enfin aparement ya une nouvoté: le ban provisoir, banni 30jours
si tu as des pseudos sur la meme adress, oublie les; mai je me fai pa de soucis pour toi, surtout ke personne a anoncé kil t´avai denoncé
Fiddy
Niveau 10
29 mai 2006 à 07:29:17
J´ai 3 pseudos avec une adresse différente donc c´est bon.
Linoa_
Niveau 9
29 mai 2006 à 17:17:56
ben okami3 a été banni, et je me demande ki l´as proposé!( mais je croie ke je doit des excuse a pas mal de gens!)
AmirVeltius
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:25:52
Ah donc tu es bien okami3... L´en a fallu du temps
Fiddy
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:34:52
Non c´est pas Okami, elle l´a dit soi-même.
Linoa_
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:28:00
Oui c´est bon Je...je suis...heeeiiiiiiiinnnn, je suis pas doué moi ! Bref, je suis désolée pour les insultes que j´ai proliféré sur le forum!
petite note perso:(tu vois shev on a pas mal de chose en commun )
Hari_Seldon
Niveau 8
29 mai 2006 à 21:48:21
ALORS LA! EXPLDRRR
"les insultes que j´ai proliféré" Dès qu´elle essaye d´utiliser un langagee soutenu, elle se plante lamentablement Tu ne peux pas dire que je sois méchant gratuitement okami3, c´est la vérité
MDR, mais ALORS LA, MDR
(PS: j´espere que tu comprends ta faute, sinon c´est grave^^)
Linoa_
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:54:02
non je croie pas que je me suis plantée mais oui je me rend conte que j´ai eu tort mais, vous etes pas mieux surtout igor et toi, tu utilises des seudos différent et toi aussi tu m´insulte, aprés tu dit que c´est a cause de ma basse intelligence que je pourris le forum!
Hari_Seldon
Niveau 8
29 mai 2006 à 21:57:34
Euh, tu t´es trompée, MDR! Pour information, c´est PROFERER, et non PROLIFERER
Merci okami, car la, je ne peux pas être accusé de mauvaise foi^^
Yuri][Osora
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:47:38
prolifère (adjectif) [bot.] Se dit de tout organe qui donne naissance à un autre organe qu´il n´a pas l´habitude de porter, ou qui en produit de nombreux semblables à lui-même.
mais bon tout le monde fais des erreurs...
donc rigole pas Hari ça peut t´arriver un jour ^^
Linoa_
Niveau 9
30 mai 2006 à 14:16:01
ok j´ai fais une faute! mais prend as la grossse tête hari!
Hari_Seldon
Niveau 8
30 mai 2006 à 20:19:59
Je ne prends pas la grosse tête, JE ME MARRE Et non ca ne m´arrivera pas de confondre deux expressions^^ Et si je ne connais pas le sens d´un mot, je ne l´utilise pas^^
AmirVeltius
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:20:14
Pauvre oka^^
AmirVeltius
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:20:29
Ah ben tiens, voila l´autre^^
Fiddy
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:22:31
15 secondes ! Balèze
AmirVeltius
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:42:45
Professionnel des posts insynchroniques
Linoa_
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:20:52
Amir tu postes vite!
Fiddy
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:25:33
Non 15 secondes pour faire quelque chose. Tes MDP ne doivent pas être très longs.