oka, calme toi, je veux bien que nos dernières nuits t´aient fatigué, mais faut pas tout prendre comme si c´était dirigé contre toi
et "bordel de nouille" n´est pas uen insulte
maintenant je vous invite tous à arreter definitivement les gros mots, je peux paraitre chiant comme ça, mais c pour votre bien: moi ej fesai pareil avan d´etre banni... puis ça m´a calmé, depuis ke je n´en dis plus, on ne me banni (presque) plus