CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
17 juin 2005 à 06:02:32

Et voila c´est fait, les Pistons sont revenu a 2 partout :content:

ils s´imposent 102-71 :ouch:

Les Spurs etaient inéxistant durant toute la durée du match et aucun joueur étit a son veritable niveau, seul duncan à été " correct" avec 16pts et 16 rebonds malgré un mauvais pourcentages au shoot.

Du côté de Detroit tout les joueurs on tournés a plein regime mis a part Hamilton qui était bien prit par Bruce Bowen, Lindsey Hunter à était impressionant dans ce match, je n´ai pas ses stats mais vous verrez vous même.

Ces finales NBA sont disputés et assez agréable à regarder mêmes si les écarts au score finale sont important, le prochain match se jouera dimanche soir pour un dernier match au Palace d´Auburn Hill et ca m´etonnerai pas que les deux equipes aillent jusqu´au match 7 :oui:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:33:36

Le quatuor TP, Gino, Duncan et Bowen de SA réalise une belle perf de 11 balles perdues.

Duncan réalise un 5/17 catastrophique aux shoots pour 16 points comme préciser par LilFlipet Ginobili était caché pendant ses 32 minutes de jeu par Tayshaun Prince qui ne le lachait pas d´un pouce ce qui lui a permit de ne marquer que 12 points comme Parker d´ailleurs. Ils étaient donc 3 joueurs à dépasser 10 points.

Tandis que 7 des Pistons, soit ceux qui ont dépassés les 10 minutes de jeu, ont tous marqués entre 11 ( B. Wallace) et 17 points ( Hunter et Billups).
Hamilton et Billups étaient les seuls à tourner en desous de 50% aux shoots avec 4/16 et 5/14 respectivement. Et puis Big Ben aussi mais bon à 5/11 il y était presque et c´est le seulk à réaliser un double double avec ses 13 rebonds sans oublier 3 contres bien évidemment.

Autrement, Gregg Popovich c´est pris une faute technique après seulement 4 minutes 46 secondes de jeu, balèze tout de même.

Pour ce qui est du déroulement du match Detroit à vite pris la tête pour ne jamais la lacher à partir de la huitième minute de jeu il me semble bien. Une pure et vraie domination! A la fin du premier quart temps 23-17 pour Motor city et 9 points de retard en plus à la mid temps... San Antonio n´a pas gagné ne serai qu´un seul quart temps.

Voila un résumé du match au niveau statistique surtout.

cech34
cech34
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:21:34

Atlanta drafterait Chris Paul
-—————————————————
Les Hawks ont fait savoir qu´ils ne selectionneraient pas l´ailier de North Carolina Marvin Williams lors de la prochaine draft. En effet, ils souhaiteraient confier plus de responsabilités à Josh Smith et Josh Childress, les deux rookies ayant fait une bonne saison à environ 10 points par match chacun.

Leur choix se porterait sur Chris Paul. Le sophomore de Wake Forest est un joueur doté d´un très bon leadership, c´est une " creme" pour les coachs, malgré qu´il soit comparé à l´un des anciens Bad Boys de Detroit, Isiah Thomas.

jump-shot.net

Herzeleid le prophete avait raison , les Hawks ne vont sans doute pas drafter d´interieur . En meme temps c´est compréhensible avec la présente rassurante de Collier et Ekizie y´a pas de quoi s´inquieter...

Chris Paul n´est pas un si mauvais choix pour les Hawks qui ont besoin d´un meneur solide mentalement et leader sur le terrain , c´est déja mieux que " Gros-cul" ou Harrington deux leaders plus que moyen avec un ego assez dévellopé ( moins harrington que walker quand meme sinon... )

cech34
cech34
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:26:35

Portland veut Superman
-—————————————————
Mitch Kupchak le General Manager des Portland TraiBlazers offre au Heat de Miami: Darius Miles, Zach Randolph et Teo Ratliff en échange du seul O´Neal.

tiens j´avais pas vu c´était passé inapercu . Et bah Kupchak l´espoir fait vivre un ratliff qui n´as pu un rendement que l´on lui connaissait , un randolph perso comme c´est pas possible et un miles qui est comme son compere randolph mais qui arrive a sortir de sa boite de temps en temps ( 41 pts en sortant du banc je crois avec un joli pourcentage en plus )

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:08:11

je l´avait predit le retour de detroit en plus au debut du match l´ambiance etait stratosphérique, des flammes de partout pour montrer que cest l´enfer, les joueurs qui sautaient comme des cabris a l´annonce de leur nom ( du jamais vu ) et surtout sheed qui avant le coup envoi salut le public avec arrogance histoire de dire on va massacré les spurs se soir
A ce moment la les spurs on du avoir le traque

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:18:58

" Herzeleid le prophete avait raison , les Hawks ne vont sans doute pas drafter d´interieur . En meme temps c´est compréhensible avec la présente rassurante de Collier et Ekizie y´a pas de quoi s´inquieter..."

:d) Le probleme c´est qu´à part Bogut, il n´y a pas vraiment d´intérieur dominant dans cette draft, et comme Bogut sera numéro 1, ça laisse peu de choix.

Pour une fois les Hawks feront un choix intelligent, en laissant Childress et Smith jouait, et en ajoutant un bon meneur, si Marvin Williams était venu, il y aurait encore eu des emboutaillages...

Et, avec tout ça, Al Harrington se décallera en 4, ce qui n´est pas une mauvaise chose non plus, vu sa faible réussite longue distance.

" Mitch Kupchak le General Manager des Portland TraiBlazers offre au Heat de Miami: Darius Miles, Zach Randolph et Teo Ratliff en échange du seul O´Neal. "

Mitch Kupchak, au dernières nouvelles, étaient GM des Lakers :-)))

Coté news, je sais pas si ça a été dit, mais Robert Traylor a été libéré par les Cavs, information capital, vous en conviendrez :-d
S´ils n´ont pas levé l´option sur Tryalor, c´est surtout pour avoir du cash à offrir durant la free agency.
D´un autre coté, à Cleveland, va falloir penser un jour recruter 2-3 joueurs pour garnir le banc :sarcastic:

cech34
cech34
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:25:29

bah l´info c´est sur jump-shot que je l´ai eu normalement le GM c´est john nash

ben-59
ben-59
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:24:27

Et ben quelle victoire des Pistons :ouch: et quelle finale, je la trouve passionnante ! Et la palace d´Auburn Hills est vraiment une salle impressionnante quel boucan ! Sheed a fait un grand match, en terme statistique ça se voit pas trop mais quelle activité en defense ! Pareil pour Big Ben. Super match de Hunter et Mc Dyess qui retrouve toutes ses sensations, quel coup de maitre de la part de Dumars ! Pour les Spurs rien de positif meme Duncan a été dominé par les Wallace et a forcé bcp trop. Les 7 match ne m´ettonerait pas non plus.

mgsth
mgsth
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:18:26

Franchement le match été une pure merveille, les Pistons ont défoncé les spurs et tous le monde a bien joué a Detroit.Ce qui me soule c´est les commentaire de George Eddy et Poulain, il retourne tout le temps leur veste.

Sinon quelqu´un sait comment s´appel le spiker de Detroit, parce que c´est un phénomène lui aussi.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:31:34

le sheed n´est pas assez reconnu dans son travail mais cest le pillier dans cette defense le chef d´orchestre . .......il est tres tres fort

. ...........respect ! :ok:

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:44:43

Casey , assistant de McMillan a Seattle , sera le prochain coach des wolves
Garnett n´est pas trèschaud et préférerait un coach qui a du métier comme Silas
Casey a 48 ans , 11 ans en tant qu´assitant. Il n´a jamais coaché en nba et il a dirigé une équipe au Japon

wait&

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:39:02

" Sinon quelqu´un sait comment s´appel le spiker de Detroit, parce que c´est un phénomène lui aussi."

Oui il s´apelle John Mason :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:18:53

Bonsoir a tout le monde, :)

j´ai tout relue, vu que je n´était pas là et je suis tombé sur une belle betise, concernant le possible Trade entre Odom et Marion, B12 tu as dis Marion contre 2 joueurs moyens, Odom+???, ODOM MOYEN!? c´est un scandale ça tient sur une interview de Pat riley il a quelque temps deja il a dis qu´il avait entrainer un seul joueur dans sa carriere aussi polyvalent qu´Odom et ce joueur était Magic Johnson, tu t´imagine te faire comparer a Magic...

Si non concernant le trade, il ne me plairait pas trop vue que je prefere Marion pour sa qualiter au rebound...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:42:13

" je suis tombé sur une belle betise, concernant le possible Trade entre Odom et Marion, B12 tu as dis Marion contre 2 joueurs moyens, Odom+???, ODOM MOYEN!? c´est un scandale ça tient sur une interview de Pat riley il a quelque temps deja il a dis qu´il avait entrainer un seul joueur dans sa carriere aussi polyvalent qu´Odom et ce joueur était Magic Johnson, tu t´imagine te faire comparer a Magic..."

Oui j´ai lu cette article moi aussi, c´était en 2001 avant qu´Odom soit drafté. Donc ça remonte bien, après des comparaisons à MJ ou Magic ça arrive malheureusement beaucoup trop souvent ce qui les rend de moins en moins valorisante.

Et oui je considère Lamar Odom comme un joueur moyen par rapport à Shawn Marion. Si tu regardes son CV de basketteur: à part pour ces participations aux Rookie Game et son titre de co-meilleur rookie avec Elton Brand bah je vois pas grand chose. Aucunes participations au All Star Game contre 2 de Shawn Marion.

Quand tu dis que tu préfères Marion à Odom par rapport aux rebonds, je vois pas où t´as vu ça, car le meilleur moyen de juger pour les rebonds c´est les stats et Shawn Marion 0,8 rebonds de plus qu´Odom, ça fait vraiment une grosse différence? :question:

Ce qui différencie les deux joueurs selon moi c´est l´aspect défensif, c´était pas Odom qui c´est chargé de prendre Jordan lors d´un All Star Game ( même si MJ lui a bien mit la misère à Shawn) dans les dernières secondes.
Faut pas oublier que Shawn Marion c´est surtout le 4è meilleur intercepteur de la lique et Odom galère pour en avoir un tous les deux matchs...
Shawn le suns est celui au meilleur rendement d´interceptions par balles perdues en NBA! :fier:
Marion c´est aussi le 5ème en Efficiency total cette année et le deuxième de la ligue en double-double.

Au niveau de l´attaque, Shawn Marion domine très clairement, il marque 5 points de plus par match ce qui est pas énorme mais Odom partage les shoots avec Kobe et Butler à la rigueur. Tandis que Marion a Stoudemire, Johnson, Nash etc pour prendre les shoots donc bon...
De plus Shawn a un geste peut être bizarre et différent mais il peut tirer à trois points sans problème! :-)))

Quand on regarde aujourd´hui ce qu´a dit Pat Riley bah il c´est bien planté, Lamar finit avec même pas 4 passes décisives par match, Magic il faisait pas un tout petit mieu?

Donc la bêtise là dedans, bah je la vois pas vraiment. Entre Odom et Marion il y a pas photo, un est un all star l´autre une simple star de LA qui joue dans l´ombre de Kobe... Je ne dis pas qu´il est mauvais, au contraire, juste inférieure à Marion.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
17 juin 2005 à 23:46:00

George Eddy a comparé parker à magic :rire:

Dans cette finale Parker est costaud en défense mais au niveau des passes :malade:

Ce qui est marrant avec les commentaire c´est qu´il critique detroit kan il s´en prenne à l´arbitre et en plein match il s´en plaignent

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:43:59

" Quand on regarde aujourd´hui ce qu´a dit Pat Riley bah il c´est bien planté, Lamar finit avec même pas 4 passes décisives par match, Magic il faisait pas un tout petit mieu? "

Odom n´est pas meneur de jeu. Tu ne peux pas comparer ça comme ça. Pat Riley parlait en terme de polyvalance, Odom peut jouer en 3 ou en 4 avec la même efficacité. Ce n´est ni Magic Johnson, ni même Kevin Garnett que tu peux mettre au 5 postes, mais cette capacité à jouer à l´intérieur comme à l´extérieur n´est pas négligeable.

D´ailleurs Marion a prouvé cette année qu´il avait les mêmes qualités.

Ce sont deux joueurs au profil similaire, Odom a selon moi un shoot plus efficace, mais comme je suis sur que qq1 me sortira les stats et trouvera le moyen de dire que Marion est 1% au dessus sur une période donnée, je vais pas m´avancer :-d
Marion est par contre plus athlétique, pour le run & gun made in Suns, je pense que c´est une qualité qui serait profitable.

En fait, je ne comprend pas pourquoi les Suns veulent trader Marion, sa valeur marchande est forte, on est ok, mais pourquoi s´en séparer? Il ferait mieux de le conserver et de dégager Q-Rich...

" Dans cette finale Parker est costaud en défense mais au niveau des passes"

Pas qu´au niveau des passes, au niveau de l´organisation du jeu en général, incapable de fixer la défense, incapable de prendre une initiative, incapable de porter l´équipe quand ses coéquipiers sont moins bien, incapable d´appliquer un système...bref, l´idole du peuple a des lacunes qui ne sont pas encore comblés, malgré tout ce qu´on en dit.

Le jeu est stéréotypé sur Duncan, qui est pris en tenaille au milieu des Wallace. Ginobili est descendu de son nuage, collé par un Prince aux qualités retrouvés, pendant que TP se fait muselé par un duo Billups/Hunter qui ne le lache pas.

Donc TP, star en NBA, capable de prendre des responsabilités offensives, je demande toujours à voir...

amare_stoudemir
amare_stoudemir
Niveau 4
18 juin 2005 à 00:57:00

Dégagez Q-Rich, on oublie trop vite ses perfs. de aison, d´accord il s´est completement planté en play offs c´est pas pour ça qu´il faut le dégagez on dervait le gardez une saison de + en espérant se qualifier pour les P.O. l´an prochain et on regarde les performances de Q si elle sont aussi nul que celles de cet année en P.O; là il n´y a pas de doute aut le dégagez parce qu´en saison réguliere il est tres bon ce n´est pas pour rien qu´on est arriver a un bilan de 62v et 20d parce qu´il était magique a 3pts...

Si non ce serait une groose érreur d´échanger Marion, il est vraiment trop bon, puis si johnson part e sera la merde et si on arrive pas trouver un artilleur de son rang l´an prochain on va coulé.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:58:34

C´était moi, je l´ai eu il n´y a pas longtemps ce pseudo.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
18 juin 2005 à 09:26:33

tp parker a fait un bon match par rapport aux autre d´ailleur cest son meilleur depuis cette finale duncan a completement merde , bowen et ginobili meconnaissable
popovich a intéret de trouver un systeme sinon il va se faire sortir avec un 4-2
sachant que la defense wallace va continuer a dominer duncan

jan_pier_coffe
jan_pier_coffe
Niveau 4
18 juin 2005 à 10:14:47

herzi jte compren pas soi disant ke tu voi ocun match tu nous sor ke TP ne peut pa fixé la défenbse koment tu sé sa