CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c seulement pour les Okamiennes!!! lol!!

Okami3
Okami3
Niveau 8
28 mai 2006 à 17:08:39

:snif: et c bordelle de dieu :snif:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:10:56

Et maintenant, ta gueule. :-d

Okami3
Okami3
Niveau 8
28 mai 2006 à 17:17:23

la tienne imbécile con :content:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:25:17

Alors là ! Je suis extrèment blessé ! Ou pas.
Je ne te répondrais pas par des insultes vu que je ne suis pas aussi idiot.
Mais en ce moment, ma souris mange des oranges.

Okami3
Okami3
Niveau 8
28 mai 2006 à 17:34:30

je te signale ke tu ma dit ta gueul!
c´est toi l´idiot!

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:41:58

Je ne t´ai pas insulter mais plutôt donner un "ordre" ( ordre entre guillemets ! ), une affirmation que tu peux prendre comme tu le veux. Mais c´est vrai que tais-toi aurait pu paraître moins insultant ( quoique pour toi, tout est insultant )

Okami3
Okami3
Niveau 8
28 mai 2006 à 17:53:26

:nah: même je suis pas ton chien alors tu me donne pas d´ordre!

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:54:53

Et toi tu n´as pas a l´accuser de quoi que ce soit :sarcastic:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:59:25

oka, calme toi, je veux bien que nos dernières nuits t´aient fatigué, mais faut pas tout prendre comme si c´était dirigé contre toi

et "bordel de nouille" n´est pas uen insulte :non:

maintenant je vous invite tous à arreter definitivement les gros mots, je peux paraitre chiant comme ça, mais c pour votre bien: moi ej fesai pareil avan d´etre banni... puis ça m´a calmé, depuis ke je n´en dis plus, on ne me banni (presque) plus

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:04:53

MERDE, ah, ca y est je vais être banni XD

Okami3
Okami3
Niveau 8
28 mai 2006 à 18:09:53

:lol: tu as été banni!
hoooo :ouch: j´aurai aimer voir shev entrin d´insulter
mais il me soule trop, hari me fais chier et ou les autre aussi!
meme sur msn amir m´énerve ralebol c bon je vai plu étre gentille!

Okami3
Okami3
Niveau 8
28 mai 2006 à 18:11:02

amir j´ai pas dit ke!
putin mais une vrai téte de con amir tu pige rein sur msn!

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:12:29

Je sais ce que tu veux dire quand même :-d

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:13:38

C´est pourtant bien préciser "ordre entre guillemets"... :sarcastic:

C´est bizarre, j´ai du dire au moins plus d´une centaine de mots grossier et j´ai jamais été banni. J´ai même dit que leurs forums, c´était de la merde et qu´ils savaient pas s´en occuper, mais rien.

Okami3
Okami3
Niveau 8
28 mai 2006 à 18:22:32

:hum: raaaaaaaaaaaaa :-((

administrateur: okami3 ce transforma en loup et tua plus de 300 personnes, pour ce calmer!
elle est rechercher pour meutre! veuiller nous aider a la retrouver!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:17:49

oka> arrète! je veux pas te perdre!! :peur:

fiddy> paske personne s´est plaint, rien qu´avec les qqes gros mots jke tu as dit ici (je sia plu kel topic) tu as de koi etre banni, il suffit ke qq1 poste la demande, et demain (retour de week end) tu n´as plus ton pseudo (ceci dit je déconseille fortement de faire ça: s´ensuivrait alors une disparition de 99,9% des habitants du forum...ce qui n´est pas cool du tout :non2: )

oka>lol, on est pas autant ici

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:29:25

tu as de koi etre banni, il suffit ke qq1 poste la demande, et demain (retour de week end) tu n´as plus ton pseudo

Si ça pouvait etre vrai... j´ai demandé un ban a un floodeur insulteur ben il est pas encore banni...

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:35:40

mdr Ce sont des insultes qui valent un ban, et non des "gros mots"... Et tu surestimes jv.com^^

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:39:22

Ils mettent une semaine pour bannir... Si ils bannissent bien sûr. :sarcastic:

Et moi si ils me bannissent, j´ai encore 4 pseudos pour revenir ici...

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:44:28

igor>tkt je connais un peu jv.com, si ils ont le temps ils banissent, c´est tout, mais ils s´en foutent moins si on leur en parl direct sur le forum sugg´, bah ouais, faut quand même pas qu´il aient l´air de rien foutre non plus

La vidéo du moment