bon tant pis je le dis tt seul!
berethor et homnibus vont voir le roi.
homnibus- nous n´ avons aucune chance n´ est ce pas?
roi- il y a toujours de la chance.
berethor-pourquoi ne faites vous pas appel au gondor?
homnibus 
roi- non! le gondor n´ est pas avec nous! nous sommes seuls! et nous combatteront dans ces murs de pierres jusqua la mort!
ensuite, berethor est allé voir aragorn.
berethor- je suis heureux de combattre a vos cotés.
aragorn- merci. 
berethor- pensez vous que nous ayons une chance de survivre a cette attaque?
aragorn-non.il y a 10 000 orques qui vont arriver. cela ne fera pas le poid avec le rohan.ils seront la avant la tombé dela nuit, et nous seront tous morts a l´ aube...
pendant ce temps la, aldil et idrial sont allés voir légolas.
aldil-c´ est un honneur de combattre a vos cotés.
legolas- vous m´ honnorez.
j´ ai peur pour le rohan...
il va s´ effrondrer sous mes yeux.
idrial- il n´ y a aucune sortie?
legolas-non... et meme s´ il y en avait une, les villageois seront tués...
vers hadhod et gimli.
hadhod- GIMLI!
gimli- HADHOD!
hadhod- Ah!! mon vieux copin.. je te sère une bierre?
gimli- d´ accord mais c´ est moi qui paye!
hadhod- OUAH AHAAH AHA HAAHAHA 
G po compri
gimli- moi non plus...
grand silence.
hadhod- quest ce que tu pense de cette bataille?
gimli- on va tous crever.
hadhod- tu me rassure.
gimli- on dit que cette cité ne sera pas abbatue tant que le rohan la défendera.mais il faut se rendre a l´ évidence, on est fichu...
et enfin vous avec homnibus.
vous-homnibus?j´ ai peur.
homnibus- et tu as raison d´ avoir peur.
vous- nous n´ avons pas de chance?
homnibus- il y a toujours de la chance.
vous- 
homnibus- mais la j´ avoue quil y en a pas beaucoup...
vous-
et ils allèrent tous dans les salles des armes.
et gagnent tous des armes avec PP x 4
gamlin- bonne chance!