´avancer 
Marion est par contre plus athlétique, pour le run & gun made in Suns, je pense que c´est une qualité qui serait profitable.
En fait, je ne comprend pas pourquoi les Suns veulent trader Marion, sa valeur marchande est forte, on est ok, mais pourquoi s´en séparer? Il ferait mieux de le conserver et de dégager Q-Rich...
" Dans cette finale Parker est costaud en défense mais au niveau des passes"
Pas qu´au niveau des passes, au niveau de l´organisation du jeu en général, incapable de fixer la défense, incapable de prendre une initiative, incapable de porter l´équipe quand ses coéquipiers sont moins bien, incapable d´appliquer un système...bref, l´idole du peuple a des lacunes qui ne sont pas encore comblés, malgré tout ce qu´on en dit.
Le jeu est stéréotypé sur Duncan, qui est pris en tenaille au milieu des Wallace. Ginobili est descendu de son nuage, collé par un Prince aux qualités retrouvés, pendant que TP se fait muselé par un duo Billups/Hunter qui ne le lache pas.
Donc TP, star en NBA, capable de prendre des responsabilités offensives, je demande toujours à voir...