oui excusez moi mais je suis parti en vacs pendant 2 semaines a lyon et ya u un problème avec le remplacant
:pardon:
mais pendant les vacs, j´ ai déja noté tt plin de chapitres
autre chose: moi en fait je suis raf2005 et raf 007 mais G voulu changé comme sa et jaten 2 mois dinscriptions pour pouvoir écrire tt les 30 secondes.
merci rocybogoss pour tes compliments
et je vous remercie davoir écri pendan les 2 semaines pasque sinon mon topic serai dans les dernièresz pages
pour féter sa voici UN NEW CHAPITRE!