CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une histoire ou VOUS etes le héros.

raf2005
raf2005
Niveau 9
19 juillet 2005 à 14:17:30

je parie que c´ est toi qui a enlevé mon topic " bar a gogo"

raf2005
raf2005
Niveau 9
19 juillet 2005 à 14:55:19

BON zelos_power TOUT LE MONDE TATEND! si demain ta tjrs po répondu, je serais obligé de prendre quelqun d´ autre

arkanta77
arkanta77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:33:49

pitoyable!
Pas d´autre mot

raf_007
raf_007
Niveau 9
19 juillet 2005 à 15:48:09

:ouch2:

ok...
merci...
bon ben merci bocou...
vu tt les infos que ta donné, tu vas dire ou tu veux que la communauté aille pasque la zelos_power le fait exprès
alors, Arkanta77, tu veu que la communauté aille ou?

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
19 juillet 2005 à 16:03:06

scuser c a cause du decalage horaire je suis canadien esque je peut reprendre ma place si oui
je veut quils aillent a edoras

raf2005
raf2005
Niveau 9
19 juillet 2005 à 16:17:39

bon C vré que C un peu dégueu de pas te laisser la place.mais la prochaine fois tu dis en meme temps ou ils vont.
et pour toi arkanta77, tu as toi aussi un bonus donc tu pourras quand tu voudras utiliser ton bonus a un quizz et c´ est toi qui choisi ou ira la communauté ( ne peut etre utilisé que 1 fois)
donc direstion édoras!

raf2005
raf2005
Niveau 9
19 juillet 2005 à 16:18:43

:dehors: pendant 2 minutes ( je vais promener mon chien)

raf2005
raf2005
Niveau 9
19 juillet 2005 à 16:39:49

c bon je suis rentrée!!!*

voici la suite de l´ histoire:
gandalf- quil en soit ainsi!
ils arrivent a édoras.
tous- :ouch2:
il n´ y avait personne dans le village...
( mais oui puisque aragorn et cie sont partie avec le rohan, bilan: plus personne dans le village)
mais les maisons étaient brulées...
hadhod-he bé, chaleureux acceuil...
des personnes du rohan arrivent en courant en calecons, poursuivis par des hommes sauvages.
idrial- c´ est chaud non?
aldil- aidons ces povres hommes!

COMBAT!
après le QUIZZ.

raf2005
raf2005
Niveau 9
19 juillet 2005 à 16:41:08

QUIZZ

comment est surnomé l´ ancien conseillé du roi théoden mais qui était avec saroumane?

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
19 juillet 2005 à 17:01:36

grima langue-de-serpent

raf2005
raf2005
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:05:55

bravo zelos_power ! !!

COMBAT! :diable:

3 VS 3 hommes sauvages

choisis 2 personnes de la communauté qui combattera avec vous

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
19 juillet 2005 à 17:08:16

elegost et berethor

raf2005
raf2005
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:20:39

ok :ok:

COMBAT! :diable:

vous utilisez dague sur H1:-9PV!
elegost utilise arc sur H2:-7PV!
berethor utilise épée sur H3:-7PV!
H1 utilise hache sur vous: - 7PV!
H2 utilise épée sur elegost:-10PV!
H3 utilise hache sur berethor: - 4PV!

récapitulons:
tous ont 20PV et PP x 2.
vous:13PV
elegost:10PV
berethor:16PV.
H1:11PV
H2:13PV
H3:13PV

vous utilisez dague sur H1: - 7PV
elegost utilise arc sur H2: - 5PV
berethor utilise épée sur H3: - 9PV
H1 utilise épée sur vous: - 3PV
H2 utilise épée sur elegost: - 6PV
H3 utilise épée sur berethor: -5PV

récapitulons:
vous:10PV
elegost:4PV
berethor:7PV
H1:8PV
H2:7PV
H3:8PV

vous utilisez dague sur H1:-12PV!
H1 est mort
elegost utilise arc sur H2:-8PV!
H2 est mort.
berethor utilise épée sur H3:-11PV!
H3 est mort.

VOUS AVEZ GAGNE!

récompense: potion

raf2005
raf2005
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:29:49

Suite de l´ histoire:

villageois- merci!
homnibus-de rien. mais que s´ est il passé?ou est théoden?
v- il est guéri! il est rajeuni!grace a gandalf!
homnibus- gandalf? ou est il?
v- il est parti avec théoden et son peuple.
homnibus- d´ accord. nous n´ avons plus rien a faire ici.ou est parti le peuple?
v- vers le gouffre de helm!
homnibus- nous iront la bas!

raf2005
raf2005
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:34:17

ils arrivent au gouffre de helm.

ils sont a la porte.
gardien- que comptez vous faire?
berethor- nous venons aider le rohan!
gardien- OUVREZ LES PORTES!
ils arrivent dans l´ écurie.
garde- bonjour! bienvenue!vous pouvez aller a la salle des armes, parler au roi, ou a aragorn et ses compagnons!

bon la sa va changer: la première personne qui dit ou elle veut aller, on va la.
bilan: dites très rapidement ou vous voulez aller
la salle des armes?
voir le roi?
ou aragorn et ses compagnons?

raf2005
raf2005
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:30:08

bon tant pis je le dis tt seul!
berethor et homnibus vont voir le roi.
homnibus- nous n´ avons aucune chance n´ est ce pas?
roi- il y a toujours de la chance.
berethor-pourquoi ne faites vous pas appel au gondor?
homnibus :nonnon:
roi- non! le gondor n´ est pas avec nous! nous sommes seuls! et nous combatteront dans ces murs de pierres jusqua la mort!

ensuite, berethor est allé voir aragorn.
berethor- je suis heureux de combattre a vos cotés.
aragorn- merci. :fier:
berethor- pensez vous que nous ayons une chance de survivre a cette attaque?
aragorn-non.il y a 10 000 orques qui vont arriver. cela ne fera pas le poid avec le rohan.ils seront la avant la tombé dela nuit, et nous seront tous morts a l´ aube...

pendant ce temps la, aldil et idrial sont allés voir légolas.
aldil-c´ est un honneur de combattre a vos cotés.
legolas- vous m´ honnorez.
j´ ai peur pour le rohan...
il va s´ effrondrer sous mes yeux.
idrial- il n´ y a aucune sortie?
legolas-non... et meme s´ il y en avait une, les villageois seront tués...

vers hadhod et gimli.
hadhod- GIMLI!
gimli- HADHOD!
hadhod- Ah!! mon vieux copin.. je te sère une bierre?
gimli- d´ accord mais c´ est moi qui paye!
hadhod- OUAH AHAAH AHA HAAHAHA :rire:
:( G po compri
gimli- moi non plus...
grand silence.
hadhod- quest ce que tu pense de cette bataille?
gimli- on va tous crever.
hadhod- tu me rassure.
gimli- on dit que cette cité ne sera pas abbatue tant que le rohan la défendera.mais il faut se rendre a l´ évidence, on est fichu...

et enfin vous avec homnibus.
vous-homnibus?j´ ai peur.
homnibus- et tu as raison d´ avoir peur.
vous- nous n´ avons pas de chance?
homnibus- il y a toujours de la chance.
vous- :hap:
homnibus- mais la j´ avoue quil y en a pas beaucoup...
vous- :-(

et ils allèrent tous dans les salles des armes.
et gagnent tous des armes avec PP x 4

gamlin- bonne chance!

raf2005
raf2005
Niveau 9
19 juillet 2005 à 23:06:56

Les troupes arrivent...
il pleut.
les ourouk hai s´ approchent, assoifés de sang...
hadhod a faim.
tout le monde stresse.
vous etes cool.
les hourouk attaquent...
vous aussi!

COMBAT!( après le quizz)

raf2005
raf2005
Niveau 9
19 juillet 2005 à 23:07:33

QUIZZ

pourquoi les hourouk hai se sont énervés au début du combat?

raf2005
raf2005
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:52:19

je serrai absent jusqua samedi.

raf2005
raf2005
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:55:32

YOUPIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C MON 100 EME MESSAGE!!!!!!!!!!!!!!
HOURA!!!!!!!!!!!!!!
ET COMME JE SUIS CONTENT JE VAIS DONNER UNE POTION AU DEBUT DU COMBAT A CELUI QUI REPOND AU QUIZZ!
( elle est po belle la vie??lol)

a o fait G crée un forum ou C une histoire mais avec des peuples et des guerres:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8972-2880211-1-0-1-0-0.htm
mettez des commentaires svp
:merci:

La vidéo du moment