CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une histoire ou VOUS etes le héros.

raf2005
raf2005
Niveau 9
09 août 2005 à 09:59:56

personne? :snif:

raf2005
raf2005
Niveau 9
09 août 2005 à 12:48:17

je pards en vacs pendant une semaine

bilan:
la question la va durer pendant une semaine et non 1 jour.

jembond007
jembond007
Niveau 5
09 août 2005 à 19:39:58

les elfes ont les yx bleu alor k´orlando bloom a les yx naturelmen maron é a du dc mettre des lentilles

raf2005
raf2005
Niveau 9
16 août 2005 à 22:05:41

reprise de

:pacg: QUI VEUT CHOISIR LE CHEMIN? :pacd:

jan pierre ano: cette réponse eszt bonne mais maleureusement...
ce n´ est pas la bonne réponse
entièrement dac avec toi mais il y a un autre truc a propos de leurs yeux.
car
" au tournage du film, orlando bloom a galérer pour le faire. quelle est cette chose spécial?"
il n´ aurait pas galérer PENDANT le tournage
pour que se soit plus simple, je laisse la question pendant tt le temps ( sauf si vraiment personne trouve) et donne un indice:

vous utiliseze vos 3 jockers
public:
0 % pour dire que CT dur a retenir le texte
0 % pour dire que CT dur de se coiffer
0 % pour dire que CT dur de ne pas sénerver
mais
100 % pour dire que CT dur de ne pas péter
lol

jocker 100 / 00
on dit que les réponses peuvent etre nimporte laquelle

jocker téléphone
vous appellez marguerite, la blonde... ( jé rien contre les blondes: la preuve: ma soeur est blonde mais bon désolé pour vous les blondes, c´ est la réputation)
marguerite: wé salut! je mappelle . .. :question:
juuuu-liiieeee- ttttttte
fin du message.
jean pierre ano: bon on est simpa! on vous donne un 4 eme jocker!

L´ INDICE!
indice de la question:
" ce que ne fais pas les elfes des yeux, nous le faisons toutes les secondes"

raf2005
raf2005
Niveau 9
17 août 2005 à 10:57:14

personne?
bon alors la je donne 4 propositions et après c tout.

1) parler avec une voix de sagesse.
2) ne pas cligner des yeux.
3) garder la coiffure pendant les scènes.
4) ne pas éternuer.

la si vous trouvez pas!!!

jembond007
jembond007
Niveau 5
17 août 2005 à 12:20:46

bon je pense kil ne doi pa cligné dé yx mé il fo pa kil éternu non + et gardé la oifure tt en parlan avc 1 voa 2 sage

raf2005
raf2005
Niveau 9
17 août 2005 à 12:28:54

bravo comme réponse

non mais dit sérieu 1 propositions
de toutes manières ta plusieurs chances

jembond007
jembond007
Niveau 5
17 août 2005 à 12:32:22

bon a ce momen je diré la 2

raf2005
raf2005
Niveau 9
17 août 2005 à 13:04:19

jean pierre ano: c ´ est votre dernier anneau ?
toi: c mon dernier anneau jeanne pierrette
jean pierre: he bien j´ ai le regret de dire que la réponse est

:pacg: CORRECT :pacd:

public: :fete:
maintenant vous pouvez dire par ou passera la communauté pour aller a osgylliath ( dis de préférence un lieu qui existe si c possible bien sur)

jembond007
jembond007
Niveau 5
17 août 2005 à 13:14:43

bah faison 1 détour du coté de l´Isengârd pour retrouvé la vré comunauté et apré on longera lé montagnes blanches pour arrivé a osgiliâth

raf2005
raf2005
Niveau 9
17 août 2005 à 15:42:51

gandalf: qu´ il en soit ainsi.

euh je connais pas trop l´ histoire la... c l´ attaque des ent? ou la bataille est passée?
et ya quoi au montagnes blanches?

oh la la j´ ai la honte... :honte:

raf2005
raf2005
Niveau 9
17 août 2005 à 15:50:12

vous: j´ ai une idée... les hk nous cherchent dans les plaines du rohan, mais ils ne nous chercherons pas en isengard
hadhod: il a fumé lui ? :ouch2:
berethor: mais non t bete tt le monde sait quon fume pas a son age... on boit... :sarcastic:
vous: et on passera ensuite par les montagnes blanches ?
homnibus: l´ idée du hbbit est risquée mais après tout tu as raison... PARTONS!

raf2005
raf2005
Niveau 9
17 août 2005 à 21:00:55

ils arrivent en isengard

hadhod: :malade:
berethor: nous devons continuer...
il y eut un cri grave
homnibus: c un ent. mais... mais...
aldil: quoi?
homnibus: ils font le cri de guerre...
et un ent apparut merry et pipin et relanca son cri de guerre. puis il fonce et tous les autres le suivent
homnibus: silvebarbe...
et sous leurs yeux les ent envahir l´ isengard...

raf2005
raf2005
Niveau 9
18 août 2005 à 10:27:18

les orq se défendent en utilisant des flèches en feu sur les ents.
homnibus: nous devons les aider!

COMBAT

raf2005
raf2005
Niveau 9
18 août 2005 à 10:28:41

QUIZZ

comment merry et pipin arrivent ils a convaincre les ents pour attaquer l´ isengard?

raf2005
raf2005
Niveau 9
18 août 2005 à 15:00:55

personne? :snif:

raf2005
raf2005
Niveau 9
18 août 2005 à 21:26:51

alors c simple quand meme!

tiens au fait sa fait longtemps que g po vu vador_007

raf2005
raf2005
Niveau 9
18 août 2005 à 21:27:37

et moust aussi
vous me quittez les amis? :snif:

jembond007
jembond007
Niveau 5
19 août 2005 à 15:37:21

merry et pipin incite sylvebarbe a alé en isengârd ( ms je voudré pa monopolisé ! )

raf2005
raf2005
Niveau 9
19 août 2005 à 17:54:39

je m´ attendais a une autre réponse mais c

LA BONNE REPONSE!

choisis les personnages qui vont vous entourer ( 2 persos seulement)

La vidéo du moment