Hari_Seldon Posté le 29 mai 2006 à 21:57:34
Euh, tu t´es trompée, MDR!
Pour information, c´est PROFERER, et non PROLIFERER
Merci okami, car la, je ne peux pas être accusé de mauvaise foi^^
2 posts pour coriger une faute que tlm a vu et a corigé automatikemen dan sa tete sans en faire un flan
tu es fier, tu viens d´avoir une bonne note en dictée? faut que tu le montres à tlm!
fiddy> j´aime pas ta définition de "cohérent"
PS: c´etait l´insulte de trop 
j´avais prévénu: au premier ban c´est la guerre civile assurée