CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une histoire ou VOUS etes le héros.

raf2005
raf2005
Niveau 9
22 août 2005 à 18:26:12

la nature est une force redoutable.
la plus grande jamais crée.
plus grande que la magie
le feu peut bruler nimporte quelle personne
alors que lon sen sert pour faire la cuisine, la cheminée, sans se rendre compte du danger
l´ eau peut noyer nimporte qui
alors que l´ on nage dedans, ou on met des tas de ferrailles dessus sans se rendre compte du danger
la glace peut geler nimporte qui
mais on lutilise pour mettre nos aliments.
mais quand nous sommes dans l´ un de ces élements naturels, on reconnait le danger
pour des personnes dans un immeuble en train de bruler, on reconnait le danger
pour les personnes dans le titanic, ils ont reconnus le danger
et pour nos héros sur les montagnes blanches, se rendent comptent du danger
ils marchaient depuis longtmeps
et tout a coup, il y eut un crac
aldil qui était a l´ avant, tombit dans un trou
aldil: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!
idrial: HIIIII!!! C´ EST HORRIBLE!
vous: NON! ALDIL!
et il sauta
hadhod: mais il est !# @
il y eut un boum
homnibus cria dans le trous
VOUS! ALDIL!
vous: JE SUIS VIVANT! MAIS JE NE VOIS PAS ALDIL!
hadhod: faisons demi tours homnibus! rentrons par l´ entrée!
homnibus:non... il faut sauter
et il saute
tt le monde fit de meme
sauf hadhod
hadhod: heu... :malade: j´ attend ici!
un orque arriva et lui fit peur
hadhod saute dans le trou de peur
hadhod: AHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! NON!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux pas mourir!!!

il tomba sur une masse de neige
hadhod: tiens? chi po mort?
et il vit comme es autres, ils était vert
tous: :malade:
le yéti était devant eux, vous tenant et avec en dessuous de ses pieds aldil

ou plutot, les restes de aldil...

raf2005
raf2005
Niveau 9
22 août 2005 à 22:34:51

je pards a la mer
je reviens dans 1 semaine

raf2005
raf2005
Niveau 9
28 août 2005 à 11:40:09

CHAPITRE XI

LE YETI

tous étaient la a voir le yéti, et aldil, on voyaitvaguement son corp, mais du sang dégoulinait de son corp
si vous perdez un proche, vous pleurez bien sur ( sauf pour les plus caustauds)
mais quand on voit un ami, mort . on est choqué
et en colère
ce fut votre cas
depuis quelques minutes, plus personne na rien dit
ils étaient la en train de regarder le yéti et les autres
puis le yéti cria
homnibus dit dans les pensées des autres
homnibus: ( écoutait, a trois, nous couront dans tous les sens, c notre seul chance... je vais moquper de lui, vous, vous ne faites rien...
1, 2 ...)
et il criat: TROIS!
tous sautèrent et courèrent dans tout les sens
homnibus: yéti, je suis un magicien puissant, ton heure est venue!
le yéti vous mit alors en dessous de ses pieds
mais il ne vous écrase pas
homnibus: ARRETEZ!

que va t il faire?
lancer un sort en prenant le risque pour vous?
fuir en allant au pond des montagnes et combattre ensemble le yéti?

VOUS allez répondre

après le quizz... :cool:

raf2005
raf2005
Niveau 9
28 août 2005 à 11:45:01

QUIZZ

comment sappelle le chef des orques?
faciiiiiiiiiiiiiiile

jembond007
jembond007
Niveau 5
29 août 2005 à 16:18:27

apparamen ya + persone ki vi1 il sapelle gotmoth le chef dé orke

raf2005
raf2005
Niveau 9
29 août 2005 à 16:24:47

merci jembond007
:snif: c dommage quil y ait plus grand monde
bon tu choisis quoi?
lancer un sort en prenant le risque pour vous?
ou fuir en allant au pond des montagnes et combattre ensemble le yéti?

jembond007
jembond007
Niveau 5
29 août 2005 à 16:33:07

bah je pren le risque il a ka visé la tete yora - 2 risque

raf2005
raf2005
Niveau 9
29 août 2005 à 17:06:28

dac

alors homnibus prit le risque

il lui lanca un sort
et le yéti s´ evanouit???
tous: BRAVO! HOURA! VIVE HOMNIBUS!
homnibus: :ouch2: je ne pensais pas que sa allait etre si facile
mais vous vous penchez surtout sur aldil
vous: vous ne pouvez rien faire homnibus? pour aldil?
homnibus: non... je crois que c´ est sa fin...
puis une flèche s´ écrasa a deux millimètres du magicien
berethor: DES GOBELINS!
homnibus VITE! FUYEZ!!!
et ils coururent ( je sais pas si sa se dit) ensemble

et trouvèrent une vieille échelle menant au haut, sur les montagnes
homnibus: LES GOBELINS SONT TROP NOMBREUX! MONTONS! ILS ONT PEUR DE LA LUMIERE!
ils montèrent et la ils ne compreirent plus...
ils étaient partis du crime il y a 1 H
et il était la

le yéti était la...

raf2005
raf2005
Niveau 9
29 août 2005 à 19:25:53

CHAPITRE XII
VS YETI

COMBAT

honmibus se bat avec épée et sortilèges
oui
ce monstre n´ était pas mort
il est très fort
le yéti l´ était autrefois
mais il a perdu son grand pouvoir
pourquoi?
homnibus a enlevé son pouvoir
regardez:
homnibus est a terre...
honmibus: JE SUIS UN MAGICIEN! UN MONSTRE NE PEUT PAS ME BATTRE!
hadhod: il a but une bierre des elfes... le povre
homnibus: roumiataloferu! RETUFIOUTALICAMINTO!
une lumière partit de la baguette
et alla sur le yéti
et ce fut ainsi que ce monstre perdit sa force...

bon pardon si le chapitre est un peu court!
:desole:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
29 août 2005 à 20:10:52

T´arretes de flooder !
-> Avant que tu demandes "poukoi tu di ke jé floodé ?" je te donne la réponse
:d) Tu fais plus de 3 messages à la suite ce qui est interdit selon les règles instaurées par ff72 !

:d) Alors maintenant, pas plus de 3 messages ou on demande ton ban. Merci.

raf2005
raf2005
Niveau 9
29 août 2005 à 22:25:25

bon alors sans manquer de respect
si je fais du flood
C PARCE QUE PLUS PERSONNE NECRIT DE MESSAGE!
MOI JE VEUX BIEN NE PAS FAIRE DE FLOOD!
mais ya personne qui met des commentaires
alors moi jécri
svp mettez des commentaires pour la suite
bon la je peux mettre la suite de mon histoire?

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
30 août 2005 à 08:52:38

Ba justement !
Si personne vient c´est que personne n´est interessé !

Tu fais plus trois messages d´affilé, un point c´est tout !

raf2005
raf2005
Niveau 9
30 août 2005 à 19:59:13

aten jmen fous de ton avis
dac?
si t pas content :sors:
si on a un truc a me dire, c le modéro qui le dit
pas un inconnu qui croit tt si connaitre
g été assez clair?

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
30 août 2005 à 20:11:58

Très bien, j´avrtis le modo pour qu´il efface ton topic/te bannisse.

Sans rancunes !

321iom
321iom
Niveau 35
30 août 2005 à 20:18:16

raf2005 Posté le 30 août 2005 à 19:59:13
aten jmen fous de ton avis
dac?
si t pas content
si on a un truc a me dire, c le modéro qui le dit
pas un inconnu qui croit tt si connaitre
g été assez clair?

321iom
321iom
Niveau 35
30 août 2005 à 20:20:57

oups dsl bug je continue:

raf2005 Posté le 30 août 2005 à 19:59:13
aten jmen fous de ton avis
dac?
si t pas content
si on a un truc a me dire, c le modéro qui le dit
pas un inconnu qui croit tt si connaitre
g été assez clair?

:d) bof, t´as été clair, mais avec ton écriture de Cm, (j´entend par là centre maternelle hein...) t´aurais pu être ASSEZ clair, là c´est aussi lisible que moi quand j´écris en braille, et je n´écris que deux lettre en braille :D
Donc je disais, très bien, mais si il sort, tu recera tout seul, car au cas ou tu l´aurais pas remarqué, c´est le seul a te réponde :D

Boromir
Boromir
Niveau 4
30 août 2005 à 20:39:36

Bwahahaha!
Jeune malotru, oui-oui t´aurais t il traumatiser dans ta jeunesse pour que tu fasse preuve d´une stupidité égal a la beauté de cette personne http://www.chez.com/psycoteamz/images/gros%20laid%2014%20a%20vomir%20ou%20presque.jpg
Tu mérite la flagellation quotidienne ainsi qu´une double dose de narta homme sensitive!!!

raf2005
raf2005
Niveau 9
31 août 2005 à 09:21:30

CHAPITRE XIII
arrivée a osgilliath

ils virent la cité d´osgilliath, détruite, mais encore protégée par les hommes
ils virent faramir se battre contre gotmog
les hommes se battre contre les nazguls
et encore des hommes se battant contre les trolls

que choisisez vous?
bon comme ya pas grand monde, ya pas de quizz, vous répondez le plus vite possible
:ok:

Boromir
Boromir
Niveau 4
31 août 2005 à 10:47:10

Tu ne comprends donc pas que ton destin n´est pas celui la!
Il ne faut pas aller contre le destin, le tient est de mourrir éttoufer dans un sac intermarché plein de miettes car le paquets de chips a été malencointreusement perçé lors de son rangement!

raf2005
raf2005
Niveau 9
31 août 2005 à 11:18:27

putin on est bi1

avec un gars qui croit tout savoir

et un con qui dit le destin des autres
je te signale que si c pas mon " destin" ce topic, je me demande pk il est premier

La vidéo du moment