CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c seulement pour les Okamiennes!!! lol!!

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:13:06

ah, au fait, hari on l´emme*de :ok: il est plus là et ct un c*n

Mdr le pauvre multipseudo va pleurer je pense :o))

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
26 mai 2006 à 18:22:03

Pleurer de rire tu veux dire :-d Merci fiddy de me prévenir^^

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:24:53

:lol: c ki en fait hari? il nous a tjs pas dit...

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:25:32

evidemment chui c*n :hum: c fiddy...

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
26 mai 2006 à 18:26:58

Tu devrais l´avoir deviné, quoique...
Je ne comprends pas pourquoi tu me traites de con schev, je ne t´ai jamais insulté TOI :-) Mais j´avoue que lorsque okami alias sakura alias linoa est dans les parages... :p) un bon moment de détente^^

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
26 mai 2006 à 18:27:30

Je ne suis pas qqun de connu dans ce forum, je ne passe que de temps en temps :-)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:45:48

Eh non Chauve. :-p
Moi je sais qui c´est en tout cas.

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
26 mai 2006 à 19:01:59

On le sait.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:13:11

Je savais que tu savais que je savais mais les autres ne savaient pas que je savais.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:26:01

Moi aussi je sait que tu sais que lui le sait qu´il sait que tu sais ce que je sais

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:30:29

Pas forcément.

Okami3
Okami3
Niveau 8
26 mai 2006 à 20:37:52

:mort:

administrateur: ben c´est malin les garçons!
maintenant, okami3 a rejouin les potes (les morts en locurence) de igor!

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
26 mai 2006 à 20:39:14

Tu bannis la folie? :p)

Okami3
Okami3
Niveau 8
26 mai 2006 à 20:42:50

adminidtrateur: cause du décé, votre casse tête chinois!
je vous passe sont dernier messages de okami3:
" mais vous voulez ma mort, aprés les bétises délirentes de yuri et de shev, plus votre casse tête chinois et ceux des autres, je me sens pas trés bien :malade: !"

PIOM ( le cerveau explosa dans toute la maison, avec les yeux en compotes, le cerveau partant sur le mur avec plein de sang)

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:14:54

Fiddy Posté le 26 mai 2006 à 12:44:18

Ma souris a rencontré 2 fois l´orange héhé.

c pa cool ça :non2: paske du coup la mienen aussi... n´oubli pa ke tu n´es pas tout blanc fiddy

Hari_Seldon Posté le 26 mai 2006 à 18:26:58

Tu devrais l´avoir deviné, quoique...
Je ne comprends pas pourquoi tu me traites de con schev,

bah, rapport à tes attaques et le fait ke tu utilises un pseudo différent pour être méchant...

je ne t´ai jamais insulté TOI

bah moi si, c fait

oka, tes derniers posts sont pour le moisn obscurs :(

Okami3
Okami3
Niveau 8
27 mai 2006 à 17:21:56

:lol: oui je sais my love je sais :diable:

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
27 mai 2006 à 17:23:35

Même temps, ca m´amuse de voir l´ignarité dans toute sa splendeur :-d
I :coeur: that, je suis un salaud :-)

Okami3
Okami3
Niveau 8
27 mai 2006 à 17:33:27

:lol: oui je croie!

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
27 mai 2006 à 17:34:06

Tu en es sure :-d

Okami3
Okami3
Niveau 8
27 mai 2006 à 17:43:39

ben ptétre! :content:

La vidéo du moment