CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c seulement pour les Okamiennes!!! lol!!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:47:18

enfin aparement ya une nouvoté: le ban provisoir, banni 30jours

si tu as des pseudos sur la meme adress, oublie les; mai je me fai pa de soucis pour toi, surtout ke personne a anoncé kil t´avai denoncé

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 mai 2006 à 07:29:17

J´ai 3 pseudos avec une adresse différente donc c´est bon.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
29 mai 2006 à 17:17:56

ben okami3 a été banni, et je me demande ki l´as proposé!( mais je croie ke je doit des excuse a pas mal de gens!)

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:25:52

Ah donc tu es bien okami3... L´en a fallu du temps :sarcastic:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:34:52

Non c´est pas Okami, elle l´a dit soi-même.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:28:00

Oui c´est bon :hum:
Je...je suis...heeeiiiiiiiinnnn, je suis pas doué moi :honte: !
Bref, je suis désolée pour les insultes que j´ai proliféré sur le forum!

petite note perso:(tu vois shev on a pas mal de chose en commun :) )

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
29 mai 2006 à 21:48:21

ALORS LA! EXPLDRRR
:rire: :rire: :rire:

"les insultes que j´ai proliféré"
Dès qu´elle essaye d´utiliser un langagee soutenu, elle se plante lamentablement :rire: Tu ne peux pas dire que je sois méchant gratuitement okami3, c´est la vérité :-d

MDR, mais ALORS LA, MDR :rire:

(PS: j´espere que tu comprends ta faute, sinon c´est grave^^)

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:54:02

non je croie pas que je me suis plantée :hum:
mais oui je me rend conte que j´ai eu tort mais, vous etes pas mieux surtout igor et toi, tu utilises des seudos différent et toi aussi tu m´insulte, aprés tu dit que c´est a cause de ma basse intelligence que je pourris le forum!

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
29 mai 2006 à 21:57:34

Euh, tu t´es trompée, MDR!
Pour information, c´est PROFERER, et non PROLIFERER :rire:

Merci okami, car la, je ne peux pas être accusé de mauvaise foi^^

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:47:38

prolifère
(adjectif)
[bot.] Se dit de tout organe qui donne naissance à un autre organe qu´il n´a pas l´habitude de porter, ou qui en produit de nombreux semblables à lui-même.

mais bon tout le monde fais des erreurs...

donc rigole pas Hari ça peut t´arriver un jour ^^

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
30 mai 2006 à 14:16:01

:lol: ok j´ai fais une faute!
mais prend as la grossse tête hari!

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
30 mai 2006 à 20:19:59

Je ne prends pas la grosse tête, JE ME MARRE :rire:
Et non ca ne m´arrivera pas de confondre deux expressions^^ Et si je ne connais pas le sens d´un mot, je ne l´utilise pas^^

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:20:14

Pauvre oka^^

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:20:29

Ah ben tiens, voila l´autre^^

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:22:31

15 secondes ! Balèze :bravo:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:42:45

Professionnel des posts insynchroniques :cool:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:20:52

:rire2: Amir tu postes vite!

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:25:33

Non 15 secondes pour faire quelque chose. Tes MDP ne doivent pas être très longs. :-p

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:27:47

:ok: Fiddy !

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:28:26

Euh... excuse moi mais :gne:

La vidéo du moment