CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:31:48

Dernières nouvelles de la NBA :

Cleveland waives Lucious Harris.

L.A. Clippers excercise option on Chris Kaman for 2006-07 season.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
20 juin 2005 à 10:40:08

Ouai jordanesque il sera à la même heure que les autres c´est à dire 3h00 ou 3h05 je ne sais plus mais pour être plus sure tu peux aller sur le site de canal plus :d) http://canalplus.fr

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
20 juin 2005 à 10:46:21

" >Horry rentre une petite claquette "

:fou: :fou: :fou: :doute: :doute:

T´appelles ça une petite claquette....Crossover et Dunk de Mamouthhhhhhhhhhh

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:54:51

:lol: Excuse moi, c´est le matin, je regardais le play by play pour vérifier et il ne disait que " putback" mais maintenant je m´en souviens, d´ailleurs ce dunk fait la une de tous les sites NBA! :rouge:

Au passage, Dwyane Wade devrait prolonger son contrat jusqu´en 2006-07. Et accrochez vous bien, j´ai un scoop concernant les Milwaukee Bucls, ils ne seront plus la même équipe l´année prochaine grâce à un membre de grande classe: Dwayne! DWAYNE A MILWAUKEE VOUS VOUS RENDEZ COMPTE?! :rire: on croirai entendre les autres qui racontent que MJ revient aux Bobcats, mais ce que je viens de dire est vrai Dwayne Wilson vient de rejoindre les Milwaukee Bucks pour s´occuper des équipements! :o))

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
20 juin 2005 à 11:32:06

:lol: :lol: b12 :rire: :rire2: :rire: !!!!!!!!!!

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:35:51

Avec ce score serré, ce match semblait très important pour les deux équipes.

" Les Spurs ne sont pas totalement satisfait de leur match car Horry voulait finir le match en 48 minutes et Ginobili était carrément déçu d´aller jusqu´en prolongation! "

La personnalité de Popovich déteint sur ses troupes apparement.

" OK, j´ai souvent réussi des tirs importants. Mais pitié, arrêtez de m´appeler Bob. Rob, je veux bien. Mais pas Bob" sourit le héros de la soirée.
Assis à ses côtés, Tim Duncan en ajoute une couche. " C´est Bobby Horry! Il peut dire ce qu´il veut. Il restera Big Shot Bob".

extrait de Basketusa

Tim Duncan a, lui, eu plus de mal face aux Wallace, même si comme lors de tous les autres matches de la série, Rasheed s´est éteint en deuxième période. Au final, 12 petits points et seulement 5 rebonds. Big Ben Wallace a bien essayé de couper l´accès au panier pour " Dream Tim" ( 4 contres, 12 rebonds), mais sans guère plus de succès. Tim Duncan signe son meilleur match de la série avec 26 points, 19 rebonds ( !). Constant, métronome, mais pour une fois, pas décisif. Car s´ils n´ont pas réussi à bloquer Tim Duncan, les deux Wallace ont eu le mérite de le pousser au bout physiquement. Cinq matches d´une rare intensité physique dans la raquette ont laissé des traces. " Mister Fundamentals" perd sa lucidité, rate les lancers-francs, maladie chronique, et manque l´immanquable : une claquette sous le panneau pour la victoire au buzzer. Un raté qui le fait douter. Pari réussi pour les Wallace : Tim Duncan ne marquera plus un seul point du match.

extrait de l´équipe

Commentaire de Larry Brown

" Il va falloir digérer cette défaite. C´est dur. Nous avions une belle chance de passer devant dans cette série. Mais voilà, Robert Horry a rentré des tirs énormes quand ils en avaient besoin. Il l´a fait avec Houston, il l´a fait avec LA Lakers et maintenant il le fait avec San Antonio. On ne joue pas dans des équipes de cette trempe sans avoir quelque chose de spécial. C´est un joueur décisif et dans des moments comme ceux-là, il fait la différence".

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
20 juin 2005 à 12:00:18

San Antonio pouvait remercier son ailier remplaçant, Horry ( 21 points à 5/6 à trois points, 7 rebonds au total) a été à la hauteur de son statut de joueur le plus titré de la Ligue ( 5 bagues NBA).

5 SUR 6 joublias encore son adresse!!!!

quelle dunk anthologie a 5h30 du mat sa reveille un mort
je croyais meme que cetait un dessin anime faire sa alors que le match est serre il faut avoir l´experience des finals

merci des news ! jai des chaines americaines et asiatique je dois tjrs me prepare 20 mn avant ! !

ben-59
ben-59
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:29:24

Oué là un peu dég, 95-91 avec 1.30 à jouer :snif: mais bon Big Shot Rob est encore passé par là, personne sur lui alors qu´il reste 5s à jouer quelle erreur !
Il faut deux exploits maintenant...

instinct
instinct
Niveau 9
20 juin 2005 à 15:46:52

Juste une petite question. En admettant que les Spurs gagnent la série, Horry aurait donc 6 bagouzes avec 3 clubs differents. Ma question est Y´a t´il un joueur qui a deja réaliser cet exploit ( 3 team differentes)?

Hier j´ai vu Horry comme a sa belle époque avec les rockets et honnetement ca fait plaisir. Sans aucun doute le plus beau match de la série.

instinct
instinct
Niveau 9
21 juin 2005 à 00:13:18

Bon je cherchais le lien du site de Herzeleid. Et en survolant les pages ( Shadow vs Fuck ou je c´est plus trop quoi c´est a mourir de rire) je tombe sur ça:

" Herzeleid
Posté le 09 juin 2005 à 00:17:09

Je ne sais pas si vous vous rapellez mais il y a qq temps j´avais dit que Ben Wallace n´était qu´un role player de luxe. La critique était certes sévere compte tenu de son statut de All Star, mais je la pense toujours."

ALors ça c´est franchement fort. Bon j´ai coupé un peu. L´argument est que le systeme de Detroit lui convient. Ouais c´est vrai ça lui convient a tel point qu´il est 3 fois meilleurs defenseurs de suite. Dans tout autre équipe qui pose un minimum de jeu et qui joue défensif il aurait était aussi fort. Et qui sait si a Phoenix ca ne serait pas aussi le cas. Il cavale comme un dératé ce type.
Ce joueur a la science de la défense et du rebond, exactement comme Rodman a son époque. Pour son gabarit il est facile un ton au dessus en ce qui concerne la défense. Bon en attaque c´est une cacahuete mais on l´a pas embauché pour marquer.

Pour une fois je ne suis vraiment pas d´accord avec toi. Enfin c´était juste au passage. Car je vais te demander l´adresse de ton site je trouve pas la page ou il y a le lien. Stp.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
21 juin 2005 à 00:31:55

" Bon en attaque c´est une cacahuete mais on l´a pas embauché pour marquer. "

C´est pas le principe du basket de marquer des paniers :sarcastic: :sarcastic: Mince il faut que je revois mes fondamentaux :hum:

instinct
instinct
Niveau 9
21 juin 2005 à 00:38:00

Désolé de te l´apprendre mais c´est un peu plus compliquer que ça le basket. Et si dans tes fondamentaux il n´y a rien qui a trait à la défense c´est qu´il y a une lacune dans ton jeu. Et puis comme tu le sais il y a 5 joueurs sur le parquet avec des taches bien differentes. Honnetemnt je sais meme pas pourquoi je te l´expliques.

AU cas ou

saurais tu l´adresse du site d´Herzeleid? Stp

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
21 juin 2005 à 01:22:21

:d) http://passionbasket.free.fr/saison.html

:ok:

J´avais pas vu les news smileys :fete: :o))

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
21 juin 2005 à 01:38:04

Se cantonner à défendre sans savoir shooter je trouverai toujours cela pathetique au possible tout comme l´inverse de ne savoir qu´attaquer et rien faire en défense ( qui a dit Dirk?) mais heureusement que Detroit est collé sur le mode " DEFENSE WE DONT KNOW HOW TO SHOOT" qui sied très bien à Ben Wallace et Dallas sur le mode " Long-Shoot-Range-Non-Stop"
même si cette année ces derniers ont tenté de la défense...en vain!

Bref, même si c´est certes compliqué et que l´activité de l´ombre notamment défensive peut être prépondérante venant d´un joueur qui vient du banc juste pour cette tâche mais un gars titulaire qui ne peut pas faire la différence en attaque à part sur un dunk c´est risible au possible :malade:

instinct
instinct
Niveau 9
21 juin 2005 à 02:32:15

" Bref, même si c´est certes compliqué et que l´activité de l´ombre notamment défensive peut être prépondérante venant d´un joueur qui vient du banc juste pour cette tâche mais un gars titulaire qui ne peut pas faire la différence en attaque à part sur un dunk c´est risible au possible".

Et Rodman tu l´as trouvé risible en 1996?1997?1998?

Merci Savioenforce pour le lien.

answer91
answer91
Niveau 5
21 juin 2005 à 10:30:16

" a tel point qu´il est 3 fois meilleurs defenseurs de suite"

Il l´a pa été 3 fois de suite, Artest l´a coupé dans son effort la saison dernière ( dommage sa aurait été un record)
pour Big Ben moi je l´aime bien par son atypisme et sa capacité à se faire remarquer en faisant autre chose que shooter à outrance. C´est vrai aussi qu´il ne sera pas un pivot réellement dominant tant qu´il ne pourra pas porter son équipe en attaque ( mais je trouve qu´il commence à faire des petits efforts à ce niveau)

Pour finir je préfère un joueur qui se donne à fond en défense quitte à être peu présent en attaque que l´inverse.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:35:36

Instinct
:d) Il faut remettre les choses dans leur contexte. Quand je dis que Ben Wallace est un role player de luxe, c´est quand j´entend les comparaisons avec le Shaq qui est autrement plus complet.

Ben Wallace, c´est un gros défenseur, et ça tout le monde sera d´accord, par contre, sur le plan offensif, même s´il a fait de gros progrès, il reste encore très frustre.

Or, comment un joueur qui ne dépasse pas 10ppg peut-il être considéré comme le franchise player d´une équipe? Un franchise player n´est il pas censé porter l´équipe quand ça ne va pas.

Alors Ben Wallace peut défendre avec tout son coeur, toute sa hargne, mais en attaque il ne sera jamais une menace constante. On l´a déja vu mettre 20 pts, mais ce n´est pas régulier.

Detroit à cette spécifité d´avoir 5 joueurs très bosseur sur le parquet, sans réel leader régulier. C´est une des forces de l´équipe. Ben est ainsi au service du collectif, et pour moi, un joueur qui se met au service du collectif est un role player.

Par contre, et c´est peut-être pour ça que tu as réagis, mais pour moi, role player est loin d´être un terme négatif ou péjoratif, il en faut dans tous les rosters, à Detroit ça se voit moins, car rarement un joueur se met en avant.

Voila, j´espere que maintenant tu comprendsmon poids de vue, que tu sois d´accord ou pas d´accord, je ne cherchais pas à te convaincre, mais à t´expliquer :-)))

:d) Pour mon site, la page d´accueil est ici: http://passionbasket.free.fr/index.html

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
21 juin 2005 à 11:58:11

" Et Rodman tu l´as trouvé risible en 1996?1997?1998?"

Depuis quand Ben Wallace prend-il 16-18 rebonds par saisons lors de son boum :sarcastic: :rire2: Incomparable, d´ailleurs le meilleur rebondeur depuis deux saisons c´est un certains Kevin Garnett...
On pourra toujours harguer l´arrivée de Sheed qui a clairement changé la donne car c´est clairement grâce à lui que les Pistons sont une équipe qui peut jouer le titre mais même avant il n´a jamais atteint le niveau de Rodman , maître au rebond s´il en est. D´ailleurs il est le 4ème rebondeur de ses P.O derrière Marion et Duncan ( Et accessoirement Dalembert mais sur une série c´est du beurre)

Sinon Answer a repondu à ma place, Artest est là pour le supplanter, cette année aurait dû être encore le DPY pour Artest mais on sait tous ce qu´il s´est passé....et contrairement à Wallace, Artest est un monstre défensivement ( tenant ses adversaires à 12-13pts/game en SG ou SF) et il partait cette saison avec 25 pts/matchs ( 49%) en 7 petits matchs certes et j´aurais bien aimé voir la suite. Bref see you nexter year Ron :ok:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:14:01

rodman n´etait pas un shooteur de choc, mais il faut savoir une chose certain joueur ont un role bien précis qui ne sont pas destiné a rentre des paniers lorsquil sont sur le terrain
les chaines comme epsn ( emission avec marc jackson) ou cctv5 d´autre encore pour ceux qui ont la chance!!!! explique cest fait parfaitement

les entraineurs expliquent leur choix en vers certain joueur comme paxon rentre a chaque fin de qt pour revenir ou creuse l´ecart, jhon star ( stresse jordan au shoot),steeve ker ou aujourdhui battier ( ralentir le rytme en cassant le systeme offensive faut etre physique

tous ces players ont un role soumarin dans le systeme , mais cest capitale pour une victoire , apres offensivement ta des mec comme billup tmac kobe forcement on ne retiens que les points marque, mais malheureusement sa ne fait pas une victoire certaine
pour ceux qui ont vu le dernier match vous avez tous vu que le role de TP n´etait pas de prendre les shoots, il etait pas assez physique pour marquer billup ( + de 30 points ) par consequent ont lui a demande en plein match de marquer hamilton qui d´ailleur fait un air bol au dernier shoot mais si TP ne defend pas sur lui le shoot rentre et cest la victoire

pour finir ben wallace est certe le meilleur defenseur depuis et le confirme chaque année mais cest son role on lui demande de le faire il est nest pas offensif ! par contre des mec comme kg duncan shaq pour moi ils sont trop fort exceptionnelle parce quils savent travailler en defense( ce qui demande un physique enorme et sourtout ils sont fort offensivement

jan_pier_coffe
jan_pier_coffe
Niveau 4
21 juin 2005 à 13:12:45

Garnett ilé pas très déffensif paske franchement sa team l prend souvent d tolles é ya pa lomtemp il sé pris un dunk sur la tete par fash alor...