CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une histoire ou VOUS etes le héros.

raf_007
raf_007
Niveau 9
03 août 2005 à 18:44:26

bon la fo pas rigoler.

je choisis.

les persos qui entourent le hobbit et légolas sont:
idrial et berethor

COMBAT!!!

4 persos VS 3 hourouk hai ( hk) :d) 30PV
vous utilisez dague sur hk 1: - 12 PV!!!
légolas utilise arc sur h1 : 22 PV!
h1 mort
idrial utilise sabre sur h2 : - 14 PV
berethor utilise épée amélirer: - 24 PV!!!
h2 mort
h3 utilise arme sur vous: - 20 PV
vous utilisez dague sur h3: - 17PV
légolas utilise arc sur h3: - 11 PV
berethor utilise épée sur h3: - 15 PV
h3 est mort

VOUS AVEZ GAGNE!!!
récompense : rien a cause du retardement

raf2005
raf2005
Niveau 9
03 août 2005 à 18:55:00

QUIZZ

par ou les hourouk hai ont ils mit la bombe?

vitoto
vitoto
Niveau 4
04 août 2005 à 13:15:01

ils ont mis la bombe dans un canal au pied du mur

raf2005
raf2005
Niveau 9
04 août 2005 à 22:09:58

BRAVO vitoto ! !! ( sa rime)

COMBAT!
bon la je change comment c le combat.

gimli utilise sa hache sur un hk et fait un enchainement:
1 coup normal
1 coup de l´ autre coté
un coup a lendroit
un coup qui envoie l´ hk en l´ air
il saute
puis un coup qui le met versw le bas.
les autres attaquèrent et gagnèrent.

raf2005
raf2005
Niveau 9
04 août 2005 à 22:14:31

ils se battèrent encore et encore
et réussirent a gagner.
:ok:
mais le mal était trop nombreux...
ils les envahirent...
tous les survivants allèrent dans la dernière salle.
puis, aragorn se souvint...
" attendez moi aux premières lueur du 5 eme jour, a l´ aube, regardez a l´ est"
aragorn: combatton!!!!!!!!
ils se mettent a cheval,
nos héros aussi
et tuèrent tous les hk sur leur chemin.
gandalf arriva avec éomer
et ils gagnèrent cette bataille.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
05 août 2005 à 12:12:50

comment résumer un chapitre de 40 pages du sda en une dizaine de ligne...incroyable...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
05 août 2005 à 13:25:39

Tu te casse la tête, Raf. :ouch2:

raf2005
raf2005
Niveau 9
06 août 2005 à 19:17:04

je sais po si je dois comprendre sa comme une insulte ou un compliment :question:
si c une insulte: c DEHORS.
sinon c :merci:
en fait je vous explique:
je trouve que faire tt plein de combats a la suite est assez dur et je garde un movais souvenir du gouffre de helm
et en plus ya rien de spécial dedans.
mais je vous promet que a minas tirith se sera un peu plus long! :-) :-) :-)

maintenant:
UN NEW CHAPITRE!!!

raf2005
raf2005
Niveau 9
06 août 2005 à 19:34:16

tous: WEEEEE!!!! :fete:
ils avaient gagné une victoire impossible...
mais c impossible de dire impossible ( trop con)
isl firent leurs adieux a leurs compagnions
aragorn: au revoir. et merci de nous avoir aidé au combat.
légolas:le soleil est bien jaune... c´ est une journée de victoire... c le moment de faire les adieux.
gimli: oh la la. :snif:
tous: quest ce que ta gimli?
gimli: :snif2:
tous: :gne:
gandalf: les adieux sont difficiles?
gimli: mais non... je men fout de vous...
tous: rrrrrrrr...
gimli: mais G PERDU ! !! JE ME SUIS FAIT BATTRE PAR UN ELFE!!!
aragorn: tu peux traduire gimli? personne comprend.
gimli: il a tué plus d´ hk que moi... :snif:
gandalf: daccord on est bien tombé...
homnibus, je vous souhaite un agréable voyage!
homnibus: merci gandalf A BIENTOT!

dans les plaines

homnibus: mùaintenant nous devons choisir:
nous devons aller a osgiliath mais par ou?

cette fois ci, vous n´ avez pas de proposition:
VOUS CHOISISEZ VOUS MEME! ( bon bien sur fo pas exagérer et passer par la conté)
et comme on a le choix

VOICI LE QUIZZ HARD!!!!!!

raf2005
raf2005
Niveau 9
06 août 2005 à 19:42:28

médame et messieur voici le moment que vous attendez tous...

:pacg: LE HARD QUIZZ!!! :pacd:
public: :fete:
présentateur: je me présente: pierre jean anos le présentateur de:

:pacg: QUI VEUT CHOISIR LE CHEMIN?!!! :pacd:
aujourdhui pour le quizz hard, nous avons comme candidat VOUS.

QUESTION :question: :

dans le seigneur des anneaux ( 1 2 ou 3)
quel est le premier mot dit pas gollum?

nous rapellons que si la réponse n´ est pas donné dans les 24 H qui suivent, nous changeons de question!!!

a vous les studios...

raf2005
raf2005
Niveau 9
06 août 2005 à 19:43:22

fosse maneuvre:

" par " gollum

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
06 août 2005 à 19:46:04

Dans le film ou dans le livre ?

raf_007
raf_007
Niveau 9
07 août 2005 à 11:59:32

dans le film! toutes les questions sont sur le film

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
07 août 2005 à 12:21:44

Je ne répondrais donc pas.

raf2005
raf2005
Niveau 9
07 août 2005 à 12:22:26

ben pk?

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
07 août 2005 à 13:04:19

Ca ne porte pas sur Tolkien, le seul et unique créateur du Seigneur des Anneaux.

raf2005
raf2005
Niveau 9
07 août 2005 à 18:35:00

si tu veux...
de toute manière, la tu peux pas dire que je manque de respect a tolkien!!!

jembond007
jembond007
Niveau 5
07 août 2005 à 23:46:44

sa dépen si c ds le premié film c: la compté saquet!!! mé si c ds le troisième ( l´histoire se déroulan avan le premier) sa doi etre déagol(j´en sui po sur)

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
08 août 2005 à 11:19:30

raf2005 Posté le 07 août 2005 à 18:35:00
si tu veux...
de toute manière, la tu peux pas dire que je manque de respect a tolkien!!!
:d) Et si, tu donnes des informations érronés au sujet de son oeuvre...

raf2005
raf2005
Niveau 9
08 août 2005 à 21:29:27

de tt manière c trop tard.

jan pierre ano: le hard quizz continue mes amis.

2 eme question :question: :

les elfes ont une chose de spécial a propos des yeux. d´ ailleur au tournage du film, orlando bloom a galérer pour le faire. quelle est cette chose spécial?

La vidéo du moment