CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une histoire ou VOUS etes le héros.

raf_007
raf_007
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:09:35

désolé mais mon forum s´ est enlevé comme sa.
pour les nouvos je retape l´ histoire:

elrond- la communauté est forte je l´ admet...elle pourra peut etre réussi sa mission...mais le mal attaquera surement la communauté.je vous ai réunis pour cela.
berethor- pourquoi ne pas suivre la communauté?
hadhod- pasque ya un elfe dedans.
elrond ( ignorant hadhod)-la communauté est responsable de se quelle fait.
nous formerons une autre communauté composée d´ un homme, 2 elfes, 1 nain, 1 magicien et 1 hobbit
l´ homme sera berethor, les elfes idrial et aldil, le nain hahdod, le magicien homnibus et le hobbit sera VOUS.
vous formerez la communauté de la libération!
hadhod- j´ ai faim.
elrond- partez vers la foret des elfes... c´ est plus sur.
hadhod-oh non... chez les elfes ya que . .....
eldil- ya quoi chez les elfes?
idrial- oui ya quoi?
hadhod- ya que des chiottes... sa pue...
eldil- HEIN? :-(( VA Y AVOIR DU SANG!!!
hadhod- G rien dis G rien dis! :peur:
idrial- BON ECOUTEZ VOUS DEUX!OU VOUS DITES RIEN PENDANT LE VOYAGE ET TOUT IRA BIEN OU JE VOUS PULVERISE!
eldil- :ouch2: elle a un pet de travers elle...
hadhod- c´ est une elfe...
ils arivent au royaume des elfes.
ils vont voir le roi.
roi- je suis content de voir revoir!
tiens? quelle est cette odeur?
hadhod- c´ est quelqun qui a oublié de tirer la chasse.
roi ( faisant semblant de ne pas avoir entendu)- reposez vous!homnibus, je voudrais mentretenir avec vous.
roi- c´ est bien le hobbit auquel je pensais?
homnibus- oui mais ne dites rien a personne.
roi- povre petit...
ils partent vers la grotte.
ils voient un troll mais réussisent a le battre ( a propos moust tu as gagne une potion)
mais ils entrent dans les profondeurs et voient un malrog( un balrog mais des ténèbres et non du feu.
homnibus est contre lui... réussiront ils a vaincre le malrog?
vous le saurez après le quizz!!!

raf2005
raf2005
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:16:38

QUIZZ ( celui qui répond pourra faire le combat)

comment s´ apelle le pont dans les mines de la moria où la commnuauté passe?

( je rappelle que raf 2005 = raf_007 )

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:43:55

C´est le Pont de Khâzad-Dûm.

bibi88
bibi88
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:58:52

faut vraiment etre acharné

raf2005
raf2005
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:22:56

BRAVO Moust83700!!!
tu vas combattre le mal...
que la force soit avec toi!!!

COMBAT!
homnibus- Vous ne passerez pas!
vous-Homnibus!!!non!

rappel des points:
gandalf:100PV PP x 5
balrog: 200PV PP x 3

gandalf utilise pouvoir:- 39PV
balrog utilise feu: -17PV
gandalf utilise magie:-26PV
balrog utilise fouet:-15PV
récapitulons:
gandalf(100):-17-15=68PV
balrog(200):-39-26=135PV
gandalf utilise magie:-43PV!!!
balrog utilise feu: - 21PV!!!
gandalf utilise magie:-32PV
balrog utilise fouet:-25PV
récapitulons:
gandalf(68):-21-25=22PV
balrog(135):-43-25=67PV

VOUS ETES EN SITUATION CRITIQUE!
voulez vous utiliser votre potion prise au combat du troll?( elle restaura 50PV)

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:28:22

Non, je ne veux pas l´utiliser tout de suite.
Je choisis la fuite !

raf2005
raf2005
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:29:06

désolé la fuite est impossible dans ce jeu...
:desole:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:31:12

Bon ba je combats, mais je refuse d´utiliser ma potion tout de suite :ok:

raf2005
raf2005
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:32:57

comme tu voudras mais si tu perds, tu es disqualifié pour refaire le combat...

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:38:45

Pas de problème !

raf2005
raf2005
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:07:41

gandalf:-35PV!
balrog-7PV!!!
gandalf:-28PV
balrog:-12PV
gandalf:-35PV!

VOUS AVEZ GAGNE!
BRAVO!

raf2005
raf2005
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:09:54

le malrog tombe dans les profondeurs.
il emporte homnibus!!!
tous: NON!
hadhod- et un de moins...
aldil-Non! je vais aller le sauver!!!
tous: mais il est fou!!!
hadhod- c´ est un elfe...
aldil tombe
réussira t il a sauver homnibus?

Vous le saurez demain!!!

raf2005
raf2005
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:10:29

en fait C parce que mamère veut que arète lordi ojourdui
:lol:

raf_007
raf_007
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:22:40

ALdil tombe dans les profondeurs...
de la haut, on entend un gros BOUM et aldil qui crie.
tous- :nonnon:
en bas, aldil et homnibus se battent contre le malrog.l´ elfe et le magicien tombent dans l´ eau.mais aldil utilise un pouvoir qui donne comme effet que homnibus se retrouve bien a coté du lac souterrains.
aldil-ADIEU!!!
PLOUF!le malrog tombe.
tous en haut- :nonnon:
vous-NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:
berethor- partons! des gobelins nous lancent des flèches!
hadhod-on en a recu déja 5 chacuns :sarcastic: . mais bon au moins il prévien C déja sa.
ils sortent de la grotte.
le hobbit pleure a fond.
berethor- allons!relève toi!après tout, on le reverra!
vous:mais je pleure pas pour lui! :snif2:
berethor- :gne:
vous-MAIS....... IL A LAISSE TOMBER LES SANDWICHES!!!!!! :snif2: :snif2:
hadhod-HEIN? NON!!!!!! :snif2:
idrial- HEIN?
berethor-HEIN?
tous- :snif2:

raf_007
raf_007
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:35:09

une tribus elfe arrive.
chef elfe- vous etes 4 alors que vous étiez 6 a fondcombe.
hadhod- vous etes très fort en calcul mental...
chef- prenez du repos!
hadhod- vous avez pas plutot une bière?
ils se reposent et vont voir les elfes.
berethor- merci de ce chaleureux accueil!
elfe- nous allons vous offrir des présents:
vous avez gagné des SANDWICHS!
tous- :snif2:
tous les elfes- :gne:
chef- ainsi que cet épée pour vous berethor, ce ssabre pour idrial, cette dague elfique pour vous, et cette hache en bois pour le nain.
hadhod-et pour vous tenez
il donne un cadeau.
chef- c´ est quoi?
hadhod- du PQ.

berethor-nous allons aller sur les rives de l´ estemnet.il parait que des orques attaquent une tribus d´ hommes la bas.mais nous n´ y arriveront pas tout seuls.
il faut chercher de l´ aide:
soit aller chercher une tribus de rodeurs
soit une tribus d´ elfe

QUE CHOISISEZ VOUS?

raf_007
raf_007
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:37:26

QUIZZ ( celui qui répond pourra choisir qui aller chercher)

dans les ravins de l´ estemnet ( quand boromir est mort) la communauté va sur quelle rive?

ff72
ff72
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:32:05

La rive du " Au revoir le topic"?

Bordel où est ce foutu pass...
/ em cheche le pass...

raf_007
raf_007
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:15:12

indice:
C ou la rive droite
ou la rive gauche.

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:36:00

L´Estemnet, c´est la rive Ouest, donc, à gauche sur une carte :ok:

Mais ff72, a totalement raison !

raf_007
raf_007
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:41:07

quelqun pourrait traduire pour le message de ff72? pasque jé tjrs du mal a comprendre.
:lol:

La vidéo du moment