CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
22 juin 2005 à 09:00:50

jai pas beaucoup dormis heureusement que cest pas tous les jours , duncan a rater trop de lancer franc cétait catastrophique
TP a fait un mauvais match son plus mauvais avec une collection de air ball , de brique,et de contre

sinon un macth tres serrer avec du suspens , mais le match sest derouler dans les 3dernieres ginobili manquait de realise a 2mn il se précipite betement au cercle et se fait manger un contre stratosphérique par ben wallace 2fois d´affiler
sheed sort le jeux il met le 3 points qui assome

et enchaine d´une claquette l´action suivante ! !!
billup a vraiment progresser il est trop fort tp a souffert encore une fois

franchement le dernier match je vois pas qui va gagner tous ce que je peux dire detroit est une equipe qui ne faudra pas négliger l´annnée prochaine, personne n´a parle d´eux durant la saison

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:50:06

Oh j´suis bien content, de cette victoire allez Détroit dégage ses Spurs avec leurs jeu endormant! On peut dire que détroit aussi a un jeu endormant vu leurs défense mais ils peuvent explosé n´importee quand dans le match comme hier soir billups a ét bien bon aux 3pts je n´au pas vue les stats mais sur l´ensemble du match, c´est l´impréssions que ça m´a donné :ok:

Et Big Ben toujours aussi " ouf" dans sa défense je dis ça car elle est spéctaculaire il peut mettre un contre de malade puis le ballon atterit dans les mains de Billups puis il remonte tout le terrain pour faire un alley oop.. puis ses contre sont vraiment :ouch:
J´ai juste a dire que cette victoire n´a pas été volé, Les Pistons et Billups entre autre sont parti dans le texas tres motivés et ça a payer, on verra qui va s´imposer cette année dans la nuit de jeudi a vendre, j´espere que ça soit les Pistons.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:01:45

" Spurs avec leurs jeu endormant" :question: :sarcastic:
Ce n´est pas parce que Duncan est assez monotone dans son style de jeu que toute l´équipe le devient. Le match 5 avec Horry était loin d´être ennuyant, Ginobili n´est pas le genre soporifique et même Parker réussit quelques actions " flashy", il est très rapide. Brent Barry et Devin Brown apportent toujours de l´intensité et de l´envie avec de beaux dunks, et 3 pts pour Barry.
Ils ne sont peut être pas aussi spectaculaires que les Suns mais ils sont en finale eux...

" On peut dire que détroit aussi a un jeu endormant vu leurs défense "
" car elle est spéctaculaire il peut mettre un contre de malade puis le ballon atterit dans les mains de Billups puis il remonte tout le terrain pour faire un alley oop.. puis ses contre sont vraiment"
Tu te contredis là. La défense de Detroit, que tu dis endormante, est mené par Wallace que tu dis spectaculaire! okkkkkkk
Billups est un très bon joueur qui cross assez bien, un peu perso. Rip claque de beaux dunks et Tayshaun lui est un dunkeur confirmé avec déjà quelques posters bien méchant à son actif. Bon Big Ben on est tous d´accord sur le fait qu´il met de l´ambiance et Rasheed lui tire aux trois points, ça fait toujours plaisir de voir un AF faire du 2/5 aux trois points surtout dans les dernières actions du match. A la rigueur McDyess est un peu moisi avec son ancienne blessure, mais maintenant qu´il récupère de plus en plus ça va beaucoup mieu.

Ces finales me surprennent énormement car elles sont passionants d´après moi, et pas une seconde je me suis endormi alors que c´est bien tôt le matin! Si tu recherches du spectaculaire t´es servit avec d´énormes contres, claquettes, alley-oop et surtout 3 pts dans les derniers instants. Le suspense est présent à chaque rencontre avec eux! :content:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:25:04

" Ils ne sont peut être pas aussi spectaculaires que les Suns mais ils sont en finale eux... "

Et voila on remet les Suns sur le tapis, es ce que j´ai parler d´eux?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:29:41

Voila si non sur le reste de ton message je te suis a 100%.

On pouvait penser a une finae pareil voir meme pire que celle de 2003 et on en a une terrible pas mieu que celle de l´année derniere ( avis personele) j´avoue mais quand meme pas mal.

Tenez qui se rapeell du Game 2 et le shoot a 2sec du buzzer a au moin 1m derriere la ligne des 3pts de la part du Kobe ou bien dés le début du G 5 si je me souvien bien entre 2 Big Ben le gagne jette loin devant et Sheed la ratrappe au vole pour un alley oop, 2-0 alors que 5sec sont passsé dans le match, ah quel belle finale l´an dernier...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
22 juin 2005 à 12:38:27

" Je ne remets pas le facteur chance sur le tapis ^^ "

Roh tais-toi espèce de Jaloux vaaaaaaa!!!!! :-d

On a eu droit au manuel du comment se couler aux Lancers-Francs et derrière la ligne à 3pts made in Spurs :ok: Je ne vais pas commenter T.P, on ne tire pas sur une ambulance, il passe à côté de toute ces Finals et ca me fait un plaisir immense :fete:
En tout cas, les Pistons ont encore mérité leur victoire tant leur pression défensive a été énorme et Rip a retrouvé son adresse face à Bruce Bitchiz Bowen. On se retrouve avec un match 7 ce qui n´était pas arrivé depuis...1994 et une certaine Finale avec Houston ou Robert Horry avait remporté sa première bague!

" Brent Barry et Devin Brown apportent toujours de l´intensité et de l´envie avec de beaux dunks, et 3 pts pour Barry. "

Barry n´a vraiment pas été convaincant toute l´année et ne l´a pas été encore une fois hier soir...à l´image d´un Turkoglu, les 3pointeurs s´imbriquent vraiment très mal chez les Spurs. Quant à Brown, faudra demander à l´autre balafré pourquoi il le laisse sur le banc alors qu´il peut exploser sur un match au moins et sauver la série...faut pas compter sur Super Horry à chaque match surtout que tout est délaissé à la charge de Duncan et Gino, et si l´un des deux fait un coup de moins bien voir les 2, c´est Brique Time!!!

Rdv au match 7...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:59:27

Brick time! :lol:

sexologue
sexologue
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:19:52

Le coeur et le mental du champion à parler.
Vraiment ces mecs en on dans le froc, rien à dire !

Coté Spurs Parker se chie dessus, comme d´habitude quand il a la préssion:-d,et comme le dit disiz, il passe à coté de ces Finals :-d
J´ais aussi l´impréssion que Duncan dévelope un complexe fort aux L.F. Certe, sa n´a jamais été sa tasse, mais depuis le match 5, il a l´air perdu sur la ligne.
Gino craque en fin de match,son team aussi, les Pistons défende fort et sans faire de fautes, résultat 0-8 sur la fin :-d

A detroit Billups est considérer comme étant le joueur le ++décisif de l´histoire des Pistons, et on vois pourquoi.
Il domine largement Parker physiquement mais aussi défensivement. Et il rentre tout les shoots important, impréssionant meme si il croque quand meme beaucoup.

Sinon les commentateurs son toujours aussi pénible, et d´ailleurs je trouve affligeant le manque de connaissances de Poulain, qui n´est pourtant jamais le dernier ( avec G.Eddy), pour se foutre de la geule des autres....putain il c pas vu franchement.

Mais quoi qu´il en soit, vivement le match 7 ! :ok:

answer91
answer91
Niveau 5
23 juin 2005 à 11:06:33

Quelques news :

Draft NBA: Parker s´efface

" Si Johan Petro et Ian Mahinmi ont décidé de maintenir leur candidature à la prochaine draft, TJ Parker, le frère de Tony, a décidé de se retirer après quelques wokouts jugés peu concluants, chez les Knicks notamment. Il y aura donc quatre tricolores draftables le 26 juin prochain, Ronny Turiaf et Mickael Gelabale faisant parti du nombre.

TJ Parker enfin conscient de son véritable niveau? :sarcastic:

NBA: Porter à la porte

" Milwaukee a mis le temps, mais après avoir annoncé il y a un mois qu´il honorerait sa troisième et dernière année de contrat, les dirigeants des Bucks ont remercié leur entraîneur Terry Porter. Amoindris par les blessures, les Bucks ont connu leur pire saison depuis dix ans avec 32 victoires pour 52 défaites. Larry Harris a avancé des ”différences philosophiques” pour expliquer son choix. Il semblerait que l´utilisation du premier choix de draft soit la cause de ces divergences d´opinion, Harris hésitant encore entre Andrew Bogut et Marvin Williams."

( sports.fr)

Encore un ( bon) coach qui passe à la trappe et surtout des paroles de dirigeants en l´air :non:

tpisme
tpisme
Niveau 7
24 juin 2005 à 07:47:38

Ca y est, c´est fini, les S-A-N A-N-T-O-N-I-O S-P-U-R-S sont champions NBA en gagnant 81 @ 74 face à Detroit...

2ème titre pour Tp en 3 ans :oui: il signe maleuresement ( et oui) une pas très bonne prétestion, 8 pts 2 reb 3 passes je crois, bon je vous laisserez mieux expliquer je dois aller en cours :(

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:08:51

Duncan, MVP des Finales, a sortit le grand jeu jeudi soir. C´est peut être le meilleur joueur de la planète, qui jouai le matrch le plus important de sa carrière et encore une fois Dream Tim ne nous a pas déçu loin de là. Ce soir là Duncan était comme tous les autres soirs de la saison ( 25 pts et 11 rbs): dominateur qui utilise à merveille les fondamentaux. Les Pistons étaient obligés de faire des prises à deux sur lui, et Duncan intelligement passait la balle systématiquement au joueur se retrouvant tout seul.
Même Tony Parker l´avoue: " Tu suis ton leader. Timmy est le leader de l´équipe, et il nous a mené à la victoire ce soir".
Ben Wallace fait de même: " Il a pris son équipe sur ses épaules et il les a amenés au titre. C´est ce que font les grands joueurs!", je pense pas qu´il se rend compte à quel point il a raison.
Duncan célèbre son 3è titre NBA et son 3è MVP des Finals, quand tu rajoutes à ça 2 titre de MVP et un joueur qui n´a jamais finit une saison avec moins de 20 pts et 11 rbs par match, t´obtiens un joueur légendaire tout simplement.

Notre TP national était grandiose ce soir avec 8 points ( 3/11), 3 passes et 2 rebonds, le tout en 38 minutes. Je suis un peu déçu que l´un des 30 meilleurs joueurs du monde livre un match pareil... :sarcastic:

L´argentin, El Manu, lui était très efficace malgré Hamilton qui ne le lachait pas d´une semelle. Il réalise 8/13 aux shoots, 2/2 aux trois points et 5/5 aux lancers francs, pour un total de 23 points. On peut rajouter à ça 4 passes et 5 rebonds.

Pour ce Game 7, Gregg Popovich à choisit de faire jouer Mohammed pivot qu´a peine la moitié du match et le reste du temps, Duncan se décalait en pivot opur laisser Horry jouer AF et marquer 15 points dont 2 trois points! :fier:

Je rajouterais au passage que ce même joueur détient maintenant 6 bagues de champions, actuellement personne ne dit mieu en NBA. :oui:

Maintenant du côté des Pistons: McDyess lui sort encore du banc très intelligement 7 rebonds et 10 points en ne loupant que deux shoots. Big Ben fait un double double avec 12 points et 11 rebonds, mais le duo Wallace combine pour 10 fautes, cherchez l´erreur :malade: Hamilton marque 15 points ( 33% aux shoots) et prend 8 rebonds. Billups lui chope 8 passes décisives et marque 13 points. Et Tayshaun Prince et Lindsey Hunter était décevant.

Et maintenant la saison ( incluant les playoffs) est finit... :snif:

jan_pier_coffe
jan_pier_coffe
Niveau 4
24 juin 2005 à 10:51:45

Shadow moisie a bien mal cul jespère
é go SUNS go suns
amare le ouf
Q-rich la meilleure gachette de l ouest

:dehors:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:57:17

prince est a l´image de detroit paralyse par les fautes il s´est bien debrouille quad meme par contre hunter ne devait meme pas rentre est ce quil a meme jouer ?

POUR CE QUI ONT VU LE MATCH meme si jetais pour les spurs les arbitres etait plus que moyen hier

" basketteur 12" a bien decris le phénomène :

Duncan célèbre son 3è titre NBA et son 3è MVP des Finals, quand tu rajoutes à ça 2 titre de MVP et un joueur qui n´a jamais finit une saison avec moins de 20 pts et 11 rbs par match, t´obtiens un joueur légendaire tout simplement

detroit reste impressionnant tous de meme il jouer pourtant a l´exterieur je pense que l´anné prochaine on les reverra c sur!!!!!!!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:19:13

Qu´es ce qui raconte jan je ne sais pas quoi!?
Si non je voulais vraiment que ce soit les Pistons qui arrache ce titre, mais ça été les Spurs, donc bravo à eux et leur raclée qui nous ont donné ( 4-1 face aux suns :snif: ) et bien sur un Grand bravo à Duncan et son titre de MVP des Finals qu´il n´a pas volé vue que pour le dernier match de toute la NBA Saison 04/05 il a inscrie 25Pts et Atrraper 11rebound un double double pour un titre de Champion NBA et un titre de MVP des Finals ( ça aurait pu être Ginoblie...)

Et bravo à TP qui inscri encore un quelque chose sur son palmares, merci a l´effectif m´enfin bon il est quand meme fort, c´est sans doute l´un des 10 meilleurs meneur NBA.

Voila maintenant je vais suivre l´actu des transfert et attendre la saison prochaine :)
Ah oui et je vous promets quelque chose dés aujourd´hui, l´an prochain je vous promets d´être beacoup plus objectif, comme en cette fin de saison ( la finale contre san antonio).

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:28:02

Shadow moisie a bien mal cul jespère

moi ce qui me fais mal au cu cest que ewing et barkley nont pas de bague des joueur mityque

MEME GLEN ROBINSON A SA BAQUE

answer91
answer91
Niveau 5
24 juin 2005 à 11:55:44

Oula la nuit fut courte pour moi !
En vrac pour les Spurs Duncan n´a pas failli malgré des stats au shoot assez faible ( 10-27, mais bon personne n´a " bien" shooté donc...), TP lui à été totalement écrasé durant toutes les Finals ( voire le reste des playoffs), ginobili a sorti une belle perf´ et des actions dont il a le secret, Horry à encore été décisif en sortant du banc.
Côté Pistons, c´est le collectif qui à primé comme à l´habitude, mais Billups et Hamilton passent au travers du match ( mais pas à travers la défense des spurs). Ben Wallace encore complet, mais ça n´a pas suffit.
Pour moi les Spurs ont surtout réussi à rentrer les 3pts dans les moments décisifs, ce qui a fait assez mal aux pistons.
Voilà maintenant préparez vous à entendre parler longuement du titre de Tipi, mais pas de ses perf´ :sarcastic:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
24 juin 2005 à 11:55:59

" MEME GLEN ROBINSON A SA BAQUE"

Tout comme Rick Fox ou Rasho Nesterovic ou Dupree ou etc...si on devait compter les joueurs opportunistes :sarcastic: :sarcastic:

Et Horry qui tape sa sixième bague, record de Jordan égalée sauf que lui c´est dans 3 équipes différentes!!

Rah je savouuuuuuuuuuure mhhhhh justice a été faite :ok:

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
24 juin 2005 à 12:05:38

c´est parce ke 1 joueur ne marque pas beaucoup de points qu´il est mauvais. TP n´a mis que 8 pts ms il a fait 1 excellent boulot sur Billups. Bowen c´est pareil.
Ms ce qui disent que TP est nul c´est qu´en fait ils sont vexés que les Spurs soit encore champions !

Dolas
Dolas
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:10:50

le boulot de TP n´est pas de marquer, c´est un meneur. Le problème c´est qu´il perds plus de ballons qu´il ne fait d´assist.
dans les finales, le vrai meneur de jeu des spurs c´était ginobili.

et en défense cette nuit, il a surement fait un super boulot sur billups, mais en 2ème mi-temps, c´était quand même bowen qui était sur billups...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:13:42

" moi ce qui me fais mal au cu cest que ewing et barkley nont pas de bague des joueur mityque

MEME GLEN ROBINSON A SA BAQUE

Karle Malone :snif: :snif: :snif2: