CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c seulement pour les Okamiennes!!! lol!!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:53:21

Hari_Seldon Posté le 29 mai 2006 à 21:57:34

Euh, tu t´es trompée, MDR!
Pour information, c´est PROFERER, et non PROLIFERER

Merci okami, car la, je ne peux pas être accusé de mauvaise foi^^

2 posts pour coriger une faute que tlm a vu et a corigé automatikemen dan sa tete sans en faire un flan :hum:

tu es fier, tu viens d´avoir une bonne note en dictée? faut que tu le montres à tlm!

fiddy> j´aime pas ta définition de "cohérent" :nah:

PS: c´etait l´insulte de trop :ok:
j´avais prévénu: au premier ban c´est la guerre civile assurée

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
31 mai 2006 à 17:09:31

Ben c´est igor qui m´a banni et Fiddy continue de m´embêter!

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:18:00

Moi non plus mais c´est pour faire simple. Tu comprends, comme je parlais à Linoa...

PS : Qui a dit une insulte ? Que je sache si je dois te faire la guerre.

Linoa : Tu crois vraiment qu´il y a que Igor qui a envoyé des demandes de bann´ ?

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
31 mai 2006 à 17:26:51

Non il y a toi aussi et d´autre qui me déteste, plus les pseudos en plus, ben je croie qu´il y a tout le monde en faite, sauf shev et soso!

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:36:02

Je ne suis pas sûr de la culpabilité de Chauve. :doute:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
31 mai 2006 à 17:40:48

Moi je suis sur que toi tu a demander un bann´ et arréte de faire du genre shev et pas innocent alors que toi tu es pas mieux!

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:54:19

Ben je sais ! J´en ai même fais 5 des demandes de bann´ si tu veux savoir.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:06:17

Et si on arrété de se faire la guérre et de recommencer comme avant y a longtemps un forum de paix et de bonne rigolade...

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:18:29

Bah avant, je trouvais ce forum naze avec des forumeurs cons.
Maintenant, je trouve toujours le forum naze avec un(e) seul(e) forumeur(euse) con(ne)

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
31 mai 2006 à 18:55:03

Wé le temps ou shev me prenais pour soso :rire: 2:
Avec toutes les disputes! je disais des insultes mais personnes ni prétais attention car je plaisantais!

Fiddy tu veux dire que tu trouvais tout le monde sur ce forum con, et tu l´avais jamis dit!
Une fois que j´arrive pour faire des connaissances et trouver des infos sur okami, tu dit que je suis la seule fille conne?

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:20:22

Non je suis jamais venu le dire car avant, j´étais sympa et je me taisais.

Ah bon ? T´es arrivé en même temps où je commencais à t´emmerder ? Héhé.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
31 mai 2006 à 20:17:45

Et pouquoi tu reste pas sympa, au lieu de m´insulter de dire des choses méchentes comme ça!

Tu croie que c´est facile de tout comprendre entre ceux qui oublie les ponctuations et les autres qui s´éparent trop les mots, tu croie que c´est facile!
Et puis moi je t´ai jamais traité d´ignar alors tu pourrais te calmer, et je te parle correctement je me suis excuser pour les insultes alors tu me parle pas comme si j´était une salo**!

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
31 mai 2006 à 21:13:28

Merci c´est vraiment sympa...

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:29:48

Mais de rien. :-)

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
31 mai 2006 à 21:33:58

Trés drôle... :hum:

Sakura[virus]
Sakura[virus]
Niveau 5
31 mai 2006 à 21:49:29

Je croie pas qu´il est dis ça pour rire...

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:36:26

Fiddy Posté le 31 mai 2006 à 17:18:00

Moi non plus mais c´est pour faire simple. Tu comprends, comme je parlais à Linoa...

PS : Qui a dit une insulte ?

bah toi :sarcastic: enfin tu en pas dit ke "une"

et tu comprends pas TOUT, arrète de te la jouer...

yuri> toutafaidakor :oui: mais javais prévenu, pas de ban chez moi, ou plus personne n´aura la paix

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
31 mai 2006 à 22:42:41

scev :d) J´ai pas le droit de me foutre de la guele de qqun? quand tu vois une personne qui se trompe lamentablement en faisant semblant d´etre intelligent, tu vas pas te marrer?^^ Mauvaise foi...
Et ton ironie mal placée, tu peux te la garder, homme, car je crois j´ai de quoi me foutre de sa gueule^^

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:53:09

hari> fais un effort, ton dernier post est chiant à lire :( vérifie si tu as pas fait des erreurs

ah oui, sinon: je vois pas pk tu rentres la discussion ni de koi tu parles, je ne t´ai pas parlé sur ce topic, en tout cas pas à ce pseudo

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
31 mai 2006 à 22:54:02

Pas faux :-)
"Hari_Seldon Posté le 29 mai 2006 à 21:57:34

Euh, tu t´es trompée, MDR!
Pour information, c´est PROFERER, et non PROLIFERER

Merci okami, car la, je ne peux pas être accusé de mauvaise foi^^

2 posts pour coriger une faute que tlm a vu et a corigé automatikemen dan sa tete sans en faire un flan :hum:

tu es fier, tu viens d´avoir une bonne note en dictée? faut que tu le montres à tlm!
"
:-)

La vidéo du moment