CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c seulement pour les Okamiennes!!! lol!!

Okami3
Okami3
Niveau 8
17 avril 2006 à 21:20:17

aller vien soso on va bien ce marrer!
:lol:

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:43:55
  • un pervers passa par ici*

:ouch2:

Okami3
Okami3
Niveau 8
17 avril 2006 à 23:10:25

hééééééééé igor c un sujet pour les filles pas les gas alors! :sors:
et kel perver toi?!

LeoNoAioria
LeoNoAioria
Niveau 2
18 avril 2006 à 01:20:10

je pass dir un bonjour (ou un bonne nuit) puiske jai été invité, enfin pour linstan ton topic de filles... est plutot un topic de fille (sans "s")

Okami3
Okami3
Niveau 8
18 avril 2006 à 01:36:29

mais leo,tatari et igor plus daragon, vous pouver venir! :oui: c mon topic!
oui et j´en suis le boss!

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:47:15

hey! salut! me voilà! de quoi veut-tu parler? :-)

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:47:57

Salut !
Ahhhhh, me tirez pas dessus c´est bon j´me casse
lol

Okami3
Okami3
Niveau 8
18 avril 2006 à 20:03:35

pas grave yoyo t inviter! :oui:
ben pk pas charier le dictacon :lol: :sournois:

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:32:12

heu... je suis pas sur que ce soit une bonne idée sinon c´est moi qui vais m´en prendre plein la poire... :hum:

Okami3
Okami3
Niveau 8
18 avril 2006 à 22:36:46

:lol:
ben on parle de Okami dout ce forum! :oui:
bon ben commence soso! :cool:
je t´écoute!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:52:55

je crois ke ct important ke je poste le 10è post ici, ça montre à la fois toute le rigueur dont je suis impregné et finalemet toute l´absurdité qui regne (non keske j´raconte, c moi et moi seul ki regne...) ici

au fait, je prend possession automatikement de ce topic, tout ce ki se trouvant sur mon territoire m´appartenant automatikmen

    • j´en ai marre de faire la "guerre" aux fille(s) donc on va considerer que vous etes effectivement 2 peronnes diferentes (enfin j´attends tjs ma preuve, soit dit en passant) et on va repartir de zéro, soso dé-stresse et oka arrète tes jeux d emots bidons; je vous precise ça de but en blanc paske jai limpression ke le fait de juste plus en parler ne change rien... et si soso est effectivement la seule fille effective sur le forum, la gemellité de la situation, et de sa personnalité; outre le vague rappel à l´un de mes mangas favoris et à l´une de ses peronalités phares; rime bien avec l´absurdité ambiante, et l´arrivée tant attendue d´une religion (en locurrence LA religion) autorise ce genre de debordements
Okami3
Okami3
Niveau 8
19 avril 2006 à 12:44:43

haaaaaaaaaaaa tu avous!
on ais 2 filles ta tout bon! :oui:
mais pk tu croie kune autre fille pourrrais pas venir! :sournois:
raciste! :diable:
moi g une bonne raison de te faire virer shev! :sournois:
et ce topic n´est ke pour les filles!
mais certains garçons sont accepter! :ange:
sauf toi! :sors:
t le pire mecs ke g jamais vu! :diable:
t nul! je pourrais etré un meillieur dictateur ke toi! :oui:
et ce topic m´appartien! :oui:
et j´arréte les jeu de mots si je veux! :oui:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:44:18

oui enfin moi ske jen dis... ct juste un conseil...

tu sais je suis pas QUE chiant, même si là je t´ai surtout montré ce coté de ma personnalité

tu es dakor pour repartir de zero? paske moi oui...

Okami3
Okami3
Niveau 8
20 avril 2006 à 10:46:59

:ok: bon mais tu nous cofond plus :svp: dictateur!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:14:58

pa de pb, je vais vous considerer comme 2 personnes diferentes, et jespère ke tout pourra repartir komavant, ce serai tro bete ke la bonne ambiance du forum soit definitivement gachée à cause d´une erreur de ma part...

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:05:07

toute facon l´ambiance est deja souillee :snif:
semblable au jardn d´Eden, si nous souhaitons gouter a une nouvelle chose, nous devons en subir les consequences...
modele: ico, sotc
bonsoir, je quitte definitivement :dehors:

Okami3
Okami3
Niveau 8
20 avril 2006 à 22:34:52

mais par pas je te connais a peine!
:snif2:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:50:43

:ouch2: tu deconnes?

Okami3
Okami3
Niveau 8
01 mai 2006 à 12:59:12

ben :oui:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:43:14

oka :snif: tu es revenue

La vidéo du moment