Fiddy Posté le 26 mai 2006 à 12:44:18
Ma souris a rencontré 2 fois l´orange héhé.
c pa cool ça
paske du coup la mienen aussi... n´oubli pa ke tu n´es pas tout blanc fiddy
Hari_Seldon Posté le 26 mai 2006 à 18:26:58
Tu devrais l´avoir deviné, quoique...
Je ne comprends pas pourquoi tu me traites de con schev,
bah, rapport à tes attaques et le fait ke tu utilises un pseudo différent pour être méchant...
je ne t´ai jamais insulté TOI
bah moi si, c fait
oka, tes derniers posts sont pour le moisn obscurs 