Mdr Fiddy, tu va le dire ? ou tu fais joujou avec Amir ^^
Oh dire quoi ?Oui dit Fiddy c´est quoi le secret?Yuri c´est quoi le truc que Fiddy cache à Amir ?!
Un delire sur msn, ne fais pas attention
Mais j´ai pas envie d´être comme d´habitude C´est pas gentil
Linoa_ Posté le 30 mai 2006 à 22:27:47 Fiddy !
= Mais arette de dire OK alors que tu n´as rien compris ! Poste pas ! Point barre !
Yuri : Non je suis pas une balance ! :caillera:
Si t´as pas envie d´être Hors-Sujet, ne poste pas...
Yuri c´est quoi le truc que Fiddy cache à Amir
Qu´ils sont amoureux l´un de l´autre...
Oups je l´ai dit
lol ok ma poule :vieux paysan:
lol
Quels rapports avec les 15 secondes et ses MDP ?
Tu veux dire qu´ils sont homo!
(oui car la, y pas mieux comme expression)
Oh remarque ils font ce qu´ils veulent, mais pas de précision sur les truc intimes!lol
Fiddy Posté le 30 mai 2006 à 22:46:15
Aucun
Linoa_ Posté le 30 mai 2006 à 22:47:05
Non mais je plaisante ^^
...na...nawak...
MDR de MDR!
Relou
Tu es pas obliger de m´insulter...Et je sais ce que c´est une théorie...Mais tu es toujours aussi sympa a ce que je vois...
Oui je vais quand même pas être méchant.
Toi méchant ? naaaaan impossible, tu es trop tendre Fiddy
Tu parles...