je crois ke ct important ke je poste le 10è post ici, ça montre à la fois toute le rigueur dont je suis impregné et finalemet toute l´absurdité qui regne (non keske j´raconte, c moi et moi seul ki regne...) ici
au fait, je prend possession automatikement de ce topic, tout ce ki se trouvant sur mon territoire m´appartenant automatikmen
- j´en ai marre de faire la "guerre" aux fille(s) donc on va considerer que vous etes effectivement 2 peronnes diferentes (enfin j´attends tjs ma preuve, soit dit en passant) et on va repartir de zéro, soso dé-stresse et oka arrète tes jeux d emots bidons; je vous precise ça de but en blanc paske jai limpression ke le fait de juste plus en parler ne change rien... et si soso est effectivement la seule fille effective sur le forum, la gemellité de la situation, et de sa personnalité; outre le vague rappel à l´un de mes mangas favoris et à l´une de ses peronalités phares; rime bien avec l´absurdité ambiante, et l´arrivée tant attendue d´une religion (en locurrence LA religion) autorise ce genre de debordements