bon on va mettre les chapitres la
CHAPITRE X LES MONTAGNES BLANCHES
vous: qu est ce que c´ est les montagnes blanches?
homnibus: les montagnes blanches, sont les montagnes aux neiges éternelles. celles qui ne peuvent disparaitre.tout comme le monstre qui l´ abrite...
tous: LE MONSTRE???!!! 
hadhod: oh! n´ ayez pas peur ! vous etes des femmeletes
idrial lui plantes son sabre
hadhod: bon dacord... chochotes
homnibus: le monstre est une créature appellé yéti...le monstre des neigesil est très grand, tt comme ses pouvoirs...
vous: mais... nous allons etre tués!
nous devons rebrouser chemin!
homnibus: nn trop tard... et de tt manière, nous passons par le dessus, le monstr est dans la montagne
tous: ouf...
et ils commencèrent tous a escalader et a combattre le froid