CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une histoire ou VOUS etes le héros.

jembond007
jembond007
Niveau 5
19 août 2005 à 19:36:55

je v prendre berethor et idrial

raf2005
raf2005
Niveau 9
19 août 2005 à 19:47:05

ok

bon j´ explique:

les combats, sa m´ énerve un peu de tt le temps mettre " truc utilise truc sur truc : - truc PV"
et puis g d´ autres topics a moccuper

donc:
sa vous dérange pas si les combats sont comme dans le gouffre de helm?
vote jusqua 3 voies

jembond007
jembond007
Niveau 5
19 août 2005 à 19:49:43

pr moi tu fé ce que tu ve chui po contre

raf2005
raf2005
Niveau 9
19 août 2005 à 20:16:22

bon ben puisque c ton combat et que tu veux bien, je le fais
ils commencèrent a se battre
ils réussirent...
ils réussirent tout
les ent aussi

jembond007
jembond007
Niveau 5
19 août 2005 à 21:18:41

ouai comme sa c rapide

raf2005
raf2005
Niveau 9
19 août 2005 à 21:56:07

après le combat, homnibus s´ éloigna.
idrial: ou allez vous homnibus?
homnibus: venez, nous allons rendre visite a saroumane.
ils entrent dans la tour
saroumane: VOUS!
homnibus: bonsoir saroumane! nous ne nous sommes pas vus depuis la réunion des mages!
saroumane: vous profitez de ma faiblesse!
homnibus: oh mais pas du tout! nous ne faisons que passer!
saroumane: très bien, je ne vous laisserai pas passer!
un hourouk hai sortit de la salle derrière saroumane, il est très musclé et monstrueux.
saroumane: voyons voir comment va se débrouiller l´ un de vous... :diable:
berethor alla vers l´ avant et sortit son épée.
et d´ un coup, il tue l´ hk, lui trancha la tete.
tt le monde fut impressioné. :ouch2:
puis berethor fonca versla salle ou il y a le palantir.
saroumane y alla en courant
puis berethor lanca le palntir par la fenetre
hadhod: attention en bas!!!
le palantir tombe sur la tete dun orque
hadhod: oups! heu... scusez!...
orque crit énormément
hadhod: oh c bon! c qune boule ! bon le seul truc qui fo s´ inquiété c que la boule soit pas cassé mais bon sa a l´ air d´ aller.
l´ orq crit de plus belle
hadhod: oh! mais c bon! de tt manière tu seras dé ja tuer! alors la on te rend service!
il crit encore plus fort.
hadhod: TA #°!@
il lui lance une pierre
l´ orque est mort
hadhod: oh! pardon! je nettoyais ma pierre et elle est tombée tt seule!!! :peur:
orque dit plus rien
hadhod: bon sa a l´ air d´ aller. plus peur que de mal...

raf2005
raf2005
Niveau 9
19 août 2005 à 23:21:17

heu qu est ce qui se passe aux montagnes blanches svp?

osikop
osikop
Niveau 2
20 août 2005 à 01:54:35

heeeeuuuuuuuuuuuuuu att je cherche ya po de montagne eu blanche c le truc des mort nan apres ?? ?????????????????? si c po sa je c pu

osikop
osikop
Niveau 2
20 août 2005 à 01:57:40

lol il et 1h55 je delire me suis taper tout t topic a lire pour comprendre ou ten etait ma fallu facile 1h pour tout lire mais c tellement bien tourner bon bref les montagne blanche a cet heur si je vois po si tu trouve lol dit moi le sinon je serez mort de ne po savoir

raf2005
raf2005
Niveau 9
20 août 2005 à 09:47:44

ben je sais pas moi
c jembond007 qui a eu l´ idée...

raf2005
raf2005
Niveau 9
20 août 2005 à 16:53:27

jembond si t la tu peux dire stp se qui se passe aux montagnes blanches stp?

jembond007
jembond007
Niveau 5
20 août 2005 à 18:32:47

ils se passe ri1 o montagne blanche mé si tu regade 1 carte tu verra kelle arive sur minas tirith et apré ta + ka traversé lé champs de pelenor pour arivé a osgiliâth

link_oca
link_oca
Niveau 7
20 août 2005 à 18:36:39

exuse moi ya pas un topic pas trop vieu ou je peux faire de la pud par ici
dites le moi svp j´ai rechercher mais le topic de pub est trop alors si vous saver ou je pourait poster u adresse dites le moi :svp:

link_oca
link_oca
Niveau 7
20 août 2005 à 18:39:44

bon ba alors laisser tomber...

raf2005
raf2005
Niveau 9
21 août 2005 à 10:15:37

bon on va un peu changer pour les montagnes blanches

pasque sa sert a rien de traverser minas thirith et les champs de pélennor pour aller a osgyliath et ensuite a minas thirith!
mais bon selon la règle du " respect a tolkien " (que j´ ai dailleur enfrain et que je ne recommencerai plus)
je demande au modérateur ou a quelqun dautre si je modifie la carte ou je me débrouille en passant par minas thirith et cie.

jembond007
jembond007
Niveau 5
21 août 2005 à 11:59:46

bah modifie la carte (é dsl davoir fé 1 truc ki sert a ri1) et pr listoire du "respect a tolkien" c ton truc dc tu fé ce ke tu ve tu la respecté tolkie ta regardé lé film nan? et il te manke + ka lire lé livre (je te le conseille tu découvrira qqch o goufre de helm!!!!)

raf2005
raf2005
Niveau 9
21 août 2005 à 16:50:37

ben regarde la page 2
g eu un problème pasque G inventé un malrog
donc forcément la je préfère po prendre de risque
a propos je trouve que ff72 ( le modérateur) devrait faire un topic pour les règles justement pasque moi, g souvent des problèmes avec sa ! :rouge:

jembond007
jembond007
Niveau 5
21 août 2005 à 19:56:22

bah c pr samusé ke ta fé se topic nan? alor ya pa 2 koi en fére 1 istoare!!!

raf2005
raf2005
Niveau 9
21 août 2005 à 21:20:00

UNE HISTOIRE!!! :lol: :lol: :lol:

ben si!
UNE HISTOIRE OU VOUS ETES LE HEROS!!!
BWA HA HA HA HA HA !! !!!!! :lol: :lol: :lol:

bon aller on continue listoire

raf2005
raf2005
Niveau 9
21 août 2005 à 21:29:50

bon on va mettre les chapitres la
CHAPITRE X LES MONTAGNES BLANCHES

vous: qu est ce que c´ est les montagnes blanches?
homnibus: les montagnes blanches, sont les montagnes aux neiges éternelles. celles qui ne peuvent disparaitre.tout comme le monstre qui l´ abrite...
tous: LE MONSTRE???!!! :malade:
hadhod: oh! n´ ayez pas peur ! vous etes des femmeletes
idrial lui plantes son sabre
hadhod: bon dacord... chochotes
homnibus: le monstre est une créature appellé yéti...le monstre des neigesil est très grand, tt comme ses pouvoirs...
vous: mais... nous allons etre tués! :malade: nous devons rebrouser chemin!
homnibus: nn trop tard... et de tt manière, nous passons par le dessus, le monstr est dans la montagne
tous: ouf...
et ils commencèrent tous a escalader et a combattre le froid

La vidéo du moment