CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une histoire ou VOUS etes le héros.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:17:53

alle moi je dis Legolas

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:19:55

euh je pige le truc du loup :d) un loup garou ces un humain qui se change en loup...

ooo

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:25:37

ça dépend l´énigme parce que li faut préciser si c´est dan le film ou dans les livres...
dans le film il me semble que Legolas à tirer une flèche sur le guetteur de l´eau et une dans la moria sur les gobelins...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:41:06

bon je dois faire quoi pour me faire comprendre! toctoctoctoc

raf_007
raf_007
Niveau 9
03 juillet 2005 à 18:30:25

bon je rappelle que toutes les questions sont sur le FILM.
sinon tu as gagné moicesmoi!

COMBAT!
vous avez le choix de prendre les 2 personnage que vous voulez ( il y a dans le combat le hobbit)

raf2005
raf2005
Niveau 9
03 juillet 2005 à 18:33:19

bon je rapelle que je pards en vacs donc une autre personne que je connais se chargera de ce topic.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:42:41

je prends le magicien et Idrial

rocybeaugoss
rocybeaugoss
Niveau 4
05 juillet 2005 à 11:42:40

super ton topic raf007 avan ct pa raf2005 ki s´en ocupé ?

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:02:49

c´est les même

rocybeaugoss
rocybeaugoss
Niveau 4
05 juillet 2005 à 15:05:42

c les memes :question:

rocybeaugoss
rocybeaugoss
Niveau 4
05 juillet 2005 à 15:19:22

pk el a changé :question:

rocybeaugoss
rocybeaugoss
Niveau 4
05 juillet 2005 à 15:54:19

bon, c pa mes afaires :nonnon:
a par sa, pk tu continu pa l´istoire raf007 :question:
t pa la :question:

rocybeaugoss
rocybeaugoss
Niveau 4
05 juillet 2005 à 16:21:08

si vou vouler vou détendre aller dan le topic de raf007 " une histoire ou vou ete le heros" csuper :ok: en tou ca moi j´adore :ok:

rocybeaugoss
rocybeaugoss
Niveau 4
05 juillet 2005 à 16:23:21

@+ moi je doi partir pour voir l´été de tou les record :bye:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:28:42

il n´est pas là et il faudrait que quelqu´un s´occupe de ce forum qui commence à couler...

raf2005
raf2005
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:53:37

oui excusez moi mais je suis parti en vacs pendant 2 semaines a lyon et ya u un problème avec le remplacant

:pardon:

mais pendant les vacs, j´ ai déja noté tt plin de chapitres

autre chose: moi en fait je suis raf2005 et raf 007 mais G voulu changé comme sa et jaten 2 mois dinscriptions pour pouvoir écrire tt les 30 secondes.
merci rocybogoss pour tes compliments :cool:

et je vous remercie davoir écri pendan les 2 semaines pasque sinon mon topic serai dans les dernièresz pages

pour féter sa voici UN NEW CHAPITRE!

raf2005
raf2005
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:21:02

COMBAT!

vous utilisez dague sur gobelin 1: -12PV
hommnibus utilise baton magique qsur gob 2: - 8PV
idrial utilise sabre sur gob3: - 10 PV
gob1 utilise épée sur vous: -7PV
gob2 utilise épée sur homnibus: - 5PV
gob3 utilise épée sur idrial: - 12

récapitulons: tous: 20 PV
vous: 13 PV
homnibus:15PV
idrial:8PV
gob1:8PV
gob2:12PV
gob3:10PV

vous utilisez arme sur gob1: -11PV
gob1 est mort
homnibus utilise baton magique sur gob2:-5PV
idrial utilise sabre sur gob3:-7PV
gob1 utilise épée sur vous:-3PV
gob2 utilise épée sur homnibus:-9PV
gob3 utilise épée sur idrial:-7PV

récapitulons:
vous:10PV
homnibus:6PV
idrial:1PV!
gob1:mort
gob2:7PV
gob3:3PV

raf2005
raf2005
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:22:54

noubli po que tu peux utiliser ta potion a tt moment

raf2005
raf2005
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:26:35

SUITE:

vous utilisez dague sur gob2:-5PV
homnibus utilise baton magique sur gob2:5PV
gob2 est mort.
idrial utilise sabre sur gob3:-11PV!!!
gob3 est mort

VOUS AVEZ GAGNE!
vous avez une potion de plus
je note: tu as 2 potions

raf2005
raf2005
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:42:40

SUITE DE L´ HISTOIRE

loup: VITE! nous devons traverser cette grotte!ou les gobelins nous tuerons!
hadhod- charmant acceil. :-((
a la sortie,
berethor- qui etes vous en tant qu´ humain?
loup- je ne sais pas,je suis né ici et n´ ai jamais quitté cette grotte.
berethor- pourquoi?
loup- parce que . ..................
hadhod ( quand je met entre parenthèse c que la personne pense)- ( il va dire:
berethor, je suis ton père.... non atent il va pas dire sa!)
loup- j´ ai tjrs eu peur de l´ exterieur
hadhod- encore heureux
loup- HEIN?! :-))
berethor- ne faites pas attention, vous pouvez nous suivre si vous voulez.
loup- he bien... c´est que... daccord
hadhod - ( commentil hésite on dirait quon lui demande denterrer sa mère)
le loup garou va dans la lyumière et se transforme et devient un homme.
berethor comment vous apellez vous?
homme- gu.....gu..........gu......

gollum?
tous- NON!
homme- pet trouble?
tous- NON!
homme- ( un truc commme grand pas heu )
gros nez
tous- NON!
homme- élegost?
hadhod comme un con - NON! heu... OUI!
tous- OUI!
homnibus- aller! partons!
elegost- ou contez vous aller?
homnibus- nous avons le choix entre limesnege,
les plaines du rohan
ou sa capitale

bilan:
QUIZZ!

La vidéo du moment