Il cherche son pass pour erzer ton topic, pas dur... ^^
raf_007
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:05:48
sa veut dire quoi erzer?
Moust83700
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:08:23
erraze = supprimer.
raf2005
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:13:00
ben super. aten je me suis donné du mal pour faire ce topic et que font les autres?ils le supriment! sa te plairai moust si on enlevait ton topic?
raf2005
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:14:04
pareil pour toi ff72 et puis pk tu lenlèverai?
Moust83700
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:14:34
Tu ne respectes pas Tolkien.
raf2005
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:14:58
ben G dis quoi?
raf2005
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:16:24
ah! bon ok je suis désolé mais moi fo que jinvente! si C exactement comme le truc davan ji peux rien!!! pitié! dacord jarète! je fais gafe a se que dis! mais je l´ ai po fait exprès! je savais po!
Moust83700
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:17:29
Faut pas inventer !
raf2005
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:19:39
bon ben dac jarète dinventer et C bon moi o débu je pensais que CT que pour lorthographe! je recommence a la grotte!!!
Moust83700
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:20:36
Pas de Malrog.
raf2005
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:21:47
ok ok ok pas de malrog! plus rien! a la place je met un loup garou gentil! ou un truc du genre! mais je met po le frère de gollum! ( lol)
Moust83700
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:25:59
Si tu mets des lamas mangeurs d´ecrevisses, je joue plus. Et si t´en mets pas, je joue plus non plus.
raf2005
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:33:56
je reviens dans 15 minutes
raf_007
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:58:03
tout petit indice: ne cherchez pas la complication!!!
raf_007
Niveau 9
01 juillet 2005 à 21:19:28
mon énigme est dur hein?
Moicesmoi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:19:10
Harry poter ou lupin ! !! bon je divague mais on a pas assez d´indice!
raf_007
Niveau 9
02 juillet 2005 à 09:48:40
wé cette énigme, c´ est une que un copain m´ a faite mais c´ est très très très dur
bon aller un très très gros indice: le loup garou a des lunettes, donc, qui est il?
raf2005
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:07:32
bon aller je dis la réponse:
loup- VOUS ALLEZ MOURIR! aldil-mais il est trop bete ce loup. hadhod- c´ est un loup. loup- BRAVO! TU AS GAGNE L´ ENIGME! hadhod- loup-ben oui!je suis le loup! mais si j´ ai des lunettes, je suis encore le loup! tous applaudissent hadhod. loup- je vais vous guider dans ces mines. quasiment personne ne s´ y est aventuré a cause de moi ils traversent la mine mais sont interséptés par des gobelins.
COMBAT!
raf2005
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:08:20
QUIZZ
la première flèche dans les mines de la moria a été lancé par qui?